AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty
MessageSujet: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy  Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty2013-05-26, 07:34



Cobalt "The Sibyllin Doll"



« I never thought I was normal, never tried to be normal.  »
Anja Milow

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...


 
À propos de vous...


Quel est le nom qu’on te donne au cirque? : The Sibyllin Doll 
À quel groupe appartiens-tu?  :Amuseurs publics
Quel est ton nom complet?  : Il restera connu de moi seul.
Quel est ton travail? : La grande majorité du temps, je fais des tours avec le feu. Je le maîtrise entièrement, je joue avec lui, je danse avec lui, nous ne formons plus qu’un. Il m’arrive également de lire l’avenir, mon physique me donne un charisme dont je me sers pour mentir à ces pauvres êtres éperdus de savoir ce qui les attend. Je n’ai aucun don, aucun moyen de réellement savoir ce qui va leur arriver. Je manie simplement à merveille la verve et l’art de pousser ce mystère.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : La liberté de pouvoir faire croire que je suis ce que j’aimerais être. La liberté de leur mentir à tous, de me jouer d’eux. La liberté de les haïr en les voyant m’acclamer. La liberté de les tuer symboliquement.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Le mystère qui m’entoure reste complet. Personne ici ne connaît ni mon nom, ni mon âge, ni d’où je viens. Je suis Cobalt, la poupée sibylline, rien de plus ne filtrera. Cette aura mystérieuse, les spectateurs la ressentent, la voient, ils cherchent à me comprendre, à me connaître, mais jamais ils n’y parviendront. Je fais mes tours sans un mot, sans jamais qu’un son sorte de ma bouche. Quand je leur lis l’avenir, je pousse des cris, je joue à la Sibylle, j’entre en transe, ils y croient à tous les coups ces idiots !


Quelle était ton histoire avant que tu débarques au Dark Circus?





Je suis arrivée devant la caravane de Maître Todd, celui qu’on dit à juste titre être le chef de ce cirque. Personne ne m’en croyait capable et pourtant je suis là, devant cet endroit, prête à y entrer, prête à me dévouer à ce lieu, à cette âme qui règne sur le cirque.
Plus jamais il ne me retrouvera, je me l’étais promis en lui crachant à la gueule. Son hypocrisie à vomir qu’il étalait sur les murs, son argent qu’il jetait par les fenêtres quand d’autres crevaient littéralement de faim. Je l’aurai tué si seulement j’en avais eu le courage. Je l’aurai tué et j’aurai craché sur sa tombe. Je sens encore la douleur de sa gifle sur ma joue, la chaleur de son sexe contre mon corps alors que je me débattais comme une garce. Cet enfoiré ne méritait pas de vivre. Y’en a aucun qui serait venu m’aider, aucun qui n’a répondu à mon appel à l’aide. Tous étaient là et l’avaient laissé faire. Les rires qui montaient, la musique dans la pièce voisine, la fête battait son plein, l’alcool coulait à flot et moi, moi j’étais nue, sur le sol de sa bibliothèque en train de subir ses assauts répétés. Mon père avait fini par lui accorder ma main, malgré mes supplications. On m’a réduite au silence, on m’a demandé de fermer ma gueule. C’est ce que j’ai fini par faire. J’ai fermé ma gueule. Ils pensaient que ça ne durerait pas, mais je n’ai plus jamais dit un mot. Des années sans parler, des années à devoir supporter cette bête comme mari après ce qu’il avait fait. L’argent, le luxe, le pouvoir, la beauté, j’avais tout pour moi, et j’avais envie de crever. Laisser les torrents de larmes m’emportaient, ne plus penser à rien, laisser ma vie me quitter. Chaque soir, son sexe voulait me rencontrer, chaque soir, il voulait jouer avec moi, se jouer de moi. Chaque soir, je me forçais à ravaler mes larmes pour ne pas qu’il les voit. Chaque soir, je me débattais comme une chienne, chaque soir, je hurlais de l’intérieur. Il voulait m’entendre parler, il ne supportait plus les moqueries, il avait épousé une muette, on le regardait de travers. J’aurai voulu lui arracher les deux yeux et lui prendre jusqu’à son plus profond secret. J’ai tué le chat, j’ai glissé le cadavre dans son lit. J’ai brûlé ses livres, j’ai donné ses objets de valeur aux pauvres. Je voulais le punir, lui faire payer. Il a très vite compris mon petit jeu, j’ai connu les coups, je n’étais plus à ça près. Enfin j’ai eu le courage de partir, de partir de cette prison dorée, loin de mon tortionnaire, enfin j’ai eu le courage de le quitter en lui crachant au visage. Il m’a giflé, insulté, m’a dit que jamais je n’arriverai à m’en sortir, à vivre seule, sans lui. Une femme mariée qui se barre, c’est la honte, la paria, la haine assurée de la part du beau monde. J’ai eu le courage de partir quand même, de fuir ses coups, sa haine, sa rage, j’ai tout quitté, j’'ai foutu le camp et je me suis retrouvée seule. 


Dans la nature, sans argent, à vivre comme une sauvageonne, comme une gueuse. Je venais de quitter le beau monde et mon monde de strass et de paillette, ce monde d’hypocrisie sans nom, où tout le monde adorait tout le monde, avant de le décrier sur tous les toits et dans tous les repas. Je m’en portais pas plus mal.
La galère au début, je devais me battre pour survivre, avancer toujours un peu plus. Je me suis forgée une carapace, je ne parlais toujours pas. On a cru que j’étais muette, partout où j’allais on me croyait muette, je refusais de décliner mon identité, je suis entrée dans une première troupe de cirque. On m’a renommé Cobalt. Froide comme de la roche, brillante comme un soleil, silencieuse comme la pierre. J’ai commencé à manipuler les flammes, à utiliser mon corps comme outil de spectacle et non plus comme objet pour donner du plaisir à cet homme qu’était mon mari. De troupe en troupe, de ville en ville, je changeais régulièrement de bandes, ne voulant pas m’attacher ni trop en dévoiler sur moi. Mon nom commençait à faire parler de lui, Cobalt, la princesse de la nuit, la silencieuse, la dompteuse des flammes. On m’a construit une légende, une histoire invraisemblable. Je laissais parler, je ne contredisais rien. On disait de moi ce qu’on voulait, je n’étais que de passage, une ombre.


Je suis Cobalt, la mystérieuse, Cobalt la tendre, Cobalt la dresseuse des flammes, je suis Cobalt. Un être qui ne veut exister mais qui n’a pas d’autre choix. Un être qui a oublié d’être ce qu’elle était. Un être de cristal.

 
Il y a quoi entre tes deux oreilles?





Froide comme une roche, je garde tout pour moi, je ne dévoile rien de moi, je ne dis rien sur ma vie, il pourrait l’apprendre, d’une manière ou d’une autre, et me retrouver. Alors je me cache, toujours à l’affut. Une survivante, une guerrière, tel un rapace, qui guette toujours pour se protéger. Peu de personnes me côtoient, je crois que je leur fais peur, je ne cherche pas à ce qu’ils m’approchent de toutes façons, et je ne m’approche pas d’eux. Pourtant avant, avant tout cela, j’étais sociable, souriante, j’adorais rire, m’amuser, j’adorais m’habille en homme et faire rire mes amies. Me cacher et laisser mes amies me retrouver. J’aimais la vie, j’aimais ma vie, avant qu’il ne la détruise. Depuis, je ne sais plus. Je ne sais plus ce que je suis, ce que je suis censée être. Je n’ai plus ris depuis bien des années, je ne sais plus comment on fait. Je survis, comme un animal qu’on tiendrait en cage, comme les tigres dans les cirques. Je me nourris, je dors, je respire, je ne sais plus rien faire d’autre. J’aimerais ré-apprendre, mais je ne sais plus, j’ai peur. Peur de tout, peur des autres, peur de ce qu’ils pourraient me faire. Alors je joue à la distante, moins j’en dis, moins je suis vulnérable. J’y croyais à ma féminité, je croyais au grand amour, au bonheur. Je voulais être une femme libre, mais une femme n’a aucune liberté en ce monde, en cette époque. Je maudis ma féminité, je maudis ce grand amour qu’on nous promet, je maudis ce bonheur suranné. Je me laisse aller, je regarde les autres, je calque leurs gestes, leurs sourires, je n’y arrive pas. Mes lèvres ne veulent pas remonter, elles ne veulent pas se retrousser.
Alors je me réfugie dans le silence, ne prenant la parole que rarement, et que lorsque cela est vraiment utile. Je me réfugie dans la solitude, n’allant vers les autres que rarement, et que lorsque cela est vraiment utile. Alors je me réfugie dans mon personnage, celui que je me crée chaque jour, oubliant peu à peu celle que j’étais avant, tentant d’oublier mon propre nom, mes propres souvenirs, pour ne garder que ceux de Cobalt. Je deviens Cobalt, je ne serai bientôt plus que Cobalt, je me perds petit à petit pour ne devenir qu’elle. Une femme froide, sèche, mystérieuse, asséchée de tout sentiment, purgée de toute affection. Une femme qui semble toujours avoir des motivations mystiques, des désirs secrets, cherchant toujours à manipuler par son silence. Une femme que l'on craint tout en étant attirée par son mystère.  Une femme que l’on respecte.
 
Mais je ne suis pas Cobalt, je ne suis que moi-même. Toujours et indéniablement moi-même. C’est là toute l’horreur de mon existence…

 
Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec?

Des cirques j’en ai vu un certain nombre, des groupes errants, se produisant de ville en ville, donnant des spectacles. J’ai vu un certain nombre de ces troupes, j’ai appartenu à un certain nombre d’entre elles d’ailleurs. Celui-ci est différent. Maître Todd en est la raison. Maître Todd, maître Todd, toujours ce nom, ce nom que j’entends depuis que je suis entrée dans le milieu. Qui est-il, que fait-il, pourquoi est-il si mystérieux ? Au moins, lui ne cherchera pas à découvrir mon passé, mon nom, ni mon histoire. Il ne cherchera pas qui je suis. A moins qu’il le sache déjà ?



 
En vrai, on est pas bien méchant. Tu nous en dis un peu plus sur toi IRL?  


 
Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Peu importe! Disons Cobalt
Tu as quel âge? : 20ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : France
Qu'est-ce qui te passionne? : La SF, le médiéval, l'univers gothique.
Un mot pour te décrire serait... : Euh...
Un Smiley qui te représente...: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy C:\Users\Roxane\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001
Le code de validation est...: Approuvé par l'Admin
Comment as-tu connu The Dark Circus? :En sautant de partenaire en partenaire

© OXYMORE



Dernière édition par Cobalt le 2013-06-12, 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty
MessageSujet: Re: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy  Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty2013-05-26, 11:57

Citation :
La SF, le médiéval, l'univers gothique.

*-* ohhh mais que je t'aime déjà toi.

Je sens que ton perso' va être génial! Merde pour ta fiche. Hésite pas si tu as des questions surtout! ;)

Bienvenue! Au plaisir de RP avec toi! Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy 1380165232

Fleish
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty
MessageSujet: Re: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy  Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty2013-05-26, 13:00

Ton avatar + Ta signature + Ton pseudo. *s'incline*
Hâte de voir à quoi va ressembler moralement ton personnage !

Bienvenue ici, en espérant que tu t'amusera avec nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty
MessageSujet: Re: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy  Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty2013-05-26, 16:47

Merci à vous deux! Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy 1447278592
Une Emilie Autumn, je ne peux que m'incliner également Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy 2838269505
J'espère ne pas vous décevoir avec la suite de ma fiche alors héhé!! Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy 2357723981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty
MessageSujet: Re: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy  Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty2013-05-26, 20:47

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy 2171455865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty
MessageSujet: Re: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy  Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty2013-06-01, 13:44

Bienvenue ^^
Bonne continuation sur le forum et bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty
MessageSujet: Re: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy  Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty2013-06-04, 06:25

Hey,
Juste un petit mot pour vous prévenir que je n'ai actuellement plus d'ordi, il est au SAV, problème de carte mère et de carte réseau :s
Je vous tiens au courant dès que c'est réglé, j'espère que ça va pas prendre trois ans :pale:
Je reprends ma présentation dès que mon ordi sera de retour!
D'ici là, ne me supprimez pas et prenez soin de vous Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy 582136351
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty
MessageSujet: Re: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy  Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty2013-06-04, 11:09

T_T ma n'autruche... C'est noté, ne t'inquiète pas! On te garde au chaud avec nous Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy 3462917324

Bonne chance dans tout ça! Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy 720516618

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty
MessageSujet: Re: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy  Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty2013-06-12, 15:30

Après tout ce temps, j'ai récupéré mon pc (enfin!!) et j'ai pu terminer ma fiche dans la foulée :D
J'espère que ça ira :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty
MessageSujet: Re: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy  Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty2013-06-12, 22:15

bienvenue!!!! personnage très intéressant!!:lookoli:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty
MessageSujet: Re: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy  Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty2013-06-13, 04:14

Bonjour et bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty
MessageSujet: Re: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy  Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty2013-06-13, 14:35

Et bien, Cobalt,

Je sais que votre passé n'est point joyeux et que vous vous réfugiez de plus en plus sous ce nom, Cobalt. Mais ne craignez rien, je n'ai rien à divulguer sur vous. Tout ce qui m'importe est que cette identité vous va à ravir et plaira aux clients. Je suis heureux de vous savoir parmi nous, je suis certain de ne point être déçu avec une femme maniant la flamme comme vous. Mais faites attention: il est dangereux de jouer avec le feu - allons donc! je ne pouvais omettre ce conseil évident et pourtant si crucial...

N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty
MessageSujet: Re: Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy  Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cobalt ~ The Sibyllin Doll ~ Living is what scares me. Dying is easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» That's new, people usually aren't releaved to see me [Cobalt]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-