AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-06, 15:46

Les liens de James Tumblr_mma835sQzS1qcm0m3o1_500

James Callaway


Nom d'artiste : Jamy
Âge : 35 ans
Lieu de Naissance : Londres
Ce qui t'as poussé au Dark Circus : Le fait de pouvoir protéger le personnel du cirque
Groupe : Forains
Personnalité sur l'avatar : Colin Farrell
Discret
Gentil et sociable
Protecteur et autoritaire
Drôle
Patient
Optimiste
Courageux


Idée

Protégés
Des personnes du personnels que je protège et qui me le rendent bien. On s'entend bien et je rigole de temps en temps, avec eux.


Ennemis
Des personnes avec lesquelles je ne m'entend absolument pas! Elles me font vivre un véritable enfer et elles ne s'approcheront jamais du cirque!


Amis
Ces personnes là me connaissent très bien et c'est réciproque. Jamais je ne les trahirai et elles savent que je suis toujours là pour elle.


Dernière édition par James Callaway le 2013-06-07, 05:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-06, 15:46


The Girls is Mine

« Les filles sont des diamants brutes, inutile de les brisées! »
Thérésa C. Roderich, Amuseurs publics

Femme très étrange..
Je l'ai surprise en train d'essayer de croquer un enfant, qui visitait le cirque. Etant de la sécurité, je me suis précipité vers le garçon pour le sortir de là et essayait de raisonner cette foraine. J'ai fait tout mon possible pour qu'elle se calme car, là, ce qu'elle venait de faire..c'était vraiment affreux, enfin ce qu'elle avait essayée plutôt.. Cette femme est une collègue mais elle ne m'inspire pas du tout confiance! Et j'ai l'oeil sur elle! Je dois lui demander pourquoi elle a eu un tel comportement face à ce garçon et qu'est-ce qui la poussée a faire ce..cette chose horrible!
Heather Lovecraft, Stars/Divas

Protégée
Comme c'est une vedette du cirque, je me suis gentiment proposé à la protéger de tout les détraqués qui rôdent près d'elle mais aussi a l'intérieur du cirque. On peux donc dire, que je suis son garde du corps personnel. Perso, ça ne me dérange pas du tout de la suivre dans ses moindres déplacements. D'autant plus, quand Thérésa se trouve avec elle..
Prénom Nom, Groupe

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Prénom Nom, Groupe

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'


Dernière édition par James Callaway le 2013-06-09, 06:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-06, 15:47


You are crazy, stupide boys?!

« Les mecs.. de la testotérone certes, mais ont-t-ils un cerveau? »
Maître Todd, Directeur du Cirque

BOSS et protégé
C'est notre boss du cirque, quiconque osera l'humilié ou l'énervé, aura affaire à moi! Car non seulement je suis agent de sécurité rattaché au cirque mais aussi, je le protège. Après tout, c'est normal non? En revanche, il ne m'inspire pas trop confiance quand même..
Benjamin J. Backer Jr., Acrobate

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Prénom Nom, Groupe

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Prénom Nom, Groupe

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'


Dernière édition par James Callaway le 2013-06-09, 06:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-06, 16:10

Les liens de James 2546347412 j'adore ton gif tiré tout droit de In Bruges.

Les liens de James 2171455865 je veux un lien moiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-06, 20:28

Ooh, moi aussi je veux un lien Les liens de James 2171455865
Par contre je viens en touriste Les liens de James 3953688560 Je vais aller relire ta présentation pour me donner une petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-07, 04:55

Bien sur vous deux! Quels liens voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-07, 09:05

Je viens en touriste en fait... :/

Mais étant gardien de sécurité, James pourrait surprendre Theresa alors qu'elle fait une bêtise (du genre, essayé de bouffer un enfant u_u) rendu là, tout dépendant du tempérament à James, il pourrait essayé de la raisonner ou de la gronder?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-07, 12:29

Pas mal du tout comme idée, James pourrait essayer de te raisonnée et te demanderai des explications sur ton comportement.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-07, 15:38

Ça me va parfaitement! :D je t'ajoute! Les liens de James 2171455865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-07, 16:01

Et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-08, 06:39

J'aime pas ne pas avoir d'idées (x.x)
Heather est un peu la première Diva du Cirque, et surement celle qui à le plus mauvais caractère. Elle est toujours hautaine, mais j'aurais préféré un lien positif x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-08, 13:45

Oui moi aussi ^^ Comme tu es une star, pourquoi ne te servirais-je pas de garde du corps quand tu viens bosser au cirque? Mais uniquement au cirque.. Car je protège déjà Maître Todd en fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-08, 16:46

Pourquoi pas ! Et puis Theresa et du genre à être beaucoup avec moi, donc du côup tu peux avoir decider rester près de moi quand Theresa est la !
Ou vraiment que les moments ou je suis dans le chapiteau parce que je vis dans le cirque xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-08, 20:27

Le dangereux criminel qui le cache plus ou moins bien souhaiterait un lien s'il vous plait u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-09, 06:27

@Heather: ok ça marche

@Benjamin: Oui bien sûr, mais ça pencherait plus vers le négatif, pour la simple et bonne raison que James déteste les criminels dans ton genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-09, 10:46

Pas de soucis mon petit, de toute façon avec ce genre de personnage, il y aura forcement plus de lien négatif que de lien positif, et j'aime ça u_u *sors*

Alors de quel œil me vois-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-09, 12:41

Mmmh.. Tu te comportes comment en général au cirque? Voir même en dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-09, 15:33

Je reste de marbre quoi qu'il arrive, je suis métissant envers les gens qui ne m'inspire rien (Exemple Theresa) et maladroitement aimable par mes faits et gestes avec ceux qui m'inspire de la sympathie (Exemple Charlotte)

Mais je change du tout au tout quand j'arrive sur la piste. Je deviens un comédien très agréable, j'anime bien la foule et je sais la garder en alerte jusqu'à la fin de mes numéros. Mais lorsque je sors de scène, je redeviens frigide et désagréable pour la plupart des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-10, 13:38

Okey, je cerne un peu mieux ton personnage ^^ Que dirais-tu d'un lien euh négatif? Il peut pas toujours avoir des liens positifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-10, 22:56

Quand serais-tu prêt à RP? Les liens de James 2171455865 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-12, 15:23

Comme je travaille, je ne serai pas la ni vendredi ni samedi matin. Mais je suis là demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-24, 09:23

Coucouuuu :3

Alors je viens en touriste, mais j,aimerais bien avoir un lien :3 C'est évident que le lien serait négatif, parce que je reste une psychopathe sado-masochiste totalement détraquée :3

Brefouille, une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-24, 13:07

Ah ben oui, c'est clair qu'un lien négatif s'impose entre nous! D'autant plus, que je déteste la violence gratuite

Alors euh.. James pourrait te surprendre, a un moment donné, dans ta folie et il aurait essayé de t'arrêter, mais tu lui aurais mis un violent coup de poing dans le ventre..

Je vois pas d'autre choses.. Si t'a une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Les liens de James 397383roundedcorners

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-25, 12:02

James est déjà occupé, mais j'aimerais bien avoir un lien avec l'autre forain du forum! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty2013-06-25, 15:00

Pas de soucis :) un lien positif, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les liens de James Empty
MessageSujet: Re: Les liens de James  Les liens de James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les sujets de James
» James Callaway [Terminé]
» SEBASTIAN STAN - James E. Phillips (clown magicien échappé à sa famille) ► LIBRE
» Edelweiss - Liens
» Liens de Miss Tique ~ un petit saut dans l'illusion?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-