AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty2014-06-25, 07:01

Eldawn Blackwell


La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









Chris Cerulli
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : On te surnomme, Daemon.  
À quel groupe appartiens-tu?  : Magiciens
Quel est ton nom complet?  : Eldawn Blackwell

Quel est ton travail? : Tu es capable de rendre toutes choses malsaines, étranges... Tu joues avec le corps et l'esprit. Tu n'as pas peur de choquer, de faire peur car c'est exactement ton intention. Contrairement aux autres magiciens qui émerveillent, toi magicien de l'étrange, tu épouvantes. Ton spectacle n'est qu'horreur et frisson, c'est ce qu'on attend d'un démon.  
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Ta vie trop contraignante, sans aucun doute, t'a poussé à faire ce choix. Les gens te voyaient déjà comme une bête de cirque bien avant que tu n'y mettes les pieds.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Tu es peut être l'un des plus mystérieux êtres de cet endroit. Tes spectacles font de toi quelqu'un de craint et de respecter même si ce n'est pas ce que tu souhaites réellement.



Histoire
Expliquez votre passé. Ce qui vous a donné ce talent si vous en avez un en particulier. Qu'est-ce qui vous a poussé au cirque, surtout. Vous pouvez introduire Maître Todd dans votre histoire à un niveau très superficiel, mais il peut très bien être en cause de votre arrivé ou d'éléments de votre passé. Contacter le staff par MP pour toutes questions.

Un minimum au total de 10 lignes est attendu.









Caractère

Vous raconterez ici en un minimum de 10 lignes le comportement de votre personnage.
Physique

Sombre, étrange, mais séduisant ... Combien de fois n'as tu pas entendu ce genre de réflexions derrière ton dos? Etre élégant au charme ténébreux tu ne passais pas inaperçu dans les rues et encore moins, à présent, dans les alentours du cirque. u.c
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Swyft
Tu as quel âge? : 23 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : Dans ma chambre ... En Belgique
Qu'est-ce qui te passionne? : Un tas de trucs... Mais la flemme, j'aimerais aller manger.
Un mot pour te décrire serait... : Heu...
Un Smiley qui te représente...: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c 453409629
Le code de validation est...: ► Validé par Hyacinthe
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Partenariat, quand tu nous tiens.

SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV:
[url=url du predef ici]nom du predef[/url]

Code:
Chris Cerulli : Eldawn Blackwell [i]alias[/i]Daemon




Dernière édition par Eldawn Blackwell le 2014-06-27, 12:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Re: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty2014-06-25, 07:23

    Hi ! Bienvenue à Toi Catwoman Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c 3920482179 !
    Je pense que normalement tu devrais recevoir un MP de Hya' pour l'avatar qui est déjà réservé par un PV... x)
    Bwef. Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Re: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty2014-06-25, 07:34

    Euh le chaton, tu vas arrêter de faire mon travail, d'accord ? Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c 3850839050
    Si non, je pense que tu peux garder ton idée de personnage et tout ça, je vais m'arranger et créer un autre prédéfini.
    Problème réglé ! ♥️


Dernière édition par Hyacinthe O'Kowski le 2014-06-25, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Re: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty2014-06-25, 11:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Re: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty2014-06-25, 11:10

Bienvenue  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c 2171455865 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c 397383roundedcorners

Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Re: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty2014-06-25, 13:32

Coucou mon loulou :D

Bienvenue sur The Dark Circus, en espérant que tu sauras te plaire parmi nous ^^ Si tu as des questions, surtout n'hésite pas.

Quand tu auras terminé ta fiche, n'oublies pas de nous le signaler ici pour qu'on te valide le plus rapidement possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Re: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty2014-06-25, 13:46

Hann J'adore Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c 3602623820 
Bienvenue au Dark Circus (c'est clair que je vais te demander un lien Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c 3462917324 )
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ^^

PS: C'est quoi la chanson qui joue dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Re: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty2014-06-25, 17:23

personnage qui promet d'être prometteur <3

bienvenue ici! hésite pas à venir me déranger si t'as des questions Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Re: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty2014-06-26, 06:22

Merci à tous pour votre accueil !  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c 2822569331 

Charlotte :: Ok, ok je n'y manquerais pas c:
Jolie poupée :: Pour sûr qu'il nous faudra un lien ~ Ton personnage a l'air vraiment intéressant. Krkrkr. ( Chanson : Deathstars - Track, Crush & Prevail )
Theresa :: Dans ce cas je viendrai te déranger huhu


Dernière édition par Eldawn Blackwell le 2014-06-26, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Re: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty2014-06-26, 12:35

Me semblait aussi que c'était des Deathstars =O
Mmmh j'aime déjà où ça s'en va entre toi et moi Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c 35421432 *sors*
Aller bon courage pour ta fiche xD Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c 1601617910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Re: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty2014-06-28, 22:27

Un autre tatoué parmi nous. Eh bien, il nous faut faire un club.
J'ai hâte de découvrir ton personnage.

BIENVENUE  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Re: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty2014-07-10, 12:06

bonjour!

cela fait plus de deux semaines que tu as commencé ta fiche. voudrais-tu du temps supplémentaire?

Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Re: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty2014-07-20, 16:01

Bonjour,

Votre délais pour faire votre présentation est largement dépassé.

Désirez-vous un délais supplémentaire? Il me fera plaisir de vous en accorder un.

Si vous n'avez pas répondu à ce message ou terminé votre fiche d'ici le 25 Juillet, je serai dans l'obligation de supprimer votre compte.

Merci d'avoir choisis le Dark Circus.

Cordialement,

Maître Todd
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty
MessageSujet: Re: Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c  Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eldawn Blackwell ✖ The strange magician. u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Strange Story - Lilith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-