AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 07:23















Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...












Agnes of Blackness
feat Ebba Zingmark
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque ? Candle
À quel groupe appartiens-tu ? Au groupe des acrobates
Quel est ton nom complet ? Agnes of Blackness

Quel est ton travail ? Acrobate et équilibriste
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? La faim, la soif, le froid et la peur.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? Je fais jamais une acrobatie sans ma bougie.
Histoire

Le fil est tendu devant moi et la flamme brille entre mes mains, consommant la mèche tressée et faisant fondre la cire. Je regarde le sol une dernière fois sous moi, je peux voir l'angoisse poindre dans les yeux des spectateurs alors que je pose un premier pied sur la corde. Mon souffle est calme, c'est le plus important, je ferme les yeux et cette fois ça commence, le fil n'est plus un fil, mais un parquet sur lequel je peux me permettre de danser comme ces enfants de riches dans les écoles de danse, dessinant au sommet du chapiteau la silhouette endiablée de Lucifer, ma danse folle s'achève alors que j'atteins le ponton. Je peux, depuis mon perchoir, entendre leur soupire de soulagement, entendre leur cœurs recommencer à battre. Je sais que ce n'est pas vraiment mon oreille qui me dit cela mais un sentiment global. Pour moi ce soir, le spectacle est fini, c'était mon dernier numéro et c'est en empruntant un trapèze que je regagne le sol, ne retenant pas une énième pirouette. J'ai loupé mon atterrissage mais personne dans le public ne semble l'avoir remarqué, c'est le principal.
Marchant parmi les caravane, c'est en croisant un regard inconnu que je baisse les yeux, sans doute un spectateur curieux, je m'en éloigne par habitude et lève les yeux vers le ciel étoilé. Mettant ma bougie devant mon chant de vision, je dessine une étoile filante, ferme les yeux : Je fais un vœu, du moins c'est là mon idée, mais quel vœu faire ? Je ne connais que le cirque.

Les brèches d'une autre vie me vienne alors à l'esprit, il faisait froid, la neige tombait dans la nuit et dans les rues de Londres, vêtue du peu que les Hommes, dans leur générosité, avaient bien voulu me donner, je marchais, pieds nus, cherchant à me mettre quelque chose sous la dent, cela faisait trop longtemps que je n'avais rien avalé autre que de la neige. C'est alors que j'avais aperçu une lueur dans le ciel : Une étoile entre les nuages ? Non... Une bougie allumée et laissée là, sur le bord d'une fenêtre. Pour l'atteindre il me faudrait monter le mur, un mur trop lisse pour que même dans le désespoir je ne me risque à l'escalader alors qu'il était relié par un cordon au mur d'en face, qui lui serait bien plus simple à arpenter. J'avais commencé ainsi mon ascension, me hissant jusqu'à là corde que j'avais saisi bientôt dans mes mains d'enfant de 12 ans. Je commença à traverser la rue d'en haut, la tête à l'envers, mais cela ne me suffirait pas à atteindre la fenêtre, me retournant dans une roulade autour de la corde, je me mis sur la pointe des pieds sur la corde. Je parvins enfin à me saisir de mon butin, regagna le sol bien plus vite que je ne l'avais quitté et m'éloigna pour le déguster, courant dans les rues ma bougie à la main.
La cire avait un goût âcre, mais au moins j'avais quelque chose en bouche et avec un peu d'imagination, elle devenait le meilleure des festins. Puis la flamme que j'avais laissé allumée me réchauffait un peu.
Je n'avais pas tout de suite remarqué l'étrange silhouette se trouvant face à moi, trop occupée à savourer mon repas. C'est en relevant le menton pour chasser mes cheveux en arrière que je l'avait vue. Son propriétaire m'observait et je fut prise d'une peur sans pareille, pas que la prison me fasse peur, on y était au chaud m'avait-on dis. C'était son regard si intrusif qui m'effrayait, il semblait lire en moi.
Je l'avais appris peu après, cet homme s'appelait Monsieur Todd. Il m'avait demandé mon nom. J'avais été dans l'incapacité de lui répondre. Mais je lui avait montré mon poignet sur lequel était comme gravé mon prénom, cela on me l'avait un jour dis sans que je ne m'en souvienne. Je ne me souviens que d'une profonde douleur a sujet de cette marque... "Agnes" avait déchiffré l'étranger. « Agnes of Blackness » avait-il déclaré.

Ce qu'il m'avait proposé ? Un toit, une famille, la certitude de tout au moins survivre. Et j'avais accepté.
Caractère et Tempérament

Elle a connu la faim, le froid et la peur, cela se voit dans son regard, un regard profond et le plus souvent inexpressif, pourtant, il ne faut pas penser qu'elle ne ressent rien, elle le cache simplement. Cela lui donne un air de premier abord froid qui n'est je vous assure qu'une façade. Elle est bien jeune dans ce monde cruel et impitoyable, aussi se protège-t-elle ainsi des dangers de l'extérieur. Mais derrière ce masque, il se cache une enfant perfectionniste, malicieuse, insatiable et implacable.
On reconnaît son perfectionnisme dans la rage qu'elle peut mettre à ses entraînements, loin d'être de tout repos et dans sa réaction face à l'échec, face à la moindre imperfection. Elle est d'ailleurs bien souvent la première à remarquer ses erreurs et ses faux pas. Surtout que son jugement est sévère.
Sa malice, on la devine dans son sourire quand celui-ci se dessine sur son visage, lui donnant un air lutin, mutin. Ce sourire, c'est un peu comme le vestige d'une enfance n'ayant jamais existé ou peut-être trop peu longtemps, elle même ne saurait le dire ses souvenirs étant trop flous pour cela.
Il y a chez ce petit bout de femme quelque chose qui n'est pas de l'autorité mais un refus d'autorité, pourtant, elle reste prudente et sait à qui elle doit le respect, chose surprenante certes chez une demoiselle de son âge qui devrait encore être en train de se chercher et donc de tester les limites de son entourage.
Avec ceci s'associe une violence surprenante qu'elle parvient depuis peu à mettre dans ses acrobaties et ses numéros d'équilibriste ce qui fait d'elle une artiste redoutable sans des airs de femme fatale.
Le mystère qui l'entoure est pourtant si grand, je ne saurais vous en dire plus sur elle bien que parfois, elle semble à la recherche d'une affection maternelle ou paternelle qu'elle n'a jamais connue...
Caractéristiques Physiques

L'inconnu l'avait vu durant son numéro, impressionnante, envoûtante. Difficile, à présent qu'elle se trouvait à quelque pas de lui, de reconnaître l'artiste en la jeune fille chétive à la silhouette gracile. D'ailleurs, sans sa chevelure de feu, il aurait sans doute peiné à la reconnaître. Ou peut-être par sa dextérité. Cette souplesse féline avec laquelle elle se déplaçait, démarche prédatrice, dangereuse. Ce qui était loin de la rendre moins séduisante. Mais cette grâce animale qui la caractérisait tant, il avait eu tout le temps de l'admirer pendant le spectacle, son regard remonta le long de ses jambes fine, effleurant sa taille gracile puis sa poitrine naissante encore et dont il détailla la courbe avant d'observer sa gorge blanche. Il arriva bientôt à son menton pointu et à ses lèvres fines mais voluptueuses. Elle avait un visage fin, des joues légèrement creuses, un petit nez relevé en trompette qui était encadré par deux yeux en amande bleus foncés.
Alors qu'il la considérait, non sans intérêt, elle croisa son regard, se détourna aussitôt de lui. Cela lui tira un sourire. Il resta là, regardant la mystérieuse créature s'éloigner.
H R P

Comment veux-tu qu'on t'appelle ? Renarde ? xD
Tu as quel âge ? 19 ans.
Tu habites dans quel coin de la planète ? Terre, Europe, France, Aquitaine : Gironde
Qu'est-ce qui te passionne ? L'écriture, la lecture, le cinéma, l'Histoire et les math xD
Un mot pour te décrire serait... : Pain au lait !
Un Smiley qui te représente...:  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 3921154040 
Le code de validation est...: Approuvé par Boogy! <3
Comment as-tu connu The Dark Circus ? Par un partenariat
Que penses-tu du Dark Circus ? La neige me perturbe un peu mais sinon j'adore la bannière et l'ambiance a l'air superbe !


Code:
[color=#C96A3E]Ebba Zingmark : Agnes of Blackness [/color][i]alias[/i] Candle


©️BOOGYLOU.



Dernière édition par Agnes of Blackness le 2014-02-19, 13:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 07:35

    Bienvenue belle petite rouquine, créature sauvage du diable!  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 3167949100 
    Je demande d'ores et déjà un lien, entre rouquins on se soutient.  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 1639722455 
    Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 08:00

Merci !!!!  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 582136351 

On ira au bûcher à deux xD  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 4124215332 

Pour le lien pas de soucis, on verra ça de plus près quand j'aurais fini ma fiche ce que je fais au plus vite !  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 2988664309 

 Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 3921154040


Dernière édition par Agnes of Blackness le 2014-02-19, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 08:04

    Et si on arrive à fourniquer, on aura des enfants renards et on re-peuplera le monde de roux!  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 181542046 
    Courage, le plus dur c'est la fiche, après tout est super simple et cosy ici  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 2451293907 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 08:12

xD RENARDLAND !!!!!!!!!  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 1607502158 

Nan mais faut que je fasse le tri dans toutes mes idées sordides, c'est surtout ça le plus dur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 08:16

    Je vais arrêter de te déconcentrer mais fais un perso. de fifou comme tout ceux qui sont ici.
    On n'a aucune limite, on s'aime tous, on est tous originaux alors lâches toi  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 347113167 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 08:19

Si j'y suis invités je vais pas me priver :3

J'ai fini ma fiche !!
Je vous souhaite à tous une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 14:01

Oh une camarade acrobate =)
Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 14:04

Merci Lily-Rose !

Et oui je vous trouvais un peu seuls :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 14:42

    Si tu veux essayer le bûcher, Nathanaël en a fait l'expérience... /SBAFF/
    WELCOME HERE !! *^* J'adore ton personnage !!  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 720516618 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 15:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Moi j'adore ton vava ! xD

Et non pour le bûcher ça ira ! xD Je préférerais éviter quand même xD
Vous voulez ma mort alors que j'arrive à peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 16:38

Je plussoie Lyly le chaton: personnage génial!

J'adore aussi comment tu as joué avec Maître Todd dans ta présentation... <3 juste parfait.

Bienvenue, belle rouquine! J'adore ton avatar et ton habileté acrobatique... Je te valide dans pas long! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 16:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Mouahah je suis démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-19, 16:52




C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque


Ma petite Miss of Blackness,

Cela fait maintenant un petit moment que vous êtes dans notre grande famille. J'espère que vous vous y plaisez... Continuez votre excellent travail et tâchez de ne pas vous brûler, surtout...

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici.

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveaux! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.

Voici l'emplacement de votre logement. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-23, 17:13

Je suis en retard mais bienvenue Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 2546347412

et J'ADORE ton vava Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-26, 11:49

Que Maître Todd ne s'inquiète pas, Je ferais attention !

Merci Aurora ! Un accueil même en retard est toujours un accueil !
Et j'adore tout autant mon vava !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty2014-02-28, 23:47

Bienvenue Candle ! Tu peux te brûler, mais pas de feu près de mes chats ewe. Si tu leur fais pas de mal, on pourra peut-être être amie :P
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty
MessageSujet: Re: Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie  Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agnes of Blackness, l'enfant à la bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La flamme d'une bougie éclaire vos visages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-