AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 14:31







Fiche de liens





À savoir sur moi...


Âge: 24 ans
Lieu de naissance: Londres
Groupe: Dompteurs
Statut: Célibataire et mère d'un petit James
Personnalité sur l'avatar: SelenaSEXUALGomez


Je suis...

△ Drôle
△ Distante
△ Sarcastique
△ Lunatique
△ Étrange
△ Froide
△ Généreuse
△ Attachante
△ Paranoïaque
△ Schizophrène (considérée comme possédée)
△ Seule
△ Indépendante



Idées de lien

△ Protecteur Texte ici

△ AmieTexte ici

△ Ennemi Texte ici

△ Marraine/Parain de mon fils Texte ici



©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 14:31




Liens féminins



THERESA C. RODERICH △ AMUSEURS PUBLICS

△ J't'ai toujours trouver un peu bizarre comme fille. En fait, je te voyais me regarder de loin, m'observer voir même : me dévisager. Puis un jour t'es venue me parler, me demander pourquoi j'avais pas une belle peau de porcelaine. Puis, je t'ai parler de ma mère et depuis t'aimes quand j't'en parle, ça t'rassure, ça t'réconforte.



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Elyzabeth E. Jefferson le 2014-02-02, 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 14:32




Liens masculins



HYACINTHE O'KWOSKY △ ACROBATE

△ Tu sais, je sais c'que tu traverses. Mais j'te garantis que ça a rien de bon. En plus, t'as pas b'soin d'sous, tu as d'jà un métier. Puis, j'suis là moi. J'te tend la main, pour t'sortir de là. Mais si toi t'essaye pas de lâcher prise pour attraper ma p'tite main, j'pourrais pas t'aider. Mais ça m'tuerais, j'te promet ça m'tuerais.



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Elyzabeth E. Jefferson le 2014-02-02, 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 14:32

+ A VOUUUUUUUUUUUUS  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre 1025612197 Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre 1025612197 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 14:52

    Comme convenu, je me propose mais je n'ai aucune idée de liens. Je te laisse juge!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 15:15

J'avais pensé à un petit truc pendant ma douche, car oui, la douche, c'est le moment de réflexion extrême ahahah. J'ai cru voir que Hyacinthe se prostituait entre deux caravanes, enfin, dans le cirque quoi. Sachant, que notre jolie Elyzabeth c'est longtemps prostituée elle aussi, ça pourrait être intéressant de baser le lien là-dessus ?

Comment Hyacinthe réagirait-il si Elyzabeth essayait de le convaincre d'arrêter de vendre son corps ? Par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 15:18

Coucou! Moi je viens pour un lien aussi, bien sûre Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre 2546347412

Je sais que Elyzabeth vient de Londres... Mais Selena Gomez vient de où? Je sais qu'elle est des USA mais elle est d'une ethnie différente je crois?

Je demande cela parce que je voulais savoir si ton personnage était à moitié d'une ethnie différente à cause de cela? ^^ parce que si oui, avec son apparence, There va être bien curieuse à son égard :3

Sinon, on trouvera un autre truc :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 15:19

    Je compatis pour la douche, moi aussi je cogite à fond quand je suis sous l'eau chaude. Tu a très bien lu et je ne sais pas vraiment. Je pense que tout dépend de la façon dont elle en parle.
    Si c'est presque un grand blabla sur la façon dont on doit traiter son corps ... Je pense qu'il le prendra mal mais si on lui fait comprendre que ce que son ex petit ami lui a fait vivre est mal, il pourrait ralentir. Certainement pas arrêter du jour au lendemain mais se canaliser et reprendre goût à la vie.
    Ce serait une sorte de relation de protection ou de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 15:25

Theresa : En effet, Selena est d'origine Mexicaine !
Puis, ma Zabeth a une maman Espagnole mariée à un riche Anglais afin de pouvoir subvenir à ses besoins, enfin tu vois le genre. Donc en gros, Elyzabeth n'est pas TOTALEMENT Londonienne !  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre 1618979591 

Hyacinthe : Je pense qu'Elyzabeth essayerais de lui faire comprendre qu'il ne faut pas vivre dans le passé, puis que maintenant, il a un travail et des gens autour de lui, qui le protègeront, dont elle-même, même du haut de ses seulement vingt-quatre ans !  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre 1639722455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 15:28

    C'est juste parfait! Je t'ajoute quand ma fiche de liens beugera moins et ça méritera un rp. Love u ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 15:30

D'accord, pas de sushi ! Tu me mpottes pour le RP quand tu es libre et tout et tout  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre 591067083 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 15:40

Okay! Alors, ça te dirait de partir un lien sur le fait que Zéphyre n'est pas blanche? There n'a jamais vu quelqu'un qui soit d'une autre ethnie =o en plus, elle va la trouver cool si elle est ami avec des serpents What a Face elle risque de la trouver... Sauvage. Exotique. Fascinante. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 15:45

Oh, oui ça serait parfait. Du coup, Zéph trouverait Fleish un peu bizarre au début, vu qu'elle n'est pas trop habituée à ce qu'on s'intéresse à elle comme ça, mais elle finirait par la trouver attachante, puis, elle pourrait parler des expériences de sa mère en Espagne, avec Fleish !  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre 1486018831 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 15:50

Ohhhhh chouette! <3

Je t'ajoute dès que possible! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty2014-02-02, 16:02

Voilà j'ai ajouté tout le monde pour l'instant  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre 3602623820 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty
MessageSujet: Re: Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre  Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do ya wanna be friend with my snakes ? ► Zéphyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We're the nobodies, wanna be somedies ∆ Hyacinthe
» BE WATER MY FRIEND ∞ Zhuang Han
» A friend or an enemy ? - EVAN D. WOODS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-