AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 curtis et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-05-04, 18:43







Fiche de liens





À savoir sur moi...


Âge: 46ans
Lieu de naissance: allemagne
Groupe: amuseur public
Personnalité sur l'avatar: norman reedus


Je suis...


△ tres méchant
△ sans dieu ni maître
△ violent
△ intolérant



Idées de lien




△ Pupille -
Un seul, accessible uniquement à un garçon qui correspondrait aux critères de Curtis (un penchant pour la violence serait un bon début), pas d'âge minimum, jusqu'à 25 ans
Il s'agirait d'un perso qui serait donc un peu sous la coupe de Curtis, pour qui il aurait de l'estime et à qui il apprendrait tout ce qu'il sait.


△ Têtes de turc -
des gens que curtis maltraite régulièrement

△ Ennemis -
des gens qu'il ne peut pas vraiment maltraiter, mais ils se veulent morts

△ Amant(es) -
des gens (plutôt des femmes apres il peut y avoir jusqu'à UNE (ou deux, allez...) exception et ça serait maintenu secret sous la menace) qui auraient eu une aventure (voire ça serait toujours d'actualité) avec Curtis. Pas d'amour, c'est impossible, plutôt une histoire trash avec violence morale ou physique. Bref quelqu'un qui aurait cette image là de lui et qui le vivrait bien ou mal ça, c'est pas son problème

△ Amis -
plutôt des potes de galère, soit des gens un peu comme lui, cruels, méchants, etc ...





©BOOGYLOU.









Liens féminins/masculins



Theresa Roderich

son amie et parfois, sa partenaire lors de numéros
Thérésa est sa fille aînée sans qu'aucun d'eux ne le sache.



Hyacinte O Kowski

tête de turc #1.



Lysander P. Withinghall

le dérapage (tête de turc#2). Curtis nie et est prêt à tout pour que ce secret ne s'ébruite pas.



Basile Seldon

Son protégé. Son apprenti. Le fils qu'il n'a jamais eu.



Nom du perso, Groupe

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Curtis Roderich le 2014-10-03, 07:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-05-05, 01:03

    Hi! Comme convenu, j'ai cogité toute la nuit et je me suis dis qu'il faudrait que je développe un peu ce qui se passe dans la tête à Hyacinthe, histoire que tu aies une vue globale de sa personnalité et que tu puisses voir comment ton petit monstre pourrait réagir face à ça. Du coup, je me lance :

    Hyacinthe n'est pas quelqu'un qui aime se montrer, faire du spectacle ou autre. Quand il n'est pas en train de répéter, il erre souvent dans le cirque sans trop se faire remarquer. Mise à part avec des tenues affriolantes, des tenues pas forcément passe-partout... Il a peur du sang et de la violence autant qu'il aime ça. (son petit ami le battait et la défenestrait donc il aime et déteste à la fois, ça dépend la dose, je dirais). Hm. Il n'est pas du genre à juger ou à soutenir des clichés (en même temps vu sa vie et sa tête, vaudrait mieux pas). Et voilà. Il ne chercherait jamais la poisse à Curtis mais peut-être qu'il aurait envers lui des désirs sadomasochiste quand le vilain Allemand le prendra pour tête de turc. A voir! A toi de me dire.

    Et je me rends compte que ce que j'ai écris na ni queue ni tête. Pardon ;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-05-05, 13:53

(tu me fais grave culpabiliser...)

bien, dis toi que Curtis s'en prendra de toute façon à Hyacinte. Même s'il était pas extravagant.
je pense qu'il le fait juste parce que pour le coup c'est facile. n'oublie pas que c'est un malade. qui a grillé des juifs (je n'ai rien contre les juifs je tiens a le dire  What a Face ).
apres en tant que tete de turc officielle, c'est peut etre pas toi que curtis fera chier le plus. genre il manquera jamais une brimade, ou de le provoquer, de le chercher, pour voir sa réaction comme en plus c'est quelqu'un de "discret". apres comme ce sera récurrent ça sera pas forcément hard.
apres, a voir ce qui pourrait arriver en rp. tu pourrais faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-05-05, 14:22

    ( Oh mais non ♥ Tant que HRP tu m'offres des bonbons et que tu m'aimes comme je t'aime, c'est opé'! )

    Et de toute façon, une tête de turc n'est pas un bouc émissaire donc tu n'a pas à t'en vouloir (a) - les cours du bafa refont surface ... - je pense que Hyacinthe pourrait mal le prendre au départ - ne pas réagir, par habitude - puis il en viendrait à provoquer Curtis - physiquement & moralement -. Le hard ne me gêne pas si on fait avancer la relation au point où à un moment, Curtis risque d'en avoir un peu marre et ça tourne au drame.

    Du coup comme tu dis, ça se jouera en rp selon l'avancé de celui-ci. Si pour toi c'est clair, ça l'est pour moi et je cours te rajouter! - et te faire des icones >< -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-05-08, 18:57

j'adore les drames. curtis et ses amis 138328194 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-05-21, 04:46

Beau papa !!!!!! *-*
Je suis l'amoureuse de Theresa alors il nous faudra un lien à un moment donné =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-05-21, 15:44

Coucou !

J'aimerais bien avoir un lien avec ton personnage. Un lien négatif, car Curtis est l'un des genres d'hommes qu'Elysabeth méprise au plus au point, ayant fréquenté beaucoup d'hommes comme lui au cabaret où elle travaillait auparavant.

Elysabeth est quelqu'un qui a été longuement abusée moralement, physiquement et sexuellement par des hommes comme Curtis lorsqu'elle travaillait au cabaret et à cause d'eux, elle est devenue un peu misandre. Elle méprise les hommes, voir même qu'elle en a peur.

Malheureusement, je n'ai pas plus de substance concernant ce lien, mais si tu as des suggestions, shoot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-10-01, 17:40

oh oui des liens ! What a Face


belle-fille : c'est trop chouette que vous soyez ensemble. nan je déconne, curtis te déteste !!
mais pour l'instant il s'en fout car il ne sait pas que theresa est sa fille.
il y a plusieurs possibilités. soit ils se détestent (curtis est détestable, et homophobe << lily rose est gay ) ça serait logique.

le seul bémol c'est que curtis ne doit pas savoir tout de suite que tu date sa fille, parce que s'il sait d'emblée qu'elle est homo, ça passera pas (a moins que there la joue fine et lui fasse passer la pilule avant ou apres le co je suis ta fille, je suis ouvert a toute possibilité pour faire avancer le délire.)


soit, (j'ai pas encore vu le caractere de ton perso a l'heure ou je tape cette réponse, donc je vais voir un peu en fonction de ce que t'en penseras) j'ai une idée un peu piquante :
(edit : j'ai vu ta fiche. choisis l'option "amis" je ne pourrai pas meme virtuellement martyriser ton perso. c'est deja assez la mission comme ça  curtis et ses amis 114292402  
ça me parait pas illogique que curtis puisse etre touché pour une raison chimique ou sentimentale et ça pourrait l'adoucir sur certains points)

curtis aime bien theresa. je ne sais pas trop s'il se voit un peu comme un protecteur pour elle ou s'il fantasme de se la faire. surement les deux. quoiqu'il en soit il sera sympa avec et pret a faire des petites concessions pour cet attachement qui selon moi, le dépasse completement.

curtis peut tres bien etre au courrant de l "amitié" entre theresa et lily. les amis de mes amis sont mes amis.
dans ce scénar, tu serais donc plus ou moins impliquée quand there et curtis découvriront qu'ils sont parent. ce qui sera deja un choc pour curtis car quand elle était vraiment sa fille il la méprisait. par la dessus je vous laisserai le choix de faire péter une deuxieme bombe en affichant votre histoire devant lui en mode grande famille (ça me fait marer rien que d'y penser) voilà je te laisse y penser :D vois avec lou ce qui vous parait le plus sympa



elysabeth : bien sur ayons un lien ! mais alors effectivement il faut se pencher un peu dessus.....
parce que si elle méprise les hommes voire elle en a peur elle ne va pas forcément vouloir le confronter.

ce qui est évident d'une autre part c'est que vu son passé donc son comportement avec les gens et qu'en plus elle est jeune fraiche, curtis va bien porter son role en essayant d'abuser d'elle. d'ailleurs je te propose qu'on ouvre comme ça.

et je te suggere qu'elle arrive soit a s'enfuir soit lui tenir tete en le blessant ou tout ce qui te passe par la tete pour que ça marche, comme ça on pourra aller sur un lien négatif qui sera pas de la pure persécution
ou alors tu veux qu'elle soit persécutée.

autrement, ce qui est aussi possible c'est qu'il l'approche en douceur pour gagner sa confiance et alors une fois dans sa vie il la persécute, ce qui ouvre aussi la possibilité qu'elle se rebelle d'autant plus s'il a abusé de sa confiance.
j'aime bien la derniere possibilité car c'est plutot différent de tout ce que j'ai proposé jusqu'à maintenant.
mais apres, je les aime bien toutes donc tu vois et tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-10-03, 02:22

*frappe à la porte* bonjour monsieur (que vous avez de grandes dents). les retours dynamiques c'est cool, j'aime bien ça. du coup j'en profite pour vous demander si une nouvelle tête de turc ne vous intéresserait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-10-03, 06:03

ohr ... bien sur, tout le monde peut etre la tete de turc de curtis tu sais ...

mais tu ne préfèrerais pas être son élève ? What a Face meme sans apprendre forcément l'art du lancer de couteau. curtis a été un peu contraint de fonder une famille pour se cacher, il a fait deux gosses et lui qui revait d'avoir un fils s'est retrouvé avec 2 filles, une autiste, et l'autre ben... l'autiste l'a bouffée. je crois qu'il sera toujours en mal de son fils revé (ce qui serait tres ironique en vue de la personnalité qui le représente...)

ou tu pourrais faire des ptits jobs pour lui ... passer des messages, lui ramener des trucs etcetera.

je viens de voir ta fiche et je ne vois pas ce qui pourrait pousser curtis a vouloir malmener ce gamin aryen qui a ses yeux a les qualité du brave gosse. c'est pourquoi je reste a te proposer selon ce que t'aimes le mieux soit un lien plutôt affectif, ils pourraient se voir souvent, parler, curtis est exigent mais pas nécessairement mauvais avec tout le monde.

soit donc un lien plus "pratique", ludique, de petites missions voire même curtis pourrait tout simplement etre un de ses "clients"

ou encore si ce que j'ai dit t'a donné d'autres idées propose moi !


et puis écoute si tu veux vraiment que curtis martyrise basile, on va négocier ca...


Dernière édition par Curtis Roderich le 2014-10-03, 06:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-10-03, 06:10

Citation :
ohr ... bien sur, tout le monde peut etre la tete de turc de curtis tu sais ...  mais tu ne préfèrerais pas être son élève ? What a Face meme sans apprendre forcément l'art du lancer de couteau ou tu pourrais faire des ptits jobs pour lui ... passer des messages, lui ramener des trucs etcetera.

...

Citation :
mais tu ne préfèrerais pas être son élève ? What a Face meme sans apprendre forcément l'art du lancer de couteau ou tu pourrais faire des ptits jobs pour lui  

.....

Citation :
meme sans apprendre forcément l'art du lancer de couteau

.................

Citation :
l'art du lancer de couteau

élève? tu veux un élève? je suis ton élève ô fervent protecteur et client que je vénère! je signe où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-10-03, 06:30

ahah...! adjugé ! tu peux toujours te le signer sur la peau en signe d'allégeance totale
ben écoute, va falloir qu'on commence ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-10-03, 06:33

bah écoute là j'ai un rp en court avec thomas et j'en ai un à relancer juste derrière quand il sera terminé avec hyacinthe. mais y'a pas de soucis si tu veux ouvrir le sujet. je répondrais sans doute une fois par semaine, je recommence à retrouver mes weekend. peut-être un simple entrainement de curtis au couteau? j'improviserais là dessus. qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-10-03, 07:06

ouai t'en fais pas :) je vais m'en occuper, comme toi j'ai quelques posts a faire mais je pense que ça sera assez rapide tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty2014-10-03, 07:23

impec! j'ai bien hâte futur professeur
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

curtis et ses amis Empty
MessageSujet: Re: curtis et ses amis  curtis et ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

curtis et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis
» Curtis Roderich
» Klaus Curtis Roderich → Because I'm bad, I'm bad, you know it !
» Klaus Curtis Roderich → Chaos Is A Lader
» Les amis, les amours, les emmerdes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-