AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Maître de Cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Le Maître de Cérémonie 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Le Maître de Cérémonie Empty
MessageSujet: Le Maître de Cérémonie  Le Maître de Cérémonie Empty2013-12-25, 14:41

Maître Todd


Maître de cérémonie et grand patron
Appelez-moi Maître Todd. Non Maître de Cérémonie, non plus Todd, ni patron ou chef. Maître Todd suffira.

Je vous parle en toute honnêteté, j'enlève mon masque de grand patron. Je me fous assez de vous, quoique je vous ai tous acceptés dans mon cirque, tout autant que vous soyez, parce que vous aviez un petit quelque chose de spécial et très intéressant. J'en connais beaucoup sur chacun d'entre vous. Je sais vos vices, vos pêchés, vos délies... Plus que vous ne pourriez le croire. Ne me demandez pas pourquoi, c'est ainsi et je n'ai point de temps à perdre à répondre à vos questions futiles. N'oubliez pas que j'ai tous les droits sur vous et je me plais particulièrement à pouvoir dire que vous m'appartenez en quelques sortes...

J'ai une fiche de liens et propose des interventions dans vos RP's. Donc si vous voulez savoir qu'est-ce que je pense de vous ou si vous me portez une attention disons... plus spécial, il peut toujours être bien de l'inscrire dans vos liens ou même d'avoir un RP avec moi.
(les interventions dans les rp's peuvent être faites par n'importe quel membre du staff et les préférences ne seront pas accordées)

Une dernière chose, je déteste qu'on me dérange. Vous aurez sans doute remarqué... Mais n'hésitez pas à venir poser des questions IRP dans mon pigeonnier, ou IRL à la foire.

Il me fait plaisir de vous accueillir en mon magnifique cirque. Bon séjour en ces lieux, et surtout, bon travail.


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
 

Le Maître de Cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maître Todd - Ses interventions
» Le pigeonnier de Maître Todd [Ouvert]
» Intervention de Maître Todd dans vos RP's
» Maître Todd - Votre dévoué patron
» DOMINIC COOPER - Howard Lestrange ( maître de scène, inventeur charmant, illusionniste) ► LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Billeterie :: Règlement et contexte-