AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-07-05, 09:59

Klaus Curtis Johann Roderich

Salut ! Moi c'est Klaus C. Roderich, dit der Jäger. J'ai 43 ans, je suis né le 17 octobre 1890 et je viens de Dresde, puis Berlin.
Je suis quelqu'un de violent, sadique et impatient, mais aussi raciste, rancunier et calme.
J'adore jouer avec mes couteaux et frapper sur autrui, par contre je déteste les Américains, les Anglais, les Non-Aryens et les endives.

Je recherche n'importe quel type de lien, j'accepte toutes les propositions ! ^^
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Klaus C. Roderich le 2013-07-05, 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-07-05, 09:59

Theresa C. Roderich

TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom

TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom

TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Klaus C. Roderich le 2013-07-05, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-07-05, 10:20

Coucou! :3 Je viens un lien obligatoirement. u_u

Je sais pas si tu voulais garder le lien du scéna... Sinon, j'en aurais quelques uns à te proposer *-*

Dans l'optique que Klaus et Theresa se reconnaissent en tant que père/fille:

-Klaus la déteste encore plus qu'avant puisqu'il croyait s'être débarrassé d'elle. Il voit qu'elle est encore là et il la voit encore comme une ignoble fille et une charge. Il ne peut la flairer. Theresa, elle, le considère encore comme son supérieur père qui a droit et raison sur tout, mais elle le déteste. Elle ne le supporte que parce qu'il a une attitude à ne pas se laisser marcher sur les pieds et parce qu'il partage les mêmes idéaux nazis qu'elle.

-Klaus en veut toujours à Theresa pour ne pas être un garçon et pour être ignoble. Mais il réalise que lorsque des gens s'en prennent à elle, il est furieux. Il réalise donc qu'il a un fond d'amour pour sa fille, quoiqu'il essaie vraiment de le renier et de le cacher. Est-ce qu'il développera un amour maladroit et agressif en cachette pour elle? De son côté, Theresa respecte son père parce que c'est toujours le maître de la maison et son supérieur à ses yeux. Elle va même essayer de faire en sorte qu'il soit fier d'elle sans trop y parvenir, évidemment.

Dans l'optique que Klaus et Theresa ne se reconnaissent pas/cachent leur identité l'un à l'autre:

-Theresa est bien contente de trouver quelqu'un qui parle allemand. Elle va donc faire connaissance avec Klaus et ils réalisent que, malgré tout, ils ont plusieurs points en commun. Ils pourraient donc presque se lier d'amitié (puis peut-être réaliser qu'ils sont père/fille. Là, est-ce qu'ils vont se détester? Juste être sous le choc?).

-Klaus ne connait pas Theresa, elle ne le connait pas non plus... Mais une chose est certain: ils ne sont pas capable de s'endurer. Theresa le répugne toujours autant, elle trouve Klaus trop violent et excessif pour rien. Ils s'énervent l'un l'autre et sont de vrais ennemis (puis peut-être réaliser qu'ils sont père/fille. Là, est-ce qu'ils vont se détester encore? Apprendre à s'apprécier difficilement? Juste être sous le choc?).

Alors? Y'a quelque chose qui t'inspire là dedans? :p (j'espère que tout est clair u_u mais j'aime les liens complexes)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-07-11, 10:34

    Moi ! Moi ! Moi ! Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader 2546347412 
    ...J'ai embrassé votre fille ! What a Face /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-07-13, 19:23

moi? j'ai un lien assez étrange avec votre fille qui est fanatique de mes mangifique bête équestre au point de les traiter comme des viandes et Oli déteste l'idée qu'ont puisse leurs faire du mal car pour elle, ses cheveux son les êtres les plus importante dans sa vie.. donc sur ce point, je verrais plus un lien positif que négatif, mais à la fois compliquer puisqu'elle est Russe et une princesse que le caractère de Klaus la dégouterai puis qu'il n'Est pas le genre de personne qu'elle fréquente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-07-21, 16:44

Lysander ! N'embrasse plus jamais ma fille ! Tu ne sais pas les conséquences que cela pourrait avoir ! Tu t'en mordras les doigts jusqu'aux os ! Hum... Passons... Tu veux du positif ou du négatif ? Sachant, qu'au début, Klaus et Theresa ne savent pas qu'ils sont parents. ^^

Olivia → Disons qu'on peut partir sur du positif, que Klaus ait un grand respect pour la discipline d'Olivia (dresser des chevaux, soit doit pas être facile...). Mais on pourrait développer davantage sur ce côté-là. Ensuite, c'est vrai que le fait qu'elle soit Russe empêcherait les deux d'être amis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-08-08, 21:30

    ( Hiiii, désolé pour le retard >w< )
    SI !! Maintenant je sais ce que ça fait de l'embrasser !! 3:
    Huuuummmm... Pour le lien... Je pencherais pour du négatif ayant eut une mauvaise histoire avec des lames en tombant sur les couteaux de Benjamin J. Backer Jr. persuadant que c'est un meurtrier, avec tout les fous qu'il y a dans le cirque. XD Il pourrait alors essayer de s'approcher de Klaus et de lui demander comment cette passion est venu pour ces armes tranchantes ? Peut être lui questionner sur son passé ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-08-11, 08:36

Klaus, que tu me dise que tu es toi aussi manipulateur de lame je veux bien, mais ne viens pas me sortir que c'est toi qui règne en maître dans ce domaine, là je suis pas d'accord. Père de qui tu veux, Nazi ou pas, j'en ai rien à faire mais je reste le premier membre inscrit et actif, donc le premier manipulateur de lame ici présent et le premier dans le domaine (information qui est même notée sur ma fiche de présentation dont la dernière édition a été faite le 4 Avril 2013 à 10:36).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-08-17, 19:37

Lysander → Ça me plaît bien ! ^^ Mais j'ai peur que Lysander prenne peur par la suite si Klaus commence à raconter son histoire... Mais ça pourrait être drôle quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-08-18, 03:30

- Klaus. Je veux un lien mais j'arrive les mains dans les poches.
J'ai envie de quelque chose de complexe, haineux pourquoi pas vu que Noah n'a pas du tout une bouille d'Aryen ~ mais ma belle drag queen n'a aucun ennemi, ça l'amuse même qu'on ne l'aime pas.
Une idée, cher monsieur ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-08-19, 04:03

Euhm... Je t'avoue ne pas avoir d'idées précises non plus... Mais l'idée me plaît beaucoup ! ^^ Mais il est vrai que rien le fait que Noah soit gay peut jouer. ^^' Klaus pourrait avoir une furieuse envie de le frapper quand il le voit, aussi...

Bon, ce ne sont que des détails qu'il faudrait développer. On pourrait faire ça dans un RP, si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-08-19, 04:20

- Disons que Noah regroupe un peu tout ce que déteste Klaus, excepté ses beaux yeux bleus (a)
& la haine qu'éprouve Klaus pour Noah pourrait pousser ce dernier à le provoquer.

Avec plaisir, je vais avoir trop de rps mais j'ai tellement envie, tu penses pouvoir le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-08-22, 04:56

Ça marche ! 8D

Je vais voir ce que je peux faire, parce que j'ai pas de choses sur le feu en ce moment > <
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-08-22, 06:17

- Tu fais comme tu peux, ne t'en fais pas. Je ne suis pas là du week-end donc tu as le temps et sinon, je le créerais à mon retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-09-02, 08:34

    Oui, j'aurais très certainement peur, surtout si tu parles de Nazismes et compagnie.. XD. Et si tu parles de ta fille et que j'arrive à reconnaître que c'est Theresa, plus encore ! (x genre : << Je n'approche plus jamais cette famille de fou /PAN/ >>
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-10-06, 11:58

Je veux un lien :)

Car il semblerait que nous nous connaissons :
Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader 550w_l11

haha :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-10-06, 14:49

Lysander → (Désolée pour le retard...) Moi, ça me va, de te faire peur ! XD En revanche, Theresa et Klaus ne savent pas qu'ils sont parents. (Pour l'instant, ils sont amis, mais ça pourrait faire le même effet, non ?)

Aurora → Je t'aime toi. Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader 720516618 Voilà, rien à dire de plus. Hormis peut-être ça : :lit: En tout cas, je propose qu'on s'inspire de cette image ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-10-06, 16:02

Haha ^^ Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader 720516618 
Je suis d'accord pour qu'on s'inspire de la photo ! Tu pourrais m'avoir fais des menaces quant à ma nationalité et j'aurais sortis un revolver pour te montrer à qui tu a vraiment affaire :P  ça pourrait être un lien négatif ou neutre (tolérance) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-10-08, 18:13

    Oui, dans ce cas, je pars sur le fait alors qu'ils sont amis What a Face
    On fait comme ça !! *u*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-10-15, 18:01

Ravenna → Désolée pour le retard... T_T Je suis impardonnable... Personnellement, j'aurai plutôt vu un lien positif. Une sorte de "jeu" un peu bizarre. Après si tu veux du négatif, je m'y plierai tout à fait !

Lysander → Ça marche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-10-16, 15:21

Ça va pour du positif aussi ^^ t'as une idée du genre de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-10-17, 00:32

Pas précisément pour l'instant... On pourrait dire que leur relation semble négative aux yeux des autres artistes mais en fait, ils s'apprécient énormément et cela les amuse de faire croire qu'ils ne s'aiment pas.

Bon, ça m'est venu comme ça... On peut changer si tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-10-17, 20:37

Ça me plait bien :) Ravenna pourrait aimer son côté violent et viril et ça pourrait être son genre d'homme mais elle ne voudrait pas que quelqu'un l'apprenne alors ils feraient semblant de se détester :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-10-22, 17:48

    Moi ? Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader 347113167 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty2013-11-03, 11:16

Parfait, Ravenna !

Bien sûr, Nathanaël ! Tu aimerais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty
MessageSujet: Re: Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader  Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Klaus Curtis Roderich → Because I'm bad, I'm bad, you know it !
» Klaus Curtis Roderich → We'll think till our minds align
» Curtis Roderich
» NORMAN REEDUS - Curtis Roderich (nazi extrémiste, manieur de couteau, violent extrême) ► LIBRE
» Absence de Klaus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-