AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty
MessageSujet: We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov  We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty2014-12-30, 19:01

Natsya Tsvetkov


Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux.

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Avril Lavigne.
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Volchitsa. Ça veut dire louve.
À quel groupe appartiens-tu?  : Les Dompteurs.

Quel est ton travail? : Dompteuse de loups.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Mes parents, ma passion, mon amour des loups.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Rares sont les dompteurs de loups, n'est-ce pas ? D'autant quand on sait ce qu'on traversé animaux et dompteur avant d'en arriver là. Et quand on voit la complicité qui me lie à eux, on ne peut qu'être subjugué.



Histoire
Je suis née dans une famille Russe, d'origines Américaines. Très tôt, je fus quasiment bilingue, et je su compter, lire et écrire. Pourtant, je n'allais pas à l'école comme les autres enfants. Mes cours étaient donnés par des clowns, des magiciens, ou des danseuses, et de temps en temps par maman, la dresseuse d'éléphants. Car oui, je suis née, ai grandit, et ai été élevée dans un Cirque. Le Cirque des Rêves.

« Nastya, ma puce, ça va être à toi ! »

Tous les mercredis, tous les samedis. C'était toujours le même refrain. L'excitation était à son comble sous le chapiteau, et, si je comprenais, ça ne m'empêchait pas de n'en faire qu'à ma tête ces jours là. J'allais jouer avec les clowns, m'asseyais sur les trapèzes des acrobates, demandais à monter sur le dos de l'éléphant et à nourrir les fauves. Cependant, une chose était sûre : je n'étais jamais en retard pour mon numéro. Bien coiffée, parée de ma petite robe à volants, et de mon fouet que je ne faisais jamais claquer, j'entrais au milieu de la piste et m'inclinais face à mon public. En apercevant cette petite fille d'à peine cinq ans sur scène, ils songeaient sûrement tous à un quelconque numéro de jongles. Jusqu'à ce que les deux louveteaux de Sibérie entrent et se mettent à trotter autour de moi. De légers cris de stupeurs montaient alors des gradins, ainsi que des soupirs attendris. Quant à moi, j'étais totalement calme et en confiance, je faisais exécuter des figures maintes et maintes fois répétées aux petits canidés, et on voyait, on sentait qu'il existait un lien entre eux et moi, invisible mais basé sur la confiance et le respect mutuel. J'obtenais ce que je désirais d'eux, pourvu que je le demande avec tendresse et gentillesse.

Et ce qui était vrai à cinq ans avec des louveteaux de trois mois, le fut aussi trois ans plus tard. Les bébés avaient beau être devenus adultes, ils n'en étaient pas moins dociles. Ils m'avaient reconnue, moi, Nastya comme leur chef de meute, et ils me traitaient tel quel en toutes circonstances. Cependant mon spectacle fut suspendu durant plusieurs mois, le temps que la femelle du duo mette au monde ses trois petits. Je savais bien que je ne pourrais pas les garder tous, et que certains seraient rendus à leur liberté, tôt ou tard. Dans cette région de Russie, il n'était pas rare d'entendre des loups hurler dans les vallées ; et parfois les nôtres leur répondait. On se doutait qu'ils n'auraient pas de mal à retrouver leurs instinct primitifs si on le leur permettait. Au final, j'eus la chance de garder un des louveteaux, qui rejoignis mes représentations.

Deux ans plus tard, ce fut le même refrain. La femelle mit au monde une nouvelle portée, de laquelle j'eu à nouveau le droit d'en garder un. Les deux parents ne tardèrent cependant pas à mourir, ayant fait leur temps. Ils avaient été de fidèles compagnons, et leur dire adieu fut l'une des épreuves les plus difficiles de toute ma vie. Je n'avais pas voulu reprendre mon numéro durant plusieurs semaines. Et puis, finalement, j'avais du me rendre à l'évidence : renoncer n'arrangerait rien.

Alors, durant quatre ans, j'accomplissais un spectacle qui ne me faisait plus envie, tout simplement car ces loups n'étaient pas les miens, je n'y étais pas attachées. Je renonçais, et demanda à ce qu'on se débarrasse des loups.

Lorsqu'on les vendit, on ne garda finalement, à ma demande, qu'une femelle dont on s'était aperçue qu'elle attendait des petits. Malheureusement, elle succomba à la mise bas. J'aurais voulu pouvoir passer plus de temps à la pleurer, mais il y avait trois petits orphelins dont nous devions nous occuper. sans plus aucun loup adulte dans le cirque, mon numéro fut une nouvelle fois suspendu pour une durée indéterminée. L'un des louveteaux de passa pas l'hiver. On le retrouva un matin, mort de froid dans un coin de sa cage. Et moi ? J'avais eu le droit de garder les deux petites restantes. Lorsque je les avais vues, si petites, si vulnérables, je m'étais promis de me battre pour qu'elles vivent. Et elles avaient survécu, et étaient devenues de belles louves blanche, fortes et intelligentes. Je les avais nommées Anya et Yesfir. J'avais alors dix-sept ans, et je reprenais goût à ma passion de toujours qu'on avait voulu me voler.

Cependant, le calme retrouvé fut de courtes durées. Deux ans plus tard, lors d'une représentation, le chapiteau prit soudainement feu. Des cris surgirent de toutes part, on évacua dans la précipitation, et on m'obligea à sortir sans mes loups. En voyant le bâtiment de toiles s'effondrer, je cru qu'on me tuait, qu'on m'arrachais le cœur. Lorsque j'appris que mes parents n'en étaient pas sortis, je m'effondrais à mon tour, comme le chapiteau un peu plus tôt. Comment revivre après ce drame ?

Je décidais de déménager, à Londres. C'était un coup de tête, mais j'avais besoin de reprendre ma vie à zéro. Il fallait que je change tout, et en premier lieu, il fallait que je change d'horizons. Trois mois et demi plus tard après le drame, j'aménageais en banlieue Londonienne, grâce à ce qu'il restait de l'argent accumulé grâce au Cirque des Rêves. Un Rêve qui avait fini en cendres, oui. Je me jurais d'ailleurs de ne plus jamais mettre les pieds dans un cirque. Résolution que je parvins à tenir... moins d'un an.

J'avais le fol espoir de revoir l'un de mes loups. Mais qui aurait eu l'idée de les expatrier de la Russie jusqu'à Londres ? C'était quasiment impossible. Quasiment, oui... Le risque zéro n'existe pas, hein ? J'ai commencé à croire aux Miracles lorsqu'un jour, je suis entrée dans un chapiteau, à une trotte de Londres, et qu'au bout d'une heure et demie de spectacle, la représentation s'achevait sur un spectacle de dompteurs... de loups... blancs. Et là, devant moi, sous mes yeux, il y eut un homme, d'une quarantaine d'années, entouré par trois canidés qui semblaient malheureux, affamés et agressifs. Anya et Yesfir n'avaient plus rien à voir avec les deux louves qui avaient été les miennes autrefois, mais, pourtant, je les aurais reconnues parmi mille.

Aussi, sans hésité, lorsque tout le monde fut sorti, je demandais à ce que l'on me conduise au directeur du Cirque, et le suppliais de me vendre les loups, avec toute la fortune qu'il me restait. Il refusa, et me rit au nez avec des arguments qui tenaient la route. « Et où est-ce que tu comptes les mettre, tes loups, hein ? » J'étais dans une impasse. Tous les jours, je passais devant le cirque en espérant apercevoir mes loups. J'appris au cours de mes observations que le troisième loup s'appelait Arkhip, et que Yesfir avait mit bas de trois louveteaux, dont deux mal formés qui n'avaient pas survécus.

Et puis, une semaine après, j'ai appris qu'ils avaient été vendus, tous les quatre -les deux miennes et l'autre, ainsi que le petit- à un autre cirque.

Et puis, deux jours après, j'ai reçu une lettre d'un certain Maître Todd, directeur du Dark Circus, qui prétendait avoir racheté mes loups, et me proposait une offre d'emploi en tant que dompteuse.

Et puis, après m'être assurée qu'il disait vrai, je n'ai pas hésité : j'ai signé le contrat.









Caractère

Nastya, c'est un concentré de diverses choses. Comme un jus multi-fruits, un peu. Un coup elle sourit, un coup pas. Tout dépend de qui elle a en face d'elle. Faut dire, elle est plutôt du genre méfiante, et préfère traîner avec ses loups qu'avec les êtres humains, surtout quand elle n'est pas familière à l'endroit, mais une fois qu'elle a prit ses marques avec la personne qui lui parle, elle devient tout de suite plus agréable. Elle est alors cette jeune femme souriante et pleine d'humour qui vous redonne la pèche rien que par sa présence et son optimisme à toute épreuves que son passé lui a forgés.

C'est d'ailleurs quelque chose dont elle ne parle pas ; son passé. Tout simplement parce que c'est derrière elle maintenant. Elle ne veut pas non plus songer au futur, d'ailleurs, de peur qu'il s'avère bien plus sombre qu'elle ne l'espère. Elle se concentre sur le présent, et c'est suffisant.

Avec ses loups, elle est tendre et câline. C'est à eux qu'elle se confie lorsqu'elle va mal. Lorsqu'elle est sur la piste, elle est dans son élément, concentrée mais souriante parce qu'elle fait ce qu'elle aime le plus au monde. Lui arracher ça, se serait lui arracher sa vie.

D'ailleurs, tenter de lui faire du mal, ou pire, tenter de s'en prendre à ses loups, c'est signer son pacte avec les Enfers. Nastya sera prête à saccager votre vie entière rien que parce que vous aurez touché à un seul poil de ses canidés. Et croyez-moi, il vaut mieux ne pas s'en faire une ennemie. Car, peut-être bien qu'elle ne frappe pas, ou du moins rarement, mais sachez que les mots sont parfois bien plus violents que les coups...
Physique

Natsya, elle rentre dans la catégorie de celles sur lesquelles on se retourne dans la rue, celles que les hommes veulent dans leur lit parce qu'elles sont canons. Il faut dire, elle est bien gaulée, du haut de son mètre soixante-deux. Si elle a été un peu plus rondelette dans le passée, cette époque est révolue depuis qu'elle s'est mise au sport, il y a une dizaine d'années de cela. A présent, elle possède un corps souple, tout en finesse, une poitrine moyenne, et le tout surmonté d'un visage de poupée. Sa peau de nacre tranche avec le maquillage sombre dont elle recouvre ses yeux, pourtant si beau au naturel : deux pupilles d'un magnifique gris tirant parfois légèrement sur le bleu. Ses longs cheveux blonds encadrent son visage, tantôt relevés, tantôt lâchés ; tantôt lissés, tantôt bouclés ; au grès des jours et des représentations. Elle ne s'habille presque qu'en noir, parce qu'elle aime le look gothique rock qu'elle affiche ainsi.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Nastya, ou Océane. Vous qui voyez.
Tu as quel âge? : 16 ans !
Tu habites dans quel coin de la planète? : Tout en bas de la France, dans les Pyrénées ! Et il neige même pas...
Qu'est-ce qui te passionne? : L'écriture en général, le RP, les chats, les chevaux, les loups, la lecture, le dessin, la musique, le skate, le basket... J'arrête ? 8D
Un mot pour te décrire serait... : Timbrée ? Tarée ? Folle ? Déjantée ? Barrée ?
Un Smiley qui te représente...: :3 ou 8D
Le code de validation est...: Validé par There
Comment as-tu connu The Dark Circus? : En fait j'écoutais Circus Monster de Vocaloid, et je me suis demandé s'il existait pas des RPG sur le cirque... J'ai cherché sur des top site je crois, mais je sais plus lequel OwO

à remplir:
Code:
[color=#993300]AVRIL LAVIGNE[/color] ✞ Nastya Tsvetkov


Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty
MessageSujet: Re: We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov  We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty2014-12-30, 19:20

Bienvenue sur le forum ! We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov 582136351 Bonne chance pour ta validation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty
MessageSujet: Re: We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov  We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty2014-12-30, 20:13

Merci ! We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov 720516618
Ahah, je ne suis pas la seule couche-tard ici bas ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty
MessageSujet: Re: We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov  We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty2014-12-30, 22:08

*o* ton perso! J'adore les loup <3 et Theresa aussi <3<3<3<3 JE VEUX UN LIEN.

sinon, bienvenue, et hésite pas si t'as des questions <3
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty
MessageSujet: Re: We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov  We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty2014-12-30, 22:18

Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque
Bien que l'univers du cirque ne vous soit pas inconnu, je vous souhaite la bienvenue dans mon merveilleux cirque, Mademoiselle Volchitsa. Vous me permettez le surnom?

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty
MessageSujet: Re: We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov  We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty2014-12-31, 00:54

    Hawwn ! J'adore ton personnage !! *^*
    (Arf, si ma soeur était là, vous aurez pu discuter longtemps sur les Vocaloid, elle en est fan !! <3)
    En tout cas, bienvenue ici ! We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov 3850839050 We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov 1334638574
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty
MessageSujet: Re: We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov  We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty2014-12-31, 04:48

Bienvenue amie dompteuse ! ( Des loups ! Des louuuuuuuups *^* )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty
MessageSujet: Re: We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov  We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty2014-12-31, 06:17

Merci Theresa ! Héhé, les loups c'est la vie ! Lien accordé We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov 2546347412

Je vous remercie bien, Maître Todd. Et usez de mon surnom à votre guise. ~

Lysander, tu aurais été au milieu d'une conversation de deux fans, ce qui n'aurait peut-être pas été très passionnants... Si ? xD Merci en tout cas !

Lilith, j'adore ton prénom *-* Et merciii ! (oui des louuuuuuups ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty
MessageSujet: Re: We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov  We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We'll never be lost again ♦ Nastya Tsvetkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lost in translation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-