AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

I... They.... We invite you to follow us !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

I... They.... We invite you to follow us !!! Empty
MessageSujet: I... They.... We invite you to follow us !!!  I... They.... We invite you to follow us !!! Empty2017-03-13, 21:08

nom du personnage

citation au choix

Nous sommes content de te rencontrer... Accepte tu de nous joindre !!!

feat Nom de l'avatar
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Les Kulas
À quel groupe appartiens-tu?  : Clown
Quel est ton nom complet?  : Edward Kulas

Quel est ton travail? : Faire rire les clients
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Maître Todd nous a invités
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Nous sommes différents et pareils à la fois...

Histoire
Histoire des Kulas...

J'était heureux avant... Et surtout avant que je les rencontres... J'ai pendant longtemps habités avec mes parents qui étaient parfait. J'était enfant unique donc je m'amusais avec mes parents et travaillait beaucoup pour eux. Ce qui, d'ailleurs, occupait une bonne partie de mon temps libre! J'était heureux, j'entendais le sifflement des oiseaux et tout était parfait. Je m'était même fait une amie. Elle s'appelait Eumonia. Nous nous amusions souvent ensemble. Je pense que je tombais tranquillement amoureux en plus. Elle était sublime! Un jour que j'allait joué chez Eumonia. Nous jouions à suivre le chat qui grimpait partout. Il monta sur le toit de la grange. Moi et Eumonia couru le chercher. Sûrement par maladresse, mais elle tomba du toit. Elle n'était pas blessée et était capable de marcher. Je la reconduis donc chez elle et partit chez moi par la suite. Je reviens plus tôt que prévue chez moi à cause de cet incident. Comme j'était épuisée, je m'écrase dans mon lit. Je crois que je m'endormie ou à moitié car un bruit de roche qui s'écrase m'a sortie des bras de Morphée. Ce bruit venais de la chambre de papa. Mon père était d'ailleurs très spéciale.... Il se vouais un culte à la nécromancie et au rituel, aux esprits, etc. Parfois, je le surprenais à se parler seul et à s'excuser. Pourtant il n'avait personne autour! Donc, comme je disais, je fût debout en un rien de temps et courue à toute vitesse vers sa chambre. Il était là, par terre, la bouche grande ouverte, les yeux blanc avec plusieurs bougie qui roulait à côté de lui. Je le pris par la tête et essaya de le réveiller malgré le fait qu'il bougeait ses bras dans tout les sens. Je lui laissais des verres d'eau dans le visage mais rien ne fut effet. Je veillais sur lui quand, quelque minutes plus tard, il se leva et pointa la cabane de sorcière. La cabane de sorcière est le nom que moi et Eumonia avait donné à une vielle petite grange. Tellement petit qu'on aurait pus dire un cabanon. Une odeur nauséabondes flottait autour. Nous avions trop peur de rentrer mais nous jouions souvent autour. Je fus intrigué mais je couchais mon père et veillais sur lui. 1 semaine, 2 semaine, 1 mois passa et nous ne reparlions pas de cet sorte de "transe".... Un jour, alors que je m'ennuyais pour mourir, je décida de sortir pour voir dehors. C'est alors que je me rappela de mon père qui montrait le cabanon. Par simple curiosité, j'essayais de regarder par le trou de la serrure. Je n'y voyais rien du tout. Bon, il était quand même 11h00 du soir... "Je vais attendre demain matin" me dis-je. C'est alors que, dès que je finis mon déjeuner, je courue à toute vitesse vers le cabanon. J'y voyais encore moins. J'essayais alors de rentrer malgré l'odeur qui m'attaquait. La poignée était presque neuve mais usée. Elle a sûrement été rénovée mais on semblait avoir été utilisée récemment. Bon, un coup, rien... Un deuxième, toujours rien. Pfffff.... je m'épuisais rapidement. Quand soudain, je me dis que s'il avait une serrure, il avait sûrement clé (Genius) je me mis alors comme mission de trouvé la clé. Je chercha la clé dès que j'avais 2 minutes partout dans la maison. Je l'ai finalement trouvée sous l'oreiller de mon père. "Pourquoi est-ce qu'il les cachait ici?" que je me posais comme question tout en descendant les escaliers. Je couru à toute vitesse vers la cabane mais mes parents m'appelait pour souper... Grrrr..... Bon, j'y suis allé tout de même mais je cacha le fait que j'allais à la cabane. Il n'avait pas besoin de savoir. Mais comme le lendemain j'avais de l'école, et que je devais le découvrir le plus vite, je pris la décision de rester éveillé très tard et d'y aller en douce. Lors que le moment que j'attendais depuis des semaines et des semaines arriva, je me surpris moi-même. Je n'était jamais sortit de chez nous sans la permission de mes parents. Bof, ce n'était pas comme si je m'en allait à Londre non plus ;). Je pris mon courage à deux main et décida de sortir par la fenêtre de la cuisine. Lorsque je fus devant la porte, j'enfonça la clé lentement dans la serrure. Je pris soins de m'apporter un bout de tissu pour me couvrir la bouche et le nez de l'odeur. Et lorsque j'ouvris la porte, la faible lumière qui émanait de ma bougie me révela un terrible spectacle.

Caractère

Vous raconterez ici en un minimum de 10 lignes le comportement de votre personnage.
Physique

Décrivez votre personnage physiquement en un minimum de 5 lignes. S'il a un trait physique particulier, s'il est très beau, très laid, spécial à regarder, ce que l'on ressent en le voyant...
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Ici
Tu as quel âge? : Ici
Tu habites dans quel coin de la planète? : Ici
Qu'est-ce qui te passionne? : Ici
Un mot pour te décrire serait... : Ici
Un Smiley qui te représente...: Ici
Le code de validation est...: Ici
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Ici

SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV:
[url=url du predef ici]nom du predef[/url]

à remplir:
Code:
[color=#993300]NOM DE L'AVATAR EN MAJ.[/color] ✞ Nom du Personnage au Complet

Dernière édition par Edward Kulas le 2017-03-26, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I... They.... We invite you to follow us !!!  I... They.... We invite you to follow us !!! Empty2017-03-13, 22:02

bienvenue! je suis fan de ton avatar de Johnny en Chapelier fou (c'est mon favoris dans Alice)
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Emploi : clairvoyante.

MessageSujet: Re: I... They.... We invite you to follow us !!!  I... They.... We invite you to follow us !!! Empty2017-03-13, 22:43

Bienvenue I... They.... We invite you to follow us !!! 1607502158
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin

MessageSujet: Re: I... They.... We invite you to follow us !!!  I... They.... We invite you to follow us !!! Empty2017-03-14, 10:17

WOOOOT J'AI PERVERTIS MON FRÈRE À L'ART DU RP I... They.... We invite you to follow us !!! 2546347412

BIENVENUE!!! J'ai hâte de jouer avec toi I... They.... We invite you to follow us !!! 1334638574
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: I... They.... We invite you to follow us !!!  I... They.... We invite you to follow us !!! Empty2017-03-14, 22:02

Hey! Merci tout le monde ! J'espère me plaire ici ! ;)
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
I... They.... We invite you to follow us !!! Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

MessageSujet: Re: I... They.... We invite you to follow us !!!  I... They.... We invite you to follow us !!! Empty2017-03-19, 07:34

Bienvenue I... They.... We invite you to follow us !!! 2024370758
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I... They.... We invite you to follow us !!!  I... They.... We invite you to follow us !!! Empty

I... They.... We invite you to follow us !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1