AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty
MessageSujet: "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty2014-06-09, 20:56















Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...











Lisbeth Lou Guerras
feat Rooney Mara
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : The Nightingale
À quel groupe appartiens-tu?  : Les Acrobates
Quel est ton nom complet?  : Lisbeth Lou Guerras

Quelle est ta date de naissance? 21 mars 1909
Quel est ton travail? : Je fais des numéros aériens, principalement avec un cerceaux, mais il m'arrive d'utiliser des rubans.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Il faut bien se nourir.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je n'ai peur de rien ou presque, j'ai déjà traversé l'Enfer de toute façon. Et pour mes numéros ? Je les réalise de A à Z, je les chorégraphie et les travail seule, j'ai acquis la maitrise de mon art et je sais comment me servir de mon cerceau et de mon corps pour envouter les foules.
Histoire

Matin de brume sur Londres. Un cri déchire le silence... Je viens de naitre, et avec moi nait le printemps 1909. Il fait froid pour la saison, surtout dans la petite roulotte familiale, mais qu'importe je me réchauffe en m'accrochant au sein maternel. Dans un coin se tient Lucian Archer mon frère qui me regarde comme si j'étais un cadeau envoyé par les anges, enfin il ne sera plus seul ! Sa présence est des plus importante pour le reste de l'histoire, car si pour l'instant je suis encore dans les bras de ma mère, je ne vais pas  y rester longtemps. Il faut dire que maman n'a pas le temps de s'occuper de moi, elle doit toujours travailler. Alors Lucian du haut de ses cinq ans veille sur moi comme un dragon garde son trésor. C'est lui qui m'a rattrapé quand je faisait mes premiers pas mal assurés, c'est encore lui qui me consolait la nuit quand les ombres devenaient effrayante à mes yeux d'enfant, c'est lui encore qui s'est ébahi de mes premiers mots. Il était mon roc, j'étais sa merveille. Maman ? Mais qui est maman ? Certainement la dame un peu bizarre qui nous donne à manger de temps en temps. Du moins quand elle y pense. Et papa ? Je ne sais pas, Lucian non plus et maman encore moins. C'est que de nombreux hommes défilent dans sa couche alors pour savoir lequel est notre géniteur... Ce qui est sur est que nous n'avons pas le même, nos patronyme témoignent de cette différence, mais cela ne signifie rien à nos yeux d'enfants, nous sommes déjà seul contre le monde, quelque soit les noms que notre mère a pu imaginer pour nous. Un jour peut-être quand maman emmènera un homme dans sa roulotte pour s'offrir à lui je me reconnaitrais dans les traits d'un de ses clients, mais à quoi bon ? Quel homme de notre époque serait assez fou pour avoir envie de reconnaître le bâtard qu'il a eu avec une prostituée dans les bas-fonds de la capitale ? Et puis si je pars avec mon papa je ne verrais plus Lucian, alors autant qu'il n'y ai pas de papa, comme dirait les adultes, c'est un mal pour un bien.

L'enfance et l'innocence... Deux concepts que je maitrise mal, surement parce que pour nous l'histoire du soir a été remplacée par une vision d'horreur. Cachés dans un coin de la roulotte nous assistions à ce spectacle immonde et répugnant qu'est la prostitution. Et même si je ne comprenais pas, je voyais bien ces hommes se transformer en animaux pour grimper sur ma mère. Elle ne pleurait jamais, mais ses yeux étaient complètement mort, elle me faisait penser à ses poupées de cire que l'on voit dans les magasins des beaux quartiers. C'est surement pour cela que je n'ai jamais rêvé d'en posséder une. Très vite l'air nauséabond et l'étroitesse de la roulotte ne nous on plus suffit alors Lucian et moi sommes partis à l'aventure. J'étais un véritable petit singe, j'aimais grimper partout et me suspendre en hauteur ce qui faisait beaucoup rire le monde. Lucian lui était fasciné par le feu. Nous avons connu des petits ratés, j'ai collectionné les bleus et lui les marques de brûlures et pourtant nous étions obstinés, comme si nous avions cela dans le sang. Nous étions les deux petits monstres de foire du quartier, quand les autres se courraient après je grimpais aux arbres pour me suspendre la tête en bas. Déjà petit je n'avais peur de rien, du moins à partir du moment ou mes pieds ne touchaient plus le sol, et ma souplesse d'enfant m'aidait à réaliser des figures toujours plus osé, il n'y avait que Lucian pour avoir peur que je me rompe le cou. Maman n'était même pas amusé par nos jeux, elle s'en moquait bien. Nous ? Ça nous permettait de récolter quelques toutes petites pièces, mais surtout je m'évadais car le monde n'est plus du tout le même quand on le regarde la tête en bas ou du toi d'une roulotte. Je m'inventais funambule et tout n'était plus qu'un prétexte pour faire une acrobatie de plus. Bien sur il y a eu des ratés, bien sur l'apprentissage à été difficile, pourtant je n'aurais arrêté pour rien au monde car cette attitude était ce qui nous distinguait des autres et nous laissait entrevoir un avenir différent. À cette époque j'avais encore des rêves et des espoirs. Quelle sotte je faisais.

Maman nous regardait pas, elle se contentait de constater que nous étions toujours en vie quand nous rentrions le soir. Les bleus et les brûlures ne l'inquiétaient guère. C'était surement parce que maman était un peu bizarre. Certains disait qu'elle était folle. Moi je ne la trouvais pas folle ni bizarre, même si parfois elle se prostrait dans un coin de la roulotte. Je crois que j'ai vraiment commencé à avoir peur le jour ou elle a eu des convulsions. Mais maman disait que tout allait bien, alors je n'allait pas discuter avec elle, de toute façon maman décidait toujours qui avait tort ou qui avait raison alors si elle disait quelque chose il fallait se ranger à son avis. Alors je surveillais Lucian pour être sure que lui n'avais pas de comportement bizarre, heureusement, il n'y avait que maman qui était touchée par ce mal étrange. Plus je grandissais plus maman avait mal à la tête, elle avait parfois du mal à bouger les mains et les pieds, elle travaillait moins aussi maman. Alors le gruau était de plus en plus clair et le pains était toujours plus noir et plus rassis. Maman disait que ça allait mieux, mais on avait appris à ne pas la croire maman, elle disait des bêtises parce qu'elle pensait qu'on ne comprenait pas. C'est étrange au fond elle ne nous connaissait pas bien maman. Mais qu'importe de toute façon maman est partie. Elle est morte quand j'ai eu sept ans. Le médecin qui est venu la voir a dit qu'on aurait rien pu faire et il a grogner quelque chose dans sa barbe au sujet de la syphilis... Comme si on savait ce qu'était la syphilis. Un prêtre est venu... Il fallait quand même bien lui donner l'extrême onction. S'il y a un Dieu quelque part je doute que maman ai pu le trouver parce qu'elle ne disait jamais du bien de lui et n'utilisait son nom que pour jurer, mais ça faisait plaisir au prêtre d'être là. J'aurais du me méfier de lui, il avait l'air louche ce prêtre, et à peine maman a-t'elle été froide qu'il m'a prise avec lui pour m'emmener dans un couvent sous prétexte que ce serait mieux pour moi. Ce prête de mes deux m'a arraché à mon frère et m'a exilé dans le nord de l'Angleterre dans un endroit triste et austère sans personne pour m'aimer. De toute ma vie je n'ai jamais autant détester quelqu'un... Heureusement qu'il est mort depuis sinon je me serais fendue d'une petite visite qui n'aurait rien eu de courtoise.

L'Église c'est pas drôle... Mes camarades de classes étaient pourtant comme moi, des filles de prostituées ou de bonnes qui c'étaient faite engrossées par leurs maîtres. Nous étions au royaume des bâtardes et j'aurais pu être reine, mais j'ai finis martyre. Aigries par leurs vies misérables, enfermées depuis leur plus jeune âge dans les murs de cette prison, les filles qui me côtoyaient c'étaient transformées en véritable pestes. Du haut de mes sept ans j'ai tenu bon et jamais je n'ai plié. La froideur de ma cellule ne m'a pas brisé, ni les coups, ni les humiliations, ni les punitions ne sont venus à bout de moi. Rien ne pouvait m'atteindre car je savais que par delà ces murs il y avait Lucian. Pour l'ensemble des filles il n'y avait plus que les murs du couvent et Jésus. Pour moi il y avait quelqu'un dehors, quelqu'un qui ne pouvait pas m'abandonner. Et qu'importe le temps que cela lui prendrait je restais convaincue qu'il me sortirais de cet Enfer. Finit les acrobaties, les sœurs me maintenaient les deux pieds fermement au sol et j'étais plus malheureuse que les pierres. Malgré tout elles ne pouvaient pas me prendre mes rêves tout comme elles ne pouvaient enchainer mon imagination. Je m'imaginais transformée en rossignol, volant au dessus des étendues vertes, volant tout droit jusqu'à Londres et survolant la ville à la recherche de la seule personne que j'ai jamais aimé. Le Christ dans tout ça ? Il ne m'a jamais illuminé de sa grâce et les années passées à son services n'ont été que faux-semblants. Comment un Dieu miséricordieux pouvait il me faire ça ? J’abjurais la religion et riais au nez des textes sacrés. J'étais véritablement le vilain petit canard de la maison et je passais de ce fait le plus clair de mon temps seule à faire les corvées que m'imposait la mère supérieure. Après près de sept ans passées à ressasser mes espoirs je commençais à douter de la venue de Lucian, heureusement pour moi les tours du couvent étaient assez haute pour me laisser le possibilité de m'échapper de cet endroit pour rejoindre le néant de la mort. Et puis Lucian est venu et j'ai retrouvé l'envie de vivre.

Sept longues années nous on arrachée l'un à l'autre et pourtant un soir il se tenait devant moi et sa main dans la mienne m'a emmené loin de tout ça, loin des filles, loin des sœurs, loin des heures de prières. Bien sur il a été plus que périlleux pour nous deux de nous enfuir, mais le jeu en valait la chandelle. Les débuts à deux ont été durs, il a fallut se réhabituer à l'autre, s'apprivoiser et se dompter... Et évidemment il a fallut faire profil bas pendant un moment, il faut dire que ce que je voyais comme un sauvetage héroïque était considéré par le commun des mortel comme un sauvage et violent enlèvement. Alors il fallait être discret pour ne pas se faire prendre, le temps que les gens oublient, le temps que nous soyons suffisamment couverts de boue pour passer inaperçus. Les deux premières années on été loin d'être agréable. Le froid, la faim, la fatigue et l'inconfort était notre lot quotidien. Cela importait peu du moment que plus rien ne nous séparait, mais certaines nuits passées dans la rue ont été plus difficiles à vivre que d'autres. Bien plus même. Tous les deux nous avons retrouver notre passion, il a repris ses jeux avec le feu et moi mes acrobaties. Après sept longues années à n'avoir pratiquement pas pratiqué nos art, nos corps étaient quelque peu rouillés. Et tombé de toute ma hauteur était plus douloureux que quand j'étais petite, pourtant rien n'aurait pu me faire arrêter. Et surtout c'était l'un de nos seul moyens de gagner de l'argent. Ça et les menus larcins de Lucian bien sur. On aurait pu gagner bien plus en se prostituant on le savait bien. Cela aurait été à l'encontre du pacte que nous avons fait lorsque nous nous sommes retrouvés... Nous avions vu notre mère s'offrir à des inconnus pour quelques shillings, il était hors de question de s'abaisser à ce niveau. Et puis un jour il est venu à nous. Je l'avais déjà repéré, il était venu plusieurs fois nous voir et certes j'avais des admirateurs mais il ne ressemblait pas à tous ces vieux libidineux. Non lui il nous a pris sous son aile, il se prénommait Vitos et il a été le premier maitre de cirque à nous embaucher.

Vitos m'a fait découvrir l'art noble du cerceau, et j'ai excellé. D'abord parce que j'aime cette sensation, cette impression de voler, ensuite parce que je suis atteinte d'un trouble obsessionnel compulsif qui me force à recommencer mes figures jusqu'à les maitriser parfaitement. Vitos a été le père que j'aurais pu rêvé, il m'a donner des ailes et mon nom de scène The Nightingale. Il a également transformé Lucian en artiste merveilleux, il nous a appris à charmé notre public en osant des figures toujours plus risquées. Je sais bien que cela inquiète Lucian, mais le public vient principalement pour voir si je me casserais la nuque ou si un soir de plus je parviendrais à défier la mort. Au sein du cirque nous avons parcouru l'Europe, la vie n'était pas vraiment plus confortable que dans la rue, mais au moins notre pain était assuré et nous avions un toit au dessus de nos tête. Après tout l'important n'était pas de mener grand train mais de rester tous les deux. Lucian et moi, à nous deux nous tournions plus vite que ce monde de fous. Le répit offert par Vitos a été relativement long. Huit années durant nous avons été par monts et par vaux, rencontrant des artiste de tout type et de toute nationalité. Et puis un jour... Un jour Vitos est mort lui aussi. Et si lui nous avait pris sous son aile nous ne faisions pas l'unanimité dans notre cirque, alors on nous a gentiment remercié et une fois de plus nous nous retrouvions sur la route mon frère et moi. Une longue année à errer de cirque en cirque sans jamais trouver notre place. À l'époque une rumeur courrait sur un mystérieux cirque qui s'était installé à Londres. Si les gens n'avaient pas l'air d'en dire que du bien, Lucian et moi avons décider de prendre la route de notre bonne vieille capitale. Cette ville qui nous avait vu faire nos première figure allait redevenir notre territoire. Nous avons découvert le Dark Circus... Pas trop de questions posées que ce soit de notre côté ou du côté du patron et nous avions signé ce fameux contrat. Il ne nous laissait pas tellement de liberté, mais nous gardions la liberté d'être ensemble et rien ne comptait plus à nos yeux.

Caractère et Tempérament

Passionnée : Je suis quelqu'un qui aime de manière démesurée, que ce soit mon art ou mon frère quand j'aime quelqu'un ou quelque chose je ne suis plus que passion. Un feu me consume et je suis entièrement dévouée à l'objet de ma passion, sans que rien, ni même la souffrance ou a peine ne puisse m'en arracher.

Maniaque : Dans mon domaine j'excelle, mais ceci à un pris. Quelque soit mon état physique, même au bout du bout de mes ressources je continue à m'entrainer sans relâche, a répéter encore et encore les mêmes gestes pour les maitriser à la perfection. Je ne tolère pas la médiocrité et pour moi ce qui n'est pas parfait est médiocre. Alors quitte à souffrir je veux être la meilleure.

Intrépide : En ce qui concerne mon art toujours, je possède une qualité qui me permet de pousser toujours plus loin mes limites. Je suis intrépide et ne crains ni Dieu ni l'Enfer, si je dois mourir sur scène très bien. Mais rien ne pourra me couper les ailes, et comme rien ne vaut la sensation de voltige, je me sert de ce trait de mon caractère pour oser des figures plus complexes et plus phénoménales, au grand désespoir de Lucian.

Séductrice : Du haut de mon cerceau j'ai appris à séduire mon monde. Les hommes aiment me regarder et j'aime jouer de cela. Même si pour l'instant aucun n'a jamais réussi à percer le barrage qui entoure mon petit cœur. Le seul homme de ma vie reste Lucian, mais ça ne m'empêche pas de jouer avec les autres...

Possessive : N'ayant qu'une seule personne chère à mon cœur, je refuse que quiconque me la prenne. C'est pour ça que je ne supporte pas qu'une autre fille que moi s'approche de mon frère. La vie nous as toujours laissé seul contre les autres, il est hors de question qu'une dinde me vole le seul être pour lequel je suis prête à tuer.

Discrète : J'ai appris qu'il ne fallait pas avoir la langue trop pendue dans ce bas monde, alors j'observe, j’apprends, je met en pratique, mais je ne fais jamais de remarque. Je garde pour moi mes pensées et mes émotions. Il ne faudrait pas que les gens apprennent à trop me connaître, ce serait dangereux.

Lunatique : Si dans la vie courante je suis plutôt discrète il m'arrive néanmoins de changer d'avis soudainement sans qu'il n'y ai aucune raison apparente. Je peux souffler le chaud et le froid dans la même journée et le seul qui sache encore s'y retrouver est Lucian... Et encore. Je n'y peux rien, un tout petit détail peut me faire changer subitement d'humeur sans crier gare, il faut juste s'y habituer.

Têtue : J'ai beau être une fille douce et réservée jouant la carte de la discrétion, il n'en reste pas moins que quand j'ai décidé quelque chose il faut que la chose en question se déroule selon mes termes et mes conditions. J'ai beau être un tout petit bout de femme, je suis plus têtue qu'une bourrique, et quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs.

Rancunière : La vie a fait de moi une être rancunier. On m'a tout pris sans jamais me faire de cadeau. Jamais de deuxième chance pour Lisbeth Lou et tout ce que je possède j'ai du me battre pour le mériter. Même pour avoir le droit d'être avec mon frère j'ai du me battre. Alors j'en veux à la terre entière, et si une personne à le malheur de me froisser ou de me faire du mal... Jamais elle ne pourra obtenir mon pardon...
Caractéristiques Physiques

Je suis un tout petit bout de femme. Je ne paye pas de mine comme ça, l'air maigrichon, le teint assez pâle... Je n'ai pas l'allure d'une femme fatale, je n'ai pas non plus les courbes divines des célèbres danseuses burlesque. Mais je sais que quand je m'élève dans les airs mon corps conquit son public. Tous son impressionnée de me voir faire toutes ses figures car aucun ne se doute que sous la finesse de mon corps se cache une musculature fine me permettant de garder le côté enfantin de ma stature tout en volant tout là haut dans mon cerceau. C'est surement ce qui fascine mon public, de voir cette jeune fille d'apparence si fragile dans des numéros aériens des plus osées. Je virevolte et tournoie envoutant le monde autour de moi.
Le plus drôle est que ce public qui me dévore des yeux ignore mon plus grand atout de séduction, car s'il peut se rincer l’œil et m'observer sous toutes les coutures il ne voit pas plus loin que mon corps. Mon visage leur reste inaccessible. Plus exactement il ne voit pas mes yeux. Mes deux grands yeux verts qui illuminent mon visage et envoutent les personnes qui les croisent bien plus que n'importe quelle ondulation de mon corps.
H R P

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Raton
Tu as quel âge? : 21
T'es une petite fille ou un grand garçon? Une toute petite fille
Tu habites dans quel coin de la planète? : En France dans la région Rhône-Alpes même que.
Qu'est-ce qui te passionne? : Les chèvres... Mais surtout j'aime plus que tout les livres.
Un mot pour te décrire serait... : Cinglée 
Un Smiley qui te représente...: What a Face 
Le code de validation est...: ► Validé par Hyacinthe.
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Par Pub RPG Design
Que penses-tu du Dark Circus? : Un super bon accueil et un super beau design bien sur. Par contre vu que je suis une grosse feignasse des fiche j'avoue que j'aime pas trop les parties "décris ton caractère et ton physique" mais je m'en suis pas si mal sorti.

[/b]
Code:
Rooney Mara : Lisbeth Lou Guerras [i]alias[/i] The Nightingale.




©️BOOGYLOU.



Dernière édition par Lisbeth Lou Guerras le 2014-06-10, 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras 397383roundedcorners

"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty
MessageSujet: Re: "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty2014-06-09, 21:49

Bienvenue parmi nous Miss :P

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton perso :3 N'hésites pas si tu as des questions sur quoi que ce soit.

Quand tu auras terminé ta fiche, tu auras qu'à poster Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty
MessageSujet: Re: "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty2014-06-09, 22:17

bienvenue!!!

Rooney... mais quel bon choix!!! "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras 3267600865

si t'as des questions, hésite pas ma puce "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras 2546347412 et surtout, bonne chance pour ta fiche que je me meure d'envie à lire "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras 181542046
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty
MessageSujet: Re: "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty2014-06-10, 02:57

    Officiellement bienvenu parmi nous et heureux que tu aies trouvé un avatar qui te plaise !
    Courage pour la suite de ta fiche et au besoin, n'hésites pas à contacter un membre du staff. "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty
MessageSujet: Re: "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty2014-06-10, 04:05

Bienvenue !  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras 3209378005 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty
MessageSujet: Re: "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty2014-06-10, 04:13

Merci tout le monde pour cet accueil des plus chaleureux !

Je vais essayer de vous faire une belle fiche toute propre et toute belle. Mais d'avance je tiens à m'excuser au près du staff qui va être obligé de lire mes gros pâtés de texte mouhahahahaha.

Hum bref je retourne écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty
MessageSujet: Re: "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty2014-06-10, 04:32

Bienvenu et bon courage pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty
MessageSujet: Re: "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty2014-06-10, 04:58

    Hawwn J'avoue ! Je plussoie également le choix d'avatar !! *u*
    Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation ! "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras 1141159470
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty
MessageSujet: Re: "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty2014-06-10, 05:52

Merci merciiiiii ! Zêtes trop chou ! "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras 3462917324 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty
MessageSujet: Re: "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty2014-06-10, 12:00

Faites gaffes à pas trop la reluquer ou je vous bouffe les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty
MessageSujet: Re: "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty2014-06-10, 12:11

Bienvenue au Dark Circus "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty
MessageSujet: Re: "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty2014-06-11, 11:51




C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque


Bienvenue Miss Guerras,

Je vous offrirai la même mise-en-garde que j'ai offert à votre frère : ne laissez pas votre lien de sang nuire à votre travail. J'attends beaucoup de vous deux.

Pour ce qui est de votre place au cirque, sachez que les acrobates ont un rôle important dans ce cirque. Les spectacles aériens sont particulièrement prisés et par conséquent, j'attends de vous rien de moi que du spectaculaire. Nous verrons ce que vous savez faire lors de vos prochains numéros, mais je ne cache pas que j'ai de hautes attentes.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici.

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveaux! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty
MessageSujet: Re: "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras  "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magnus ▬ Au crépuscule nous nous mettons en marche, avec le fardeau de nos pensées. (end)
» Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire.
» Où le vent nous porte?
» Eli ◊ On est sûr de réussir quand on ne montre pas ses faiblesses.
» The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-