Âge » ici Lieu de naissance » Amberg, Allemagne Groupe » Monstre de foire Personnalité sur l'avatar » Lindsay Wixon
Je suis
△ » Égoïste △ » Meurtrière △ » Imbu d'elle-même △ » Autres traits de caractères sympathiques
Idées de liens
△ » ici △ » ici △ » ici △ » ici
▲
❝ Eleonore C. Roderich ❞
Dummy Puppet
Temps de jeu : Mesquine
Sujet: Re: Dummy Puppet 2014-11-20, 18:11
fiche de liens
liens féminins/masculins
nom du personnage
nom du lien » ici
nom du personnage
nom du lien » ici
nom du personnage
nom du lien » ici
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Dummy Puppet 2014-11-21, 14:55
Moi je veux bien un lien...
▲
❝ Eleonore C. Roderich ❞
Dummy Puppet
Sujet: Re: Dummy Puppet 2014-11-21, 16:07
On aime flirter avec le danger hein, avec les Roderich ? *sort* Alors, aurais-tu une idée particulière pour le lien ou on se construit ça ensemble ? Sachant très bien que... les ''ennemis'' de Theresa ont de grandes chances de plaire à Eleonore
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Dummy Puppet 2014-11-21, 16:30
Ah mais... Justement, si les ennemis de tes ennemis sont tes amis alors je ne filtre plus vraiment avec les danger en fréquentant Eleonore... Sinon pour le lien j'avoue que je viens plutôt en touriste et je ne suis pas contre l'idée de trouver quelque chose ensemble ! :3
▲
❝ Eleonore C. Roderich ❞
Dummy Puppet
Sujet: Re: Dummy Puppet 2014-11-24, 15:50
Eleonore est catégorisé comme une monstre de foire pour plusieurs raisons mais cela dit, elle se considère d'une beauté parfaite (elle est pas très modeste *sort* ). Dans ce cas, elle serait éventuellement un peu jalouse de Lysander qui lui, brille sous les projecteurs (si on veut) mais voudrait également être ami car voilà : Son narcissisme la pousse à penser qu'elle devrait se tenir avec des gens talentueux comme elle (toujours selon elle). Puis, il n'est pas méchant Lyly donc je suppose que ces deux-là pourraient avoir un lien plutôt positif !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Dummy Puppet 2014-11-27, 12:38
Owwii *^* Et puis si tu peux m'aider à me débarrasser de ta famille... /MUR/ Mais oui, je pense que l'on pourrait avoir un lien positif ! *^* Si Eleonore ne montre pas forcément sa jalousie mais qu'au contraire, elle lui révèle vouloir être sous les feu des projecteurs tout comme lui, alors sans doute qu'il l'aiderait très certainement en lui apprenant ce qu'il est capable de faire ? :3 Mais en tout cas, c'est clair, ça serait plutôt positif donc **
▲
❝ Eleonore C. Roderich ❞
Dummy Puppet
Sujet: Re: Dummy Puppet 2014-11-27, 15:58
Difficile de montrer explicitement sa jalousie avec les traits du visage paralysés, j'ose dire *sort* Pour ce qui est de l'apprentissage, je suppose que ce sera dans l'évolution/futur car l'orgueil d'Eleonore n'est pas du genre à vouloir demander de l'aide pour ça, ou dû moins pas immédiatement et pas dans ce genre de relation je dirais (elle est compliquée, celle-là u_u ). Donc, ça va pour le lien positif ? :D
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Dummy Puppet 2014-11-27, 16:02
Hawwn oki <3 Mais ouais, ça va pour le positif ! *^*
▲
❝ Matsuda Kao ❞
Koketto
Rôle : Koketto À savoir... :
Sujet: Re: Dummy Puppet 2017-03-07, 22:18
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞