AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! Empty
MessageSujet: Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises!  Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! Empty2013-12-22, 23:39



JANE ARCHER



« Je ne fuirai pas, il n’y aura pas de retour en arrière » Stand My Ground - Within Temptation 

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...

                                                 Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! Thor-210 

À propos de vous...



Quel est le nom qu’on te donne au cirque? : Nom d’artiste/surnom de forain Fira
À quel groupe appartiens-tu?  : Amuseurs publics
Quel est ton nom complet?  : Jane Mary Archer
Quel est ton travail? : tout dépendant de ton groupe, qu’est-ce que tu fais précisément Cracheuse de flamme
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : ta passion, ton talent naturel, l’obligation de quelqu’un d’autre, etc. À découvrir mes origines
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : ton talent, tes exploits, ton air spécial, etc.         Je n’ai pas froid aux yeux, je sais me battre avec des armes enflammées 




Quelle était ton histoire avant que tu débarques au Dark Circus?
,Je suis une Archer,
 Être une Archer signifie être bon. Depuis des générations, ma famille a vécu dans l’agriculture et a  toujours été bien respectés auprès de ses pairs. C’était ce que mon père me répétait sans esse lorsque j’étais enfant. Ce que j’ignorais à cette époque était qu’en réalité mon véritable nom était d’Arc… Ridicule, puisque je suis anglaise! Eh bien non, il faut croire que mes aïeux français ont décidés de jouer avec leur propre nom.  
Pourquoi je parle de cela ? C’est cela qui m’a mené ici, autours de cette table avec vous qui désiriez tant connaître mon histoire. Buvez mes braves, car je ne voudrais que vous manquiez un seul détail de mon histoire. 


Je suis née dans le comté d’Hampshire. Mon père cultivait le blé et comme étant son seul enfant, tous les jours, je l’aidais sur les terres.  Moi et ma mère l’aidions corps et âme. Les moments que je préférais étaient lorsque mon père et moi rentrions à la maison après avoir ranger les moissonneuses. Dans toute sa parole de raconteur, il récitait l’histoire de notre famille. 


 
-Ma douce Jane. N’aie pas peur du monde, car le monde te connaît. Tu es une Archer, et une Archer signifie être bon. Depuis toujours, nous sommes des gens de la terre. Nous avons grandis et nous sommes repartis à la moisson pour repousser à nouveau. 


 
J’adorais entendre ses paroles. C’était comme s’il me racontait l’histoire du héro qui avait vaincu et qu’il rentrait chez lui. Et mon père était mon héro. Il n’avait peur de rien. Le soir lorsqu’il me bordait, il me racontait l’histoire d’une jeune femme au cœur vaillant. Il me disait que lui et ma mère m’avait prénommé en honneur de cette Jane Archer qui vécu il y a fort longtemps et qui s’était battu avec bravoure.
 
En entendant les histoires de cette Jane Archer, je m’endormais et je faisais un mauvais rêve. Chaque nuit, je faisais ce même et terrible cauchemar. Celui ou je me trouve attaché à un bûcher et que des gens de mon peuple y met le feu. Que des mots dont j’ignore la signification mais le souvenir que je garde après mon réveil, est celui d’une femme vêtue de blanc et ses cheveux bruns qui encadrent parfaitement son visage angélique que les flammes me permettent de voir avant de brûlé dans la noirceur de la nuit.  


J’ignorais la signification de ce rêve. Mais puisque j’étais enfant, j’avais peur de tout. J’ai donc voulu apprendre à me défendre. Sous un ciel ensoleillé, je me suis éloigné de la maison et alla dans les vergers, à la demande de ma mère. Je trouvai un bâton par terre. Je déposai alors le panier d’osier que ma mère m’avait soigneusement demandé de remplir avec les plus belles pommes du verger.  Je ramassai le bâton et imaginai que c’était une épée. Je m’imaginais combattre contre les méchants de l’histoire que mon père me racontait avant de dormir. 
 
En constatant ma longue absence, mon père me trouva ainsi. Il afficha un sourire et s’approcha de moi. Je cessai à l’instant même et laissai tomber mon bâton. Il s’approcha de moi et le ramassa et sourit. 


 
 
-Prendre les armes n’est pas une solution facile, petite Jane. Il faut choisir une cause que l’on doit défendre. Ce n’est pas gentil de tuer quelqu’un tu sais. Notre famille s’est battue depuis toujours tu sais, pour vaincre la famine. 


 
Il me redonna mon bâton, mais avant il le tourna sur lui-même. Je fus stupéfaite par cela. Il me le rendit et sourit.


 
-Imagine plutôt ce bâton comme ceux qui font des tours dans les cirques. C’est plus joli. 


 
Depuis ce jour, je m’éclipsais en secret dans le verger pour y pratiquer mes tours. J’imaginais des poses, des mouvements et qu’un public me regardait, emballé par ce que je pouvais faire. 


Mon dix-septième printemps succéda aux jours de chaleurs. Je passais encore mes journées dans le verger. Je venais de réussir une prouesse dont j’étais fière. J’observais mon vieux bâton et soudain j’entendis des cris. Je me suis mise à courir. Et aperçut des hommes tirant de force mon père et ma mère vers la grange. Je n’entendais que des cris et je vis le plus imposant qui semblait être le chef saisir ma mère et la faire saigner tel un porc et laisser tomber son corps sans pitié. Je fus pétrifié à cette image. Aucun enfant ne pouvait voir des images comme cela… 


Je vis mon père qui m’observait. Je me suis mise à courir vers la maison en me saisissant d’un couteau de cuisine. Je courus vers l’arrière de la grange. J’entendais ces méchants parlé à mon père en lui répriment qu’il leur devait de l’argent… Nous venions de nous sortir de la grande crise et maintenant que ceux-là venait briser la paix que nous essayions de ravoir depuis longtemps. 


Soudain, une idée me vint à l’esprit. Je sentis une odeur de brûlé et je me retournai pour apercevoir le feu que mon père avait fait pour brûler les vieilles branches qui envahissaient les terres. J’en saisis une et l’allumai. Je me dirigeai vers la grange et mon père me regarda. Les autres se tournèrent vers moi et pouffèrent de rire. Je me sentais tout d’un coup idiote. J’avais une torche en feu et un couteau de cuisine… Voyez la scène!

Deux hommes s'approchèrent de moi, des couteaux à la main. J'ignore ce qui s'est passé, mais tout ce que je me rappelle c'est d'avoir relâché mon couteau et d'avoir frappé avec le bâton avec adresse! C'était comme si, on avait réveillé la guerrière qui sommeillait en moi! Les deux hommes se retrouvèrent inconscient par terre et le plus imposant tenait mon père par la gorge et le menaçait de lui trancher la tête. Je ne comprenais pas ce qu'il disait, l'adrénaline envahissait mon corps et je sentais mon cœur battre la chamade.  Les flammes de ma torche avaient touché les meules de foin et le feu commençait à s’en prendre à la grange. Je fis sortir les cheveux qui s'enfuyaient vers la sortie. L'inconnu emmena mon père avec lui et je le suivis. Il s'enfuit dans les champs tenant toujours mon père captif.  

 
 
 
Mon cœur battait toujours aussi fort. Les bêtes fuyaient les flammes et se dirigeaient vers les champs. Je chassais cet individu pour qu'il relâche mon père. Je l'entendais crier partout dans à travers le blé.
 
 
 
-Je veux mon argent Pierre, tu m'as ruiné et tu vas payer pour ce que toute ta famille a fais pour l'Angleterre!
 
 
 
Les seuls bruits que j'entendis furent les gémissements de mon père... Je le retrouvai quelques lieux plus loin... Et cet homme disparut dans l'ombre. Je mis à terre le cadavre de mon père en lui faisant mes adieux... et quittai le comté pour me rendre jusqu'à la ville.
 
 
 
Tout au long de mon trajet jusqu'à la capitale, les paroles du bandit me trottèrent dans la tête. Ce que notre famille avait fait pour l'Angleterre... Mon père disait toujours que notre famille avait une très bonne réputation depuis toujours... C'est à en croire que non...
 
 
 
Lorsque j'arrivai à Londres, les gens me dévisageaient comme une bête de foire. Je n’étais point vêtu comme eux et il semblait que j’étais une étrangère à leurs yeux. J'aperçue une affiche. Celle du Dark Circus. Je me rendis à cet endroit et payai le billet d'entrée avec le peu d'argent que j'avais. J'assistai à un spectacle de cracheur de flamme. Je fus séduite. Je rencontrai le maître du cirque, Maître Todd. Cet homme dont je trouve que les yeux n'ont pas d'âge. Je sens que les réponses à mes questions se trouvent ici.
 


Il y a quoi entre tes deux oreilles?

Pour une jeune paysanne qui débarque en ville, je suis plutôt quelqu’un de très humble et douce, malgré mon regard imposant. Je suis très observatrice et je préfère être en retrait pour examiner ce qui m’entoure. Dès que je vois quelqu’un dans le besoin, je cours pour lui venir en aide. Malgré que je passe la plupart de mon temps, seule, j’aime bien m’entraîner à préparer des numéros avec mes bâtons du diable. Depuis mon arrivé au Dark Circus, j’ai commencé à faire des spectacles avec des armes enflammées. Par contre, lors de mes spectacles, je ne suis plus là, des images submergent mon esprit. J’y vois des combats médiévaux, et j’ai l’impression d’y être, de me combattre pour quelque chose. Combattre pour la liberté. Mais avec mes bonnes manières anglaises, je montre toute la douceur avec les flammes que je crache.  Ne soyez pas timide par mes flammes, mais attention, ça brûle!  

Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec?
Je dois avouer que le Dark Circus est une deuxième maison pour moi, je m'y sens chez moi. Je n'ai pas l'impression d'être juger ici. Tout cela me plait, car mon passé ne me rattrapera jamais ici. C'est parfait pour laisser libre à mes flammes!

 Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! 2natal13


En vrai, on est pas bien méchant. Tu nous en dis un peu plus sur toi IRL?  



Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Deb
Tu as quel âge? : 19 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : Québec, Canada, Amérique du Nord, planète Terre
Qu'est-ce qui te passionne? : Hiking <3
Un mot pour te décrire serait... : souriante :D
Un Smiley qui te représente...: ;;
Le code de validation est...: google
Comment as-tu connu The Dark Circus? :Parce que j’y suis déjà!


Code:
[color=#C96A3E]Nom de l'Avatar : Nom du Personnage Nina [/color][i]alias[/i] Nom d'Artiste  Natalie Portman

©️ Oxymore

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! Empty
MessageSujet: Re: Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises!  Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! Empty2013-12-23, 10:02

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Des flammes !!! D:
    Officiellement Bienvenue Parmi Nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! Empty
MessageSujet: Re: Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises!  Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! Empty2013-12-23, 13:31

Rebienvenue!!! Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! 720516618

Hésité pas si t'as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! Empty
MessageSujet: Re: Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises!  Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! Empty2013-12-24, 00:38

Bienvenue dans mon cirque, douce Fira,

Je suis bien heureuse de vous savoir des nôtres, d'autant plus que vous vous sentez bien ici... Peut-être votre art du combat vous sera utile, mais gardez en tête que je vous ai engagée pour vos talents à manier le feu.

N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! Empty
MessageSujet: Re: Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises!  Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! Empty2013-12-24, 00:40

Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! Empty
MessageSujet: Re: Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises!  Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cracheuse de flamme anglaise aux allures françaises!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La flamme d'une bougie éclaire vos visages
» La vie a comme un feu, flamme, fumée et cendre. + Lucian A. Hellsinsky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-