AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'enfant sans identité - Little Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

L'enfant sans identité - Little Wings Empty
MessageSujet: L'enfant sans identité - Little Wings  L'enfant sans identité - Little Wings Empty2014-03-28, 20:01













Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...












Little Wings
feat Matvei Sneg
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Comme l'on m'appelle tout les jours : Little Wings. Je n'ai jamais porté d'autre nom. Celui que m'ont donné mes parents je l'ai oublié il y a longtemps déjà.
À quel groupe appartiens-tu?  :
Je suis ce qu'on appelle un "dompteur", j'arrive à me faire comprendre de mes petits favoris qui sont tous issues des oiseaux, que ce soit des perroquets ou des chouettes et bien d'autre encore.
Quel est ton nom complet ?  :Qui sait ?
Quel est ton travail? :
Je fais en sorte d'unir mon ingéniosité à la beauté de mes petits préféré avec leur vol gracieux et montrer au public des spectacles originales et majestueux.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  :
C'est Maître Todd qui m'a trouvé alors que j'étais abandonné dans cette maison remplie d'oiseau. Dans le froid et plus que misérable.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je comprends les besoins de mes compagnons et donner l'impression aux autres que je parle avec eux seulement par le regards. Le fait d'avoir vécu mon enfance avec eux, fait que je suis aussi attaché à eux autant qu'ils le sont avec moi. Ils n'ont aucun secret pour moi.
Histoire



Où commence mon histoire ? Elle n'a aucun début particulier. Ma naissance je n'en ai aucun souvenir comme la plupart des gens. Ce qui est normal. Le premier souvenir qui me revient est celui de mes parents me vendant à l'âge de cinq ans comme du bétail à un groupe de personnes plus que louche. Après les années, j'ai compris que mes géniteurs étaient endetté jusqu'au cou et on, sans aucune pitié, préféré vendre leur héritier que perdre leur vie. En sois je les comprends parfaitement aujourd'hui. Comme je l'ai toujours dit, la vie c'est survivre. Juste que le fait que la marchandise ce fut moi me bouleverse encore quelque peu. Mais qu'importe je n'avais plus à traîner avec ces déchets de la société.

D'ailleurs mes capacités intellectuelles se sont fait remarquer plus à cet âge. Mais pour ça il faut au moins être aussi capable que ses pieds, voir plus pour le remarquer. Ce que ces hommes n'étaient pas. Ceux qui m'ont acheté. Une bande de racaille dont le chef semblait avoir au moins le Q.I d'une huître. Des prêteurs sur gage qui augmentait les intérêts au fil dû le temps qui passait. Afin d'être sûr d'arnaquer leurs stupides clients. Toutefois, leur business ne m'intéressait pas grandement, j'étais plus l'apprenti de ce bougre de mécanicien. Un bon professeur, mais un tuteur trop violent. Sous ses coups j'ai mainte fois faillit y passer. Mais mon corps a dû s'adapter comme mon esprit aiguisé. Malheureusement même si j'aimais bidouiller les engrenages et manipuler maintes lois physiques et mécaniques. Le 'patron' a eu la bonne idée de m'envoyer dans le pigeonnier qu'il gardait plus en cas d'urgence. Je devais y rester jusqu'à mes treize ans, âge qu'il considérait bon pour que je puisse apprendre leur 'métier', car pour eux plus de main d’œuvre était la bienvenu. Sûrement la raison pour laquelle je n'étais pas encore mort.

Et c'est à partir de mes six ans, après avoir passé une année à me cacher sous une fausse apparence d'idiotie que j'ai découvert mes futurs compagnons. Ce n'étaient que des bébés, mais j'ai su très vite comment marchait leur conscience et leur instinct. Moi, le garçon qui avait perdu tout intérêt à la vie, ai repris vie au contact de ses petites bêtes sans défense dont la seule chose était de vivre le plus longtemps en vie. Reconnaissant leur force pour leur condition de vie bien plus misérable que la mienne, je me suis reformé à leur contact et les ai apprivoisés en secret. J'ai apporté plus de vivre dans leur pitoyables gamelles et les ai chouchouté.

Je n'avais pas de nom, pas de famille, mais j'ai eu des amis d'infortune dans cette existence dur et froide. De mes six ans à mes huit ans, je me suis attaché et j'ai fui le gang au risque de me faire attraper. Mais apparemment ils ne m'ont pas considéré comme utile et dangereux ainsi que mes amis à plumes, c'est pourquoi j'ai pu m'abriter dans une maison abandonnée. J'ai vécu six mois environ à tenter de me nourrir avec mes pauvres spectacles dépourvu de matériel, seulement à l'aide de mes oiseaux. Mais après tout ce temps il eut un jour ou ce mode de vie acheva mes dernières forces. Je n'ai pas pu me lever un matin, entouré de mes amis qui piaillèrent d'inquiétude face à mon immobilité. C'est là que je vis Maître Todd, un contrat à la main. Au vu de mes maigres forces, j'eus un briefing de ce qui me fut demandé. Et c'est après une légère hésitation que j'acceptais. Après tout, la vie qui m'attendait moi et mes amis étaient la mort assurée. Vivre c'est survivre. C'est pourquoi maintenant me voilà au fameux Dark Circus.

Mon nom est Little Wings, juste un Artiste solitaire du Cirque comme tant d'autre.
Bienvenue au Dark Circus, Bande d'idiot !



Caractère et Tempérament



Je suis simplement un génie incompris des miens. La jalousie, peut être, les pousses à me traiter d'orgueilleux, que sais-je ? Ce que je sais déjà c'est que mon intelligence surpasse largement celle des autres enfants de mon âge, voir de certain adulte. Très vite la vie a fait en sorte que je puisse me débrouiller par mes propres moyens. Car, ils ont beau être utile, ce ne sont sûrement pas mes oiseaux qui m'ont nourri ces dernières années, plutôt le contraire. En tout cas, j'aime que tout soit organisé. Mon planning est toujours respecté. Je reste ponctuel pour tous. Je sais rester polie, donc la curiosité, bien que présente reste très restreinte, car je déteste me mêler de la vie des autres. Quelque soit la personne, cela n'apporte que des ennuis alors, non merci. De plus je n'ai aucune attache et donc personne, de qui me soucier, ce qui me retire une épine du pied. D'ailleurs je trouve stupide les sacrifices que font d'autre pour les personnes qu'il aime puisque ce geste est le plus souvent à sens unique. Il est bien connu que les gentils ne gagne pas toujours, c'est même très souvent le cas. Mon expression favorite et qui résume à peu près mon caractère solitaire serait : « Chacun pour soi.. ».

Je ne crois pas en ces idioties que sont l'amour et la famille. Juste à en voir ma situation, ce ne sont que mes amis les volatiles qui ont réussi à faire en sorte que la folie de la solitude ne me ronge pas quand tout s'est mal passé. La plupart des êtres humains sont naïfs et geignard. Ce que je ne suis décidément pas. Je vous une méfiance à tous ceux et celles qui m'approche et j'ai appris à ne pas me plaindre de ma situation. Seul les faibles abandonne et se lamente sur leur misérable vie sans voir que d'autre souffre deux fois plus. Optimiste ? Pessimiste ? Je ne me fais juste pas d'illusion, un pessimiste est seulement un optimiste avec de l'expérience. La vie a fait en sorte que je ne crois plus au père Noël comme aux super héros depuis petit. J'ai grandi bien trop vite et vu trop de choses pour réussir à dire « Tout va bien.. » à quelqu'un.

Que dire d'autre ? Ma passion : tout ce qui touche de près ou de loin à la technologie et la mécanique. Je suis très doué pour inventer de nouveaux gadgets afin d'améliorer mes spectacles. Les seuls êtres vivants auquel je suis attaché sont mes compagnons de plumes que j'ai eu l'occasion de voir grandir et de dresser. Je ne suis pas mauvais avec eux. Avec personne, du moins seulement aux premières rencontres. Mais d'une nature franche, quand je n'aime pas quelqu'un je lui fais sentir. Bien sûr, pour l'instant, à part Maître Todd que je respecte - sans l'apprécier plus que ça -, aucun des miens n'a réussi à être dans mes bonnes grâces. Faut avouer que je suis très difficile et susceptible. D'ailleurs je me décris comme fort, mais il me reste une peur qui me ronge et que je cache par honte, c'est ma peur des chiens. Face à un animal de type canin, j'ai la désagréable sensation de perdre tous mes moyens. Bien sûr je suis arrivé à faire en sorte que ce secret ne soit pas dévoilé en restant éloigné d'eux.

En résumer, je suis un être supérieur intellectuellement de nature solitaire et qui déteste les chiens et autrui. Je suis Little Wings, enchanté.

Caractéristiques Physiques



Puisqu'apparemment tu vois très mal je vais te décrire un peu mon physique. Je ne sais pas mon âge, mais disons qu'approximativement j'ai neuf ans et quelques. Du moins j'en ai la taille. Je suis brun aux yeux vert. Je suis d'une corpulence normal. En bref rien de très différent de mes compères. Par contre, j'ai trouvé une astuce pour préserver mon identité et ne pas avoir à faire avec mes parents au cas où ils souhaiteraient profité de mon travail.
Mon costume de scène est un long manteau noir avec en haut des plumes noires aux reflets colorés, principalement verte. Mon visage est maquillées de couleur bleue et violet clair, variant toutefois les teintes. Des couleurs ressorties par la couleur noire du reste de mon visage ainsi que mes cheveux où je mets du charbon. Ainsi je garde mon identité secrète. Au quotidien je fais très attention d'avoir des tenues sombres et très belles à part lorsque je bricole.



H R P

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Little Wings, c'est bien : )
Tu as quel âge? : 18 ans
Tu habites dans quel coin de la planète? : Dans le Ch'Nord de la France
Qu'est-ce qui te passionne? : Les Langues et la Musique
Un mot pour te décrire serait... : Bavarde
Un Smiley qui te représente...: L'enfant sans identité - Little Wings 3774338175(Rouge)
Le code de validation est...: Approuvé par Boogy
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Grâce a Lysander P. Withinghall
Que penses-tu du Dark Circus? : Je n'ai pas de mauvais commentaire à faire, j'adore ce forum et l'histoire m'inspire vraiment beaucoup surtout cette atmosphère un peu glauque que représente cette pri.. ce cirque je voulais dire.. ;D



Code:
[color=#C96A3E]Matvei Sneg : Inconnu [/color][i]alias[/i] Little Wings