AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-08-18, 10:26



Magnus Sami Rahkamo



« Je voyais le chemin du soleil et de la lune
Je voyais le chemin de la vérité, si ennuyé »
Vreth (Mathias Lillmåns)

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...



À propos de vous...


Quel est le nom qu’on te donne au cirque? : Blind Guardian (voire simplement "Troll", plus spécifiquement "Nattfödd", ça doit dépendre des jours).
À quel groupe appartiens-tu?  : Amuseurs publics.
Quel est ton nom complet?  : Magnus Sami Rahkamo.
Quel est ton travail? : S'il y a un bien un homme qui arrive à attirer les foules, c'est moi. Show man invétéré, conteur expérimenté, que ce soit en tant que troll ou en tant qu'homme, j'arrive à capter l'attention de n'importe qui, pour le peu qu'on m'en laisse l'occasion. En résumé, je sers à préparer le terrain ; j'amasse les spectateurs afin qu'ils viennent assister aux tours et autres fantaisies de mes compères. Au-delà de cela, je suis un champion pour le dessin à l'aveugle ce qui, en soi, impressionne en général assez pour qu'on me prête assez d'attention pour m'écouter. Bon comédien, ma place dans les amuseurs publics est tout à fait justifiée par mes tendances à épater la galerie et à aimer lâcher boutade sur singerie, tout cela dans l'unique but d’appâter l'audience.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Le désespoir et à la fois l'espoir de m'en sortir. En effet, le premier à laisser place à l'autre quand Dark Circus m'a semblé être la dernière issue d'un destin lugubre ; c'était une évidence. Je me suis avancé vers cette destinée sans plus me poser de question ; à présent si je suis ici c'est par plaisir et avant tout pour rendre hommage à mon défunt frère. Mais ça, personne ne le sait. A vrai dire, ils pensent tous que je suis un peu fêlé, voire parfois démoniaque et cette simple raison semble être bonne pour rester ici.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Cette question est-elle une plaisanterie ? La première chose que vous remarquerez est ma tendance incurable à me grimer en troll. Cette simple particularité fait de moi un être à part entière. Mais elle n'est pas l'unique preuve de mon originalité ; les origines scandinaves du père qui m'a élevé m'ont laissé pour héritage un accent étranger à couper au couteau, malgré ma parfaite maîtrise de l'anglais - quoiqu'il m'arrive d'oublier quelques mots, je l'avoue. Enfin, je dessine. Pas impressionnant vous dîtes ? Et si, je vous explique qu'en vérité, je fais tout cela à l'aveugle ? Plongé dans le noir de mon subconscient, seulement guidé par mon talent et mon expérience. Après, vous pourrez remarquer que j'accomplis l'exploit de rameuter les foules en un temps record et ce avec une facilité incroyable ce qui m'a valu le surnom de Blind Guardian. Je suis le gardien des moutons, mais aussi l'artiste aveuglé. Rien que ça.


Quelle était ton histoire avant que tu débarques au Dark Circus?



L'index posé sur les lèvres, j'avais, en un seul instant, réussi à demander un silence complet, à la manière d'un maître suprême, d'un roi, d'un dictateur peut-être. Mais je n'étais qu'un artiste, perché sur son étoile sombre, au-delà de ce que le commun des mortels peu apercevoir. Le noir complet. Mes yeux ne peuvent rien percevoir, ils ont laissé place à mes autres sens, laissant mes oreilles pointues frétiller au son de la toile, mon toucher se délecter de sa caresse. Et finalement, sous le regard ébahi de ces hommes, voilà que se profile le plus majestueux des lions qu'ils ont pu apercevoir dans toute leur vie. Leur souffle se coupe, le voile qui cache mes pupilles céruléennes tombe et les scrutent, les épient. J'attends. Je le mire de mon regard démoniaque, ce sourire aux attraits sadiques pendus aux bouts des lèvres ; quel est donc le truc qui pourrait tuer ce talent impossible que seulement les plus naïfs s'accordent à croire ? Pourtant, je n'ai pas d’artifice. Seulement l'expérience. Alors, devant ce public qui, finalement se met à applaudir en voyant mes deux mains se rejoindre, à la manière de deux amants battant l'air de leurs émois, je pense à mon frère. A Grim. Aux heures passées dehors à lui expliquer les tons et les couleurs de la vie qui l'entourait. Jaune c'est comme le soleil qui réchauffe ta peau. Rouge, c'est comme le sang qui coule dans tes veines. Bleu c'est comme le ciel qui nous couve, comme l'eau qui ruisselle. Je revois son sourire, à demi-triste, qui recouvre son visage, son bras qui cherche après mes épaules, afin de serrer son cadet tout près de lui. Ses yeux qui me cherchent, éternellement. On dirait une pendule détraquée, qui passe son temps à jouer avec ses aiguilles ; ses pupilles ne se reposent jamais, elles tentent de trouver, infatigablement, quelque chose. Mais elles sont plongées dans l'obscurité la plus totale où seulement quelques orbes de lumière acceptent de pénétrer. J'imitais souvent Grim. Pour tenter de mieux le comprendre, de ressentir son malaise, de juger à quel point son handicape était terrible. Il m'apprenait des choses, comme par exemple qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Qu'il aimait passer ses mains sur mes traits, redéfinissant intarissablement le portrait qu'il se faisait de moi. J'aurais donné n'importe quoi pour sentir à nouveau sa peau contre la mienne. Le jour funeste où son corps avait vomi son âme, je l'avais poussé à me suivre au cirque bizarroïde qui avait planté ses tentes non loin de chez nous ; je l'avais traîné jusque là parce qu'il n'aimait pas sortir. Mais Grim avait finalement accepté parce qu'il savait à quel point j'appréciais le monde incroyable des choses originales, décalées et inhabituelles. Il m'avait écouté, lui décrire les effrayantes choses se terrant là, les plus drôles, les plus curieuses, ne se lassant jamais de ma voix qui se révélait finalement être sa vue. Nous étions partis tous deux, à la fermeture des portes. A cet instant, quand mes pensées se dirigèrent soudainement vers la scène atroce de la disparition de mon propre frère, mon visage s'assombrit sous la lumière des projecteurs. Mais personne ne remarque rien, non. Je suis un démon, un troll, une bête, peu importe. Il avait fallu qu'on croise ce groupe de fanatiques, d’extrémistes, de ravageurs, de... de monstres. Je me souvins de leurs poings s'écrasant sur ma chair alors je recouvrais de mon frêle être le corps inanimé de mon frère. Ce dernier ne pouvait pas vivre ; Dieu ou je ne sais qui, ne l'avait pas accepté et l'avait puni. Je me rappelai des heures que j'avais passées à le porter, à trébucher avec son poids sur les bras et finalement à creuser, avec pour seuls outils, mes doigts qui s'étaient rapidement ensanglantés. Des portes fermées du cirque qui s'ouvrent à nouveau, de mon ombre qui les franchit, comme un mort vivant l'aurait fait. De ce visage boueux et rougi tant par les larmes que par leur sang. De mon discours totalement louche et désordonné sur mes capacités à entrer parmi leur cercle de bizarreries. D'avoir pensé à mon père reparti quelques moments en Suède, à ma défunte mère qui avait succombé par un mal inconnu, au corps pâle pourrissant déjà sous terre de Grim. D'avoir expliqué que j'avais une formation de menuisier, comme mon propre géniteur mais qu'au-delà cela, je pouvais faire un nombre incroyable d'autres choses et que, finalement, si ça leur chantait ils pourraient faire ce qu'ils voulaient de moi. Car à l'instant où mon frère m'avait quitté, il avait emporté avec lui, ma propre existence, même si, après tout, ils n'en savent rien.

J'avais baissé les yeux. Les relevant soudainement, un cris s'échappant de mes plus profondes entrailles résonne, chassant mes pires chimères, laissant mon être s'évanouir plus loin. Sur scène, je ne suis plus Magnus. Je suis ce troll que j'aime à appeler Nättfodd - Né de la nuit -, celui qui gèle le sang et capte les regards. Je rameute ces moutons, éternellement, pour qu'ils se nourrissent du spectacle fascinant de mes compères. Je me délecte de leurs émois, je me plais à me donner en spectacle devant eux. Je suis l'aveugle qui voit au-delà de ce que le commun des mortels arrive à percevoir, je suis celui qui crée sans voir, celui qui les hypnotise grâce à seulement quelques paroles et une attitude à faire frémir les plus durs à cuir ; je suis le démon noir qui aime tant les mettre mal à l'aise que les faire éclater de rire. Et c'est peut-être cela qu'il y a de pire chez moi.  
 


Il y a quoi entre tes deux oreilles?



Entre mes oreilles de troll se trouve un cocktail tout à fait excellent - du moins, c'est ce que je m'évertue à penser. Mon imagination n'a pour seules limites ma flemmardise quasi légendaire - bien que, une fois que une idée s'ancre dans ma tête, il est difficile de l'en tirer. Je suis, pour résumé, insupportable. Parce que j'adore me glisser dans votre dos pour venir chatouiller vos poignées d'amour, pincer vos fesses rebondies, souffler dans votre nuque, tirer vos oreilles, mordre vos mollets même s'il faut ! Mes blagues à dormir debout sont une autre preuve de mes tendances intempestives à la taquinerie. Le public s'en amuse généralement assez facilement mais certains de mes compères, après trois années de bons et loyaux services, commencent sérieusement à en avoir marre de l'être démoniaque que je suis. Car c'est l'allure que je me donne ; yeux révulsés et lèvres tirées par un sadisme m'environnant, il n'est pas rare que l'on me trouve effrayant. Personne ne sait exactement ce que j'ai derrière le crâne ; autant il m'arrive parfois d'être l'homme le plus généreux du monde quand je propose mon aide afin de replier une tente, autant il m'arrive de cacher les outils de mes collègues qui finissent par me le faire payer d'une quelconque façon. Seulement, peu de gens arrivent réellement avec l'intention de me bombarder de remontrances ; j'ai de nombreuses qualités mais la patience ne compte pas parmi elle, au profit d'une impulsivité violente qui a la particulière de rapidement dégénérer. Ceci dit, paradoxalement, je ne suis pas un tantinet susceptible et il est difficile de m'énerver. A croire que je suis un lunatique, un vrai, profondément atteint dans la moelle.
 


Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec?


Il est absolument fabuleux. Avant même d'en faire partie, il m'avait fasciné. Bien que mon engagement s'est fait dans des conditions plutôt lugubres et désespérées, je m'y plais désormais et je ne le quitterai pour rien au monde ; je suis à l'aise au sein de cette mascarade clownesque et terrifiante à la fois, j'aime ces gens tous plus louches et effrayants, cette atmosphère lugubre dans laquelle nous baignons. Je fanatise presque ces projecteurs, aimant plus que toutes autres choses me donner en pâture à ce public subjugué que j'aime à rameuter chaque soir. Dark Circus est ma maison et ma famille, j'y vis et j'y mourrai, assurément.




En vrai, on est pas bien méchant. Tu nous en dis un peu plus sur toi IRL?  



Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Psychotroll ou Céline, selon vos envies, selon les miennes.
Tu as quel âge? : 17 ans et pas toutes mes dents.
Tu habites dans quel coin de la planète? : Belgique. Powa.
Qu'est-ce qui te passionne? : Le rp (sans déconner ?), le metal (la musique, je veux dire. Quoique j'aime beaucoup les forgerons. *Sort*), le chocolat et les trolls. D'autres trucs aussi mais je sens que je vais partir dans un pâté incroyable. Vous m'excuserez donc What a Face 
Un mot pour te décrire serait... : Troll ?
Un Smiley qui te représente...: What a Face 
Le code de validation est...: Approuvé par l'Admin
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Par un partenariat avec le magnifque Will o' the wisp. Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 720516618 

©️ OXYMORE



Dernière édition par Magnus S. Rahkamo le 2013-08-19, 01:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-08-18, 10:33

- Bienvenu ~ Un autre monstre pour me tenir compagnie ; courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-08-18, 13:58

Oh oui, soyons des monstruosités à la belle et soyeuse longue chevelure Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 2546347412 *Ok, je sors* Merci et à très bientôt sur le fow, j'avance bien mu ha ha ha ! Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 1486018831

Edit : terminé Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 3209378005 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-08-18, 16:26

Bienvenu !
J'adore ton personnage *^*
Bonne chance pour ta fiche :)
A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-08-18, 16:52

Merci merci ♥️ Heureuse que mon Magnus plaise :D Hâte de jouer ici en tout cas, je vois pleins de persos tous plus intéressants les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-08-18, 19:15

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 2546347412 ton personnage est trop original! Un dessinateur à l'aveuglette... J'A-DO-RE. Et je suis fan de ton vava' u_u juste un petit détail concernant ta fiche: pourrais-tu écrire ton nom au complet s'il te plaît? (: juste pour qu'on sache au premier coup d’œil ce qu'est le «S.» dans ton nom ^^ sinon, rien à redire! Ta fiche est parfaite! Belle plume au fait ;)

MMNNEEENNFINN 8D bienvenue sur le forum! Hésite pas si t'as des questions surtout ;)et amuse-toi à faire le troll parmi nous autant que tu veux *trollface*

Au plaisir de RP et Flooder avec toi! Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 3639935793
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-08-18, 19:55

Bienvenue en mon cirque - lieux qui ne vous est pas étranger, cher Rahkamo?

Ne vous lamentez pas trop sur la mort de votre frère en ces lieux je vous prie. Quoi que je n'ai pas à préciser, ce n'est pas votre genre... Vous avez mieux à faire, de toute façon; taquiner les clients et embêter vos collègues. Essayez, tout de même, de ne pas vous faire trop détester. S'il vous arrivait injure, je ne pourrais que m'exaspérer devant vous. Enfin, ce scénario m'étonnerait, vu votre tempérament...

N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-08-19, 01:57

Theresa : Tant de compliments, tu vas me faire rougir, hu hu. Merci merci Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 3850597593 J'aurais juré avoir écris le Sami du fameux S :arrow: C'est fait Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 582136351 Au plaisir aussi, tant que tu ne me manges pas What a Face 

Je vous remercie ô grand maître du cirque et suis absolument enchanté de faire officiellement partie de votre terrible cirque Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 2546347412 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-08-19, 03:52

Willkommen !

(Désolée pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-08-19, 05:08

Merci Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 720516618 J'ai fait vite aussi, je n'ai pas vraiment laisser l'occasion à tout le monde de me dire bienvenue, hu hu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-08-21, 05:25

Bienvenue a toi avec du retard ( me mange pas Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 123085165 )
Au plaisir de te recroiser sur le fprum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 397383roundedcorners

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-08-21, 10:30

Honte à moi de ne pas t'avoir accueillit avant!

Bienvenue parmi nous :D Au plaisir d'entendre tes histoires!
Hésites pas si tu as des questions, on est là pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-08-22, 03:36

Pour la peine, je vais devoir vous manger What a Face Mais je viens de déjeuner, donc ce sera pour plus tard Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 1026245913 Je veux bien me contenter de vous conter mes histoires. Merci à vous deux, au plaisir de vous croiser sur le fow Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty2013-09-02, 08:45

    Moi je veux pas être mangé ! D:
    ...Theresa veut déjà me croquer, alors si tout le monde s'y met /PAN/
    Et puis j'étais pas là, sinon il y a longtemps que j'aurais souhaité la bienvenue ! Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) 2546347412 
    Bwef. Welcome Here, bonne continuation parmi nous ! x3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty
MessageSujet: Re: Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)  Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magnus ▬ It's time to play the game.
» Magnus ▬ Quand les gens sont de mon avis, je dois avoir tort.
» Où le vent nous porte?
» "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras
» Avoir un lien prédéfini avec un PV ou un scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-