AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty2014-08-16, 13:30

Alice Cléa Howe


Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite seulement.

   
Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...

   
   
   


   
   
   
   
feat Christinna Ricci
Informations

   Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Babydoll
   À quel groupe appartiens-tu?  : Star&Divas
   Quel est ton nom complet?  : Alice Cléa Howe

   Quel est ton travail? : Je dois jouer des mélodies avec mon violon
   Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Trouver des gens qui m'acceptent sans me juger.
   En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je fais des crises d'épilepsie et je suis une enfant.

   


   
Histoire
Alice est née en 1922 dans une famille galloise très portée sur la musique. Très petite on lui a mit un violon entre les mains. Ses parents exigeaient qu'elle en ai une maitrise parfaite et qu'elle le travaille à longueur de journée. Cependant, Alice est aussi une enfant épileptique. Souvent des spasmes la prenaient pendant une ou deux minutes et elle était incapable de bouger pendant une durée variable. A cause de cela sa famille la rejetait et la détestait. Cependant, Alice arrivait à oublier ses crises et parfois à les limités grâce à son violon.

Comme je vous l'ai dit Alice était rejetée par sa famille. Elle prit aussi des cours par correspondance. Et ces deux facteurs limitèrent ses relations sociales. Ce qui fait que, bien que Alice soit une enfant des plus matures, elle est totalement novices dans le domaine de l'affectif et à beaucoup de mal à tisser des liens avec les autres.

Au fil des années, Alice à réussit à quelque peu limité ses crises qui surviennent plus rarement que lorsqu'elle était encore une enfant en bas-âge. Cependant, ses crises restent imprévisibles et peuvent la saisir n'importe quand bien qu'en général ça lui arrive une ou deux fois par jour.

Alors qu'elle avait dix ans elle s'est enfuie de chez elle avec son violon et quelques vêtements ainsi qu'un peu d'argent pour seuls bagages. Elle passa des semaines à marcher le jour et à passer la nuit dans des hôtels miteux la nuit. Et c'est là qu'elle tomba sur le Dark Circus.

Elle y revint plusieurs fois avant de finalement voir un spectacle et de comprendre. C'était ça qu'elle voulait réellement faire. Alors après elle est venue voir Maître Todd afin de savoir si elle pouvait faire partie de la troupe. A sa grande joie sa demande a été acceptée. Une heure plus tard elle était musicienne pour le Dark Circus.

Aujourd'hui cela va faire deux ans qu'elle c'est engagée dans cette aventure et elle ne le regrette pas. Elle vit heureuse au milieu de gens qui l'acceptent et peux jouer autant qu'elle veut du violon. Et tout cela à ses yeux ça n'a pas de prix.


   
   
   

   
   
   
   
Caractère

Alice est une enfant très mature et intelligente. Cependant c'est aussi une grande curieuse (et ceux dans tout les domaines. Ça va du dernier ragot jusqu'au matières scolaires). Elle est d'un calme et d'un sang-froid à toutes épreuves mais elle ne sait pas montrer ses émotions. Attention je ne dis pas qu'elle ne les ressent pas. Elle ne sait juste pas les montrer. Comme elle ne sait pas montrer son attachement aux autres. Mais c'est aussi une fille gentille et sensible qui n'hésite pas à aider les autres dans la mesures de ses compétences (plutôt étendues pour une enfant de son âge). Elle a aussi un constant besoin d'attention et de reconnaissance à cause du fait qu'on ne lui en a jamais manifesté.
Physique

Alice est une jeune fille aux cheveux noirs constamment tressés. Elle est plutôt pâle et assez petite pour son âge. Elle a des yeux qui oscillent entre le bleu sombre et le noir. Sinon elle est souvent habillée d'une robe noire ou blanche. Il faut dire que dans sa garde-robe il n'y a pas grand chose de coloré à part quelques foulards et serres-têtes et encore... Ce sont des couleurs bien pâles qui ne vont jamais dans le fluo. Elle à une démarche calme mais rapide malgré tout. Elle à aussi la particularité de ne jamais sourire ou alors si peu souvent qu'on en à jamais souvenir.
   
HRP

   Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Et bien c'est à vous de me trouver un surnom !
   Tu as quel âge? : 13 ans
   Tu habites dans quel coin de la planète? : Dans un joli petit pays qui se nomme France !
   Qu'est-ce qui te passionne? : Hum... Tout ? Mais surtout le rp. Et le théâtre.
   Un mot pour te décrire serait... : Différente
   Un Smiley qui te représente...: ^^
   Le code de validation est...: Petit corbeau a validé!
   Comment as-tu connu The Dark Circus? : Un joli petit partenariat avec un forum concernant un hôtel m'a mené jusqu'ici !

   SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV:
   Alice Howe

   
Code:
Christina Ricci : Alice C. Howe [i]alias[/i] Babydoll
   

   

   


Dernière édition par Alice C. Howe le 2014-08-16, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty2014-08-16, 14:36

    Bienvenue parmi nous & heureux que tu aies trouvé ton bonheur dans les scénarios ! Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. 3850839050 au plaisir de te revoir rôder dans les allées du cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty2014-08-16, 14:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty2014-08-16, 15:05

Je l'ai déjà dit sur la cb mais je vais me répéter : Bienvenue parmi nous ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty2014-08-16, 15:19

Merci Bonnie ! C'est très gentil  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. 2546347412 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty2014-08-16, 17:01

Bienvenue parmi nous, petite Alice Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. 2171455865 
J'espère que tu t'y feras bien au Dark Circus Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. 1639722455 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty2014-08-16, 20:40

Bienvenue officiellement :)

Hésite pas surtout si t'as des questions <3

Ps: je suis abygaëlle sur huis clos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty2014-08-16, 22:13

Merci beaucoup !

PS : Je suis Clarisse dessus ^-^ oui définitivement jouer des enfants dans un univers glauque j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty2014-08-17, 04:38

Bienvenue Alice :) Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty2014-08-17, 05:25

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty2014-08-17, 10:30

Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque
Bonjour petite,

J'espère que vous n'êtes pas trop effrayé ici. Que dis-je! C'est plutôt vous qui êtes effrayante... Je crois que vous vous agencerez parfaitement à mon cirque, enfin...

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty2014-08-18, 05:26

Bienvenue ~o~ (en retard ^^'')
Ton perso a l'air super intéressant  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. 2546347412. Ne t'étonnes pas si tu me vois débarquer dans pas longtemps pour quémander un lien  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. 3850597593
Amuse toi bien sur ce forum de fous Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. 1639722455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty2014-08-18, 06:53

Merci beaucoup Dave ! Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. 1639722455 

Et c'est avec plaisir que je t’accueillerais sur ma fiche de liens !  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. 3751857831 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty
MessageSujet: Re: Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.  Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice C. Howe - Ne cherche pas à comprendre la vie. Profite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice C. Howe - Le bonheur ou la liberté ?
» Alice C. Howe - Vise toujours la lune, si tu te loupe tu atteriras parmi les étoiles...
» CHRISTINA RICCI – Alice Howe (Star du violon et enfant épileptique) ► PRIS
» Plus j'essaie de comprendre et plus je me noie dans les méandres d'un souvenir disparu... [Plume & Fleish]
» SCÉNARIO - Karl Howe ( The Hatter )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-