AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoenix Pearl, La Salamandre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-09-18, 14:19

Phoenix Pearl.


Pas besoin d'artifices pour faire un joli feu.

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Song Ji Eun.
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : La Salamandre.
À quel groupe appartiens-tu?  : Magiciens.
Quel est ton nom complet?  : Phoenix Pearl.

Quel est ton travail? : Vous voyez les feuilles de papier là-bas, je m'amuse à les faire brûler toute la journée.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : C'est toujours mieux qu'être à la rue.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Avoir un pouvoir comme les miens, ce n'est pas commun... Je crois...



Histoire
Phoenix n’a jamais connu ses parents biologiques, elle a grandi au sein d’un orphelinat jusqu’à l’âge de ses six ans. Le jour de son adoption, elle sûrement était l’enfant la plus heureuse au monde. Connaître la vie de famille, enfin, elle en rêvait. Alors comment le rêve a-t-il bien pu tourner au cauchemar ?  C’est simple, ils ne voulaient pas d’une enfant, ils voulaient d’une bonne à tout faire. Vous connaissez le compte de Cendrillon, c’est un peu l’histoire de sa vie sans le prince charmant et la bonne fée. Avec deux bourreaux au lieu d’un.  Elle ne sortait jamais de chez elle. Elle dormait dans un grenier vaguement aménagé. Si trouvait un lit, puis… C’est tout à vrai dire. Vous l’aurez compris, sa vie à l’époque n’avait rien de passionnant, elle se contentait de faire les corvées. Seulement, à l’âge de ses dix ans. Des choses étranges se produisirent. Ce qu’elle tenait entre les mains finissait parfois par brûler. Elle sut le cacher quelque temps à ses parents, mais ils finirent par s’en apercevoir. Ils devaient se débarrasser d’elle. Elle fut donc mêlée à un trafic d’enfant et fût vendu aux enchères. Rien que ça. Cependant, ses nouveaux parents étaient beaucoup plus cléments. Ou du moins, au départ… Et ce même si elle vivait enfermée. Quoi qu’il en soit, de dix à dix-sept, rien de passionnant ne s’est produit dans sa vie. Rien que je ne puisse vous raconter.  Si ce n’est le développement de son étrange don. Ses parents ne s’étaient aperçus de rien cette fois-ci. Ils pensaient simplement qu’elle aimait s’amuser avec le feu et la réprimandaient plus ou moins sévèrement pour ça. Seulement, voilà, à dix-sept, quand son père perdit son boulot, l’enfer recommença. Elle se prenait des coups lorsque son père était contrarié ou trop saoul. Ce qui malheureusement arrivé bien trop souvent au goût de la jeune fille qui subissait tout ça. Mais elle ne disait rien. De toute manière à qui pouvait-elle bien le dire. Personne. Puisque personne n’était au courant de son existence. Le monde extérieur lui était étranger et ça depuis son adoption à l’âge de six ans. De même le jour où il voulut abuser d’elle. Elle pouvait crier, il n’y avait personne pour l’entendre, si ce n’est sa mère impuissante face à son mari. Mais quelque chose se produisit quand la peur et les larmes commençaient à gagner la jeune fille, lorsque l’homme se mit à la caresser, lorsqu’elle tenta de le repousser. Elle l’avait brûlé. Le haut de son père commençait à s’enflammer. Prise de peur, elle recula et chacun des objets avec lesquels elle entra en contact se mirent à brûler. La maison eut fini par s’enflammer. Elle a su la quitter à temps. Elle s’est enfuie en courant, chose qu’elle n’avait pas faite depuis trop longtemps. Alors, elle tomba. C’est là qu’elle le rencontra. Maître Todd. Il était debout devant elle et l’aida à se relever. La suite, vous la connaissez, le contrat fut signé.









Caractère

Phoenix peut vous sembler souriante, séduisante, sure d’elle lorsque vous assistez à l’un de ses tours de magie. Et pourtant… Cette Phoenix-là n’existe pas. Phoenix est timide, réservée, discrète, elle fait généralement profil bas. Demander lui quelque chose, n’importe quoi, elle le fera. Pas parce qu’elle est gentille, mais parce que c’est une lâche. Elle a peur, peur de s’attirer des ennuis en refusant. Alors, elle ne dit rien, elle obéit. Pourtant, au fond elle vous méprise. Vous, misérables êtres humains. Vous qui n’avez rien de mieux à faire que d'abuser de la "gentillesse" d’une pauvre fille. Elle se sait supérieure à vous. Mais elle ne le montre pas, parce qu’elle est intelligente. Je vous l’ai dit, elle n’aime pas avoir d'ennuis. Puis de toute manière à quoi bon ? Qu’est-ce que ça lui apporterait ? Rien, strictement rien. On ne la respecterait pas plus qu’aujourd’hui, loin de là. Elle se ferait juste taper dessus. Bien sûr, elle pourrait se défendre, elle en a les moyens. Aujourd’hui, elle le sait.
Physique

La première chose qui frappe quand on voit Phoenix, ce sont ses traits asiatiques. On se doute bien que la jeune femme n’est pas originaire d’occident mais bel et bien d’orient. Ses longs cheveux plus ou moins lisses et noirs, ses yeux marron et bridé, sa peau blanche et sans imperfection. Phoenix est une très jolie jeune femme, bien qu’assez petite et plutôt mince puisqu’elle mesure un mètre soixante et pèse quarante-six kilos.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : 'Nana.
Tu as quel âge? : 17 ans.
Tu habites dans quel coin de la planète? : L'Ile de La Reunion.
Qu'est-ce qui te passionne? : La danse.
Un mot pour te décrire serait... : Hippopotame.
Un Smiley qui te représente...: Phoenix Pearl, La Salamandre. 591067083
Le code de validation est...: Google.
Comment as-tu connu The Dark Circus? : close enough! \o/ (validé par theresa)

SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV:
[url=url du predef ici]nom du predef[/url]

Code:
Song Ji Eun: Phoenix Pearl[i]alias[/i] La Salamandre.




Dernière édition par Phoenix Pearl le 2014-11-16, 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Phoenix Pearl, La Salamandre. 397383roundedcorners

Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-09-18, 14:31

Bienvenue parmi nous :D

Choix original d'avatar! J'adore cela :) ♥

J'espère que tu te plairas parmi nous! Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à demander. On est gentils et on mord pas (sauf Theresa, elle mord, mais elle est sympa tout de même 8D).

Quand tu auras terminé ta fiche, tu n'auras qu'à nous prévenir ici et nous nous assurerons que tu seras valider le plus rapidement possible.

Sur ce, bonne chance pour ta fiche et comme je l'ai déjà dit, n'hésites pas pour toute question!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-09-18, 14:47

    Je rejoins Charlie, ton choix d'avatar est super intéressant. Elle est toute belle cette demoiselle et y a de la matière à travailler !

    Courage pour la suite de ta fiche & hâte de te revoir parmi nous Phoenix Pearl, La Salamandre. 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-09-18, 15:42

ton avatar *o*

bienvenue ici <3
ton personnage est trop original... j'ai hâte de le découvrir! :D

si t'as des questions, surtout hésite pas et amuse-toi bien parmi les foufous :3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-09-21, 17:30

Bienvenue Phoenix Pearl, La Salamandre. 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-09-23, 12:47

Merci à vous quatre.~
J'ai finalement décider de changer d'avatar, désolé, en espérant ne pas trop vous décevoir é.è
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-09-23, 17:10

ohhh ton vava est trop beau *-*
moi je t'en veux pas certain *o* Phoenix Pearl, La Salamandre. 582136351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-11-16, 08:49

Bonjour/bonsoir.
Je tiens à m'excuser d'avoir abandonné ma fiche et je voudrais savoir s'il est possible pour moi de revenir ?
Je m'étais inscrite sur un coup de tête et j'ai malheureusement manqué d'inspiration pour mon personnage que j'ai donc abandonné. Aujourd'hui, j'aimerais revenir avec un nouveau personnage, si vous me le permettez bien sûr.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-11-16, 09:52

ö coucou Black Witch!

Oui, il est tout à fait possible pour toi de revenir voyons ^-^ nous t'accueillerons à bras ouverts <3
souhaites-tu conserver le même compte ou que l'on t'en créée un nouveau? ^-^
si tu as des questions pour la construction du personnage, n'hésite pas surtout Phoenix Pearl, La Salamandre. 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-11-16, 10:11

Anh merci beaucoup Phoenix Pearl, La Salamandre. 2546347412
Je vais conserver le même compte~! :3
Merci encore, j'y penserais !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-11-16, 13:58

parfait (:

prends le temps qu'il te faudra ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-11-16, 16:33

    Bienvenue ici et bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-11-16, 18:26

Merci ♥

Je pense avoir terminé.~ Mais quelque chose me dit que c'est pas bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Phoenix Pearl, La Salamandre. 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty2014-11-16, 19:40

Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque
Petit texte personnel ici

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Pearl, La Salamandre.  Phoenix Pearl, La Salamandre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix Pearl, La Salamandre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Salamandre.
» Logan Potter | Links with the bloody pearl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-