|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞ | Sujet: SUPPRESSION 2013-07-25, 12:52 | |
|
Dernière édition par Noah C. Hamilton le 2013-09-22, 13:14, édité 13 fois |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 12:56 | |
|
Dernière édition par Noah C. Hamilton le 2013-09-22, 13:13, édité 9 fois |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 12:56 | |
|
Dernière édition par Noah C. Hamilton le 2013-09-22, 13:13, édité 5 fois |
|
| |
❝ Theresa C. Roderich ❞ Fleish Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... : love
your
skin
| Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 19:48 | |
| - Citation :
- sanguinairement gay
Dat. Qualificatif. u_u love it. Bon bah... On a chacun fait notre tour avec les psychiatres. On a tous les deux un vécu avec le sang... Je veux pas tirer de trop soudaines conclusions mais... Peut-être un petit lien s'impose? u_u |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 20:34 | |
| ZièmeDeu mais j'ai pas d'idées ! //SBAFF// |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-25, 22:47 | |
| MOI J'AI UNE IDÉE *-*
'Fin, un début d'idée /SBAFF
Brefouille, il faut dire que Hell a surtout des liens négatifs, alors je pencherais plutôt pour du positif...
Donc donc donc donc donc...
Je propose un lien dans le genre « rivalité amicale »
Noah étant un acrobate charmeur et masochiste, il me fait penser à l'équivalent masculin de Hell x)
Elle pourrait le voir comme quelqu'un de plus intriguant que les autres de par son originalité, et ainsi l'approcher de manière plus amicale qu'elle approche les autres artistes, sans toutefois se départir de son attitude habituelle. Tous les deux pourraient entretenir une relation de défi, de « concurrence » saine vu leur côté charmeur, et la jeune femme étant sado-masochiste, pourrait s'offrir pour faire souffrir Noah (de manière tout à fait consentante sous peine de perdre son poste XD), ayant de nombreuses et fréquentes expériences d'auto-mutilation.
Puis peut-être les deux pourraient-ils envisager de monter un numéro ensemble xD
(Oulah j'imagine ce que ça pourrait donner XD Ça fait peur XD)
Donc ils seraient des amis-ennemis... Ils seraient en compétition amicale, enfin, autant que l'amitié est possible avec Hell x) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-26, 04:04 | |
| - J'aime vous voir tous à mes pieds, m'aaan dieu! ♥ Tout d'abord ; récapitulatif de toutes vos avances plus ou moins sexuelles :
; Theresa je pensais qu'étant donné que Noah se prostitue de temps en temps par plaisir, il aurait pu ramener de mauvais clients (mauvais payeurs, mauvais coups) à la jongleuse pour ses déjeuners. Après c'est une idée de base, on peut développer et retire moi ce smiley désabusé, vilaine ♥
; Benjamin le barbier de fleet street et ma poupée doivent avoir un lien de fou, en plus du fait qu'on joue le duo mythique Depp&Manson ♥ alors, je te propose une relation à la fois purement sexuelle et sanguinaire. Un jeu assez sadomasochiste basé sur une attirance physique. A toi de me dire si ça te plaît ou non, mais ça engloberait leurs caractères.
; Marie H. haaan oui, deux p'tites poupées sanguinaires ensemble & oui, je veux un numéro ensemble! sachant en plus que de part son transformisme, Noah pourrait s'amuser à faire jalouser Hell en tentant d'être meilleur qu'elle mais ça finirait toujours en toute douceur. ça me plaît bien!
Je fais vos avatars dans la journée, les choux ♥ |
|
| |
❝ Theresa C. Roderich ❞ Fleish Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... : love
your
skin
| Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-26, 08:18 | |
| Je ne retirerai jamais ce Smiley désabusé, petit obscène. u_u
Ce lien est bien intéressant! Si bien que je l'ai déjà avec quelqu'un x) mais on peut partir sur cette base et pousser un peu l'idée 8D arrête-moi d'un coup de pelle si je me trompe, mais à voir Noah, elle pourrait... «deviner» qu'il a fait psychiatrie et elle pourrait développer une certaine confiance envers lui - d'autant plus qu'il lui apporte des déjeuners? Attention hein, la confiance c'est quelque chose qu'elle ne donne à personne généralement... :p |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-26, 09:19 | |
| - Je compte aussi sur le fait que beaucoup lui murmurent leurs malheurs sur l'oreiller pour que sa folie soit plus grande, écouter les autres va finir par l'enfermer dans sa propre mélancolie intérieure. Je t'ajoute dès que j'ai commencé à faire les avatar, belle anthropophage ♥ |
|
| |
your
skin
| Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-26, 19:03 | |
| Parfait mon catin en porcelaine Je t'ajoute o/ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-29, 13:24 | |
| 你好
Moi aussi je veux un lien :3
MAIS J'AI PAS D'IDÉE :smilezhu: |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-29, 13:28 | |
| - Hm. Ils sont vraiment différents ces deux petits hommes, l'un est un sage invétéré et l'autre une poupée incomprise. Noah pourrait être intrigué par tant de sagesse et d'humanité, au point de ne manquer aucune répétition ou spectacle de Zhuang, tout simplement car il incarne la perfection mentale pour le jeune drag queen.
ça te plairait ou je cogite encore ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-29, 13:34 | |
| Ça me plaît! :3
De son côté, Zhuang finirait par remarquer Noah (avec ses supers yeux de lynx \SBAFF) qui ne manque aucune de ses représentations. Il aimerait alors aller lui parler, et l'observe en silence, de loin, pour finir par déceler cette lueur intriguée dans les yeux de Noah, et il pourrait vouloir savoir ce qui intrigue tant cette poupée lorsque ses yeux se posent sur lui? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-29, 13:35 | |
| A voir après s'ils se lient d'amitié ou finissent par avoir une certaine envie d'être toujours meilleur que l'autre, ça se verra en rp. Je t'ajoute dans la soirée, maître Zhuang (a) |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-29, 13:40 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-07-29, 16:31 | |
| - Mise à jour le 29.07.2013 |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-08-08, 21:42 | |
| ...Moi aussi j'ai pas d'idée mais je viens quand même faire une demande ! :3 |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-08-09, 03:57 | |
| - J'aimerais bien quelque chose d'assez doux et fusionnel. Une amitié ou une fusion presque familiale. Cela te plairait-il, beau garçon ? ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-08-10, 09:36 | |
| Hmhm... Cette idée est complètement tordue et ne colle absolument, mais alors vraiment pas à mon personnage... MAIS JE VEUX PARTIR SUR ÇA 8D C'est tellement inattendu que s'en est devenu obligé u_u Mais au moins les penchants nécrophiles de Jack vont s'exprimer pleinement car, je ne doute pas que Noah a la peau exceptionnellement blanche, ce qui donne un peu un air cadavérique me diras-tu. Je dirais que Jack jouerait plutôt le rôle du sado Seme 8D sauf si ça te dérange, mais alors je vois pas du tout Jack soumis oô
Quand à leur rencontre baaah... Noah aurait-pu le voir en train de se changer pour un spectacle, torse nu, seul et s'amusant avec ses lames. Tu serais passé devant lui avec un regard aguicheur et lui aurait eu la curiosité de te regarder faire tes numéros. Et là ben, une irrésistible attirance lui aurait pris, même si de conscience ça ne lui plaîra pas mais il ne pourra rien n'y faire et s'y abandonnera... Alors ? :o |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-08-10, 09:46 | |
| - Aaah j'en étais sûr que tu aimerais ♥ Noah n'aurait pas peur de Jack, puisqu'il aura une excitation presque morbide pour ce bel homme ténébreux si différent de lui. Il se comporterait même comme une poupée, capable de se laisser manipuler et triturer sans un mot.
& Noah aurait prit la mauvaise habitude de venir assez souvent dans la caravane de Jack avant la fin des spectacles de celui-ci pour s'installer comme une poupée de porcelaine, et lui offrir son corps et son âme ♥ j'aime tant! Je suis fan. Je t'ajoute dans la journée, une envie de rp ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-08-10, 09:53 | |
| J'ai tellement envie de dire oui, mais si je ne réponds pas très rapidement c'est grave ? :x |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-08-10, 09:54 | |
| - Hmm, non! Si tu as envie, on en parle par mp ou chatbox, et je crée ça quand j'ai un peu de temps ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-08-10, 09:54 | |
| Désolé pour ce smiley débile, je voulais juste mettre celui là > : x Go sur la Chatbox :D |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-08-10, 11:46 | |
| |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION 2013-08-10, 12:26 | |
| ça me convient parfaitement :) |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: SUPPRESSION | |
| |