AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2013-11-05, 16:12



If I die young, burry me in satin








À savoir sur moi...


Nom d'artiste: Shadow
Âge:20
Lieu de naissance:Manchester
Ce qui t'as poussé au Dark Circus: Désir de vengeance envers Aurora Valente
Groupe: Clowns
Personnalité sur l'avatar: Francisco Lachowski


Je suis...



♦ Sociable
♦ Blagueur
♦ Serviable
♦ Rancunier
♦ Souvent triste






©BoogyLou



Dernière édition par Evan D. Woods le 2013-11-05, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2013-11-05, 16:12




LES LIENS D'EVAN



Aurora Valente

C'est bien elle, exactement comme je la vois dans mes cauchemars. Je crois en plus qu'elle a le culot de ne pas me reconnaître, elle qui a volé ma vie. Voir son visage chaque jour est une véritable torture. Il faut que je fasse quelque chose pour venger l'honneur de ma mère. Quoi ? Je ne le sais pas encore, mais elle finira bien par payer son crime.  



C.C Lily-Rose Baudelaire

C'est une très bonne amie et surtout une excellente confidente. Puisqu'elle est muette, elle ne racontera jamais mes secrets les plus sombres. Je lui ai confié la véritable raison de ma venue dans ce cirque. Elle se tient souvent avec moi et deviens même un peu jalouse lorsque quelqu'un d'autre passe plus de temps avec moi.



Charlotte Weiss

Quel bonheur de faire la connaissance d'une autre enfant de cirque ! Grandir dans ce milieu n'est pas toujours facile et nous nous comprenons donc sur ce point. Au delà de ça, je n'hésite pas à l'aider parfois et elle fait de même pour mes numéros. C'est une belle amitié !



Hyacinthe O'Kowski

Un bon ami qui éprouve également de la tristesse face à son passé. Nos métiers ne font que nous rappeler notre lourd héritage et je crois que c'est pour ça que nous nous comprenons aussi bien. J'ai des doutes sur ses sentiments réels pour moi, mais je ne l'aime que comme un frère.



Lysander P. Withinghall

Un homme assez sympathique. Je lui ai proposé une collaboration pour un numéro et il a accepté. Sa voix qui entonne des airs tristes ajoute quelque chose d'unique à mes performances. C'est un bon partenaire qui deviendra surement un bon ami.



Theresa C. Roderich

Cette fille crée facilement des malaises avec son manque d'émotions. Cependant, elle semble vouloir remédier à la situation car elle désire que je lui donne des cours. Pourquoi pas ? Après tout, cela pourrait s'avérer un avantage, elle qui a des contacts avec Aurora. Un cours contre un renseignement ? Si elle accepte, nous pourrions bien nous entendre


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Evan D. Woods le 2014-05-28, 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2013-11-05, 20:21

MON IDÉE! A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS 720516618 un lien positif, du moins, du point de vue de Fleish :3

There ne démontre aucune émotion. Ce n'est simplement pas spontané ou naturel pour elle, sauf en cas d'exception (du genre, peur extrême). Elle est autiste sur les bords, pour ne pas dire qu'elle a un sérieux trouble de personnalité. Toutefois, elle aimerait bien apprendre comment démontrer des émotions pour pouvoir mieux manipuler les gens et cacher ses crimes (:

Elle étudierait donc Dalton ( A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS 3360587149 ) attentivement en cachette - du genre, l'espionnerait x) - en réalisant qu'il a souvent l'air triste et qu'il pourrait lui enseigner comment acter des émotions. Un genre de professeur de comment sourire, sembler triste ou en colère, etc. Toutefois, Theresa est très maladroite en relation humaine. Alors je voyais une approche assez cocasse sur ce point de vue ~

Bref, de ton côté, Dalton et toi vous en pensez quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2013-11-07, 09:46

Ça me va Lise A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS 181542046 
Je pourrais aussi profiter de ces cours pour te soutirer des infos sur ta copine Aurora ... (ce qui donnerait un bon RP qu'on commençerait tout de suite parce que t'as pas beaucoup de RP en cours anyway ... A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS 138328194 )
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2013-11-07, 17:47

Parfait! Same shit pour moi :D

Je t'ajoute dès que possible! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2013-11-09, 14:37

C'est bon alors je t'ajoute aussi bientôt A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS 2546347412 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-19, 18:09

Je propose pour notre RP que Evan est en train de tomber dans un clocher pis dans les escaliers en bas y'a plein de zombies pis là Theresa lui dit «tu vas mourir dans un clocher... mais pas aujourd'hui» pis elle le tire de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-19, 20:05

Oui c'est parfait ^^

Non sérieux on fait ça où ? Comment on l'appelle et qu'est-ce qu'on fait ? Genre tu viens me voir ?

Edit: j'ai oublié de mettre Lysander dans ma fiche :0 sorry je règle ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-19, 20:35

Titre: Meat my Smile

Où: Quelque part à la foire où il y aurait des clients avec qui There pourrait se pratiquer en même temps? 8D

Quoi: C'est parfait si There va voir Evan pour lui obliger de l'aider, ouais 8D

Quand: 37 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-19, 20:45

J'adore l'idée de la faire pratiquer sur des gens ^^ tu commences ou je commence ? :)

Dans 37 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-20, 09:12

J'ai starté sur HC so vas-y ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-20, 11:06

Moi aussi je veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-20, 17:07

Theresa > d'accord je m'y attaque tout de suite :)

Plume > avec plaisir ^^ des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-21, 03:51

Non je n'ai pas d'idées du tout é.è Dit moi de quoi tu as besoin et on verra ce qu'on peut faire de nos deux malheureux =3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-21, 13:48

D'accord! Tu m'enverras le lien sur Twitter stp :3

Et j'adore ton nouveau vava ** *Evan qui imite un rhinocéros*
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-21, 13:58

(Plot twist : Evan n'est qu'Aurora avec un masque)

Plume > Moi je vois bien du positif, on pourrait jouer sur le fait qu'ils ont eu des enfances difficiles ! ^^

Theresa > Merci :coeur:et le RP est posté depuis hier après-midi XD
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-21, 17:20

Ah fak u_u je vais lire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-22, 09:20

Oui je suis d'accord mais quel genre de positif tu veux ? Genre une amitié forte ? Evan pourrait se confier beaucoup à Plume car il sait qu'avec elle ses secrets seront bien gardés x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-22, 21:26

Oui j'aime bien ton idée ! Evan pourrait confier à Plume la véritable raison pour laquelle il est venu au Dark Circus ^^ Et il l'aiderait du mieux qu'il peut :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-24, 16:26

Oui et puis connaissant plume tu verras qu'elle sera très douce et attachée à toi. Elle voudra souvent être à tes côtés car elle aime être auprès de ceux qu'elle aime et je pense que sa jalousie pourrait pimenter leur amitié car elle aurait peur de te perdre. Qu'en penses tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-01-30, 14:37

Oui c'est parfait comme lien ^^ je t'ajoute sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-02-08, 13:15

    Je veux un lien!
    Positif si possible, j'ai trop peu d'hommes dans ma vie ♥️
    mais je n'ai aucune idée de quoi donc si tu a des idées, je prends A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-02-15, 13:33

Pardonne moi du retard :/ mais j'accepte avec grand plaisir un lien ^^ je n'ai pas d'idées non plus, mais je vais y réfléchir et je te donnes des nouvelles sous peu A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-02-15, 14:43

    Tu es tout pardonné, ne t'en fais pas!   A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS 582136351 
    J'ai lu rapidement ta fiche et je pensais à une relation de confiance.Ils ont tous les deux un métier difficile qui leur rappelle leur passé, ils pourraient se soutenir lorsqu'ils sont au plus bas et je pensais que Hyacinthe pourrait avoir quelques sentiments pour Evan. D'ordre purement ... câlin/bisous au départ mais pourquoi pas un peu plus fort, ce qui pourrait créer une espèce de tension ou de de secret entre eux selon tes envies!  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS 3167949100 
    Dis moi si ça te va ou non, en tout cas je te garde une place bien au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty2014-02-16, 12:01

Ça me va ^^ mais Evan ne ressentirais rien pour Hyacinthe par contre :P
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty
MessageSujet: Re: A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS  A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I miss home - Evan D. Woods
» BE WATER MY FRIEND ∞ Zhuang Han
» Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-