|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Charlotte Weiss ❞ | Sujet: Re: Je suis rpgiste. 2013-10-28, 17:40 | |
| Un spécial chat en hommage à Lysander :D Quand Charlotte et Lysander font un Rp dans la CB aux petites heures du matin et que Lysander s'endort : Quand Charlotte caline Lysander dans la CB : Quand Lysander dit à Charlotte qu'il est justement en train de lui répondre : Quand Charlotte espère que Lysander va se connecter sur la CB et essaie d'attirer son attention : |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Charlotte Weiss ❞ | Sujet: Re: Je suis rpgiste. 2013-10-28, 17:47 | |
| *O* VOUUUUUUUUIIIIIIIIIIII |
|
| |
❝ Theresa C. Roderich ❞ Fleish Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... : love
your
skin
| Sujet: Re: Je suis rpgiste. 2013-10-29, 10:16 | |
| HAHAHA J'AI TROP RIT!!! XDDD Surtout celle de Charlie avec NPH. C'est juste... trop vrai xDDDD Pour continuer avec les chat... Quand j'ai vu en coup d'oeil que Matt Smith s'était inscrit sur le forum: --- Quand j'arrive pas à faire un codage que ça fait TROIS HEURES QUE JE TRAVAILLE SANS SUCCÈS: |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Je suis rpgiste. 2013-10-29, 20:56 | |
| QSDFGRDRTFSDVFDSFSF CE PERSANT EST TROP BEAU !! *OOO* > Même chose pour le deuxième gif...!! XD > Quand je pense au nouveau sur le forum qui pourrit l'ambiance du forum rien qu'en arrivant alors que je tente de me défendre par MP envers l'admin de mes remarques sur la fiche de présentation du nouveau. >w< |
|
| |
❝ Theresa C. Roderich ❞ Fleish Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... : love
your
skin
| Sujet: Re: Je suis rpgiste. 2013-10-29, 21:08 | |
| Et merde x_x pauvre toi! Quand je promets une réponse à quelqu'un pour le lendemain et que finalement, j'ai évidemment pas pu la faire: -- Quand je fais le tour des nouveaux rapidement et que j'y trouve mon acteur préféré: -- Quand un membre a 10 000 erreurs de logique dans sa présentation: -- (pour Lyly) Quand je me connecte sur la CB mais que Lyly vient pas faire son tour à me dire coucou: |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Je suis rpgiste. 2014-02-23, 10:25 | |
| |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Je suis rpgiste. 2014-02-23, 11:02 | |
| (ton premier lien a chenoutté xD)
HAHA J'ADORE! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Je suis rpgiste. 2014-02-23, 20:36 | |
| Arf.. >w< C'était cette image :3 !
|
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: Je suis rpgiste. 2014-03-26, 13:14 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Je suis rpgiste. 2014-03-26, 16:15 | |
| |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Je suis rpgiste. | |
| |