AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty2015-03-31, 12:51

Aloïse


Un artiste de cirque qui se laisse applaudir, c'est déjà un
bourgeois. - Jean Genet

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...









feat Jared Leto
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Aloïse
À quel groupe appartiens-tu?  : Forains
Quel est ton nom complet?  : Shannon Elijah Riley mais rares sont ceux qui s'en souviennent encore.
Quel est ton travail? : Soigneur/Vétérinaire
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Mon père était vétérinaire et il m'a transmis sa passion.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Sans vouloir me jeter des fleurs, je pense avoir un certain don pour calmer plus ou moins les animaux blessés pour pouvoir les approcher sans crainte et les soigner, bien que je n'y arrive pas toujours.



Histoire
Shannon Elijah Moineau est né le 6 juin 1903, en Lorraine, en France, d'un père Français et d'une mère Écossaise.
Sa mère n'a jamais vraiment eu la fibre maternelle, elle n'a donc jamais vraiment su comment aimer son fils - pour peut qu'elle l'ai un jour aimé.









Caractère

Aloïse... Un vétérinaire passionné par son métier, comme tant d'autres vétérinaires, dans le monde...
L'homme est serviable, toujours tout sourire, l'air rassurant et confiant. Toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin. Il donnerait presque l'impression de préférer les bêtes qu'il soigne à ses confrères humains; ce qui n'est pas entièrement faux, bien qu'il ne déteste pas la compagnie humaine, lorsqu'il peut aider.
L'homme est en fait un grand timide, qui n'a jamais vraiment été soutenu par sa mère et son beau-père, dans ses choix de vie, et qui n'a pu voir son père, le seul de ses parents à l'avoir jamais aimé, que pendant les vacances scolaires, ce qui ne l'a pas aidé à prendre confiance en lui.
Il donne peut-être l'impression d'être un peut idiot, stupide, naïf - c'est peut-être vraiment le cas, d'ailleurs! - mais il ne courra pas sous la tente des animaux pour voir s'il y a un éléphant rose si vous lui assurez qu'il y en a un à cet endroit-là-
Physique

Aloïse... Ah Aloïse... Que dire, sur ce cher Aloïse...!?
A part le fait qu'il soit de taille et de corpulence moyenne, qu'on lui donne dans les trente-cinq ans, environ, qu'il préfère avoir les cheveux mi-longs, voir longs, et qu'il n'est pas un amateur de joues et de menton poilus, que dire...!? Le fait qu'il soit un peut gauche, éventuellement...!? Parce que oui, lorsqu'Aloïse fait quelque chose qu'il fait pour le première fois - ou qu'il fait rarement - il est très maladroit, très peut sur de son fait...
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Faramir
Tu as quel âge? : 18 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : Quelque part, à 1000 mètres d'altitude
Qu'est-ce qui te passionne? : L'écriture, la lecture et le cirque (j'en fait même depuis 6 ans, IRL)
Un mot pour te décrire serait... : Timide
Un Smiley qui te représente...: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ 3351362145
Le code de validation est...: Ici
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Un partenariat avec un autre fow' sur lequel je suis
SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV:
[url=url du predef ici]nom du predef[/url]

à remplir:
Code:
[color=#993300]JARED LETO[/color] ✞ Shannon Elijah Riley, dites Aloïse




Dernière édition par Aloïse le 2015-04-25, 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Re: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty2015-03-31, 14:45

D'abord bienvenue chez nous ! (oui je suis pas aussi nouvelle que j'en ai l'air ^^)

Bonne chance pour ta fiche et tu pourrais quelque chose pour un semi-poisson ? (*se demande qui de son personnage ou d'elle est la plus folle*)

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !

Ah et si tu as une question, Theresa se fera un plaisir de t'y répondre Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ 2510557949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Re: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty2015-03-31, 14:55

Merci et tout dépend ce don le semi-poisson a besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Re: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty2015-03-31, 15:11

De rien !

Et je ne sais pas, la sirène que je suis pourrais perdre une écaille *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Re: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty2015-04-01, 02:32

    Ahah !! XDD ...Et pour un chaton ? What a Face /SBAFF/
    Bienvenue ici et bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Re: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty2015-04-01, 13:41

Eliona: je devrais pouvoir quelque chose, sans pour autant te garantir le résultat

Lysander: un chaton c'est déjà plus courant qu'un demi-poisson, je devrais pouvoir faire quelque chose facilement
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Re: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty2015-04-01, 15:16

Liv Tyler OSNGJKNSKJGBKLSJBGK je t'aime :3

bienvenue ici! hésite pas si t'as des questions han *o* et amuse-toi surtout ici Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ 720516618 Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ 181542046

en plus t'a fait du cirque irl Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ 1486018831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Re: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty2015-04-01, 15:31

Mooooh :3
On verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Re: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty2015-04-02, 16:19

Thérésa: ouép, Liv Tyler, mais sous réserve que je change, parce qu'après réflexion, je me dis qu'elle correspondera peut-être pas au perso' que je veux faire Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ 3972615866
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Re: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty2015-04-03, 10:04

aucun problème Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ 1141159470
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Re: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty2015-04-04, 19:05

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Re: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty2015-04-18, 14:21

Bisoir Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ 3751857831 ,

Juste ce message pour m'excuser du peu d'avance de ma fiche mais IRL, c'est un peu compliqué, en ce moment Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ 3535110087 . J'essaye donc de la finir pour demain soir au plus tard, promis Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ 3535110087 .
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Re: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty2015-04-19, 10:29

aucun problème prends ton temps <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty
MessageSujet: Re: Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/  Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon? Qui m'a appelé Shannon? Je suis Aloïse! /U.C/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis rpgiste.
» «Bonjour, je m'appelle Nara et je suis possédée par un démon!»
» Bonjour ! ...Je suis censé dire quelque chose d'autre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-