AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-06-02, 21:01





Fiche de liens





À savoir sur moi...

Âge: 30 ans
Lieu de naissance: Londres
Groupe: Monstres de foire
Personnalité sur l'avatar:  Helena Bonham Carter


Je suis...

Sensuelle
Séductrice
Manipulatrice
Psychopathe
Sado-masochiste
Dangereuse
Audacieuse
DÉMENTE



Idées de lien

△ Idée de lien Texte ici

△ Idée de lien Texte ici

△ Idée de lien Texte ici

△ Idée de lien Texte ici



©BOOGYLOU.



Dernière édition par Marie Helena Bishop le 2014-02-26, 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-06-02, 21:02



Liens féminins



Theresa C. Roderich, Amusueurs publics

« Va-t’en, reviens! Attends… »

Marie Helena Bishop connait plus ou moins les employés du Dark Circus, mais l'une d'entre elles a attiré son attention. Elle semble faire peur aux autres, mais Hell ne voit pas ce que Fleish a d'effrayant. Même qu'elle pourrait être curieuse à son sujet, si elle n'entretenait pas une vilaine apathie envers la gente féminine... Qui sait, Fleish est peut-être aussi étrange qu'elle? Mais Hell ne peut s'empêcher d'être déçue en ressentant la peur de Fleish en sa présence... Pourtant, du sang pourrait couler, après tout, deux folles ensemble, qui sait ce que ça pourrait donner?



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Marie Helena Bishop le 2014-02-26, 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-06-02, 21:07




Liens masculins



Benjamin J. Backer Jr, Acrobates

« Attends... Viens jouer avec moi! »

Marie Helena est étrangement intriguée par Jack: il est tout à fait le genre de personne mystérieuse, froide et pas comme les autres qui l'attirent. Sans compter qu'il s'amuse avec des lames... Mais la jeune femme veut en connaître plus, et découvrir ce qu'est ce petit quelque chose qui la rend si curieuse au sujet de l'homme... Elle la jouera fillette curieuse pour en découvrir davantage, même si la manœuvre risque fort de la détourner de ses desseins...



Maître Todd, Maître de Cérémonie

« Moi? Déraper? Jamais... »

Maître Todd, le patron de Marie Helena... Il semble garder un oeil sur elle, comme si elle risquait à tout moment de saigner quelqu'un à blanc. Ce n'est pas parce qu'elle l'avait déjà fait que cela allait se reproduire... Évidemment, elle fait attention; son emploi lui plait bien trop pour risquer le renvoi. Mais elle ne peut s'empêcher d'être intriguée par son patron. Alors qu'habituellement, même les plus coriaces ne résistent pas à Hell, celui-ci arrive à garder son aura de mystère autour de lui, ayant un intérêt pour le moins détaché envers la jeune femme, malgré son attitude... habituelle lorsqu'elle se retrouve en présence masculine... Pourquoi?



Lysander P. Withinghall, Stars et Divas

« N'aie pas peur, c'est pour rire... »

Que dire de Lysander? Helena le sent; il a peur d'elle. Mais elle trouve cela bien dommage; elle ne le trouve pas si mal, et puis, il chante drôlement bien. Elle aimerait bien réussir à l'embarquer dans l'un de ces petits jeux, mais pour cela, elle allait devoir réussir à l'approcher sans trop l'effrayer.  Sans compter qu'elle aimerait bien faire un numéro avec lui... un chanteur avec une danseuse qui s'auto-mutile...



Nathanael S. Holmes, Magiciens

« Tu es doué, tu m'impressionnes »

Marie Helena Bishop a beau être totalement détraquée, dérangée mentale, étrange, effrayante, bref, pas normale, elle n'a jamais assisté à quelque représentation surnaturelle que ce soit. Et elle est totalement éblouie par les prouesses de Nathanaël. Et également attirée par ses défauts. Devant lui, elle devient comme une petite fille, assise sur le sol avec un regard à demi-vide, brillant d'un vague lueur d'admiration, un sourire béat inquiétant peint sur ses lèvres, comme une petite fille fascinée par le sang. Elle devient presque sympathique. Mais étant ce qu'elle est -un monstre- elle aimerait faire découvrir son art au magicien. Non pas qu'elle aimerait voir son idole danser, mais peut-être aimerait-elle le voir jouer avec les chaînes qui, si souvent, enserrent son corps? Après tout, elle non plus n'aime pas le feu, c'est beaucoup moins amusant quand on veut se faire mal... enfin, c'est ce qu'elle prétend croire...



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Marie Helena Bishop le 2014-02-27, 16:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-06-02, 21:31

Toc-toc? « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 2171455865 Tu veux un lien avec une cannibale sans expression évadée de psychiatrie? :3 « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-06-02, 21:43

Oui *o*

As-tu une idée de quel type de lien pourrait avoir une psychopathe hystérique sado-masochiste avec une cannibale sans expression évadée de psychiatrie? « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 3774338175
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-06-02, 22:06

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 2208588140 en fait, je venais en touriste. Y'a un lien que tu voudrais faire en particulier toi? En feuilletant tes idées de liens, je vois pas quelque chose qui irait avec Theresa T_T peut-être sur la mienne quelque chose t'interpelle? :/

C'est sûre, j'aurais quand même des idées qui me viennent en tête comme ça..... :3

-Marie Helena et Theresa sont sur scène pendant une générale, un spectacle ou une pratique privée. Theresa ne fait pas trop gaffe à Helena jusqu'à ce qu'elle s'entaille la peau. Là, elle lui saute carrément dessus pour la bouffer vivante parce qu'elle ne peut résister à la tentation et a vraiment faim. 8D à peine drastique comme rencontre.

-Theresa n'est pas trop confortable avec Helena Marie. Elle la trouve étrange par ses moments de folie et ne comprend pas pourquoi elle a des entailles sur elle - elle n'a jamais eut la chance de la voir en spectacle. Toutefois, elle est curieuse de savoir qu'est-ce qu'elle peut bien faire et qui elle peut bien être pour être pris de ce rire qui la met carrément mal à l'aise. Mais Helena comprend que Theresa a quelque chose de spécial aussi, et elle veut s'en approcher même si elle trouve son air mort et son regard engloutissant peu plaisant (à voir avec toi?) ça serait donc une relation «fuis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis» tu vois le genre? xD

Bref, quelque chose t'intéresse? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-06-03, 06:34

Lalalalala
La deuxième idée :3 à la différence près qu'étant psychopathe, Hell n'a peur de rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-06-03, 10:44

Bahh elle aurait pas besoin d'avoir peur ^^ Mais ok! :D Va pour la deuxième alors! Je t'ajoute sur ma fiche de liens tout de go « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 2171455865 Bref, tu viendras me dire si ça te va! :3

Pour le lieu, j'avais pensé à quelque chose de freak pour accentuer le lien. Genre, la maison hantée? Le palais des miroirs? Les coulisses ou la scène désertées pendant que c'est le jour? Bref, un endroit pas net du cirque :p ça te dit? T'aurais une idée?

Et qui de nous deux commence? « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-06-03, 15:22

Ci parfait tout ça *-*

Pour l'endroit, j'avoue que je penche vers la maison hantée, mais aussi le palais des miroirs... Mais je crois que mon préféré serait le palais des miroirs, quoi de mieux avec une folle qui rit tout le temps? x)

Tu veux commencer? « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 925814877
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-06-03, 15:29

Parfait! ^^ Je vais te faire ça ce soir ou cet aprem « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-06-03, 15:40

Super « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 2920404761

Voili voilou, lien édité « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 205298335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-07-21, 16:47

Un lien avec moi ? « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 2088828715 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-07-22, 15:22

Avec plaisir!

Une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-07-24, 14:50

Non, pas vraiment... ^^'
Tu partirais plus sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-07-25, 22:28

On pourrait partir du fait que Hell a un lien négatif avec la fille de Klaus? Elle lui écorche les tympans autant qu'elle lui tape sur les nerfs, sans oublier qu'elle lui a fichu une aiguille sous le nez. Donc soit on y va avec les ennemis de mes amis sont mes ennemis ou les ennemis de mes ennemis sont mes amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-07-26, 02:29

Mmh... Comme au début Klaus et Theresa ne savent pas qu'ils sont parents et qu'ils s'entendent bien, on pourrait partir sur du "les amis de mes ennemis sont mes ennemis". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-07-26, 12:40

Oui, bonne idée :3

Donc ce serait un lien négatif :3

Peut-être même pourrait-il éprouver une profonde aversion pour Marie Helena simplement en sachant qu'elle est complètement folle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-10-22, 17:44

    Moi ? « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 3597046558 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-10-31, 11:16

Oui :3 Dès que je recommence à avoir le temps, je cours lire ta fiche et je trouve une idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-11-01, 14:52

    D'accord, ça marche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-11-13, 19:53

J'ai trouvé une idée :o

Marie Helena Bishop a beau être totalement détraquée, dérangée mentale, étrange, effrayante, bref, pas normale, elle n'a jamais assisté à quelque représentation surnaturelle que ce soit. Et elle est totalement éblouie par les prouesses de Nathanaël. Et également attirée par ses défauts. Devant lui, elle devient comme une petite fille, assise sur le sol avec un regard à demi-vide, brillant d'un vague lueur d'admiration, un sourir béat inquiétant peint sur ses lèvres, comme une petite fille fascinée par le sang. Elle devient presque sympathique. Mais étant ce qu'elle est -un monstre- elle aimerait faire découvrir son art au magicien. Non pas qu'elle aimerait voir son idole danser, mais peut-être aimerait-elle le voir jouer avec les chaînes qui, si souvent, enserrent son corps? Après tout, elle non plus n'aime pas le feu, c'est beaucoup moins amusant quand on veut se faire mal... enfin, c'est ce qu'elle prétend croire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-11-16, 17:07

    Hawn oui, ça pourrait être pas mal !! *^*
    Nathanaël, pourrait alors accepter naïvement d'user des chaînes lors de ses représentations
    rien que pour faire plaisir à Marie ? :3 Par exemple, lors d'un tour d'évasion ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2013-11-16, 17:12

Owi *-*

J'ajoute alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2014-02-04, 06:56

J'ai une petite idée de lien, mais on pourrait lui apporté des connotations positives ou négatives, j'hésite encore hahah !  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 1486018831 

Voilà, pour tout t'explique, Elyzabeth est schizophrène : elle entend des voix, est complètement paranoïaque, elle se sent suivie par une présence maléfique. Sauf que, à l'époque, ce diagnostique n'existe pas, du moins pas à la portée des gens du bas peuples comme Ely. Donc, elle est considéré comme possédée, sachant qu'elle se scarifie à cause de ces voix, et ses yeux vairons on renforcé l'idée qu'une force du mal habite en elle.

Alors, sur le plan scarification et le fait d'être un peu barjo nos deux minettes pourraient se retrouver. En revanche, deux option (ou d'autre, à voir ensemble...) s'offrent à nous :

Soit Marie entraîne Elyzabeth dans ce chemin et donc elle se laisse portée sans vraiment se poser de question, car Marie la manipulerait plutôt bien.

Soit Elyzabeth déteste Marie car elle se revendique trop, elle trouve qu'elle en fait trop au niveau de son malheur alors qu'elle, elle essaye de combattre cette malédiction un peu plus chaque jours.

Perso, j'avais un petit penchant pour la deuxième alternative sachant que j'ai pas encore de lien vraiment négatif, mais à toi de voir mouhahaha  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover 526274310 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty2014-02-04, 18:38

Hellow ♥

Awé chouette de la folie ♥

Haha, perso j'aime bien le premier, mais le deuxième est chouette aussi x) Sauf que Marie n'est pas malheureuse, elle est juste détraquée, heureuse et ccreepy x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty
MessageSujet: Re: « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover  « Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Demons will charm you with a smile » ~ Bloody Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lover, Bloody Lover, don't you have a soul? ~ Marie Helena Bishop
» Elizabeth Owens - "One smile and I say yes."
» I can't drown my demons, they know how to swim ☪
» Logan Potter | Links with the bloody pearl
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-