AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie Elison - MovieManiak [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-08-30, 09:29

Charlie Elison


MovieManiak










feat Logan Lerman
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : MovieManiak

À quel groupe appartiens-tu?  : Forain

Quel est ton nom complet?  : Charlie Elison

Quel est ton travail? : Il rentabilise son matériel en vendant des photos d'eux aux visiteurs du cirque et propose aussi son aide à droite à gauche lorsqu'il le peut (mais passe tout son temps libre à errer caméra en main dans le cirque pour son projet de film sur la vie du cirque)

Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Sa passion dévorante pour le cinéma et le plaisir que lui procure le fait de saisir le monde dans l'instant

En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Il est totalement sain d'esprit et persuadé de n'appartenir au cirque que provisoirement



Histoire
Que dire de la vie de ce petit gars ? Charlie est né dans les faubourgs de Londres, un jour plutôt ordinaire de novembre, ce devait être le 21. Après tout, cela a-t-il vraiment de l'importance ? Plus grand chose n'avait d'importance en ces moment sombres et froids. Lydia avait rendu son dernier souffle en mettant au monde cet enfant, et ce n'est pas à une date que s'est accroché son veuf de mari. Les journées de neige boueuse sont toutes les mêmes. Alors à quoi bon retenir laquelle d'en elles vous a offert de l'espoir quand croiser le regard rieur de ce petit marmot suffit à vous rappeler pourquoi vous tenez encore le coup ? Il faut dire que la vie n'était plus vraiment toute rose pour Allan Elison à la naissance du petit . . .
Cela faisait déjà plusieurs années qu'il avait décidé de se plonger corps et âme dans sa passion. Le cinéma. Le nouvel art. Jouissant alors d'une situation plutôt stable et d'un niveau de vie des plus acceptables, lui et sa femme avaient pu se permettre -moyennant pratiquement tout ce qu'ils possédaient- d'ouvrir un petit cinéma. Seulement cette affaire pleine d'espoir et de promesses ne dura qu'un temps. Il faut croire que l'humeur des londoniens n'était pas aux prodiges de la projection cinématographique, malgré la fascination qu'elle avait exercé à ses débuts . . . Peu de gens avaient la préoccupation et l'argent pour ces fantaisies, et ces derniers se tournaient vers plus ambitieux que le modeste cinéma du couple Elison . . . Ils virent ainsi les années passer sans que leur entreprise ne rencontre le succès escompté, pertinemment conscients qu'en d'autres temps et circonstances tout aurait pu être différent . . . Tirés vers le fond par leur rêve déchu ils durent se rendre à l'évidence, vendre leur cinéma et se tourner vers des travaux plus ingrats pour subvenir. Ainsi propulsés vers le milieu ouvrier ils déménagèrent dans le faubourgs de Londres, emmenant avec eux le matériel cinématographique qu'ils avaient pu se permettre de conserver.

Naître dans un tel contexte, de quoi faire pleurer les violons me direz vous. Pourtant Charlie est loin d'être le plus à plaindre des enfants des faubourgs. L'argent manquait parfois, il était régulièrement livré à lui même alors que son père s'épuisait avec les autres ouvriers et il ne pouvait avoir accès à une éducation poussée. Et pourtant il avait tellement de chance. Car malgré le travail qui mangeait presque toutes ses journées, Allan offrit tout ce qu'il pu offrir à son fils. Ayant perdu son cinéma et sa femme, l'homme consacrait littéralement sa vie à son enfant. Chaque minute qu'il n'occupait pas à gagner de quoi nourrir son fils n'était qu'une minute de plus à lui transmettre tout ce qu'il pouvait. À commencer par sa passion pour le cinéma.
Le matériel de tournage et de projection n'eurent bientôt plus le moindre secret pour le jeune Charlie qui nourrissait une curiosité insatiable pour tout ce que son père lui apprenait. Filmer devint très vite une activité quasi quotidienne pour le jeune cinéaste qui s'amusait à mettre en scène et donner vie à tout ce qui lui passait à l'esprit et sous la main. Manipuler les bobines afin de créer des effets irréels devenait pour lui le jeu le plus passionnant au monde. Il aurait d'ailleurs pu tourner une infinité de petits films si sa passion n'était pas freinée par les bobines que son père ne possédait pas
par milliers. Cela eut au moins le mérite de lui apprendre la valeur des choses et surtout à ne pas gaspiller les précieuses bobines dans des plans irréfléchis et maladroits. Il développa très rapidement une rigueur et esprit presque professionnel qui ne manquait jamais d'amuser son père. D'ailleurs sa curiosité ne se limitait pas au cinéma, car même s'il ne pourrait jamais avoir accès à la même éducation que son père à son âge, ce dernier tenta tout de même de lui dispenser ce qui pouvait s'en rapprocher le plus. Ainsi apprit-il au moins à lire et écrire plutôt convenablement.

Ne pouvant occuper tout son temps libre à tourner des films, Charlie se retrouvait régulièrement livré à lui même, et ce malgré tout le temps que tâchait de lui consacrer son père après ses heures de travail. Ainsi partagea-t-il assez de moments d'errance avec les autres gamins du quartiers pour savoir ce que cela signifie de grandir dans les faubourgs de Londres.
Cette seconde face de sa vie lui a donné une sorte d'enfance bâtarde, partagée entre l'amour et l'éducation dispensées par son père, et la compagnie des enfants de la rue . . . Plus particulièrement celle de Jonathan et William, deux enfants de son âge qui habitaient dans la même rue que lui. Ils n'avaient pas, comme lui, la chance d'avoir ne serait-ce qu'un parent aussi présent et aimant, mais à leur jeune âge cette différence importait peu. Ils jouaient énormément tout les trois, presqu'inséparables dès que Charlie lâchait sa caméra. Seulement à mesure qu'ils ont grandit, une fissure s'est formée entre eux, se creusant peu à peu en fossé, puis en ravin. Car là où Charlie ne passait que relativement peu de temps dans les rues, Jon' et Will étaient entièrement livrés à eux même; là où Charlie pouvait compter sur son père chaque soir, Will n'étais accueilli que par les poings alcoolisés de son père et Jon' ne recevait que les cris de sa mère débordée et les pleurs de ses jeunes frères et sœurs . . . Bien entendu cela n'a commencé que par un léger décalage, à peu près vers l'âge où l'on devient trop grand pour juste "jouer" ensembles.
Lorsque l'on passe autant de temps dans les rues, on est bien forcé de grandir plus vite. Charlie a vite acquis une grande maturité accompagné de ses deux compères, mais il a aussi dû apprendre à se défendre, à rester fort, et surtout à se méfier des autres. Mais par dessus tout il avait quelque chose que tout les autres enfants n'avaient pas forcément : une parfaite lucidité quant à sa condition. Il faut croire que le cinéma lui avait aussi apprit à porter un regard différent sur le monde. Il avait une conscience aiguë de ce sentiment d'être piégé dans cette vie que les autres enfants n'arrivaient pas forcément à formuler. Ainsi à mesure qu'il grandissait, ce fut presque en simple spectateur qu'il assista à la dissolution progressive de ses liens avec ses amis d'enfances . . .
D'un côté Jonathan fut forcé de grandir bien plus vite qu'eux, prenant en charge très tôt ses jeunes frères et sœurs. Un fardeau qu'un jeune garçon ne devrait pas avoir à assumer aussi tôt . . . Il finit par s'éloigner de plus en plus, ne trouvant de toute façon que bien peu de temps pour errer dans les rues lorsqu'il dut commencer à travailler pour entretenir sa fratrie.
Quant à William, enfant battu, forcé à s'endurcir, il se dirigea peu à peu vers des fréquentations de moins en moins recommandables et ne partagea bientôt plus grand chose avec Charlie une fois Jon' propulsé dans le monde des ouvriers. Car même Will lui même ne s'en rendait pas compte, cela faisait des années et des années que la rancœur s'était insinué entre lui et son ami. Cet ami qui, lui, avait la chance de ne pas avoir un père alcoolique et violent. C'était si élémentaire. Pourtant il ne réalisait même pas la véritable cause de son animosité, trouvant inconsciemment divers prétextes à l'antipathie grandissante qu'il éprouvait pour son ami d'enfance . . .

C'est lorsqu'il se retrouva réellement seul que Charlie commença à envisager sérieusement de monter un projet personnel. Il avait déjà commencé à économiser sur le maigre salaire du petit boulot qu'il avait prit pour aider son père à subvenir à leur besoin. Bien que ce fut peu, il avait commencé à mettre de côté depuis tellement longtemps que lorsqu'il prit réellement la décision d'entreprendre le tournage de son long-métrage, il n'avait plus que plusieurs mois à travailler pour récolter l'argent nécessaire à l'achat du matériel nécessaire (plus particulièrement des bobines de film dont il avait alors réellement bien entamé la réserve de son père depuis son enfance).
Son choix se porta tout naturellement vers le cirque et ses mystères. Il est vrai que le cirque est empreint d'onirisme et de frisson, de curiosité, qui n'a jamais rêvé de toutes les merveilles que l'on prête à ces chapiteaux et ces caravanes ? Mais la véritable raison qui a tant attiré le jeune homme, c'est la liberté. La vie itinérante. Il avait grandit avec ce sentiment d'être piégé avec tout les autres dans l'estomac de Londres, condamné à être rongé par le malheur dont il était spectateur. Il avait vu ses amis changer et s'éloigner, eux même altérés par l'atmosphère lourde de fuite et de désespoir dans lequel ils ont baigné et macéré. Il avait toujours eut le sentiment qu'on lui avait offert une sorte de clairvoyance ironique sur les faubourgs de Londres, mais surtout on lui a aussi offert le pouvoir de s'extirper de ce piège. Même sans le formuler c'est ce que son père a toujours fait : tout ce qui était en son pouvoir pour que son fils ait le plus de chance possible de ne pas sombrer dans les boucles sans fin du malheur.

Il avait donc rassembler tout son matériel et n'avait pas hésité une seule seconde lorsque le Dark Circus a fait son arrivée à Londres. Maitre Todd lui proposa immédiatement d'intégrer le cirque en tant que membre à part entière afin de s’immerger dans la vie foraine. Autant dire qu'il ne savait pas dans quoi il mettait les pieds lorsqu'il signa ce contrat qui lui promettait tant. C'est ainsi que Charlie Elison devint MovieManiak, le gamin à la caméra. Celui qui ne demande qu'à se fondre dans la vie du cirque, tout en tâchant de saisir avec l’œil de l'observateur l'essence du cirque . . .









Caractère

En cours d'écriture
Physique

Idem
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Faites vous plaisir
Tu as quel âge? : 18 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : À peu près à 3 enjambées de la chambre de Dave
Qu'est-ce qui te passionne? : Les jeux vidéos, la lecture, les trucs glauques, les trucs mignons, la viande, le metal, et à peu près tout ce qu'il est inutile de savoir
Un mot pour te décrire serait... : Sœur-de-Dave
Un Smiley qui te représente...: (╯°□°)╯︵ ┻━━┻
Le code de validation est...:  ▲ Validé par un corbeau!
Comment as-tu connu The Dark Circus? : *fixe dédaigneusement Dave du regard* ¬-¬

SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV:
Charlie Elison

Code:
Logan Lerman : Charlie Elison [i]alias[/i] MovieManiak


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-08-30, 10:08

bienvenue charlie *sourit* jolie fiche. j'espère que tu te plairas par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-08-30, 10:30

Merci beaucoup ami Forain ^-^ Pour le moment je penses que je vais me plaire ici, c'est sombre à souhait et j'ai un peu fait ma curieuse, il y a l'air d'y avoir plein de persos intéressants et de joueurs gentils *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-08-30, 11:05

YOU ARE THE BANANA KING CHARLIE !!!!!!! Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 4125637581 /SORT/
Bienvenue à toi ma chère sœur. Contente que tu nous as enfin rejoint Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 4125727502
Fini bien ta fiche Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 3850597593 (oui je te dis ça par message même si je suis à quelques mètres  de toi, rien à foutre  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 4278269457 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-08-30, 12:22

    Te voilà enfin, petit forain Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 720516618 j'ai pensé que Charlie pourrait aussi être un amuseur public, si jamais tu trouves l'idée plus intéressante. Au besoin, mp moi encore & courage! Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-08-30, 17:08

Oui "enfin" c'est le mot haha xD
En effet j'ai constaté que le predef était passé d'amuseur public à forain (au début j'ai crut que le predef avait disparu @~@) mais pour tout pour moi ça change peu de choses, dans le sens où qu'il soit forain ou pas, Charlie passera tout autant de temps à essayer de voir les deux faces du cirque (le côté artiste et le côté de tout ce qui se passe derrière les artistes ^^) Du coup forain ça me semble bien étant donné qu'il peut se rendre utile ^^
Merci beaucoup ! Je n'hésiterai pas à t'embêter par MP si j'ai encore des doutes, mais pour tout dire si l'histoire ne pose pas de problème, alors le reste va couler de source /o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-08-30, 19:44

Bienvenue parmi nous petit forain Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 582136351
J'espère que tu t'y feras bien dans notre petite famille au Dark Circus Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 2171455865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-08-31, 02:44

    Comme je te l'ai dis par mp, le prédéfini n'est qu'une base, après libre à toi de travailler, mélanger, mixer le personnage. (on parle cuisine ou bien ?) donc fais en ce que tu veux pour qu'il te plaise à toi avant tout, sincèrement! pour le moment pour moi c'est parfait - d'ailleurs j'ai pas validé ton code de présentation :facepalm: - encore un effort et tu pourras venir voir ce qu'il se passe dans ma caravane Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 3920482179 courage petit homme ! Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 1639722455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-08-31, 05:17

Haha d'accord, merci beaucoup ! Je vais continuer de me faire plaisir à écrire sa petite fiche *-* J'aime vraiment vraiment beaucoup ce predef !

Et merci Elys' (je me permet de t'appeler comme ça xD), je sens que je vais me plaire parmi vous ! Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 1618979591
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-08-31, 10:25

Bienvenue à toi Charlie ^^ et bon courage pour la fin de ta fiche Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 2791159052 Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 2791159052
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 397383roundedcorners

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-09-01, 11:29

Bienvenue parmi nous!

Charlotte et Charlie, nous sommes destinés à devenir amis ;)

Hyacinthe t'a déjà accueilli comme il se doit :P N'hésites jamais si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider. :)

Quand ta fiche sera terminée, tu n'auras qu'à nous le faire savoir ICI, nous nous assurerons alors de te valider le plus rapidement possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-09-02, 13:23

Haha merci beaucoup !!
En effet nous sommes faits pour nous rencontrer ;D (d'autant plus que mon véritable prénom de vrai personne n'est autre que Charlotte Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 526274310)

Je vais tâcher de ne pas prendre trop de temps mais je ne peux rien garantir étant donné que je fais très bientôt a rentrée avec emménagement dans un petit appart et que par conséquent je ne suis pas encore informée des modalité de mon accès à internet ^^" je vous tiendrai au courant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 397383roundedcorners

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-09-03, 21:50

WOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! C'est le destin *O*

Pas de problème, on comprend ta situation! Tiens nous seulement au courant de tes ''avancements'' et si tu a besoin de plus de temps, n'hésites jamais à nous le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-09-04, 19:38

BWAH ce PV *-*

bienvenue ici! hésite pas si t'as une question <3
pis j'espère que tu te plairas ici *o*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 397383roundedcorners

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-09-10, 10:34

Coucou! Je venais aux nouvelles, savoir où tu en étais avec ta fiche. Il y a maintenant presque deux semaines que tu as commencé ta fiche. As-tu besoin d'un délais supplémentaire ou encore d'aide dans ta fiche? :)

Comme toujours n'hésites pas si tu as des questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-09-21, 14:28

    Charlie a quelques soucis pour se connecter en ce moment entre la reprise des cours et autre, il n'oublie pas le forum pour autant et aura certainement plus de temps pour sa présentation pendant les prochaines vacances. Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 1639722455
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-09-21, 14:48

merci de nous avertir (:
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty2014-09-21, 17:29

Mieux vaut tard que jamais :

Bienvenue Charlie Elison - MovieManiak [En cours] 720516618
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Elison - MovieManiak [En cours]  Charlie Elison - MovieManiak [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Elison - MovieManiak [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The viper's embrace ( en cours )
» KIRA ϟ l'élue des fauves [ en cours]
» Les cours, l'internat, toussa toussa o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-