|
Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞ | Sujet: SUPPRESSION 2013-07-25, 08:57 | |
|
Dernière édition par Noah C. Hamilton le 2013-09-22, 13:14, édité 1 fois |
|
| |
❝ Charlotte Weiss ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 11:48 | |
| Bienvenue au Dark Circus
Quel bon choix de Vava' c'est trop bien pensé. :D
Je viens de terminer de lire ta fiche (d'ailleurs j'ai approuvé le code même si tu l'as pas trouvé. Il est difficile à trouver et je te crois quand tu dis que tu l'as cherché haha :P). Est-elle complétée pour que nous puissions te valider? :P
|
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 11:49 | |
| - Merci beaucoup pour le code, je le cherchais encore. J'incarne toujours Manson sur les forums & oui, c'est terminé! |
|
| |
❝ Maître Todd ❞ Maître de Cérémonie Rôle : Maître de Cérémonie | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 12:15 | |
| Bienvenue dans mon humble cirque, Noah Calypso Hamilton. Un Drag Queen dans mon cirque, voilà qui saura certainement faire parler.
J'espère que vous saurez trouver votre place dans ce cirque, mais de ce que j'ai pu constater, mon cirque est un endroit de prédilection pour un spécimen comme vous. Votre talent et votre particularité sera exploité, ne vous inquiétez pas et j'apprécie votre dévouement pour amener un peu plus de revenu à ce cirque.
N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 12:24 | |
| - Maître Todd. Je m'agenouille face à vous et vous remercie de vos mots qui me touchent en pleine âme, je saurais faire tourner les affaires en compagnie des autres énergumènes. Et je vous promets tout mon dévouement. En vous remerciant, votre humble drag queen. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 12:46 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 12:57 | |
| - Merci beaucoup, belle mime ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 13:37 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 14:33 | |
| |
|
| |
❝ Theresa C. Roderich ❞ Fleish Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... : love
your
skin
| Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 18:42 | |
| Ohhh *-* un fou détraqué :3
BIENVENUE!
Au plaisir de RP et Flooder avec toi!
Fleish |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 19:15 | |
| OH REBONJOUR ! C'est le beau gosse mature qui a du poil aux pattes u_u |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 19:20 | |
| Bienvenue sur ce forum, cette fois-ci ! Mais rebonjour sinon ! XD |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 22:22 | |
| BIENVENUE *-*
Ai-je bien lu masochiste? *-*
Faut un lien avec Hell *-* Ça pourrait être un lien positif *-* Hihi je t'invite à aller voir ma fiche de lien x) Au plaisir de RP avec toi! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-26, 03:53 | |
| - Haaaaaan (orgasme dissimulé) je m'en serais douté mon beau gosse mature avec du poil aux pattes ♥ décidémment, on va se faire du bien partout, mon cher ♥
& merci aux autres, vos bouilles de poupées brisées sont magnifiques ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-08-08, 21:19 | |
| Bienvenue Parmi Nous ! ( En retard /dead/ ) <3 &... MANSON ! *^* |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION | |
| |
|
| |
|