AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Artemis| ses relations [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milena Maslov
Milena Maslov
Artemis
Rôle : Dresseuse
Emploi : Elle s'occupe de monter et de crée ses propres numéros, elle s'occupe unique d'étalon, carp lsu ils sont sauvage, plus elle adore ça et la pousse encore plus dans son élément
Artemis| ses relations [OUVERT] 0853f685bc8b831551a5f43223cd9dfd Temps de jeu : 3/4 fois par semaine, parfois 2, tout dépend de mon temps
À savoir... : Artemis| ses relations [OUVERT] Tumblr_opau7j1fUv1tg106ho1_400

Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-21, 11:33

fiche de liens


citation au choix









À savoir

Âge » 30 ans
Lieu de naissance » St-pétersbourg, russi
Groupe » dompteur
Personnalité sur l'avatar » amande seyfried
Je suis

△ » Qualité/Défaut
△ » Qualité/Défaut
△ » Qualité/Défaut
△ » Qualité/Défaut

Idées de liens
△ » ici
△ » ici
△ » ici
△ » ici





Dernière édition par Milena Maslov le 2020-03-21, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena Maslov
Milena Maslov
Artemis
Rôle : Dresseuse
Emploi : Elle s'occupe de monter et de crée ses propres numéros, elle s'occupe unique d'étalon, carp lsu ils sont sauvage, plus elle adore ça et la pousse encore plus dans son élément
Artemis| ses relations [OUVERT] 0853f685bc8b831551a5f43223cd9dfd Temps de jeu : 3/4 fois par semaine, parfois 2, tout dépend de mon temps
À savoir... : Artemis| ses relations [OUVERT] Tumblr_opau7j1fUv1tg106ho1_400

Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-21, 11:34

fiche de liens


liens feminin ( les déesse )


nom du personnage



nom du lien » ici


nom du personnage



nom du lien » ici


nom du personnage



nom du lien » ici





Dernière édition par Milena Maslov le 2020-03-21, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena Maslov
Milena Maslov
Artemis
Rôle : Dresseuse
Emploi : Elle s'occupe de monter et de crée ses propres numéros, elle s'occupe unique d'étalon, carp lsu ils sont sauvage, plus elle adore ça et la pousse encore plus dans son élément
Artemis| ses relations [OUVERT] 0853f685bc8b831551a5f43223cd9dfd Temps de jeu : 3/4 fois par semaine, parfois 2, tout dépend de mon temps
À savoir... : Artemis| ses relations [OUVERT] Tumblr_opau7j1fUv1tg106ho1_400

Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-21, 11:34

fiche de liens


liens masculin ( les dieux )


nom du personnage



nom du lien » ici


nom du personnage



nom du lien » ici


nom du personnage



nom du lien » ici





Dernière édition par Milena Maslov le 2020-03-21, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena Maslov
Milena Maslov
Artemis
Rôle : Dresseuse
Emploi : Elle s'occupe de monter et de crée ses propres numéros, elle s'occupe unique d'étalon, carp lsu ils sont sauvage, plus elle adore ça et la pousse encore plus dans son élément
Artemis| ses relations [OUVERT] 0853f685bc8b831551a5f43223cd9dfd Temps de jeu : 3/4 fois par semaine, parfois 2, tout dépend de mon temps
À savoir... : Artemis| ses relations [OUVERT] Tumblr_opau7j1fUv1tg106ho1_400

Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-21, 11:34

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-21, 12:01

MOI!!!

J'aimerais une relation avec mes personnages Artemis| ses relations [OUVERT] 3850597593 (mes personnages dispos sont Daniel, Theresa et Matsuda... Daniel je finis sa présentation bientôt!)

J'avais quelques idées en tête Artemis| ses relations [OUVERT] 1154773635 mais toi, tu as envie d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Milena Maslov
Milena Maslov
Artemis
Rôle : Dresseuse
Emploi : Elle s'occupe de monter et de crée ses propres numéros, elle s'occupe unique d'étalon, carp lsu ils sont sauvage, plus elle adore ça et la pousse encore plus dans son élément
Artemis| ses relations [OUVERT] 0853f685bc8b831551a5f43223cd9dfd Temps de jeu : 3/4 fois par semaine, parfois 2, tout dépend de mon temps
À savoir... : Artemis| ses relations [OUVERT] Tumblr_opau7j1fUv1tg106ho1_400

Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-21, 12:45

Hey!

Mais avec plaisir!Pour le moment, j'ai tout de libre
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-21, 15:34

D'accord! Alors, d'abord, avec Daniel... (je sais j'ai pas encore fini sa présentation mais ça s'en vient)

j'avais pensé qu'il pourrait être dans son costume de lapin puis rencontrer Milena. Voyant qu'elle dégage une confiance forte auprès des chevaux, qu'elle sait qu'elle est différente et qu'elle ne tient pas à se faire marcher sur les pieds, Daniel pourrait être impressionnée. enfin, il pourrait se sentir assez en confiance pour retirer son costume, se présenter à elle sous son vrai jour... elle serait la première amie qu'il se ferait au cirque en fait <3

Après pour Theresa et Matsudo, je vois des liens négatifs par contre Artemis| ses relations [OUVERT] 1154773635
Revenir en haut Aller en bas
Milena Maslov
Milena Maslov
Artemis
Rôle : Dresseuse
Emploi : Elle s'occupe de monter et de crée ses propres numéros, elle s'occupe unique d'étalon, carp lsu ils sont sauvage, plus elle adore ça et la pousse encore plus dans son élément
Artemis| ses relations [OUVERT] 0853f685bc8b831551a5f43223cd9dfd Temps de jeu : 3/4 fois par semaine, parfois 2, tout dépend de mon temps
À savoir... : Artemis| ses relations [OUVERT] Tumblr_opau7j1fUv1tg106ho1_400

Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-21, 15:52

pour Daniel, c'est possible oui, elle ne se laisse pas facilement approcher, encore moins effrayer, malgré son côté assez angoissant, ils serait devenue rapidement ami

Theresa, forcément avec son côté flesh, elle peut s'en méfier, voir même tenté de lui interdire l'accès au écurie?

pour Matsudo, je vois bien une certaine jalousie ou rivalité, puisque Milena est une très belle femme et lui un simple travestie, elle le trouverait un peu trop étrange et se montrerait un peu plus froide qu'à la normal
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-21, 16:10

ohhh j'aime beaucoup tes idées pour Fleish et Matsudo!!

Fleish pourrait avoir tenté d'attaquer ou contrôler un cheval qui lui aurait fait un coup de sabot. Enfin, elle pourrait avoir une genre de rage, incompréhension et jalousie à voir Artemis côtoyer les chevaux et leur faire faire ce qu'elle veut... Theresa ne l'aimerait pas, surtout qu'elle essaie de cacher ses crimes. Si Artemis sait que Theresa veut entrer par infraction dans l'écurie et qu'elle a déjà fait des crimes dans le passé au cirque, elle voudra carrément la zigouiller o.o

Pour Matsudo, c'est trop bien! Ensuite, je verrais Matsudo faire semblant de devenir ami avec elle du genre ''mais non Artemis, tu es tellement la plus belle'' puis ensuite lui voler le numéro le plus payant du spectacle dans son dos... une grosse bitch quoi haha une relation hypocrite et tendue, où Matsudo prétend vouloir son bien et devenir son amie alors qu'elle ferait tout pour la rendre moche. Matsudo aussi sera jaloux de Artemis puisqu'elle a des cheveux naturels magnifiques, des formes de femmes désirables et des traits féminins jolis alors que lui il doit se préparer des heures pour ressembler un peu à une femme. De son côté, j'imagine que Artemis va se douter que Matsudo est hypocrite ..?
Revenir en haut Aller en bas
Milena Maslov
Milena Maslov
Artemis
Rôle : Dresseuse
Emploi : Elle s'occupe de monter et de crée ses propres numéros, elle s'occupe unique d'étalon, carp lsu ils sont sauvage, plus elle adore ça et la pousse encore plus dans son élément
Artemis| ses relations [OUVERT] 0853f685bc8b831551a5f43223cd9dfd Temps de jeu : 3/4 fois par semaine, parfois 2, tout dépend de mon temps
À savoir... : Artemis| ses relations [OUVERT] Tumblr_opau7j1fUv1tg106ho1_400

Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-21, 16:14

Pour theresa, çca me va totalement

pour Matsu, à moins d'avoir un cheval personnel pour lui volé un numéro, ce point pourrait devenir compliqué, qu'il y a seulement qui a accès à ses montures et ses numéro sont complexe à recrée. sinon j'aime bien ces idées, une relation toxique et difficile à noué
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-21, 16:27

ah non pardon je voulais dire Matsuda ruine le numéro de Milena à la dernière minute (il drogue Artemis par exemple et elle s'évanouit) et pendant que le monde dans les coulisses paniquent à ne pas trouver Milena pour son numéro qui débute dans 2 minutes, Matsuda arrive tout costumé en mode ''je peux la remplacer si elle ne vient pas''
et après il irait consoler Artemis qui serait triste / en colère d'avoir manqué son numéro. Artemis pourrait sans doute soupçonner Matsuda de l'avoir droguée aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Milena Maslov
Milena Maslov
Artemis
Rôle : Dresseuse
Emploi : Elle s'occupe de monter et de crée ses propres numéros, elle s'occupe unique d'étalon, carp lsu ils sont sauvage, plus elle adore ça et la pousse encore plus dans son élément
Artemis| ses relations [OUVERT] 0853f685bc8b831551a5f43223cd9dfd Temps de jeu : 3/4 fois par semaine, parfois 2, tout dépend de mon temps
À savoir... : Artemis| ses relations [OUVERT] Tumblr_opau7j1fUv1tg106ho1_400

Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-22, 11:15

D'accord Je vois, ca peut être une éventualité, mais faudra faire attention, si sa arrive trop souvent, les gens vont commencer à se douter de quelque chose, les gens pourraient finir par faire la différence, surtout que les choses sont complexe à recréer, artemis est un peu difficile à se faire manipuler
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-22, 13:40

bah je pensais qu'un truc du genre pourrait arriver une fois et là Artemis et Matsuda pourrait commencer une certaine rivalité hypocrite dans leur relation... c'est pas obligé d'arrivé plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Marishka Horvath
Marishka Horvath
Deamon
Rôle : Montre de foire
Artemis| ses relations [OUVERT] Tumblr_oi0v4mrFwe1r1hz6jo1_250 À savoir... : Elle est Schizophrène qui ne prend plus ses médications, elle est soumise à se multiples voix dans son esprit, tous plus taré les uns les autres ¤ elle porte une fascination morbide pour le sang et les Lames, ce qui rend ses numéro totalement Creep et Gore ¤ Elle a un style gothique et des ongles très longue et coupante, qui rend bien au personnage de lady Vamp ¤ c'est une ancienne fille de joie, celle qui doit se prostituée dans une maison close avec des numéros burlesque, mais ses méthodes hors du commun l'un entraîné au cirque de Bucarest ¤ elle a une fascination pour l'automutilation.

Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-22, 16:26

dans ce cas, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-28, 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Marishka Horvath
Marishka Horvath
Deamon
Rôle : Montre de foire
Artemis| ses relations [OUVERT] Tumblr_oi0v4mrFwe1r1hz6jo1_250 À savoir... : Elle est Schizophrène qui ne prend plus ses médications, elle est soumise à se multiples voix dans son esprit, tous plus taré les uns les autres ¤ elle porte une fascination morbide pour le sang et les Lames, ce qui rend ses numéro totalement Creep et Gore ¤ Elle a un style gothique et des ongles très longue et coupante, qui rend bien au personnage de lady Vamp ¤ c'est une ancienne fille de joie, celle qui doit se prostituée dans une maison close avec des numéros burlesque, mais ses méthodes hors du commun l'un entraîné au cirque de Bucarest ¤ elle a une fascination pour l'automutilation.

Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty2020-03-28, 21:44

merci beaucoup!!!!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Artemis| ses relations [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Artemis| ses relations [OUVERT]  Artemis| ses relations [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artemis| ses relations [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLEISH / les relations [OUVERT]
» MELLOW / les relations [OUVERT]
» KOKETTO / les relations [OUVERT]
» FLEISH / les topics [OUVERT]
» MELLOW / les topics [OUVERT]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Billeterie :: Artistes et forains :: Liens-