AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty
MessageSujet: The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...  The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty2013-04-01, 14:09


Benjamin J. Backer Jr.

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Tumblr_mc7exaRrOi1qde9ts

« At last ! My arm is complete again ! »

Informations

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...

Quel est le nom qu’on te donne au cirque ? : The Slicer, dans le cirque on m'appelle aussi Benjamin, mais c'est déjà plus intime...
À quel groupe appartiens-tu ?  : Je suis Acrobate
Quel est ton nom complet ?  : Benjamin Jack Backer Junior
À qui ressembles-tu ? : On me dit souvent que je ressemble à un certain Johnny Depp...
Quel est ton travail ? : Je manipule toute sorte de lame dans des numéros dangereux et impressionnants, je fais ces numéros en solo, je ne veux plus avoir de problèmes.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : C'est la seul chose que je sais faire avec mes mains, manipuler les lames...
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Il n'y a pas meilleur manipulateur de lames que moi.
Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec ? J'aime beaucoup l'atmosphère, oui, c'est tout à fait lugubre est assez effrayant, mais bien moins que l'endroit d'où je viens. Les bas-fonds de Londres sont guère plus accueillants que le Dark Circus, je suis habitué à ce genre d'endroit. De plus, les gens qui peuplent ce cirque ont l'air un peu plus fréquentables que mon précédent entourage, j'ai bien dit juste un peu évidement. Je me fondrai dans la masse sans être aussi intégré que le chapiteau lui même. J'ai bien hâte de commencer mon boulot et de travailler avec d'autres artistes et forains.



Caractère

Charmant, enjôleur, social, gentil, attentionné et bien éduqué. Oui, Benjamin n'est rien de tout ça. L'homme n'est malheureusement pas gâté de qualités mais plutôt de défauts. Jalousie, colère, froideur, dureté et même cruauté font parties intégrantes de son caractère et de ses émotions majeurs. Benjamin peut paraître étrange aux yeux du monde. Dans la vie normale, il est toujours décalé et porte un neutre très sévère. Il a l'air détaché de ce monde - presque comme un schizophrène à dire vrai -, généralement absorbé par le travail de ses techniques et de ses numéros. Benjamin est très mal à l'aise en compagnie d'autres personnes, il restera toujours silencieux avec ses sourcils froncés, ses traits tirés et son regard perdu dans le vide. Quand des gens parlent autour de lui, soit il fixe le vide d'un air absent, soit il fixe ses mains en les tripatouillant de diverses façons. Il est rare qu'il vous regarde en face, c'est comme quelqu'un de timide, mais ce n'est pas de la timidité, il évite juste de croiser le regard des gens car il n'aime pas ça mais il n'a aucun mal à le faire. Et surtout, les rares fois où ça lui arrive, beaucoup de personnes en on peur. Son neutre sévère et sa voix basse et dure lui donne un air menaçant. Ce n'est pas voulu évidement. Benjamin est aussi très rancunier, son désir de vengeance le prouve bien qu'il le cache au yeux du monde. Il est souvent crispé, mais ce n'est pas du stress, il est juste... Crispé. Parlons de stress et donc de spectacle, lorsque l'homme monte sur scène, il reste extrêmement sérieux mais devient plus sociable, il est très concentré sur ses numéros. Il peut aussi s'adonner à quelques sourires lorsque les gens poussent des cris et des gémissement de peur et de surprise. Oui, Benjamin a un petit côté sadique qui ressort plus souvent qu'on puisse le croire, je vous en direz plus un peu plus bas... L'homme est également fatigué, ses insomnies incessantes l'empêchant de dormir tranquille. Lorsqu'il ferme les yeux ce n'est que pour cauchemarder dans des rêves et des souvenirs douloureux. Il ne porte jamais de sourire sans raisons, enfin, les raisons se résumant à voir quelqu'un apeuré, effrayé ou dans un état de choc. Très rare sont ceux qui l'ont fait sourire par sympathie, par amitié et encore moins par amour. Parlons de son côté sadique. Bien qu'il le renie et ne supporte pas l'idée de savoir qu'une partie de lui est ainsi, Benjamin n'en est pas moins quelqu'un de particulièrement dérangé. Par le passé, il lui ait arrivé de devoir commettre quelques méfaits pour pouvoir vivre et manger. Pour cela, il a utilisé une fausse identité tout au long des dernières années avant d'entrer au cirque. Il se faisait appeler "Jack". C'est ce nom - bien qu'il soit en réalité le nom donné par sa mère - que Benjamin souhaite oublier, simplement parce-qu'il reflète parfaitement sa part de sadisme et de cruauté. Aujourd'hui, c'est juste Benjamin, un simple manipulateur de lames hors pair, perdu dans un cirque lugubre qui, lui aussi, cache bien des choses...


The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Tumblr_mflthyOyyY1rcx3wqo1_500

Histoire


❝ Je le retrouverai, le tuerai et massacrerai tout les siens de la même manière qu'il a assassiné ma mère...

Il s'appellera Benjamin Jack Backer Junior, je veux qu'il porte le nom de cette ordure...
C'est le matin d'un 8 Novembre 1900 à Londres dans une petite clinique de fortune débordée. Un jeune garçon est né d'une mère abonnée à la débauche et d'un père inconnu. Une mère débauché bien malgré elle, il faut bien gagner sa croûte après tout. Vendre des petits services charnelles pour vivre c'est monnaie courante dans les rues noires de Londres. Adélaïde avait trouvé la combine pour ne pas tomber enceinte, elle ne "louait" pas cette partie de son corps. Pourtant, un homme ne l'entendait pas de cette oreille.
Une sombre ruelle, une heure tardive, un peu d'alcool dans les veines, il n'en faut pas plus pour forcer une belle minette. Seul contrainte, c'est 9 mois plus tard, quand une petite garçon naquis de cette erreur de parcours. Un homme d'affaire connu sous le nom de Benjamin Backer n'a pas besoin de problèmes, mais cette femme allait lui en causer. Surtout quand celle-ci a un caractère bien trempé. Adélaïde allait tout les jours devant la société de monsieur Backer pour protester, l'enfant dans les bras. Et les années passèrent, l'enfant n'était plus dans les bras mais marchait sur ses deux jambes, le bras pendu à la main de sa mère. Puis, à 12 ans, alors que sa mère avait abandonné toute démarche, c'est Benjamin lui même qui fit le déplacement. Mais ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. C'est aux bras de deux hommes baraqués qu'il fut raccompagné chez lui. Sous les directive de Benjamin Backer, le Junior et sa mère devait disparaître. "Je ne veux pas d'un fils illégitime ni d'une fausse pute débauchée en guise de femme ou même d'amante..." Avait-il dit, l'horrible personnage. Et Adélaïde disparu sous les yeux de l'enfant, je passerai les détails mais le corps a finit dans un sac de petite taille. Et Junior ? Sans doute par pitié, les deux hommes le laissèrent pour mort dans son appartement délabré après lui avoir donné plusieurs fours de coups. Mais Benjamin J. Backer deuxième du nom n'était pas mort. Il resta plusieurs jours enfermé chez lui, par peur de sortir. Il vit durant 4 ans avec des vols à l'étalage et à la tire. Il était devenu un vrai professionnel, aussi discret qu'un courant d'air. À 14 ans, il trouva un petit boulot de larbin dans une coutellerie. Il se prit donc d'une passion pour les objets tranchants. Volant quelques spécimens à la boutique, il s'entraînait chez lui à faire des acrobaties jour et nuit, le cours de sa vie lui faisant endurer des insomnies. Durant 6 ans il perfectionna ses tours, ses mécanismes, la difficulté de ses numéros, leur dangerosité aussi. Voilà un an qu'il fait voir ses spectacles dans la rue en échange de quelques pièces. C'est également durant ces 4 ans que Benjamin c'est adonné à certaines exclusivités pour certains demandeurs sous le nom de Jack, des exclusivités que je ne nommerais pas ici, certaines sont innommables... Mais la rue n'est pas propice aux installations compliquées du jeune homme. Tiens, un cirque en ville ? Intéressant, peut-être voudront-ils d'un artiste des couteaux tel que lui, il n'y a pas meilleur dans le milieu, malgré le jeune âge du garçon. Il se présente au cirque en se nommant Benjamin, seulement Benjamin, rien d'autre. Il gardait son nom secret, il le terra ainsi jusqu'au jour où il sera le seul et unique Benjamin Jack Backer Junior, il se l'est promis à la mémoire de sa mère, il supprimera de sa propre main tout les Backer assimilés à son père dans une représentation des plus spectaculaires, et des plus sanglantes... Cela fait donc environ 17 ans qu'il travaille pour le cirque. Étant engagé à 20 ans, il en a aujourd'hui 37.




Les Origines


Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Bidounette u_u (MOUAHAHAHAHAH)
Tu as quel âge? : 15 ans ^-^
Tu habites dans quel coin de la planète? : France, en PACA ! :3
Qu'est-ce qui te passionne? : L'écriture, le chant, le dessin et surtout le Théâtre ^^
Un mot pour te décrire serait... : Indescriptible u_u
Un Smiley qui te représente...: What a Face
Le code de validation est...: Approuvé par l'Admin :D
Comment as-tu connu The Dark Circus? : ABYLOU BADILOU PADAWOU ! 8D

©️ Sheepirl sur Epicode.




Dernière édition par Benjamin J. Backer Jr. le 2014-02-28, 10:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty
MessageSujet: Re: The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...  The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty2013-04-01, 19:58

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 3062235820 The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 181542046 The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 3597046558 The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 2171455865 The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 720516618 The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 3809037580 The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 4082666899 The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 3850597593 The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 1607502158 The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 2269874341 C'EST MA CAPITAINE POÊLE DE N'AMOUR!!! :poele:

J'adore ton personnage!!!!!! Mais j'imagine que tu t'en doutais déjà. The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 2546347412 Sweeney Todd........... The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 4011632904 u.u

JE T'AIMEEUUHHH!!! Bienvenue parmi les débiles mentaux! 8D (oh, attends un peu... je crois que c'est pas nouveau pour toi avec HC The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 1020269355 )

Bonne chance pour ta présentation! J'ai bien hâte de voir qu'est-ce qu'il y a entre les deux oreilles de ce Jack! The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 347113167 Tu viens faire un tour sur ma fiche de liens ou tu vas t'en faire une quand t'es validée. Remarque que c'est pas une question. u.u

PS: Nonnnnn Rolling Eyes il n'y a pas une sur-utilisation de smileys dans ce post. u.u
PS2: ABYLOU BADILOU PADAWOU. Trop. La. Classe. u.u //PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 397383roundedcorners

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty
MessageSujet: Re: The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...  The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty2013-04-01, 22:33

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est toi! :D hihihihi! Bievenue sur le fofo très chère! Excellent choix d'avatar! :D

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 1447278592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty
MessageSujet: Re: The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...  The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty2013-04-03, 09:45

Oh quel accueil des plus délectables mes biens jolies demoiselles ! What a Face The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 857454549
Le dedans de la caboche de Jack est en développement dans ma caboche à moi, bien que les bases que je me suis faites sont très prometteuses The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 3850597593

Et ouais c'est mouah ! The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 35421432

Aboudabraaaaah ! The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 1513336537
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty
MessageSujet: Re: The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...  The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty2013-04-03, 20:05

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 181542046 hâte de voir ça! Certain que ça va être prometteur. u.u

PS: love. yo'. signature. yo-dang. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty
MessageSujet: Re: The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...  The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty2013-04-04, 04:55

Et tu peux à présent le voir et le lire puisque que j'ai enfin fini ma fiche en cours d'histoire géo ! xD
Voilà Voilà ~

PS : Oui, je suis magique ! Cool :poele:
PS 2 : :poele: Je veux que ce smiley porte mon nom, CAPITAINE POÊLE !!! The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 181542046
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty
MessageSujet: Re: The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...  The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty2013-04-04, 10:39

Bienvenue dans mon humble cirque, Benjamin Backer Junior. Ou devrais-je plutôt dire «Jack»...

J'en connais un bail sur vous, plus que ce dont vous pourriez vous imaginer. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à éparpiller les informations qui me sont précieuses. Simplement, je sais reconnaître le talent d'un artiste quand je marche dans la rue, et le vôtre me sera fort utile et apprécié dans mes numéros...

N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty
MessageSujet: Re: The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...  The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty2013-04-04, 18:57

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 319708438 on t'a validé!

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 3133582010 et pour te faire plaisir... j'ai fait un petit changement ---» The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 2260926287 écris ce smiley, allez...

Maintenant tu viens faire un tour sur ma fiche de liens/tu vas de faire une fiche de lien illico presto. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty
MessageSujet: Re: The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...  The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty2013-04-05, 18:37

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... 2260926287 OUH YEAH, Like a Boss u_u
Je me fais ma petite fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty
MessageSujet: Re: The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...  The Slicer, quand la Peur devient Spectacle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand la Peur devient un Spectacle, le Sang n'est jamais loin... - The Slicer
» Hope ~ Parce que l'espoir n'existe que quand quand on peut encore y croire.
» "Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières." ♔ Lisbeth Lou Guerras
» Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!
» Eli ◊ On est sûr de réussir quand on ne montre pas ses faiblesses.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-