AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2013-10-08, 05:12

*Retire les toiles d'araignées de ses oreilles de trolls*

Salut tout le monde !

Comme vous l'aurez remarqué, j'avais disparu. Une rentrée à l'unif, un mois de septembre chargé, pas de connexion au kot, vous avez vite fait le calcul je suppose What a Face Ici j'ai plein de taff, je ne saurais ptête pas revenir dans l'immédiat mais je passe le bout de mon museau pour vous prévenir que je ne vous lâche pas C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 2171455865 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2013-10-08, 18:35

    Hiiiiiiiiiiiiiii, j'espère que tu pourras revenir définitivement très bientôt ! C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 181542046 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2013-10-08, 18:47

MAGNUS!!! C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 3602623820

J'avais peur de t'avoir perdu... ): merci de donner des nouvelles C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 2546347412 ta place est conservée bien au chaud ici et j'ai hâte de te rejaser mon troll C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-01-24, 02:03

*Sort du monticule de poussière qui s'est accumulé sur lui* Non mais bravo. Je pensais sincèrement que vous m'auriez supprimé, aheum. J'ai hésité à revenir et, maintenant que j'ai réfléchi, bah j'ai quand même envie de retourner parmi vous. Par contre, comme ça fait des mois que j'ai plus joué Magnus (j'ai même ré-utilisé son pseudo récemment :arrow: ), j'aimerais un peu le remanier (voire beaucoup peut-être)... Suis-je autorisé à recommencer une fiche de présentation pour revenir comme il se doit parmi vous ? S'il faut que j'ouvre un nouveau compte ou quoi, faîtes moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-01-24, 08:13

Désolée du double-post mais vous pouvez supprimer mon compte. Je vais attendre de voir ce que donne la rentrée du 2ème quadrimestre avant de m'avancer. Si je vois que je gère d'une façon optimale mes autres forums, je reviendrai ici. Bonne continuation les petits loups et peut-être à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-01-24, 09:39

Ma réaction à voir ton nom: MAGNUUUUSSSS!!!!!! C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 720516618C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 3602623820C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 3850597593C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 2171455865C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 3462917324C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 582136351

À lire ton double-post: NAHHHHHHH!!!!!!!!! TT pars pas!! Ton perso est trop cool!! :han:t'as pas le droit TT !!!!

Bien sûre qu'on a gardé ton compte! Tu avais une absence toujours en vigueur! Écoue, je veux pas te tordre le bras mais je serais vraimen triste que tu partes! Je te dirais de rester, quitte à ne passer qu'une fois de temps en temps...

C'est ton choix, c'est sûre. Mais pense s'y. Nous on peut tout conserver ^^

PS: Will'O the whips est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-01-25, 07:00

C'est pas qu'il est mort, c'est qu'une *mettre des mots peu catholiques ici* d'admin l'a bousillé. La *autre mot peu catholique*. Hen, vous me donnez envie de rester mais si je sers que pour le décor c'est un peu nul. :arrow:Je vais attendre la rentrée de la semaine prochaine. BANDE DE VILAINS. Je viendrai manger vos tantes.

Edit ; Si je reviens, attendez-vous à un Magnus version plus dark. J'ai envie pour l'instant, c'est fou.  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 114292402 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-01-25, 10:27

D'accord C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 2546347412 *croise les doigts et serre le coeur*

Alors désires-tu qu'on supprime ce compte définitivement ou vas-tu retenter quelque chose avec ce compte plus tard peut-être?

Courage, bidule! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-01-25, 12:46

    Magnus il ne partira nul part maintenant, ou je le suis comme un brave chien (brave chienne ? #SBAFF#)
    Je veux voir le Magnus plus dark, qu'il m'fasse tellement peur que j'en fasse pipi dans ma culotte **

    + Vraiment, t'a pas le droit de partir, beau gosse nordique ♥ Je suis revenu pour toi, envers et contre tous!
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-01-25, 16:22

Tu vois le troll? u_u avec Hyacinthe qui te fait des menaces ainsi t'as pas le droit de partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-03-29, 19:02

Wesh, bien ou bien ? *S'auto-sbaff*
Vous connaissez le chaos ? Je suis le chaos.  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 2269874341 

Well. Je vous avais dit que ce serait foireux. Enfin bref, ayant reçu un mp de désespoir de la licorne ( Lysander, Lili, licorne), je redonne à nouveau signe de vie. Si vous retirez les flocons de neige que je n'ai toujours pas vu par chez moi et que j'ai les résultats des élections (genre le 3 avril), je reviendre. JE REVIENDRE. CON EL DIABLO, SI  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 3358511632 Non mais il est minuit, je viens de rentrer d'une journée remplie.  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 1754334714
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-03-30, 03:11

    Tous les vilains flocons vont disparaître, promis, promis!
    On a tous hâte que tu puisses enfin nous revenir. # pour te violer en tout bien tout honneur sur tous les cm² du cirque ♥
    En tout cas, on te garde tout bien au chaud pour que tu puisses revenir nous hanter quand tu pourras.
    We ♥️ u northener !  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 3972615866 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-03-30, 09:30

OWI OWI OWI OWIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tellement heureuse de lire de toi, Magnus mon petit troll de n'amour C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 2546347412

Un recensement se fera bientôt. Un gros ménage des membres quoi xD! Je suis contente de voir que tu vas être dans la liste des personnes d'esopoir C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 720516618

COURAGE! Et je t'envoie plein de câlin de pouvoir de l'unif de pas de flocons de yeahhh C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 1607502158
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-03-30, 09:41

    Appellez-moi super licorne qui rameute le monde ! C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 3920482179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-04-10, 03:26

Licornet, fin avril, comme dit dans le recensement, je serai de retour pour vous jouer des mauvais tours.  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 114292402 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-04-10, 08:39

OUAIIIISSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 1639722455 C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 3602623820 C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 3133582010 C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 3850597593 C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 2269874341 

Tu nous tiendras au courant à savoir si tu veux garder Magnus comme personnage ou si tu veux t'en créer un autre ^¸^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-04-10, 11:12

Je reviendrai avec un autre. Le même, dans un autre genre. Enfin, vous verrez et moi aussi, je ne suis jamais à l'abris de mes propres sautes d'humeurs. Mais je peux garder ce compte-ci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-04-10, 17:39

Parfait alors on supprime pas Magnus alors C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty2014-04-13, 11:47

    Oh yeah !! *^* Hâte de te voir de nouveau parmi nous !! ( Si ce n'est déjà fait...?  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif 3850839050 )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif  C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un troll qui s'en va à l'unif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-