Les ragots
du cirque

UN CLIENT Naïa? C'est une âme noire! Une tentatrice! Elle veut notre argent... Et lorsque nous serons dépouillés, elle voudra notre mal! Je le sais... Elle se dit magicienne, mais c'est une sorcière! Un amoureuse de Satan! Et toutes les sorcières sont impures! Ne vous laissez pas séduire par ses yeux de braise, et méfiez-vous de son emprise! Il n'y a qu'une démente qui peut jouer avec l'eau ainsi!
UN DOMPTEUR On dit qu'elle est une sauvageonne! Abandonnée depuis la naissance qui se serait fait élevé par un meute de loup. Pas étonnant qu'elle semble autant dérangée...
THERESA DITE FLEISH Zhuang est très anormal. Il pense très différemment des humains si nous établissons une moyenne. Ce qui fait en sorte qu'il y a des chances qu'il ne soit pas humain. C'est logique. Mais il sait faire de la violence alors il est peut-être humain.
LE LIVREUR DE VIANDE Larry, mon collègue, a disparu récemment... Après avoir vu chacun des artistes en scène, je soupçonne celle qu'on appel la Dummy Puppet. Mais oui! Jouer à la stupide et stoïque est le meilleur moyen de ''prouver'' l'innocence! Mais ses yeux inspirent la mort... Je le vois!
UN CLIENT Non mais c'est quoi ces deux tarées?! Espèces de folles!! Je les ai vu, moi, s'évader de l'asile psychiatrique!! Avec du sang sur leurs vêtements... Comment elles ont pu?! Et avec un air de s'en foutre à la con! Je les reconnais!! Oui, une clown avec un parapluie et une autre avec une perruque rose! Si vous voulez mon avis, elles devraient retourner en psychiatrie! C'est là qu'elles appartiennent, pas au cirque!
UN FORAIN MAL INTENTIONNÉ Oui, oui! Un frère, et sa soeur, dans la même caravane! Puis sa soeur a disparue... Tu parles, ouais! C'est clair qu'il s'en ai débarrassée dès qu'il s'est aperçu que Maître Todd laissait sa soeur plus longtemps sur scène que lui, le salaud! Il se fait appeler Prométhéus! Tenez-vous loin de lui, surtout...
UN CUISINIER Cette petite garce aime bien se faire enculer, haha! En tout cas, apparemment qu'elle peut pas dire le contraire... Bin non, elle est muette! Elle traîne beaucoup avec une petite fille... Une vrai salope, je te dis!
CHARLOTTE WEISS Je ne lui fais pas du tout confiance à cette... Ravenna. Je l'ai vue, l'autre jour, et elle... Elle avait un poignard dissimulé sous sa jupe, à sa cuisse! Pourquoi traîner une telle arme en sachant que l'air du cirque est sécuritaire pour tous ses employés? Et aussi... Je l'ai vu, la nuit, rôder en présence d'une amuseur publique... Elle ne me dit rien qui vaille.
∎ Notre chouchou du mois !!
Le membre du mois est NOM DU MEMBRE pour RAISON RAISON RAISON. Le membre a été choisis par LES MEMBRES DU FORUM/LE STAFF. Merci pour votre participation!



 

Partagez | 
 

 THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhuang Han

avatar

Dragon


Rôle : Acrobate
Age : 20
Localisation : Dans sa caravane
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2014


MessageSujet: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    2014-12-08, 13:59

Zhuang Han


Do not pray for an easy life, pray for the strength to endure a difficult one.

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Bruce Lee
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Dragon
À quel groupe appartiens-tu?  : Acrobates
Quel est ton nom complet?  : Zhuang Han


Quel est ton travail? : Je me livre à diverses acrobaties, celles-ci mêlant nunchakus, katanas, couteaux, bâtons de bambou et accessoires divers permettant un grand nombre de cascades. À travers ces acrobaties, j'effectue des démonstrations d'arts martiaux.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Je n'avais pas tellement le choix... J'avais besoin d'argent pour ouvrir une école d'arts martiaux, et éventuellement pour retourner en Chine... Enfin, j'espère un jour pouvoir y remettre les pieds.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Quand je suis arrivé, ce sont mes origines, je crois, qui me différenciaient le plus des autres. Ensuite, c'est surtout ma pratique des arts martiaux qui est venu peser dans la balance.



Histoire


Zhuang Han
27 novembre 1910 - Toujours vivant


Né à Hong Kong, Chine.

Déménagé en Angleterre à l'âge de vingt-trois ans. Il a présentement vingt-quatre ans.


Zhuang a été élevé par ses deux parents jusqu'à l'âge de trois ans. Son père travaillait d'arrache-pied pour nourrir la famille, et sa mère s'occupait de lui le jour, lorsque son père était parti. Cependant, à son troisième anniversaire, les choses changèrent. Étant très jeune lors du drame, Zhuang ne se souvient pas très bien de la mort de sa mère, mais celle-ci l'affecta à un point inimaginable. Le père de l'enfant le conduisit donc chez le maître An, qui dès lors devint le mentor du jeune garçon. Il lui enseigna à se battre, sans omettre de lui enseigner à penser. Le maître transmit au jeune garçon toute sa sagesse, tout son savoir. C'est ainsi que le gamin apprit qu'il devait maîtriser ses démons intérieurs, maîtriser ses émotions; peur, colère, haine, tristesse. Et tous ces enseignements, chaque soir, il les rapportait à son père, qui l'écoutait parler pendant des heures, avec un sourire triste peint sur le visage.

Puis vint le jour où l'élève dépassa le maître. Il était alors âgé de dix-huit ans. Le jeune homme était en parfaite condition physique, et se faisait appeler « Jiao-long » par ses amis, bien qu'il en eût très peu. Ce surnom signifiait « celui qui ressemble à un dragon », ce qui mena finalement ses proches à le surnommer simplement « le dragon ». Cependant Zhuang Han n'avait pas eu à dominer ses émotions le jour de son ultime combat contre An; ce qui l'entraîna à croire qu'il avait véritablement dépassé son maître... Mais ce n'était pas le cas. Bien que très sage, il lui arrivait encore de se laisser dominer par ses émotions, rarement par la colère ou la peur, mais plutôt par la haine et la tristesse.

Il parvint tout de même à venger sa mère. Il avait effectivement apprit qu'elle avait été assassinée pour une mystérieuse raison, et réclamait souvent à son père l'histoire du meurtre. Pourquoi? Pour comprendre l'adversaire qu'il allait un jour affronter. Ce fut un combat plutôt bref, car l'homme qui avait commis l'odieux crime était loin d'être de taille à affronter le jeune adulte. Suite à ce combat, il eu l'impression de pouvoir accomplir de grandes choses.

Zhuang vécu donc entouré d'un cercle minuscule d'amis proches, devenant de plus en plus connu pour son incroyable talent pour les arts martiaux. Non seulement, il connaissait énormément de techniques de combat chinoises, mais il connaissait quelques techniques japonaises en plus, pour la simple et bonne raison que son maître les lui avait apprises, mentionnant l'importance de toujours avoir plus d'un tour dans sa manche. Il rêvait d'ouvrir une école d'arts martiaux, et il parlait souvent de ce projet à ces amis. Il lui arrivait de s'entraîner sur la place publique de son village, alors que les enfants se cachaient derrière des charrettes de bois pour l'observer avec de grands yeux emplis d'admiration, et qui partaient en riant de gêne lorsqu'il se retournait pour leur dire bonjour.

Mais les choses ne purent durer infiniment. À l'âge de vingt-trois ans, il dût malheureusement quitter son pays. Il ne pouvait y vivre correctement, son père venait de rendre l'âme, et il n'avait plus nulle part où loger. Avec l'héritage de son père, il avait tout juste l'argent pour partir en Angleterre et s'y bâtir une vie nouvelle. Lorsqu'il y mit les pieds, pile au moment où il sortit de l'aéroport, une affiche vola à ses pieds...

Celle du Dark Circus...










Caractère


Honneur

Zhuang est un homme d'honneur. Il tient parole, il est loyal et ne déshonnorera jamais les gens qu'il aime, ni ne salira le nom de son père. Sans compter que la vérité sera seule à sortir de sa bouche et éclipsera le mensonge. Il s'agit pour lui d'une valeur particulièrement importante.

Sagesse

Zhuang ne cherchera pas la bagarre, ni ne prétendra qu'il est meilleur que qui que ce soit. Il restera humble et reconnaissant pour ce que la vie lui offre, et verra chaque épreuve de sa vie comme une étape de plus à franchir, une étape qui lui enseignera une leçon, lui apportera quelque chose de bon. Il tentera aussi de trouver le bon chez les autres et de les réconcilier avec eux-mêmes.

Émotivité

Il arrivera à contrôler ses émotions la plupart du temps, car il sait que pour agir de manière éclairée et sage, il ne doit pas se laisser dominer par celles-ci. Mais cela ne fait pas de lui un homme sans sentiments, au contraire. Il est particulièrement sensible. Il lui arrivera parfois de ne pas pouvoir faire taire sa haine ou sa tristesse, et c'est dans ces moments-là qu'il sera vulnérable.
Physique

Zhuang est asiatique; il a une peau olivâtre, des yeux en amandes, des cheveux d'un profond noir de jais. Ses muscles sont saillants; sa musculature fut développée par son maître d'arts martiaux, maître An. Mais il a une certaine douceur dans ses traits, comme s,il émanait d'une bonté ou d'une sagesse sans fin. Ce petit quelque chose fait paraître Zhuang un peu plus vieux que son âge, mais bien entendu, ce n'est pas tout le monde qui exactement son âge, dans la vie, Zhuang ne fait donc pas exception. Et, mine de rien, son regard peut-être chaleureux, comme il peut être extrêmement difficile à soutenir, mais jamais Zhuang ne sera vulgaire ou ne fera preuve de violence gratuite envers qui que ce soit. Il n'est pas géant, mais on ne peut le considérer comme petit. Disons qu'il est environ dans la moyenne, dans la moyenne des hommes relativement grands.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Bibi  
Tu as quel âge? : 17 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : Québec ♥
Qu'est-ce qui te passionne? : L'écriture, la danse, la musique, les jeux vidéos, la balle-molle, le cosplay, et ahem... plein d'autres trucs n_n
Un mot pour te décrire serait... : Freak
Un Smiley qui te représente...:  
Le code de validation est...: approuvé par there <3
Comment as-tu connu The Dark Circus? : C'est encore et toujours un secret international. Wazah.


Code:
Bruce Lee : Zhuang Han [i]alias[/i] Dragon


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : voyante.
Age : 22
Localisation : dans sa caravane.
Messages : 801
Date d'inscription : 05/10/2013


MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    2014-12-08, 19:03

Rebienvenue




"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhuang Han

avatar

Dragon


Rôle : Acrobate
Age : 20
Localisation : Dans sa caravane
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2014


MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    2014-12-08, 19:18

Merci

(Au passage, ton avatar est fou ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    2014-12-09, 02:03

Aloha ~
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Han

avatar

Dragon


Rôle : Acrobate
Age : 20
Localisation : Dans sa caravane
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2014


MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    2014-12-09, 10:29

Nǐ hǎo :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Fish

avatar

Miss. Grumpy


Rôle : Clown pas drôle
Localisation : Toc toc, je cogne à ta porte.
Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2014
Commentaires : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »


MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    2014-12-09, 17:51

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhuang Han

avatar

Dragon


Rôle : Acrobate
Age : 20
Localisation : Dans sa caravane
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2014


MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    2014-12-09, 17:55

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : jongleuse.
Age : 24
Localisation : probablement aux cages des fauves.
precious, precious blood.
Messages : 2551
Date d'inscription : 07/03/2013
Commentaires :
love
your
skin



MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    2014-12-09, 18:03

rebienvenue officiellement *-*

comme toujours, zhu est sua coche <3

tu as terminé? si oui t'as qu'à poster ici <3 http://dark-circus.forum-canada.com/t535-signaler-une-fiche-terminee


IT IS LOGIC TO BECOME A BEAST


just a beast can kill another beast. you statically might have the chance to kill it before it kills you. — made by boogylou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rôle : voyante.
Age : 22
Localisation : dans sa caravane.
Messages : 801
Date d'inscription : 05/10/2013


MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    2014-12-09, 19:09

Merci pour le compliment




"Villains!" I shrieked, "dissemble no more! I admit the deed! --tear up the planks! here, here! --It is the beating of his hideous heart!"- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhuang Han

avatar

Dragon


Rôle : Acrobate
Age : 20
Localisation : Dans sa caravane
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2014


MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    2014-12-09, 19:19

Merci There <3 Eh bawé j'ai oublié de signaler ma fiche finie /SBAFF/

@ Aurora: mais de rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Todd

avatar

Maître de Cérémonie


Rôle : Maître de Cérémonie
Messages : 349
Date d'inscription : 23/01/2013


MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    2014-12-09, 19:23

Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque
Alors, Monsieur Han, content que je vous aie laissé la permission de revenir parmi nous?

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
Zhuang Han

avatar

Dragon


Rôle : Acrobate
Age : 20
Localisation : Dans sa caravane
Messages : 47
Date d'inscription : 07/12/2014


MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    2014-12-09, 19:36

*S'incline devant Maître Todd*

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité




MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    2014-12-27, 22:37

    Rebienvenue ! :3 (en retard, sooorrrrryyyyy T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long    

Revenir en haut Aller en bas
 

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Normandy Dragon's Cup 2008
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus ::  :: Présentations :: Présentations Validées-