AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-05-03, 20:31







My Wonderland





À savoir...


Identité: Crystal Jefferson
Surnom: White Rabbit
Âge: 22 ans
Lieu de naissance: Londres, Angleterre. Mais son père était américain.
Groupe: Clairvoyants
Personnalité sur l'avatar: Charlotte Free


Je suis...


△ Excentrique/Toujours en recherche d'affection et de reconnaissance : Elle aime à être vue. A être reconnue. Et elle n'a aucun mal à se faire voir, à se faire remarquer. C'est vital pour elle. Elle a besoin des autres. △ Dérangée/Cinglée : Elle porte les stigmates d'une folie certaine, douce et calme certainement. Mais elle ne s'en rend pas compte. La drogue a bouffé son cerveau, l'a émietté. △ Camée : Jusqu'à l'os. La drogue, la méthamphétamine plus particulièrement, est comme sa relation et sa raison de vivre. Rares sont ceux qui l'ont vue clean. Elle ne se rappelle plus de la dernière fois.. △ Naïve/Manipulable : C'est aussi simple que de claquer des doigts. Lui faire croire des choses n'a rien de sorcier, elle boit les paroles des gens et les croit, presque innocemment. Naïve presque à l'extrême, manipulable à souhait, elle fait le bonheur des bourreaux et des personnes mal attentionnées.. △ Gentille/Enfantine/Attachante : La joie de vivre à l'état pur. L'enfant, dans toute sa splendeur et sa curiosité. Toujours joyeuse et de bonne humeur, c'en est presque fatiguant. Et elle sait se faire aimer. Instinctivement. Elle trouve les mots, les gestes. Naturellement. △ Glauque/Passionnée par la mort/Passionnée par le rebutant et l'infâme : Elle parle de la mort comme elle chanterait des comptines. Elle chante le dégueulasse avec un sourire tendre sur le visage. Elle aime le cru et le dérangeant. Elle aime regarder la douleur et la peine. Le malsain l'attire et la rend euphorique.△ Auto-masochiste/Masochiste/Passionnée par la douleur : Ses bras sont un cimetière de cicatrices. Se cachant derrière les petits trous de seringues, les cicatrices fines témoins de la passion avec laquelle Crys' s'automutile montrent sa passion pour la douleur physique. Elle se l'impose à elle-même, souriant sous les grimaces, et recherche la douleur qu'autrui pourrait lui procurer.. Elle aime ça. Elle veut ça. Elle trouve ça d'une beauté sans nom. △ Tactile/Chiante : Elle a besoin, constamment, de toucher les gens. De toucher tout ce qui l'entoure. Elle en est chiante, à foutre ses petites mains partout. Mais ça lui plait. Trifouiller le visage des gens de ses petites pattes sales, c'est beau pour elle.. △ Expressive/Souriante : Personne ne sera jamais capable de lui arracher son sourire. Personne. Crystal est comme un livre ouvert, il suffit de la regarder.. △ Salement traumatisée par le sexe, inconsciemment : Ancienne prostituée, elle a commencé ce boulot à 12 ans. Et elle a occulté tous ces moments, tout en gardant un dégoût profond du sexe. Elle voit ça comme le froid ; horrible et abominable. Elle a occulté ce qui lui a fait mal et pourtant.. Pourtant.. Ça revient parfois. Vicieusement. △ Menteuse/Prête à tout pour voir des expressions et des réactions sur le visage des gens : C'est son fond de commerce. Bien sûr que le White Rabbit ment. Bien sûr qu'il n'a aucun talent divinatoire. Mais les gens y croient, parce que Crystal y met de la passion.. Et ça sonne vrai, tellement vrai, que dans 98% des cas, elle peut se délecter d'un visage déformé par l'angoisse..



Idées de lien



△ Oh mon doux bourreau.. Toi, oh toi. Si tendre, dont tes mains enlacent ma gorge jusqu'à me faire perdre mon souffle. Toi, oh toi, qui te noie dans mes cris, dans ma douleur et dans mes larmes. Toi qui fait couler mon sang, et t'en délecte. Toi, mon doux, mon tendre bourreau qui fait naitre en moi l'excitation d'une torture. Toi qui me fait connaitre le mal physique si délicatement. Toi, oh toi, qui pourrait me tuer d'un geste et qui préfère me regarder souffrir et entailler ma chaire. Toi, oh toi.. Important personnage de mon existence. Élément essentielle de mon équilibre. Toi, qui me tue à petit feu.. Torture-moi encore. Fais-moi encore mal, comme tu sais si bien le faire. Délecte-toi encore de mes larmes. Je t'en prie.

△ Idée de lien Texte ici

△ Idée de lien Texte ici

△ Idée de lien Texte ici


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Crystal Jefferson le 2014-05-04, 08:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-05-03, 20:32




Liens féminins



Fleish, Amuseurs publics

« Qui es-tu ? Tu es moi ? C’est ça ? Je ressemble à ça ? Je le crois.. Combien de fois dans une seule vie pouvons-nous nous vanter de nous rencontrer nous-mêmes ? »

Crystal considère Theresa comme son subconscient. Et la jongleuse n'a rien fait pour l'en dissuader, bien au contraire. Et la voyante plonge tête la première de ce lien si improbable.. Naïve comme elle est, avec le besoin d'affection qu'elle se trimballe, il n'est pas étonnant qu'elle s'accroche à Theresa comme une moule s'accroche à son rocher.. Après tout, si elle considère que Theresa est son subconscient, alors ça lui semble logique de devoir l'écouter et de devoir ne faire qu'un avec elle. Il semblerait que la jongleuse se soit mise dans une drôle de situation en se trimballant la voyante. Et il semblerait que la voyante se soit fait piéger pour une raison qui lui échappe totalement par la jongleuse. Laquelle des deux sera perdante ?



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Crystal Jefferson le 2014-05-03, 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-05-03, 20:32




Liens masculins



The Crow, Acrobates

« C’est pour ça que je t’aime ; parce que t’es pas chiant. Parce que tu te contentes de m’accompagner dans mes perches, et que tu me laisse redescendre toute seule. On est pas vraiment amis. Je sais pas ce qu’on est. Je m’en fous. »  

Tout ça, ça pourrait résumer leur relation. Une fois par semaine, ils se retrouvent avec les petits cailloux du bonheur, la petite poudre magique et les champi qui les envoient au pays des merveilles. Ils passent de bons moment, Crystal lui raconte sa vie, Hyacinthe écoute. C'est presque complice dans ces moments là. Mais dès qu'ils redescendent, ça redevient chacun pour soi. Ils s'évitent, et se fuient, ne s'adressent pas un mot. A croire, presque, qu'ils n'ont aucun intérêt l'un pour l'autre. C'est sûrement le cas. Crystal ne veut pas mélanger ses relations. Et elle tient trop à celle qu'elle entretient avec Hyacinthe pour essayer de l'étendre en dehors de sa caravane. C'est aussi simple que ça dans la tête de la petite camée.. Enfin, ça le serait si inconsciemment, cette relation ne lui rappelait pas celle qu'elle a entretenu avec son défunt papa.



Maître Todd, Grand Patron

« Quel dommage que nous ne puissions pas nous comprendre, je suis certaine qu'il se cache sous votre air de grand méchant, un simple enfant. »

Crystal agace le grand patron, en faisant ce qu'elle fait de mieux ; déambuler joyeusement dans le cirque avec ses grands sourires et sa joie de vivre. Pourtant, il doit bien lui reconnaitre une chose ; elle fait du bon travail. Et c'est sûrement pour ça qu'il la tolère.. Parce que les clients se bousculent pour un tête à tête avec White Rabbit. Crystal aime bien Maître Todd, elle. Elle le trouve drôle sous ses airs sombres. Il l'intrigue, dans le fond. Mais elle n'est pas stupide au point de dépasser une certaine limite..



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. 397383roundedcorners

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-05-04, 12:28

Ma chéwie!!!! Je veux un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-05-04, 13:40

Je peux pas te dire non à toi, c'est pas possible *-*

Mon perso t'as déjà donné des idées ou on creuse ensemble ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-05-04, 14:35

    Moi je veux aussi un lieeennnn !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-05-04, 14:50

Avec plaiiiiiisir !

Tu as déjà une idée, ou on cherche ensemble ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-05-04, 14:57

    On cherche ensemble ? White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. 397383roundedcorners

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-05-04, 15:01

J'ai pas eu d'idée en particulier... Et toi? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-05-08, 13:04

Charlie : Bon, toi et moi, on sait ♥

Lyly : Ouiii réfléchissons ensemble ! Tu me parles un peu de Lyly, des choses qui te semblent importantes que je sache sur lui ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-05-08, 16:30

    Huuummmm... '^'
    Voici mon histoire, point par point... <3

    + N'a jamais connu sa mère.
    + Était pauvre et vivait dans la rue de Londres avec son père.
    + Son père utilisait l'argent seulement pour l'alcool, volait pour le reste.
    + Lysander commet son premier vol lorsqu'il désirait un jouait à son plus jeune âge et que son père ne voulait ni l'acheter, ni prendre le risque de le dérober pour lui.
    + Satisfait du vol réussit par son fils, le père décide de le pousser à continuer ses crimes pour leur survie.
    + Se fait souvent battre lorsque son père est ivre ou lorsqu'il revient sans avoir rien volé. Mais se lie malgré tout d'amitié avec son vieux, appréciant les moments où il le félicite.
    + Lys' se contentait de peu de choses et s'en plaisait - dormir à la pleine étoile, discuter autour d'un feu de camp, ect. -
    + Au cours du temps, les gens deviennent plus méfiant et il est plus difficile de commettre des vols. Cela n'assure plus la survie de Lysander et de son père. Ce dernier décide donc de pousser son fils à vendre son corps alors qu'il vient tout juste d'atteindre l'âge adulte.
    + Lysander décide de se rebeller contre son vieux et l'abandonne malgré les réprimandes de ce dernier.
    + Regretta longtemps, ne sachant comment vivre sans qu'il n'y ait le père pour donner les ordres. Lys' faiblit à vu d'oeil.
    + Voit un jour un spectacle dans la rue avec des personnes qui chantent. Décide donc de faire comme eux apprenant avoir une facilité pour le chant.
    + Tombe sur le Cirque et décide de rejoindre la troupe.

    Voilà le caractère... :3

    Persévérant ❖ Naïf ❖ Grand Gamin ❖ Curieux ❖ Peu confiant ❖ Extraverti ❖ Réservé ❖ Sympathique ❖ Craintif ❖ Docile ❖ Sensible ❖ Maladroit ❖ Artiste ❖ Rêveur ❖ Insouciant ❖ Protecteur ❖ Brave ❖ Généreux ❖ Vif ❖ Colérique ❖ Rusé ❖ Agile ❖ Passionné ❖ Fleur bleue.

    ---

    Sinon, je voulais savoir, est-ce que Crystal pourrait associer les artistes aux personnages d'Alice aux Pays des Merveilles ?  What a Face Maintenant que le Cirque est son nouvel environnement, dans ses transes, elle pourrait confondre fiction et réalité ? Et donc se croire dans son pays des merveilles avec ses habitants alors qu'en fait, c'est le Dark Circus avec ses artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-06-01, 20:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je viens de voir quelque chose de trop intéressant O:

Si ta petite Crystal s'auto-mutile...  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. 181542046 White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. 181542046 White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. 181542046 

Faut un lien avec ma danseuse détraquée White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. 181542046 White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. 181542046 White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. 181542046

Ma petite danseuse sado-masochiste ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-06-05, 08:53

Lys' ; Je suis désolée du temps que j'ai mis à te faire signe o__o
Alors, du coup, j'imaginais qu'ils pourraient assez bien s'entendre au vu de leur caractère. Crys' pourrait totalement et presque consciemment associer les artistes à des personnages d'Alice au Pays des Merveilles, je pense. Ce serait même un jeu qui l'amuserait beaucoup, et elle pourrait finir par y croire. Tu avais une piste de ce côté-là ?  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. 2546347412

Marie Helena ; Huhuhu ! Pour sûr qu'il nous faut un lien ! Je pense que ton personnage pourrait être un peu l'idole du mien, en fait. Ton perso est pas mal dans le genre glauque-qui-met-biiiiiien-mal-à-l'aise et c'est précisément un des trucs que Crystal aime le pluuuuuuus au monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-06-05, 10:12

    Pas de problème :3
    Hum, j'avoue que par rapport à son nom de scène, le Chat du Cheshire pourrait lui convenir, mais après, je pense que tout dépend de toi et quel personnage Crystal pourrait associer à Lys'...  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. 2546347412 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty2014-06-05, 11:14

Owii je veux être ton idole *o* White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. 181542046
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..  White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-