AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty2014-12-08, 13:59

Zhuang Han


Do not pray for an easy life, pray for the strength to endure a difficult one.

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Bruce Lee
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Dragon
À quel groupe appartiens-tu?  : Acrobates
Quel est ton nom complet?  : Zhuang Han


Quel est ton travail? : Je me livre à diverses acrobaties, celles-ci mêlant nunchakus, katanas, couteaux, bâtons de bambou et accessoires divers permettant un grand nombre de cascades. À travers ces acrobaties, j'effectue des démonstrations d'arts martiaux.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Je n'avais pas tellement le choix... J'avais besoin d'argent pour ouvrir une école d'arts martiaux, et éventuellement pour retourner en Chine... Enfin, j'espère un jour pouvoir y remettre les pieds.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Quand je suis arrivé, ce sont mes origines, je crois, qui me différenciaient le plus des autres. Ensuite, c'est surtout ma pratique des arts martiaux qui est venu peser dans la balance.



Histoire


Zhuang Han
27 novembre 1910 - Toujours vivant


Né à Hong Kong, Chine.

Déménagé en Angleterre à l'âge de vingt-trois ans. Il a présentement vingt-quatre ans.


Zhuang a été élevé par ses deux parents jusqu'à l'âge de trois ans. Son père travaillait d'arrache-pied pour nourrir la famille, et sa mère s'occupait de lui le jour, lorsque son père était parti. Cependant, à son troisième anniversaire, les choses changèrent. Étant très jeune lors du drame, Zhuang ne se souvient pas très bien de la mort de sa mère, mais celle-ci l'affecta à un point inimaginable. Le père de l'enfant le conduisit donc chez le maître An, qui dès lors devint le mentor du jeune garçon. Il lui enseigna à se battre, sans omettre de lui enseigner à penser. Le maître transmit au jeune garçon toute sa sagesse, tout son savoir. C'est ainsi que le gamin apprit qu'il devait maîtriser ses démons intérieurs, maîtriser ses émotions; peur, colère, haine, tristesse. Et tous ces enseignements, chaque soir, il les rapportait à son père, qui l'écoutait parler pendant des heures, avec un sourire triste peint sur le visage.

Puis vint le jour où l'élève dépassa le maître. Il était alors âgé de dix-huit ans. Le jeune homme était en parfaite condition physique, et se faisait appeler « Jiao-long » par ses amis, bien qu'il en eût très peu. Ce surnom signifiait « celui qui ressemble à un dragon », ce qui mena finalement ses proches à le surnommer simplement « le dragon ». Cependant Zhuang Han n'avait pas eu à dominer ses émotions le jour de son ultime combat contre An; ce qui l'entraîna à croire qu'il avait véritablement dépassé son maître... Mais ce n'était pas le cas. Bien que très sage, il lui arrivait encore de se laisser dominer par ses émotions, rarement par la colère ou la peur, mais plutôt par la haine et la tristesse.

Il parvint tout de même à venger sa mère. Il avait effectivement apprit qu'elle avait été assassinée pour une mystérieuse raison, et réclamait souvent à son père l'histoire du meurtre. Pourquoi? Pour comprendre l'adversaire qu'il allait un jour affronter. Ce fut un combat plutôt bref, car l'homme qui avait commis l'odieux crime était loin d'être de taille à affronter le jeune adulte. Suite à ce combat, il eu l'impression de pouvoir accomplir de grandes choses.

Zhuang vécu donc entouré d'un cercle minuscule d'amis proches, devenant de plus en plus connu pour son incroyable talent pour les arts martiaux. Non seulement, il connaissait énormément de techniques de combat chinoises, mais il connaissait quelques techniques japonaises en plus, pour la simple et bonne raison que son maître les lui avait apprises, mentionnant l'importance de toujours avoir plus d'un tour dans sa manche. Il rêvait d'ouvrir une école d'arts martiaux, et il parlait souvent de ce projet à ces amis. Il lui arrivait de s'entraîner sur la place publique de son village, alors que les enfants se cachaient derrière des charrettes de bois pour l'observer avec de grands yeux emplis d'admiration, et qui partaient en riant de gêne lorsqu'il se retournait pour leur dire bonjour.

Mais les choses ne purent durer infiniment. À l'âge de vingt-trois ans, il dût malheureusement quitter son pays. Il ne pouvait y vivre correctement, son père venait de rendre l'âme, et il n'avait plus nulle part où loger. Avec l'héritage de son père, il avait tout juste l'argent pour partir en Angleterre et s'y bâtir une vie nouvelle. Lorsqu'il y mit les pieds, pile au moment où il sortit de l'aéroport, une affiche vola à ses pieds...

Celle du Dark Circus...










Caractère


Honneur

Zhuang est un homme d'honneur. Il tient parole, il est loyal et ne déshonnorera jamais les gens qu'il aime, ni ne salira le nom de son père. Sans compter que la vérité sera seule à sortir de sa bouche et éclipsera le mensonge. Il s'agit pour lui d'une valeur particulièrement importante.

Sagesse

Zhuang ne cherchera pas la bagarre, ni ne prétendra qu'il est meilleur que qui que ce soit. Il restera humble et reconnaissant pour ce que la vie lui offre, et verra chaque épreuve de sa vie comme une étape de plus à franchir, une étape qui lui enseignera une leçon, lui apportera quelque chose de bon. Il tentera aussi de trouver le bon chez les autres et de les réconcilier avec eux-mêmes.

Émotivité

Il arrivera à contrôler ses émotions la plupart du temps, car il sait que pour agir de manière éclairée et sage, il ne doit pas se laisser dominer par celles-ci. Mais cela ne fait pas de lui un homme sans sentiments, au contraire. Il est particulièrement sensible. Il lui arrivera parfois de ne pas pouvoir faire taire sa haine ou sa tristesse, et c'est dans ces moments-là qu'il sera vulnérable.
Physique

Zhuang est asiatique; il a une peau olivâtre, des yeux en amandes, des cheveux d'un profond noir de jais. Ses muscles sont saillants; sa musculature fut développée par son maître d'arts martiaux, maître An. Mais il a une certaine douceur dans ses traits, comme s,il émanait d'une bonté ou d'une sagesse sans fin. Ce petit quelque chose fait paraître Zhuang un peu plus vieux que son âge, mais bien entendu, ce n'est pas tout le monde qui exactement son âge, dans la vie, Zhuang ne fait donc pas exception. Et, mine de rien, son regard peut-être chaleureux, comme il peut être extrêmement difficile à soutenir, mais jamais Zhuang ne sera vulgaire ou ne fera preuve de violence gratuite envers qui que ce soit. Il n'est pas géant, mais on ne peut le considérer comme petit. Disons qu'il est environ dans la moyenne, dans la moyenne des hommes relativement grands.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Bibi  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  2988664309
Tu as quel âge? : 17 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : Québec ♥️
Qu'est-ce qui te passionne? : L'écriture, la danse, la musique, les jeux vidéos, la balle-molle, le cosplay, et ahem... plein d'autres trucs n_n
Un mot pour te décrire serait... : Freak
Un Smiley qui te représente...:  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  205298335
Le code de validation est...: approuvé par there <3
Comment as-tu connu The Dark Circus? : C'est encore et toujours un secret international. Wazah.


Code:
Bruce Lee : Zhuang Han [i]alias[/i] Dragon


Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty2014-12-08, 19:03

Rebienvenue THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  4125637581
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty2014-12-08, 19:18

Merci THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  2920404761

(Au passage, ton avatar est fou ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty2014-12-09, 02:03

Aloha ~ THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  2924676234
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty2014-12-09, 10:29

Nǐ hǎo :3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty2014-12-09, 17:51

Rebienvenue ! THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  582136351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty2014-12-09, 17:55

Merci :3 THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  3751857831
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty2014-12-09, 18:03

rebienvenue officiellement *-*

comme toujours, zhu est sua coche <3

tu as terminé? si oui t'as qu'à poster ici <3 https://dark-circus.forum-canada.com/t535-signaler-une-fiche-terminee
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty2014-12-09, 19:09

Merci pour le compliment THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty2014-12-09, 19:19

Merci There <3 Eh bawé j'ai oublié de signaler ma fiche finie /SBAFF/

@ Aurora: mais de rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty2014-12-09, 19:23

Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque
Alors, Monsieur Han, content que je vous aie laissé la permission de revenir parmi nous?

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty2014-12-09, 19:36

*S'incline devant Maître Todd*

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty2014-12-27, 22:37

    Rebienvenue ! :3 (en retard, sooorrrrryyyyy T^T)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty
MessageSujet: Re: THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE ONE WHO LOOKS LIKE A DRAGON ∞ Jiao-long
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-