AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty
MessageSujet: Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop  Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty2013-06-02, 17:09



Marie Helena Bishop



« La vie est faite pour les vivants, on pourrait refaire notre vie tous les deux. »
Helena Bonham Carter

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...



À propos de vous...

Quel est le nom qu’on te donne au cirque? : Bloody Lover, par les gens en général, qu'ils soient du cirque ou de la foule. Hell, par les gens qui ont découvert chaque facette de ma personnalité et me considèrent comme un véritable enfer... Un enfer irrésistible.
À quel groupe appartiens-tu? : Monstres de foire
Quel est ton nom complet? : Marie Helena Bishop
Quel est ton travail? : Je charme les hommes présents dans la foule avec un numéro de danse dans lequel se retrouvent chaînes et lames de toutes sortes. Et à chaque fois, je verse du sang avant de laisser échapper un rire, un hurlement complètement hystérique...
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? : Le plaisir que j'éprouve à me faire mal et l'espérance de recevoir l'amour que je n'ai jamais reçu.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Ma folie. Le désir que je cause et le fait que je sois complètement folle.


Quelle était ton histoire avant que tu débarques au Dark Circus?

« Order something else, though, to follow,
Since no one should swallow it twice! »


Avril 1903 ~ La pluie tombait. Une heure à peine auparavant, le ciel était d'un blanc laiteux déprimant, et une légère brise faisait danser les branches des arbres. Puis, sans prévenir, la pluie s'était mise à tomber, torrentielle. Mr Bishop soupira et fut tiré de ses pensées par le cri de sa femme, qui retentit à l'instant même où un coup de tonnerre assourdissant ce fit entendre. L'homme leva les yeux au ciel avant de retourner prendre sa place au chevet de sa femme. La sage-femme courait partout dans la maison, faisant sans cesse le trajet du téléphone à la porte, puis de la porte à Mrs Bishop, et de Mrs Bishop au téléphone. Elle attendait impatiemment l'arrivée du médecin, car bien que son rôle fut celui d'aider la pauvre femme à accoucher, c'était celui du médecin de la garder en vie. Et elle doutait que ce fût réellement possible. Après des heures d'attente, les oreilles écorchées par les hurlements de Mrs Bishop, Mr Bishop put enfin apercevoir son enfant. Une petite fille... Il serra les dents, se retournant pour pester contre sa femme, qui n'était même pas fichue de lui donner un garçon après trois petites filles mortes-nées. Il n'eut cependant pas l'occasion de le faire, puisqu'en se retournant, il vit la sage-femme chercher le pouls de son épouse puis s'asseoir sur le bord du lit, annonçant son décès.

De 1903 à 1933 ~ Marie Helena Bishop grandit avec son père. Enfin, avec n'est peut-être pas le mot approprié. Celui-ci s'arrangeait pour qu'elle se retrouve seule la plupart du temps. Rares furent les fois où elle passa du temps avec lui, et à chaque fois, elle voyait dans ses yeux qu'il la détestait. La jeune fille grandit donc dans un manque d'affection et d'amour flagrant. Mais plutôt que de la rendre collante, plutôt que de la rendre dépendante affective, elle devint séductrice. Son coeur brisé décida qu'il aurait désormais un pouvoir absolu sur l'amour qu'elle recevait. Ainsi, elle se mit à briser des coeurs, avec son petit sourire coquin et mystérieux et cet air inatteignable qui était sien. Elle flirtait avec les beaux garçons, commençait une relation puis y mettait fin lorsqu'elle en était lasse. Mais elle ne reçut jamais cet amour qui lui avait manqué étant enfant. Lorsqu'elle atteignit la vingtaine, Marie Helena commença à se sentir seule. Ironie du sort, ce sentiment de solitude ajouta un petit quelque chose d'encore plus irrésistible dans ses petits jeux de séduction.

Elle commença à laisser traîner des lames entre ses doigts. Des lames sur sa peau, et sur la peau de ses conquêtes. Elle commença à s'amuser avec des chaînes, avec des cordes. Peu à peu, ses avant-bras se couvrirent de cicatrices, tout comme le haut de ses cuisses. Ses poignets devinrent marqués de manière permanente par la pression des chaînes. Le sadisme transparaissait de plus en plus dans son sourire charmeur, et à la voir, on savait que son regard promettait mystères et danger.

Son rire se teinta d'hystérie, et dans son regard brillait une lueur de folie. Marie Helena devenait de plus en plus psychopathe. Le jour de ses 30 ans, elle aperçu un prospectus, une affiche annonçant un spectacle d'un certain Dark Circus. Elle s'y rendit donc, avide de voir du danger et du mystère. Après le spectacle, elle ne put résister à l'envie de faire partie de ce cirque. Peut-être allait-elle trouver quelqu'un qui lui volerait son coeur? Un spectateur, un employé... Peut-être y trouverait-elle de quoi combler son manque d'amour?


Il y a quoi entre tes deux oreilles?

« You need to really want to cause pain -- to enjoy it -- righteous anger won't hurt me for long -- I'll show you how it is done, shall I? I'll give you a lesson »


Sensuelle, séductrice, manipulatrice, psychopathe, sado-masochiste. Ce sont des termes qui décrivent très bien Marie Helena. La jeune femme n'est pas très grande, mais elle est svelte, mince, et sait mettre son corps en valeur. Son habillement sensuel exprime pourtant quelque chose d'autre. Malaisant pour certains, surtout pour les femmes, intriguant pour d'autres, on ressent la folie de Hell dans ses agencements extravagants et son sadisme dans le choix de ses accessoires. Piquante, dangereuse, audacieuse, cela décrit autant son apparence physique que sa personnalité. Son coeur brisé n'a jamais aimé, n'a jamais été réparé, pour une simple et bonne raison. Elle n'a pas encore trouvé qui que ce soit d'attirant. Voyez-vous, le genre de Hell est plutôt particulier. Les gens antisociables, à l'air froid, ceux qui ont l'air complètement dérangés ou mystérieux et dangereux, ce sont eux qui l'attirent. Les étranges, les méchants, les pas comme tout le monde.

Marie ne peut s'empêcher de sortir son sourire enjôleur dès qu'il y a un homme à proximité. Mais elle ne peut résister bien longtemps à se massacrer les poignets, ajoutant cicatrices par-dessus cicatrices, elle y est accro comme à la drogue. Et il est impossible de rester longtemps en sa compagnie sans qu'elle ne se mette à hurler de rire, de son rire hystérique, à faire froid dans le dos. Ou sans voir ses yeux se mettre à briller d'une lueur de folie, son sourire se tordre en un étrange rictus et son corps se mouvoir si étrangement qu'il semble désarticulé.

Et jamais, au grand jamais, vous ne verrez The Bloody Lover effrayée... Enfin... tant qu'elle n'as pas de sentiments, tant que son coeur brisé l'empêche de ressentir compassion et amour, jamais elle ne sera effrayée. Mais si un jour cela venait à changer, alors peut-être la verrez-vous blême, les yeux écarquillés, la bouche entre-ouverte... Ou alors peut-être la verrez-vous jalouse ou en colère... Je vous souhaite que cela ne se produise pas.



Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec?

Marie Helena adore le crique. L'ambiance cadre d'ailleurs parfaitement avec ses crises de folie, et elle se plait dans le macabre. Elle trouve un certain charme à l'endroit, n'oublions pas qu'elle a des goûts plutôt gores.




En vrai, on est pas bien méchant. Tu nous en dis un peu plus sur toi IRL?

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Marie suffira.
Tu as quel âge? : 16 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : Québec ♥️
Qu'est-ce qui te passionne? : Le graphisme, l'écriture, balle-molle, musique (violon ♥️), la danse...
Un mot pour te décrire serait... : Étrange
Un Smiley qui te représente...: Hmpf... il y en a plusieurs...
Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 3774338175 -> Celui qui éclate les bulles Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 591067083 -> Celui qui saute Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 2051592053 -> :3
Le code de validation est...: Approuvé par l'Admin
Comment as-tu connu The Dark Circus? :Et si Maître Todd avait posté une demande de partenariat sur mon forum fraîchement ouvert?

©️ OXYMORE



Dernière édition par Marie Helena Bishop le 2013-06-02, 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop  Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty2013-06-02, 17:17

HELENA! Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 4011632904 Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 3602623820 Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 720516618 Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 2920404761 *o* Ton vava'... Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 3062235820

BIENVENUE MA BIBI! Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 2546347412 je suis fan de ton perso'

Au plaisir de Rp et Flooder avec toi! 8D

Fleish
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop  Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty2013-06-02, 17:53

Merci des compliments x) Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 720516618

Et merci beaucoup pour l'accueil :3 Namé quelqu'un de sympathique comme ça ça donne tout de suite envie de rester Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 3850597593

Et oui, au plaisir! J'ai hâte de jouer la détraquée Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 181542046

Hell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop  Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty2013-06-02, 17:57

Tiens tiens tiens, cette femme m'est familière... //SBAFF//
*tousse* Bienvenue ici,
Bonne chance pour ta fiche et bonne continuation ^^
Au plaisir de te croiser sur le fow :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop  Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty2013-06-02, 18:25

Bienvenue, chère dame.

Marie Helena Bishop. Le nom d'une femme d'audace, de démence, de folie... Un atout intéressant pour mon cirque. Déjà je devine que vous voir à l'oeuvre sera une vraie partie de plaisir : j'adore vos prouesses en chapiteau. Tâchez toutefois de terroriser les clients sans les faire fuir...

N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop  Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty2013-06-02, 19:08

Mais serait-ce le barbier? =O

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, voyons...

Merci pour l'accueil, et au plaisir! Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 3809037580

~~

Merci bien, Maître Todd. Ne vous inquiétez pas, ils ne résisteront pas à mon attraction même si l'envie leur prend de s'enfuir à toutes jambes...

Hihi j'ai hâte de RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop  Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty2013-06-03, 02:10

Oooh une autre femme qui joue de la sensualitée , aurais-je du soucis a me faire xP
Bienvenue a toi Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 2171455865 Tout cela me donne envie de regarder Sweeney todd #PORTE
Amuse toi bien ici ( quelle question x3) Au plaisir de Rp avec toi et flooder aussi tien Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop 582136351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop  Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty2013-06-03, 06:39

Peut-être bien, peut-être bien x)

Merci pour l'accueil :3

Owii *-* Écoutons Sweeney Todd <3

Hihi :3 au plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop  Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty2013-06-08, 19:35

C'EST UNE CANADIENNE !
Il n'y a que les canadiens qui peuvent dire "Écoutons un film" u_u
*FLOODISBANNED*
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop  Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty2013-06-08, 20:02

xD! Tu m'as dead Benjamin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop  Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty2013-06-08, 21:21

Je suis là pour ça ma détraquée 8D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty
MessageSujet: Re: Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop  Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover
» Logan Potter | Links with the bloody pearl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-