AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEBASTIAN STAN - James E. Phillips (clown magicien échappé à sa famille) ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

SEBASTIAN STAN - James E. Phillips (clown magicien échappé à sa famille) ► LIBRE Empty
MessageSujet: SEBASTIAN STAN - James E. Phillips (clown magicien échappé à sa famille) ► LIBRE  SEBASTIAN STAN - James E. Phillips (clown magicien échappé à sa famille) ► LIBRE Empty2014-06-09, 17:28

James Edward Phillips


Rire est le propre de l'homme

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Sebastian Stan
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Auguste
À quel groupe appartiens-tu?  : Clown

Quel est ton travail? : Divertir le public.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : La passion de la magie et l’envie de faire rire les gens.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je suis arrivé ici en essayant de dissimuler ma véritable identité. Je suis tout nouveau et je crains malheureusement que mes parents n’essayent de me rechercher. Ma mère, particulièrement, sait que j’ai toujours voulu être clown (ce qui m’a été longuement refusé). Normal qu’elle essaye de me chercher ici. Sinon je suis extrêmement talentueux, un don inné, presque miraculeux. C’est que je m’entraine depuis mon plus jeune âge !



Histoire
James est né en Angleterre d’une famille de la haute société. Benjamin d’une fratrie composée de deux frères ainés et d’une sœur cadette, il reçoit pour ses 8 ans une mallette de magicien qui changera le cours de sa vie. Passionné par l’illusion, il passe le plus clair de son temps à se maquiller avec les produits de beauté de sa mère pour pouvoir faire rire Cathy, sa jeune sœur. Avec les années, il s’amuse à donner aux amis de ses parents de petits numéros gentillets où il exerce un talent de plus en plus remarqué. Mais tout s’arrête quand, à 15 ans il décide d’avouer à ses parents qu’il voit en la magie et en ses pitreries son avenir. Pour sa mère, c’est le choc. Pour son père, une rage complète vis-à-vis de ce qu’il considère comme une crise d’adolescence. Pour sa famille, qui le voyait déjà comme l’un des membres de la société navale dirigée par son père et son grand père avant lui, c’est une déception. Mais James s’acharne. Il continue de suivre les cours, mais est dissipé. C’est à 25 ans qu’il franchit le pas. Il quitte la demeure familiale, son métier à l’entreprise de navale au port de Londres, avec dans les mains une valise, et comme adresse, celle du cirque le plus proche.

Malheureusement pour lui, il s’avère que c’est le Dark Circus qui lui ouvrira les portes.










Caractère



* Attentionné
* Déterminé
* Optimiste
* Confiant
* Ouvert

* Négligeant
* Désordonné
* Rancunier
* Tricheur
* Joueur
Lien prédéfini


SEBASTIAN STAN - James E. Phillips (clown magicien échappé à sa famille) ► LIBRE 140624012559740481
Basile Seldon (Julian) - Forain
Julian était ce garçon rêveur et effacé que James s’obstinait à amuser lors des réceptions communes de la haute société. Affable, le blond semblait s’illuminer de plaisir en assistant aux tours de magie de son ainé. James le considérait comme un bon camarade de soutiens lors de ces parades grotesques des nantis de Londres. Il n’a jamais appris la vérité à son sujet, ni même prêté attention aux rumeurs de sa fugue. Aussi sera-t-il plus que surprit en le voyant au cirque. Mais si l’un connait l’identité de l’autre, l’autre est bien prêt à faire peser la lame en menaçant de dire la vérité.

(A venir, sans doute une amitié complice, née dans la méfiance)






Dernière édition par Basile Seldon le 2014-06-24, 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

SEBASTIAN STAN - James E. Phillips (clown magicien échappé à sa famille) ► LIBRE Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN STAN - James E. Phillips (clown magicien échappé à sa famille) ► LIBRE  SEBASTIAN STAN - James E. Phillips (clown magicien échappé à sa famille) ► LIBRE Empty2014-06-09, 17:35

Bien le bonsoir (ou bonjour) celui ou celle qui lit actuellement ces lignes. Tu es venu(e) ici dans l'espoir de peut-être trouver l'inspiration. Et si tu restes jusqu'à ces lignes-ci, c'est que James t'a tapé dans l'oeil.

Je vais être brève: tout d'abord, merci. Merci simplement d'avoir lu, et merci de ton intérêt. Tu auras une double dose de remerciements (dynamiques) via mp si je vois ton petit nom s'inscrire dans les nouveaux arrivants.

Ensuite, Sebastian Stan n'est pas négociable, pour la simple et bonne raison que je ne vois que lui pour ce rôle. Alors certes James a 25 ans mais Seby fait assez "bébé" pour coller à l'avatar.

L'âge, la trame de l'histoire, ne sont pas plus négociables. Je sais que c'est un personnage potentiellement contraignant mais j'imagine qu'il offre ainsi plusieurs pistes de développement intéressantes.

Le lien avec Basile est laissé volontairement flou: je ne sais pas où ça pourrait les mener. Je n'ai pas envie de t'enfermer dans une relation sentimentale (ce n'est pas mon genre, tu l'apprendras bien vite). Mais j'attends quand même que quelque chose (on va essayer) de franchement ambigu naisse entre eux. Je crois qu'ils auront besoin l'un de l'autre d'une certaine manière. Et James est bien la seule porte de sortie de Basile...

Pour terminer, j'attends de la régularité. Tu n'es pas certain(e) de tenir le coup ? Alors tant pis. Tes réponses varient entre deux semaines et deux mois ? J'ai de la patience mais malheureusement pas à ce point là. Tu écris "sa va" tel quel ? Je fais des fautes aussi mais ça ne passera pas à ce niveau.

Je suis de nature franche. Je préfère toujours mettre les points sur les i. Mais si après tout cela tu veux quand même James, alors il ne m'appartient plus. Je te le donne. Tu peux faire ce que tu veux, je ne viendrais pas te demander des comptes. Je considère que ce scénario est simplement une piste qu'un joueur peut choisir. Voilà tout.

(mais pitié n'accepte pas de coup de baise ou de lien sentimental juste parce qu'on a craqué pour ton avatar)

Et, ah oui. JAMES EST GAY. Juste au cas où.

Alors peut-être à très vite ?
Revenir en haut Aller en bas
 

SEBASTIAN STAN - James E. Phillips (clown magicien échappé à sa famille) ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  There is nothing funny about a clown in the moonlight
» There is nothing funny about a clown in the moonlight
» PAUL BLACKTHORNE - Embry K. Holmes ► LIBRE
» SID WILSON - Seamus McAllister (La Bête d'une charmante Belle) ► LIBRE
» Les sujets de James
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-