AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-03, 17:35















Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...














Crystal Jefferson
feat Charlotte Free
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : White Rabbit
À quel groupe appartiens-tu?  : Clairvoyants
Quel est ton nom complet?  : Crystal Jefferson


Quelle est ta date de naissance? En mai 1912. Pour ce que je m'en rappelle. C'est loin, vous savez. Mes souvenirs remontent pas jusque là.
Quel est ton travail? : Moi ? Je suis connue pour dire aux gens la façon dont ils vont mourir. Et accessoirement, pour lire leur avenir.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Rien de spécial. L'ambiance. C'est cool. Et puis, c'était ça ou crever la dalle dans la rue et vendre mon corps pour essayer de survivre. Je préfère ma caravane, merci.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Ma joie de vivre. Parait qu'elle est extraordinaire ! Et puis, j'ai toujours un mot gentil pour les gens, juste avant de leur donner le grand frisson en leur décrivant avec un maximum de détail la façon dont ils pourront crever. J'aime bien faire dans le dégueulasse, l'effet est magnifique.. Et puis, j'vois vraiment des choses vous savez. Mais pas sûr que ce soit vraiment l'avenir..
Histoire

Lui, il était américain d’origine. Le genre costaud et baraqué. Le genre que tu n’as pas envie d’aller emmerder, parce que tu sais que s’il t’en met une, il te couche directement. Elle, elle était anglaise et c’était le style « p’tite fleur perdue au milieu du champ »  toute menue, toute petite, toute fragile. Un drôle de couple, qui faisait jaser dans les chaumières, c’était certain. D’autant que Madame n’avait pas une très bonne réputation. Faut dire qu’elle s’était tapé la moitié de Londres. Pas par envie, faut pas croire ça. Mais parce qu’avant de rencontrer son bonhomme, Madame avait vécu dans une maison close et que des hommes, elle en avait vu passer. Mais lui, l’Américain, ça ne l’avait pas empêché de tomber amoureux. Peu lui importait que la plupart des types un peu craignos qu’il croisait dans la rue se soient déjà envoyé sa femme. Il l’aimait, sa femme. Il l’aimait de tout son cœur. Parce que, ouais, il avait beau être du style baraqué, il n’en restait pas moins un gros nounours qui avait cassé la gueule de la gérante de la Maison Close pour récupérer la femme dont il était tombé amoureux. Ils ont pas mis long avant de faire un gamin. Une gamine, en fait. Crystal. A la base, ils l’avaient appelés comme ça parce qu’ils trouvaient ça beau comme prénom. Parce que ça allait bien avec le nom Américain du bonhomme. Crystal Jefferson. Ça sonnait comme un truc doux, et tendre. Presque comme un bonbon. C’était sucré à l’oreille, et c’était ce qui leur avait plu. Ils n’auraient pas pu savoir que ce serait presque prophétique comme prénom.. Mais, au fond, c’était de la faute de ses parents. La faute de son père, qui avait découvert la meth’ et ses « bienfaits » quelques temps après la naissance de sa gamine, et la faute de sa mère qui avait suivi. Parce que c’était bon, les effets. Et ça permettait de supporter les cris de la gamine qui crevait de faim dans son berceau parce que ses drogués de parents oubliaient de lui donner la becquée une fois sur deux.

Et pourtant, elle a grandit, la gamine mal nourrie. Elle a grandit, et loin d’en vouloir à ses parents, elle a comprit. Les voir défoncés, ça ne lui faisait pas peur à la gamine. Au contraire. Quand ils étaient trop morts pour se préparer leur dose, ou même pour aller fouiner dans les mauvais quartiers de Londres à la recherche de leur Saint Graal, c’était la petite Crystal, 12 ans, qui s’y collait. Et ça la dérangeait pas, elle. Non, parce qu’elle sortait, parce qu’elle voyait du monde. Parce qu’on la connaissait, et qu’on l’appréciait pas mal. Elle alignait toujours les billets, et tout le monde se posait la question de comment elle parvenait à le faire. La réponse était crade, mais elle gardait le sourire. La Maison Close que sa mère avait quitté.. Sa mère l’avait presque rouverte à la maison. Et puis, vendre son propre corps, ça suffisait pas. Fallait vendre celui de sa gamine aussi. Et les types, en manque, ils s’en tapaient que Crys’ soit trop jeune pour ça. Ils faisaient ce qu’ils avaient à faire, ils payaient et ils se cassaient. Et pourtant, Crystal, elle n’a jamais ouvert sa gueule, et gentiment, elle allait chercher la drogue de ses parents. Ça a duré longtemps, comme ça. Elle devait avoir 16 ans, quand elle a voulu goûter la première fois. Quand elle a imité les gestes de ses parents, et qu’elle s’est envoyée sur la Lune pour la toute première fois. Et ça lui a plu. Tellement, tellement, plu qu’elle a recommencé. Ça l’aidait à supporter les hommes qui venaient dans son lit, à supporter les cris de sa mère dans la chambre d’à-côté et les « VOS GUEULES ! » de son père qui essayait de vivre sa défonce tranquillement dans le salon. Et puis, les doses, les Jefferson ont commencé à se les payer pour trois. Parce que, non, décidément, l’Américain en avait rien à carrer que sa fille de 16 ans devienne aussi camée qu’eux. Ça lui faisait même plaisir, en réalité.

Le Pays des Merveilles, vous l’avez déjà connu ? Crystal, elle, ouais. Et ses parents aussi. Leur appartement minable et dégueulasse, c’était leur Pays des Merveilles. C’était une façon de vivre comme une autre.. Mais y’a eu un jour où la délicate fleur des champs a abusé. Madame a voulu un peu trop forcer sur la cam’ et Madame est morte sans même que son bonhomme et sa fille ne s’en rende compte. En fait, au moment même où elle rendait son dernier souffle, Crystal 17 ans et l’Américain 37 ans, étaient en train de rire comme des imbéciles en se caressant mutuellement le visage. Il leur a fallu deux jours pour comprendre, pour redescendre des perches qu’ils s’envoyaient à la pelle. « Maman est morte. » c’était une constatation. « Elle est belle comme ça. Regarde, ont dirait qu’elle dort. Et sa peau finira par se craqueler. Et elle finira par puer. Mais ce sera beau. Papa, on la garde, s’il te plait ? On peut pas la mettre dehors. » Et ils l’ont gardé. Ils l’ont caché, quand les clients venaient pour Crystal. Jusqu’à ce que l’appartement commence à empester le cadavre. Eux, ils s’étaient habitués à l’odeur, mais les clients ne revenaient plus. Les rumeurs ont commencées à courir, et la drogue a commencé à manquer pour les Jefferson. Sevrage forcé. Sevrage auquel le grand Américain costaud n’a pas survécu. Trop brutal. Et Crystal s’est retrouvée dans la rue, à crever de froid. Les pieds gelés, les pieds violets, à trembler et à vomir de faim dans le caniveau. Elle faisait pitié, la petite camée, à essayer de récolter de l’argent. Même pas pour se nourrir. Mais pour se droguer. Plus personne ne voulait de son corps, parce qu’il devenait trop laid. Et la seule consolation qu’elle avait trouvé à ce moment là, ça avait été de se couper la peau. Avec ça, elle retrouvait un peu du frisson qu’elle trouvait avec la drogue.. Elle arrivait à s'en procurer, à droite, à gauche, en quémandant comme un chien, mais elle devait se rationner. Dure période que celle-ci..

Puis, ses 20 ans frappèrent à sa porte. Elle avait trouvé des nouvelles idées pour se faire de l’argent. Une idée qui marchait plutôt bien. Lire l’avenir. Faire semblant.. Elle n’avait jamais été méchante de base, la camée, mais fallait bien qu’elle vive. Et elle était douée, la bougre. Douée, parce que raconter des histoires, c’était naturel chez elle. Et les gens avaient besoin d’entendre ces histoires. Et puis, un jour, y’a eu ce grand type un peu étrange qui est venu la voir. Et qui lui a proposé de rejoindre un cirque. Tant que ça la sortait du froid et de la faim.. Tant qu’elle pouvait continuer à se droguer tranquillement.. C’était mieux que la rue. Et sans réfléchir, l’apprentie-voyante a signé le contrat. A 21 ans, elle a donné sa vie à Mr Todd, sans un regard en arrière. Elle a prit ce qui lui restait d’affaire, et elle a emménagé dans sa caravane. Et depuis, elle enchante le cirque de ses rires et de sa joie de vivre. Enfin, quand elle fait pas chier son monde avec ses délires.. Tout le monde sait qu’elle finira par crever d’une overdose comme sa mère, mais tout le monde la ferme parce que Crystal, elle, elle est certaine qu’elle va mourir en se faisant arracher les membres par des fauves. Et depuis.. Elle mène sa barque, la camée dérangée. Et sa vie, elle l’aime. Elle ne l’échangerait pour rien au monde, maintenant. Le cirque, c’est devenu son nouveau Pays des Merveilles..
Caractère et Tempérament


A Crystal, il lui manque sûrement une case. C’est même certain.

Toutes les merdes qu’elle consomme depuis un âge plutôt jeune, ça a certainement dû lui cramer quelques neurones.. Crys’ c’est un peu la petite droguée du cirque. Un peu, beaucoup. Celle que personne n’a sûrement jamais vu clean, parce que de toute façon ça fait belle lurette qu’elle-même ne s’est plus vue autrement que sous l’effet de la drogue. Elle les consomme toutes, elle aime les effets. Ça la fait planer. Et planer, elle aime ça. Et elle aimera probablement ça jusqu’au jour où elle crèvera d’une overdose avec un sourire au coin des lèvres. C’est un peu sa raison de vivre, la drogue et la défonce. Alors, Crys’, elle est perchée 24h/24, 7 jours sur 7. Et pour vrai que ça lui arrive de rire rien qu’en voyant certains visages. Ça se déforme dans sa tête et ses pupilles dilatées à en rendre les chats jaloux voient des trucs que les gens sains d’esprit n’arrivent pas à voir. Son surnom, ça aurait pu être « Alice » mais les gens du cirque ont préféré trouver un truc plus subtil. White Rabbit. Elle le porte fièrement, son surnom. Ça lui ressemble. La porte vers le Pays des Merveilles, et y’a qu’un pas avant qu’elle ne vous y entraine. Dans son propre monde coloré et joyeux, où la mort est la plus belle des choses. Elle est fascinée par la mort. Par le sang. Par ce qui est dégueulasse et cru, et glauque. Par ce qui peut vous faire frissonner. Elle, elle aime tout ça. Elle trouve ça beau. Elle, elle sourit quand elle se plonge une lame dans le bras, parce que la douleur, elle trouve ça magique. Elle, elle rit quand elle vient vous glisser à l’oreille que vous allez tomber et vous briser la nuque dans un craquement sinistre avec sa voix tendre et douce.

Crys’ pourtant, c’est la joie de vivre à l’état le plus pur. C’est presque malsain qu’elle aime autant la vie en aimant aussi autant la mort. C’est une gamine, elle est naïve, idéaliste parfois même. Mignonne, sûrement, si on sait comprendre que derrière tout ce qu’elle peut vous cracher à la gueule, c’est quelque chose de beau qu’elle veut vous livrer. Elle pense pas à faire du mal. Elle pense pas à manipuler. Elle pense juste à jouer, comme une enfant. Et voir des visages qui se figent, c’est son jeu préféré. Elle a pas compris pourquoi, elle veut pas comprendre pourquoi, elle aime juste ça. Crys’, vous pouvez lui retourner son cerveau émietté dans tous les sens, elle en sera presque à en redemander parce que c’est un jeu. Elle n’est pas spécialement maligne. Elle est juste heureuse d’être le centre de l’attention, et elle s’en fiche qu’on essaie de lui faire du mal, tant qu’on lui parle, tant qu’on la touche, tant qu’on la blesse. Dans le mal, il y a toujours du bien, c’est ce qu’elle pense. Et c’est ce qu’elle aime. Ouais, Crys’, elle aime beaucoup de choses. Y’a juste le froid qu’elle supporte plus. Et le sexe aussi. Ca, elle trouve ça moche. Elle trouve ça insupportable. Ça lui apporte rien, si ce n’est le dégoût le plus profond. Oh, allez pas croire qu’elle est pas tactile, c’est pas vrai. Comme une enfant en bas âge, elle a besoin de toucher pour apprendre.. Mais y’a des choses qu’elle veut pas toucher. Qu’elle veut plus. Elle a oublié pourquoi, elle a occulté ça. Mais elle aime pas. Et le froid.. La rue.. Non, elle n’aime pas. C’est impossible de lui faire aimer ce genre de trucs. Pour le reste, elle s’émerveille de tout. Elle est pas difficile, Crys’, tant qu’elle a sa cam’ à portée de main.

Mais vous savez ce qui l’amuse le plus ? C’est de dire des conneries aux gens. C’est de prétendre savoir lire dans les lignes de la main, ou savoir trifouiller les feuilles de thé pour en tirer quelque chose. Par chance, elle est suffisamment inventive et observatrice pour pas trop viser à côté quand elle déballe ses salades.. Mais y’a toujours un moment où ça dérape. Un moment où elle finit par se laisser emporter, et par sortir une montagne de conneries sur la mort prochaine de son client. C’est son truc. Et elle aime, elle adore, elle adule voir les réactions des gens. Ça la fait marrer pendant des jours. Et rire, oh rire ! C’est une passion. Elle égaye le cirque avec sa joie de vivre parfois un peu malsaine et déplacée. C’est un rayon de soleil, en réalité. Et c’est la gentillesse incarnée. Faut juste savoir supporter son manque total de logique. Après ça, pour sûr, vous ne voudrez plus vous séparer d’elle..
Caractéristiques Physiques


Un jour, une gamine lui a demandé si ses cheveux étaient faits en barbe-à-papa. Et Crystal, elle a rit. Et trois secondes plus tard, elle essayait de se bouffer les cheveux pour vérifier.

Ouais, elle a les cheveux roses. Comme de la barbe-à-papa. Une petite expérience capillaire qui a foiré. Plusieurs fois de suite. Parce qu’elle aime bien les expériences capillaires, elle aime bien jouer avec des produits qui lui niquent le cuir chevelu. Ses cheveux, elle ne les laisse jamais tranquille. Elle les mouille, elle leur fout des trucs bizarres dessus, elle les bouffe, elle les entortille, elle oublie de les peigner.. C’est une catastrophe, mais c’est sa catastrophe à elle. Et elle aime ça. Surtout que ça attire l’œil, et que comme ça, les gens la voient. Blonde ou brune ? C’est un mystère. Blonde, elle pense. Ça se voit, parfois, quand elle laisse ses cheveux tranquilles. Blonde, ouais, comme sa mère. Avec les yeux bleus. Bleus, comme ceux d’son père. Des yeux éclatés, aux pupilles tellement grosses qu’ils deviennent noirs, ses yeux. Et pourtant, ils pétillent encore. Ils pétillent de curiosité, de malice et de connerie. Ça, c’est les deux détails qui sautent aux yeux de n’importe quel badaud qui passe dans le coin. La voyante aux pupilles d’chat et aux cheveux en barbe-à-papa. Entendre ça, ça la ferait sourire. Et sourire.. Bon Dieu que c’est dur de lui décoller son sourire du visage. Elle sourit tellement que les autres se demandent parfois comment elle arrive encore à ne pas avoir de crampes. Mais elle, sourire, ça fait partie d’elle. C’est sa nature. Ça, c’est le troisième détail qu’on remarque de suite..

Ensuite, on remarque qu’elle est grande, et fine avec une peau d’une blancheur éclatante presque trop. Comme si elle avait jamais vu le soleil de sa vie. Et on voit de suite qu’elle a des cicatrices partout. Sur les bras, sur le ventre, sur les jambes, sur les pieds, sur les mains.. Partout. Parce qu’elle aime un peu trop les couteaux, et elle aime un peu trop la sensation de la peau qui se déchire sous une lame. Mais elle n’a pas honte de ces cicatrices. Au contraire. C’est fièrement qu’elle les exhibe. Et n’allez pas lui sortir qu’elle est masochiste.. Elle ne sait même pas ce que ça veut dire.. Est-ce qu'elle est belle ? Elle vous dira qu'elle ne sait pas. Et qu'elle s'en tape. Que c'est relatif, et que c'est pas à elle d'en juger. Mais elle est pas moche, ça non. Elle ne le sait pas, c'est tout.

H R P

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Crystal, c'est cool !
Tu as quel âge? : 21 ans
T'es une petite fille ou un grand garçon? Une toute, toute petite fille !
Tu habites dans quel coin de la planète? : La Bretagne, en France, c't'un beau p'tit coin !
Qu'est-ce qui te passionne? : Sérieux ? Trop de choses pour que j'étale tout maintenant. Mais sachez que ma plus grande passion, c'est Theresa. Sisi, absolument !
Un mot pour te décrire serait... : Décalée
Un Smiley qui te représente...:  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 2819748766  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 3358511632  (Ça fait deux mais.. ouaip.. voilà..)
Le code de validation est...: Validé par Hya ♥️
Comment as-tu connu The Dark Circus? : De base, par les fonda. Pis j'ai été inscrite, et je suis partie et je reviens. Ainsi va la vie ♫
Que penses-tu du Dark Circus? : Perso, je le trouve so perfect ce forum. Le contexte est au top, les perso sont au top, le design est au top.. J'suis navrée, mais j'trouve rien de négatif à dire o__o


Code:
Charlotte Free : Crystal Jefferson [i]alias[/i] White Rabbit



©️BOOGYLOU.



Dernière édition par Crystal Jefferson le 2014-05-03, 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-03, 17:38

    Patience is back ** moi qui n'avait pas eu le temps de te rencontrer ... White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-03, 17:49

Citation :
Qu'est-ce qui te passionne? : Sérieux ? Trop de choses pour que j'étale tout maintenant. Mais sachez que ma plus grande passion, c'est Theresa. Sisi, absolument !

*///___///* jotem toi.

Re-bienvenue ici White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 3920482179 tu sais où me trouver si t'as des questions, hein  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 3367676816 (entre les cuisses de Aaron sûrement...)

C'est vrai que Charlotte et Allison se ressemblent White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 2546347412 on est d'enfer, koua Cool

TON PERSONNAGE VA DÉCHIRER! Lâche pas la patate! White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 1607502158

Mon dernier mot de la fin serait:



Baisers à toi White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 2819748766 White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 3358511632
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-03, 17:53

Re-bienvenue White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-03, 18:33

Hya ; Ce sera l'occasion pour se rencontrer ;)

Ravenna ; Toujours aussi fan de ton avatar *-* Thanks !

Theresa, mi amor ; Ta fichue chanson, j'arrête pas de l'écouter ! Jolem *-*
Notre lien va être vraiment cool, j'ai hâte ! J'espère que Crystal te plaira autant que c'que tu penses !
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-03, 18:40

Je suis sûre que oui! Déjà, je viens de lire son caractère et je m'impatiente à ce que tu finisses cette foutue fiche White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 181542046 J'ADORE. PARFAIT.

Citation :
Et c’est la gentillesse incarnée. Faut juste savoir supporter son manque total de logique. Après ça, pour sûr, vous ne voudrez plus vous séparer d’elle..

juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-03, 19:17

Welcome nouvelle Irma  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-03, 19:58

Merciii o/

Fiche terminée. Mais Theresa le savait déjà vu qu'elle me harcèle, sisi White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 3367676816 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-03, 20:01

J'y peux rien moi White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 2819748766
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-03, 20:03




C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque


Bienvenue au pays des merveilles, jeune Jefferson.

La quantité de drogue que vous prenez pour tuer le temps ne m'importe pas. Tout ce qui m'importe est le nombre d'heures que vous usez à travailler pour moi. Je vous pris, faites-en bon usage.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici.

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveaux! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.

Voici l'emplacement de votre logement. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-04, 02:53

Bienvenue  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 934226071 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-04, 07:43

Maître Todd : Vous m'avez déjà vu à l’œuvre. Vous savez que les heures que vous me confiez pour rapporter de l'argent à votre cirque est toujours optimisé ♥️ N'ayez crainte, White Rabbit saura guider les clients jusqu'à son terrier !

Gabriel ; Merci  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 582136351
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 397383roundedcorners

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-04, 12:19

KJLKDJSLKJSLKDJDLKJ!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es de retour *O* Cette fois, je te laisserai pas partir, tu es prévenue è.é Hahahahhahaah! ♥

WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-04, 13:38

CHARLIIIIIIIIIE ♥️

Ca me plait comme réaction  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 3367676816 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty2014-05-04, 14:30

    Officiellement Rebienvenue  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. 3920482179 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty
MessageSujet: Re: White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.  White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

White Rabbit ♪ Un jour, je viendrais rire de vos morts ridicules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» White Rabbit ♪ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low..
» LINDSAY WIXON - Eleonore C. Roderich (Petite sœur revenue d'entre les morts) ►PRIS
» Une horloge cassée dit la vérité deux fois par jour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-