AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel King
Daniel King
Mellow
Age : 25
Emploi : Clown et costumier à l'occasion
Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Profil10

Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Empty
MessageSujet: Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Empty2020-03-19, 13:52



Daniel King


À l'abris










feat Jake Gyllenhaal
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Mellow
À quel groupe appartiens-tu?  : Clowns
Quel est ton nom complet?  : Daniel King

Quel est ton travail? : Costumier et clown
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : L'art
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Personne ne me connait, mais tout le monde me côtoie. Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe. Je suis à deux endroits en même temps, je suis dans tes rêves et tes cauchemars...



Histoire


Mallory est un prénom anglais provenant du vieux mot français «maloret» signifiant «malchanceux». Mallory, c'était le nom de ma tante. De ma demi-tante, plutôt... Je l'aimais de tout mon coeur. Elle était différente, comme je me sentais différent du reste de ma famille. J'étais exclus, rejeté et non-accepté. Elle était noire et détestée.

Grand-père King avait plusieurs esclaves avant que sa plantation ne soit abolie pour des raisons humanitaires. Il eut quand même le temps de violer une de ses esclaves noires avant leur déportation. Il garda le bébé et le fit élever par sa femme qui n'avait rien à dire. Grand-père King était violent, cela va de soi. Père aussi.

Tante Mallory a grandit avec mon père, son demi-frère. Elle fut la bonne non-officielle de la famille dès sa puberté. Mère et père la traitait mieux que l'on traite les chiens, mais moins bien que l'on traite les humains. Mallory, elle, faisait preuve de résilience à idolâtrer. Elle avait toujours été souriante et chaleureuse avec moi. Elle m'a grandement élevé, mère ne voulant pas trop s'affairer à autre chose qu'à la consommation d'alcool. Père, lui, travaillait constamment, ou presque. Il n'eut jamais été une figure présente dans ma vie... Enfin, de ce que je me souvienne. Nous étions riche à en faire déborder les portefeuilles, toutefois.

Quelque chose que j'appréciais fortement était de voir mère partir dans ses tenus luxueuses, parfois exagérée et grotesques, pour me laisser seule jusqu'au matin avec Mallory. Nous étions meilleurs amis. C'était ma seule amie.

J'avais école à la maison, d'un professeur dur et reconnu, sans être le moindrement doué. Ni l'écriture, ni les mathématiques conventionnelles ne m'e stimulaient. Je nécessitais l'art pour m'exprimer et aiguiser mon cerveau. Mon rêve, depuis tout jeune, était d'être artiste. Pensez-vous que cela passait auprès de ma mère alcoolique et de mon père conservateur?

La première fois qu'on trouva un croquis dans ma chambre, j'avais 7 ans. C'était le sketch d'une modèle affublée d'une robe complexe et, en mon sens, magnifique. Mon père en avait pris des conclusion bien à lui et m'avait battu au sang en hurlant que je ne deviendrai ni un pédéraste, ni une tête vide de médiocrité. J'étais quotidiennement frappé pour bien moins.

À l'adolescence, j'ai tenté de m'exprimer librement dans plusieurs tentatives de communication pacifiste. Ma mère ne voulait rien savoir, et était tout le temps saoule de toute façon. Mon père me répondait souvent en claque, lorsqu'il était gentil. Mallory m'encourageait. Mes croquis devinrent un apprentissage de couture qui me prit de passion instantanément. Ma tante m'apprit comment fabriquer des rideaux, réparer les tissus les plus fragiles, manipuler les formes et les couleurs de manière extravagante. C'était sa manière de démontrer son appréciation de la vie dans tout le maigre pouvoir qu'elle possédait. Elle voulait éveiller le feu en moi qu'il fallait pour me sortir de ce trou. Elle n'y mis pas de gaz, mais elle fut brûlé vivement. Lorsque mon père compris que Mallory m'encourageait et cachait mes oeuvres de dessins et coutures, il a explosé.

« C'est pas vrai que cette conne de négresse va nous pourrir la vie une journée de plus! »

Ces mots d'une violence inouïe résonne encore dans ma tête lors de mes cauchemars. J'ai reçu la pire raclée de ma vie, au point de m'évanouir, et le lendemain, Mallory n'était plus là. Il était interdit de prononcer son nom. Je l'avais perdue. Pire encore. Mon père l'avait donnée à un de ses amis dégoûtants, et n'avait pas omis de m'expliquer de la manière qu'il comptait la tuer puis la violer. Le sourire aux lèvres. Ma mère aussi avait rit et dit quelque chose... Que j'ignore. Tout bourdonnait à ce moment dans mes oreilles.

Je ne me souviens de rien, sinon de m'être réveillé d'un énorme comas de conscience avec un couteau de cuisine bourré de sang à la main, debout dans le living room. C'était la première chose que j'avais remarqué, suivi de la douleur des coupures sur mes doigts. Quelqu'un m'avait coupé les doigts? J'avais saigné tout ça? Dans certaines vapes que je n'aurais jamais cru croire mon cerveau sobre de ressentir, je vis mère et père King mort dans leur flaque de sang grandissante. J'avais échappé le couteau sur le sol. Que venait-il de se passer?! Quelqu'un venait de tuer mes parents? Je m'étais jeté sur eux, tentant de les ranimer sans raison. C'est couvert de rouge que j'ai vécu la pire crise de panique possible, avant de rationaliser la situation. Je m'étais ensuite lavé entièrement, puis avait pris fuite dans un réflexe que je comprenais. Je ne voulais juste pas avoir à faire à la police, jamais.

Je me souviens avoir couru dans les ruelles de Londres, en rond et en désespoir, pendant deux heures, retenant le sang coulant des coupures des doigts de ma main droite.

Après quelques jours d'itinérance, je suis tombée sur le Dark Circus. Les rumeurs couraient déjà comme quoi Monsieur King, être fortuné, s'était fait assassiner par son fils et sa bonne noire. Je ne voulais plus rien de cette vie. Je me suis enrôler dans le Dark Circus sans aucune identité ou intention d'imaginer l'avenir.

Maintenant, je vais mieux.









Caractère

Sous le costume de gros lapin, Mellow est muet, comme n'importe quel clown. Il sait posséder l'ambiance, mais n'offre jamais une atmosphère agréable. Mellow est quelqu'un qui effraie, ou tend n'importe quelle situation de par sa présence. S'il s'approche de vous, c'est une intention vile qui se dégagera de ses gestes. Il ne s'engagera dans aucune bataille volontairement, mais ne se laissera jamais marcher sur le pied.

Tant qu'à l'homme qui se trouve sous ce poil, lui qui vit de chaire et d'os, il n'y a rien de flatteur à rendre non plus. Timide, peureux, victime de la vie, c'est pour la simple et évidente raison que Daniel craint tout autour de lui qu'il se protège dans son costume de lapin constamment. Pour lui, ce costume est une apparence maladroite et amusante. Rien à voir avec la réaction des enfants qui s'assoient sur ses genoux pour la photo à cinq cents. Sans identité, sans genre, sans visage ni nom, Daniel se sent plus libre de rôder parmi les monstres d'employés qu'à sa surface vulnérable. C'est un homme qui se passionne pour les costume, la couture et le design. D'ôté d'un talent impressionnant, il sait fabriquer la magie d'une illusion sur scène avec presque rien de déchets. Sa seule motivation à vivre est la couture et la performance. Ce vide en lui explique qu'il n'a plus rien à perdre.

Daniel fait preuve de gentillesse, de douceur, de délicatesse, d'attention, de minutie... Il fait attention où il met les pied et réfléchit bien avant de poser ses actions. L'inquiétude et la peur seront probablement les causes de sa mort précoce.

N'oublions pas toutefois que, s'il pète un câble, il peut tuer ses parents.
Physique

Mellow est un lapin qui n'a rien de mignon. Il est édenté, tordu, sans pupille ni âme. Sa fourrure est sale et coincée de partout. Ses pattes sont crottées comme s'il n'avait jamais pris de bain. Sa queue est échevelée, sans aucune grâce.

Daniel est un jeune homme dans la début vingtaine qui paraît bien. Ni exceptionnellement musclé ou fétiche, ni exceptionnellement beau ou laid, il se retrouve quelque part chez la moyenne des anglais de son époque. À savoir, toutefois, qu'il soigne son apparence quotidiennement.
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : BoogyLou, ou Boogy, ou Lou...
Tu as quel âge? : 24 :)
Tu habites dans quel coin de la planète? : Québec
Qu'est-ce qui te passionne? : Le RP, entre autre  Cool
Un mot pour te décrire serait... : Ta mère
Un Smiley qui te représente...:  Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  157076313
Le code de validation est...: APPROUVÉ
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Je suis sa maman  Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  3873061717

à remplir:
Code:
[color=#993300]JAKE GYLLENHAAL[/color] ✞ Daniel King




Dernière édition par Daniel King le 2020-03-23, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Empty2020-03-19, 15:17

Bienvenue Frank qui est pas Frank
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Empty2020-03-19, 15:24

Merci Bob avec cheveux sans cheveux hey c'est pas une perruque esti.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Empty2020-03-23, 19:19

Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque
Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!



Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Empty
MessageSujet: Re: Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne ne me voit, mais tout le monde m'observe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre ce que l'on voit et ce qu'on voudrait voir
» Escapade! Après tout c'est l'été xD
» Je ne veux pas partir, mais .. T.T
» Vivre c'est bien, mais qu'est-ce que c'est qu'être vivant ?
» Eliona ~ Une sirène prisonnière de votre monde, même pas en aquarium...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Billeterie :: Présentations :: Présentations Validées-