AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 There is nothing funny about a clown in the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-18, 17:34















Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...












Clay White
feat Tim Curry
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Peu de gens connaissent son nom - d'ailleurs celui-ci est probablement  sorti tout droit de son imagination - mais il se reconetra sans doute si vous le nommez "le clown" ou un autre surnom le différenciant de la foule. Peut-être pourriez vous même tenter... "ça" ?
À quel groupe appartiens-tu?  : Les joyeux clowns !
Quel est ton nom complet?  : Clay White

Quel est ton travail? : Il amuse les personnes qui visitent le cirque, fait le pitre et tout ce qui suit.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : De lui même, il a un jour décidé d'aller chercher du travail à la porte de ce cher maître Todd.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Le clown vous assurera n'être rien d'autre, s'il vous adresse la parole. Inconnus, ne restez pas seuls avec lui, encore moins si vous êtes des enfants.
Histoire

Les lumières clignotes doucement. Rouge, bleu, vert, jaune : pas beaucoup d'autres teintes mis à part ces couleurs vives, aveuglantes pour certains. Pourtant, elles le sont sans doute autant que le clown qui marche tranquillement dans l'herbe mouillée par la pluie il y a peu. Il écrase l'herbe sans considération, se baladant les mains dans les poches. Le spectacle est fini, tous ces gens qui viennent voir cette horreur qu'ils ne peuvent pas expliquer, ni même comprendre rentrent à présent chez eux. Oh, le solitaire ne leur en veut pas, loin de là. Il les observe négligemment, faisant même une petite moue, avant de retourner dans ses pensées. Ce sourire, le sien et celui de personne d'autre, s'affiche à nouveau sur son faciès fièrement. On dirait qu'il rit d'une farce qu'il est le seul à connaître. Ne pensez pas vexer Clay en ne souriant pas à ses blagues, vous verrez tôt ou tard qu'il s'en amuse très bien et qu'il n'a besoin que de lui-même pour cela. D'ailleurs, celles-ci sont d'un assez mauvais goût pour plus d'un. Son passé ? Il ne le racontera pour rien au monde. Peut-être qu'il ne s'en souvient même pas, en tout cas, une chose est sûre, il ne veut pas y penser. Cela n'a rien à voir avec un quelconque traumatisme, mais c'est ainsi. Plus que tout il déteste les petits curieux et sait s'en charger à sa façon.

Depuis presque toujours, il est aux côtés de Maître Todd, ayant joué le même rôle d'amuseur des foules. Allons, vous vous doutez bien que ce clown n'est plus vraiment dans la fleur de l'âge : c'est l'un des plus anciens membres de la troupe. Peut-être même le doyen ? Le clown n'en sait rien et ne souhaite pas pour autant connaître la réponse à cette question. Personne ne garde en tête un souvenir de lui lorsqu'il était plus jeune, comme s'il avait toujours eu ce visage. Plus amusant encore, il ne se montre jamais sans être peinturluré, quelle que soit l'heure. Ces couleurs, comme figées sur sa peau. A vrai dire, son amour pour le cirque n'a rien d'une passion, c'est une façon d'exister. Ce n'est que comme ça qu'il vit, les nez rouges et musiques entraînantes en rythme de trois pas gravés au fond de ses entrailles.  
Caractère et Tempérament

Si vous avez suivi mes mots jusqu'ici, vous devez connaître déjà beaucoup des choses que Clay se permet de montrer à tout un chacun. Pourtant, il n'est pas le plus renfermé, mais si vous l'amenez vers un sujet qui ne l'intéresse pas ou ne souhaite pas aborder, il trouvera un moyen de dévier la conversation. L'amuseur apprécie de raconter des anecdotes - vécues ou non - certaines fois totalement hors de propos. Avec son âge, il peut bien se le permettre et qui donc viendra le contredire dans ses délires ? Rare sont ceux qui se montrent plus souriants que lui et ce n'est pas forcément une bonne chose. Funeste, joyeux, quel beau mélange. En réalité, il fait plus frémir la plupart des clients plutôt que sourire. Seulement, ces imbéciles se sentent protégés par le cirque. Le clown ne comprend pas les parents qui le regardent divertir leurs enfants sans rien dire, alors que leur estomacs sont noués. Ils pourraient réagir, dire aux garnements de ne pas l'approcher, mais risqueraient de vexer le bon monsieur ! Enfin, Clay ne va pas s'en plaindre, cela l'arrange après tout plus qu'autre chose.
Caractéristiques Physiques

Clay est grand, très grand. Il mesure aux alentours de deux mètres, son ombre se propage sur les murs comme la peste le fait avec les humains. Il porte toujours son maquillage, la peau blanche, les deux triangles bleus respectivement au-dessus de chacun de ses yeux sans omettre la bouche rouge, dont les commissures sont exagérées. Il se déplace légèrement, on dirait presque que le clown possède des ressorts sous ses chaussures. S'il le souhaite, il peut être d'une discrétion exemplaire et surgir dans votre dos l'air de rien. Sa tenue est très colorée, orange, violet, bleu, jaune et vert dansent sur ses habits lorsqu'il les anime de ses mouvements. Ses cheveux ou sa perruque (un grand mystère) sont rouges sang, venant apporter la touche finale à son air clownesque.
H R P

Comment veux-tu qu'on t'appelle? ://
Tu as quel âge? : Mais vous êtes bien curieux jeune fripouille !
Tu habites dans quel coin de la planète? : En France, il fait beau ces temps-ci.
Qu'est-ce qui te passionne? : J'aime beaucoup les fêtes foraines et les cirques. OH ! Oh mais je suis justement sur un forum de ce type ! Mais quel heureux hasard ! Plus sérieusement, j'aime aussi dessiner à part rp.
Un mot pour te décrire serait... : Je ne saurais choisir, il y a tant de mots.
Un Smiley qui te représente...: Voyons voir...  There is nothing funny about a clown in the moonlight 526274310 
Le code de validation est...: Oui! :Dapproved by There
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Top site
Que penses-tu du Dark Circus? : J'aime beaucoup les fêtes foraines alors peut-être que je ne suis pas trop objectif, mais je ne trouve pas de critique.


Code:
Tim Curry : Clay White [i]alias[/i] Le clow/ça

Si votre personnage est un PV ou scénario, veuillez remplir ce code s'il vous plaît:

Code:
[url=URL DE LA FICHE DU PV OU SCÉNARIO]NOM DU PV OU SCÉNARIO[/url]


©️BOOGYLOU.



Dernière édition par Clay White le 2014-06-03, 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-18, 18:00

Bienvenue ! There is nothing funny about a clown in the moonlight 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
There is nothing funny about a clown in the moonlight 397383roundedcorners

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-18, 18:48

UN CLOWN *-* HOURRAAA!!!

Bienvenue parmi nous! N'hésites pas si tu as besoin d'aide sur ta fiche, on est là! :P There is nothing funny about a clown in the moonlight 1447278592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-18, 18:50

Huhu. Merci merci o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-18, 20:03

Citation :
Comment veux-tu qu'on t'appelle? ://

Bienvenue ://!

*sort* u_u

NON MAIS JE T'AIME DÉJÀ TOUT PLEIN TOI! ** (ici une fan de Stephen King u_u)

Très bon choix d'avatar! :D Ça/Gripsou est juste parfait pour le fofo' :3 et puis... Tim Curry, quoi...

Spoiler:

(une fan de Frank N Furter aussi u_u)

Merci des commentaires au passages! Pour quelqu'un qui aime les fêtes foraines et compagnie, j'espère que tu vas te plaire ici There is nothing funny about a clown in the moonlight 181542046

Hésite pas si t'as des questions! There is nothing funny about a clown in the moonlight 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-18, 21:27

Gaaah l'avatar me fait peur D':

Bienvenue sur le forum There is nothing funny about a clown in the moonlight 181542046
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-19, 01:28

    Jamais, jamais, jamais! je ne réouvre cette page, j'ai eu la peur de ma vie, là ! èè
    manque plus qu'a faire un perso. avec la tête de Kermit la grenouille et vous me tuez, les gens!

    Je ne te souhaite donc pas la Bienvenue & je ne t'aime déjà pas (a)
    Non plus sérieusement, Evan il va être content d'avoir un copain clown **

     There is nothing funny about a clown in the moonlight 1869199171 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-19, 04:02

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-19, 04:33

    Welcome Here ! *w*
    Omg, ce clown. Ma sœur en a parlé il n'y a pas longtemps tellement elle a été traumatisé par ce film... There is nothing funny about a clown in the moonlight 3920482179
    Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation !! <3 Je suis pressée de voir la suite !! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-19, 08:13

C'est ta soeur qui va être contente de le voir ici  There is nothing funny about a clown in the moonlight 4278269457 tu lui diras de venir l'accueillir comme il se doit <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-19, 12:01

Bienviendue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-19, 12:06

Theresa a écrit:
(ici une fan de Stephen King u_u)

Si tu savais à quel point je le suis moi aussi XDDD !

Merci beaucoup à vous tous   There is nothing funny about a clown in the moonlight 3920482179   (moi aussi je t'aime Hyacinthe  There is nothing funny about a clown in the moonlight 1031667807 (on ne peut qu'aimer quelqu'un qui a MM en avatar))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-19, 12:13

    Ah ! # a la base c'est un cri hystérique mais je l'ai raccourci ♥
    Je crois que malgré que je frémisse dès que je vois ton vava, je vais t'aimer **
    Entre monstre/gens qui font peur par leur physique, on s'entraidera !

    & moi aussi je suis fan de M. King, même que Misery m'a fait peur ):
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-19, 20:10

Misery était sublime <3 autant le livre que le film! (faudra que je me fasse un scénario avec Kathy Bates... There is nothing funny about a clown in the moonlight 1026245913 *sort* )

YEAH! ON SE FAIT UN CLUB DE STEPHEN KING LES AMIS!  There is nothing funny about a clown in the moonlight 2920404761 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-20, 06:45

Superbe idée ! Moi j'aime beaucoup Carrie, c'est peut-être mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-20, 09:06

Carrie était très bon *o* Charlie aussi! Mais The Shinning est dur à battre je trouve There is nothing funny about a clown in the moonlight 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-23, 12:35

Je crois bien que ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
There is nothing funny about a clown in the moonlight 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty2014-04-23, 13:17




C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque


Bienvenue, White. Je devine que vous seriez bien à ta place ici. Un tel cauchemar ne pouvait pas être ailleurs que dans mon humble cirque où vous trouvez votre place.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici.

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveaux! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.

Voici l'emplacement de votre logement. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty
MessageSujet: Re: There is nothing funny about a clown in the moonlight  There is nothing funny about a clown in the moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There is nothing funny about a clown in the moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  There is nothing funny about a clown in the moonlight
» Bonnie - I'm not a funny clown
» Bonnie - I'm not a funny clown
» SEBASTIAN STAN - James E. Phillips (clown magicien échappé à sa famille) ► LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-