AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-06, 18:34







Fiche de liens





À savoir sur moi...


Âge: 40 ans
Lieu de naissance: knighton - England
Groupe: Monstre de Foire
Personnalité sur l'avatar: Benicio Del toro


Je suis...

△ torturé
△ cultivé
△ empathique
△ discret
△ réservé
△ sensible
et quand la bête est de sortie:
△ violent
△ cruel
△ privé de tout sens moral
△ affamé



Idées de lien

△ Des neutres Qui veulent voir qui est "the wolf" de plus pres sans oser vraiment faire connaissance

△ Des amis Qui ne me jugent pas parce que je suis un monstre de foire.

△ Des ennemis Qui voient moi une abomination qu'il vaudrait mieux tuer sur le champ.

△ Des collègues Qui veulent travailler à mes cotés que se soit en temps qu'homme (médecin) ou en temps que bête (numéros et prestations)



©BOOGYLOU.



Dernière édition par Duncan L. Darwin le 2014-04-06, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Oui mesdames et messieurs!! vous pourrez dire que vous avez "vu le Loup" !!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-06, 18:35




Liens féminins/masculins



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! 397383roundedcorners

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-06, 18:45

Je veux bien un lien :3 Une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-06, 19:09

Moi !!!! Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-06, 19:48

Pour la petite charlotte (au fraise):

et bien tu me sembles une demoiselle tout a fait charmante et dévoué. Le grand méchant loup (qui ne l'est pas tant que ça en vérité) pourrait éveiller chez elle un émoi fait de crainte et de fascination mêlées ... Duncan est un homme respectueux et cultivé, peut être pourrait il lui apprendre les us et coutumes de la haute société anglaise. Du genre comment se tenir et s'exprimer dans un diner (je les vois bien tout les deux devant un repas frugale  sur un tonneau simulant être invités à la table de la reine d'Angleterre ^^) ... bref Duncan en guise de percepteur du beau monde pour une demoiselle un peu maladroite et tantinet gourde (passez moi l'expression ^^)

Pour Miss Theresa la farouche :

une citation de ta fiche de lien:

Je crois que cela se passe de commentaire ... Duncan est médecin ... Theresa a peur des docteurs ^^ mais d'un autre coté Thérésa a un instinct de chasseresse très développé et Duncan a la chasse dans le sang (bien malgré lui^^) pourraient ils partir chasser ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-06, 20:47

J'adore ton idée Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! 2546347412

Permets-moi de te proposer de la compliquer un peu What a Face

Theresa va juste adorer Duncan parce qu'elle a toujours eut une passion pour les loups. Elle se considère comme une louve, comme certain de ses amis, dans le sens qu'ils sont supérieur à la société des chiens galeux. Theresa se prend pas pour rien non u_u

Bref. Elle va adorer Duncan. Qu'il soit lycan ou pas. Elle le considérera toujours comme un ''ami'' si on peut dire que Theresa a des amis. Et certainement qu'elle irait chasser avec lui. Néanmoins, elle se sentira trahie ou sera confuse en apprenant que Duncan est docteur et a des aiguilles What a Face

ça te dirait d'aller vers un truc du genre? sinon ton idée est déjà trop géniale Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! 397383roundedcorners

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-06, 22:37

Ohhhhh! J'aime bien l'idée. :3

Cependant, je ne crois pas que Charlotte le craindrait. Tant qu'on ne lui fait pas de mal, Charlotte n'a pas de crainte, elle se contente d'être une jeune femme obéissante et cela peu importe envers qui (puisque même s'il est un monstre, selon Charlotte, il est quand même supérieur à elle qui n'est qu'une foraine). Elle serait certes intimidé qu'un homme cultivé tente de lui offrir quelques leçons sur les coutumes anglaises ^^.

Sinon, qu'en est-il s'il est venait à le croiser sous sa forme animale? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-07, 07:06

    Un lien ?  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-07, 12:02

Pour Theresa:

La complexification me parait excellente :)

Duncan sera flatté par l'admiration animale que lui portera Thérésa. Même si au fond de lui le fait que cela soit plus pour son "monstre" intérieur (qu'il vit relativement mal au final^^) que pour sa propre personnalité renforcera un peu son mal être :P

Oui allons chasser ensemble et imaginons que Thérésa soit blessée par un gros gibier (genre sanglier en rut bien brutal ^^) et que Duncan lui prodigue ainsi les pemiers soins. ainsi elle découvrira qu'il est également médecin. peut être le fait qu'elle en ait réellement besoin à ce moment là rendra la révélation plus supportable ^^


Pour Charlotte:

Ok ca me va :) allons y pour l'établissement d'un lien "maître- élève" sur le plan du savoir vivre a l'anglaise de la haute.

pour Lysander:

Lysander est chanteur mais de quel genre ? lyrique... cabaret .. etc ? Duncan aime l'art la musique et la culture ... donc de toute évidence Duncan appréciera les prestation artistique du jeune homme. Ton perso souffrirait il parfois d'être la victime de harceleur ou autres fans encombrants? si tel est le cas Duncan pourrait être une sorte de "body gard" qui éloignerait les inopportuns a grand coup de grognement effrayant. ... par exemple

peut être as tu d'autres idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-07, 16:43

Owii ** c'est une bonne idée!

Un RP te dirait?  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! 3367676816 

Toutefois, faudra voir où il se déroulement, puisque les employés ont généralement pas le droit de sortir du site du cirque... Peut-être aux abords de la ville pas loin des bas quartiers? Dans une forêt? À toi de voir ^¸^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-07, 17:18

évidement qu'un Rp me dirait ... il s'impose même ^^

je propose la forêt pour y trouver un bon gros sanglier véloce :) qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-07, 17:33

hum... vas-y! =D j'embarquerai dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-08, 05:29

Il est évident que nous allons avoir un lien puisque nous sommes de la même espèce =p toi dans le genre plus sauvage et moi plus docile =p je vais te remettre dans le droit chemin =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-08, 13:10

et bien en voici une proposition intrigante ... :)

Dis m'en plus je te prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-08, 16:02

    Hum, j'avoue que je me suis jamais posé la question. *,*Je pense que Lysander chante selon les envies du publique, bien que ça serait plus chant de cabaret que chant lyrique ! xP

    En tout cas, le lien me plaît beaucoup... Surtout qu'il n'y a pas que les clients qui peuvent être encombrants What a Face ... C'est donc parfait, je te rajoute bientôt ! ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty2014-04-09, 15:28

Et bien ça dépend de ce que tu préfères, on peut se la jouer genre je suis terrifiée par toi car après tout moi je suis un petit ange trop adorable que l'on a en oeuvre de câliner =3 et toi tu verrais en moi l'incarnation de l'innocence (Oui mes chevilles vont bien xD) du coup tu essayer ais de ne pas me faire peur et une amitié pourrait naître la dessus.

Ou je me la joue courageuse, moi je n'aurais pas peur de toi, au contraire en tant que naïve que je suis, je serais plutôt du genre à venir t'embêter pour que tu joie avec moi, pour passer du temps avec toi bla bla bla e et tu serais attendris par ça parce que je suis carrément trop mignonne et on pourrais devenir amis aussi =3 (je n'aime pas avoir de lien négatif >. <)

Mais c'est comme toi tu préfères alors si aucun des liens ne te vas on peut réfléchir ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!  Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a peur du grand méchant Loup. c'est pas vous , c'est pas vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois le grand Méchant Loup ...
» Doc, pour votre bien je vous l'assure..
» The Slicer, quand la Peur devient Spectacle...
» Quand la Peur devient un Spectacle, le Sang n'est jamais loin... - The Slicer
» (M) KRISTEN HOLDEN-REID -- Henrik Thököly ( Artiste incompris, ange protecteur, Loup solitaire ) -- LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-