AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-17, 13:14



   
   
   
   
   
Fiche de liens



Happy by Pharrel Williams on Grooveshark
   

À savoir sur moi...


Âge: 31 ans
Groupe: Forain
Métier: Vétérinaire
Lieu de naissance: Afrique du Sud
Origine: Américaine
Autres: Il a travaillé quatre ans en hôpital psychiatrique
Personnalité sur l'avatar: Charlie Day


Je suis...


△ Positif
△ Souriant
△ Enthousiaste
△ Sociable
△ Tactile
△ Naïf
△ Dévoué
△ Amical
△ Bosseur
△ Fêtard
△ Chaleureux
△ Pacifiste  
△ Diplomate
△ Tolérant
△ Naturel
△ Attachant
△ Saint d'esprit
   


   

   
Idées de lien



 △ J'écoute N'hésitez pas à proposer ♥

  △ Tu vas mieux ? Jack a travaillé quelques années en hôpital psychiatrique et c'est là qu'il a pu rencontrer un(e) patient(e) travaillant désormais au Cirque. Il n'a jamais été méchant avec bien au contraire et a tenté de lui faire remonter la pente dans le sordide établissement

   △ Moi je veux être ton ami Jack peut-être envahissant parfois, se montrant trop vite amical avec quelqu'un sans autant voir qu'il devrait lever le pied. Un poil énervant ? Rien de volontaire, mais la personne en face n'est pas aussi expressive que lui à ce sujet.

  △ Le mauvais maître Comme dit le proverbe "il n'y a pas de mauvais chiens seulement de mauvais maîtres". Un lien avec un dompteur d'animaux irrespectueux, qui n'hésite pas à maltraiter. De ce fait ceci donnerait une très mauvaise entente avec Jack, une relation très conflictuelle.
   


Icons



C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis YslVcrDC'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Ip9HCr5C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis EgVsnGT
C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Cqmn7DOC'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 6hmAGaWC'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis UkgCwfH
C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis OAaYusxC'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis QXUfdDrC'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis CYnNAxB
C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis XGbc00SC'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis HUasbSdC'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis G32q3Q9


   

©BOOGYLOU.



Dernière édition par Jack Striker le 2014-06-07, 05:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-17, 13:16




Liens divers et variés

People in the Shadow by Skip the Use on Grooveshark


Anaya Hall, Dompteuse

« Qui trouve un ami, trouve un trésor »

Anaya est une dompteuse d'éléphant qui vient d'Afrique, tout comme Jack qui a connu cet autre continent merveilleux. Pas vraiment étonnant à ce que les deux s'entendent aussi bien de ce fait, où s'ajoute la curiosité touchante de la demoiselle pour le monde animal. Il essaye de lui donner le plus d'informations possible quand elle a des questions, d'enseigner des gestes en cas d'urgence. À force de discussion Jack la considère comme une amie, et garde un œil bienveillant sur elle.  



C.C Lily-Rose Baudelaire, Acrobate

« RAS pour le moment ! »

U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C



Charlotte Weiss, Foraine

« La famille c'est aussi les liens de l'amitié »

Charlotte est la première personne avec qui Jack a parlé en arrivant au Cirque, en dehors de Mr Todd bien sûr. Elle l'a grandement aidé, lui montrant les lieux mais aussi les coutumes de cette nouvelle vie si particulière et rien que pour ça il lui sera toujours reconnaissant. Le caractère chaleureux et attachant de la foraine fait que Jack ne peut s'empêcher de la voir comme une sorte de petite sœur, devenant assez protecteur envers elle comme un frère pourrait le faire.  



Desya Lytkin, Dompteur

« Faire confiance est une preuve de courage »

Desya est le genre de dompteur sur qui on peut avoir confiance, bien qu'au début il faille quand même établir une base de relations. Que ce soit avec lui ou avec les loups, et ça Jack l'a bien compris. Pas question de brusquer les choses, car bien qu'il ne remette nullement en cause le travail de Desya il faut rester prudent quoi qu'il arrive. Désormais il a aussi foi dans le dompteur que lui peut avoir foi en lui, on peut même parler de bride d'amitié.  



Elysabeth M. Cromwell, Acrobate

« L'amitié est aussi mystérieux que l'amour »

Elysabeth est l'amie de soirée ! Mais pas que. Jack lui porte une amitié sans faille à son égard, celle avec qui il se sent peut-être le plus proche dans le cirque sans pour autant qu'on parle d'amour. La partie n'était pas jouée d'avance, il a ramé longtemps avec qu'elle lui fasse confiance, et ne regrette en rien le chemin parcouru. Il a toujours un œil bienveillant sur elle, en toute circonstance, et s'assure toujours qu'elle rentre correctement à sa caravane. Il apprécie grandement le temps passer avec elle, que ça soit pour des futilités ou quelque chose de plus sérieux.



Happy, Berger Hollandais ♀

« Le chien est le meilleur ami de l'homme »

Jack a recueilli Happy il y a deux dans alors qu'elle n'avait que quelques mois et il en a pris soin jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Depuis elle le suit partout quand c'est possible, monte la garde sur leur nouveau chez eux. Très docile et affectueuse elle n'en reste pas moins fidèle ainsi que vigilante quand on approche d'un poil trop près son territoire ou son maître.



Hyacinthe O'Kowski, Acrobate

« Les animaux ont peur de nous, que nous d'eux »

Du peu qu'il a vu de Hyacinthe c'est une personne gentille et sincère, bien que timide sur les bords. Jack a observé que l'acrobate ne semblait pas vraiment à l'aise avec les animaux et lui a donc proposé de l'aider à calmer cette crainte. Depuis Jack est en quelque sorte le professeur animalier de Hyacinthe, il lui apprend avec douceur, patience et sourire à s'habituer à côtoyer sa chienne Happy dans un premier temps, lui montrer qu'il n'y a rien à craindre.



Kyle Walker, Magicien

« Un bon dîner réconcilie tout le monde »

Il n'y a pas de petits plaisirs dans la vie. Et ça Kyle et Jack l'ont bien compris, il faut goûter de tout dans la mesure du raisonnable. Pas vraiment qu'ils se connaissent beaucoup, loin de là, et n'ont sans doute rien en commun. Mais on dit qu'un repas est la meilleure façon de discuter avec quelqu'un et d'en apprendre plus sur lui, à voir si ceci va se confirmer par la suite.



Lysander P. Withinghall, Star & Diva

« Tu as un chat dans la gorge ou quoi ? »

Jack n'apprécie pas spécialement qu'on porte un jugement envers le comportement d'Happy. Malheureusement c'est ce que Lysander a fait après une histoire de vol d'objet de la part de l'animal qui voulait seulement jouer, se faisant ainsi traiter de voleur par la même occasion et d'apprendre ce genre de fraude à sa chienne. Et lorsque les deux se croisent dès à présent, le chanteur ne peut s'empêcher de rappeler à Jack qu'il ne veut plus de ce genre d'accident, pas vraiment une bonne entente mais pas non plus la catastrophe.



Maître Todd, Patron du Cirque

« Longue vie au roi ! Je me prosterne à vos pieds ! »

Jack a signé le contrat de Mr Todd alors qu'il avait trop bu et contre un verre. Pas très glorieux il faut le dire. Il a du mal à trouver sa place dans la hiérarchie et doit se montrer plus discipliné. Cependant il fait son travail sérieusement et Mr Todd semble lui faire confiance pour ça, sans voir qu'il se fait manipuler, toujours avec le sourire bien sûr.




Rosalyn Winchester, Foraine

« Femmes et chats retombent  sur leurs pattes »

U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C



Theresa C. Roderich, Amuseuse Publique

« Se tromper est le fait de tous les hommes »

Theresa fait croire à Jack qu'elle est vétérinaire depuis qu'il est arrivé, ne connaissait pas grand monde il lui a fait pleinement confiance. Elle le mène par le bout du nez et profite de sa naïveté, et Jack en bonne poire qu'il est n'y voit que du feu. Après tout elle aime les animaux et c'est ce qui compte le plus. Du coup il l'emmène avec elle en auscultation  Il a tenté de la faire sourire ou rire, ce qui n'a pas été un grand succès, et il continue encore aujourd'hui.


©BOOGYLOU.



Dernière édition par Jack Striker le 2014-06-09, 12:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-19, 11:25

Moi je veux un lien avec Happe C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 3920482179 *sort*

Coucou! J'aurais peut-être un lien tordu à te proposer C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 2546347412

There bouffe les animaux parfois C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 3920482179 mais bon. elle irait pas dire ça à Jack, bien sûre.
J'avais peut-être pensé qu'elle pourrait le manipuler, rester à ses côtés, se faisant passer pour une vétérinaire aussi, dans l'idée qu'au moment où un animal rendrait l'âme sur la table d'opération, elle pourrait partir avec...

OU

ce lien predef:

Citation :
♠️ «L'éleveur de tendres bêtes» ♥️Je ne peux que t'admirer, toi dompteur qui soigne ses bêtes comme nul autres. Qui sait si bien raffermir leurs muscles, enforcir leurs tendons, les rendre plus juteux en gueule... J'essaie bien de sympathiser avec toi, car ta compagnie me rapporte un certain lien avec tes bêtes que j'adore côtoyer par leur appétissante posture. Je ne me prive pas nom plus de te partager cette passion pour tes animaux - simplement, je ne te dévoile pas l'entier fond de ma pensée. Je souhaite seulement me rapprocher de toi, de ses animaux, de leur goût exquis... Il m'est difficile à savoir si tu te doutes de ma perfidie...

Évidemment, change «dompteur» pour «véto» dans les phrases xD!

bref ~ dis-moi si un des deux t'inspire! sinon... on cherchera un truc!
si t'as quelque chose à proposer aussi je suis ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-19, 15:05

Happy accepte ! Du moment que tu lui donnes un peu de bouffe  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 3920482179 

Et bien plus sérieusement voyons.
Le prédéfini me tente bien, le premier est sympa aussi cela dit mais comme There est phobique des aiguilles ça risque d'être compliqué si elle participe à une opération =o ?

Du coup si on part sur le prédef Jack peut lui apprendre deux-trois trucs sur les animaux à There, sans qu'il se doute bien sûr qu'elle souhaite les manger les pauvres bêtes, il est facilement bonne poire si elle lui montre un intérêt pour les animaux. Et puis comme il ne connaît pas encore grand monde il te fait confiance, convaincu que tu as des bonnes attentions, et si elle insiste un peu elle pourra l'accompagner pour des auscultations comme ça on rejoint un peu la première idée.

Tant qu'elle ne cherche pas à manger Happy !  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 1511773028
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-19, 16:51

Parfait pour la bouffe à Happy 8D
mais c'est un chien. elle risque de beaucoup et pas le manger, t'inquiète <3 elle a une grande adoration pour les canins, surtout les loups :p

mais pour revenir au lien, j'aime beaucoup ton idée! Jack pourrait avoir confiance en There et elle apprécierait sa compagnie puisqu'il est calé en anatomie (elle adore en apprendre sur l'anatomie des êtres vivants ou morts What a Face ) BREF peut-être que ça pourrait bien aller jusqu'à ce que pendant une opération There s'évanouit devant une aiguille et qu'à cause de cela Jack se doute que ce n'est pas vraiment une vet? C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 3920482179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-20, 10:53

Une sorte de mixte entre les deux en fait :3

There peut donc lui faire croire qu'elle est aussi vétérinaire, elle sympathise donc avec Jack qui lui fait confiance, du coup il l'emmène avec lui quand il va travailler et que c'est possible. Il va aussi essayer de la faire sourire au passage, de la faire rire, même si c'est difficile vu que There a du mal avec ce genre d'expression, mais il a de l'espoir et se laissera pas démonter !

Et un jour il lui demande de l'épauler pour une opération et là elle tombe dans les pommes en voyant l'aiguille, il capte qu'elle n'est pas vraiment véto mais il lui en veut pas pour autant et se dit que c'est pour l'amour des animaux (ou du dîner dans le cas de There :D) et décide par la suite de lui donner deux-trois cours par la suite puisque ça semble tant l'intéresser ?

Juste voir si du coup l'histoire de l'opération a eu lieu et qu'elle le manipule encore ou que c'est à venir pour une évolution  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-20, 14:12

Oui ça serait parfait C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-21, 15:50

Hé hé !

Maintenant que je suis finalement validée, on peut finalement concrétiser ce lien entre Ely et Jack ^^

Bon, tu es déja au courant qu'Elysabeth est plutôt méfiante envers la gent masculine. Je me disais qu'au débute de leur relation, Ely aurait put être méfiante avec Jack, mais après l'avoir vu intéragir avec son chien, elle aurait pu s'ouvrir à Jack, voyant qu'il avait que de bonnes intensions, ce qui aurait fait naître un début d'amitié.

Ely est une grande amatrice de boisson et de jeux de table (cartes, échecs, dames, etc.), ce qui accroitrait davantage leur amitié.

Ça te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-21, 16:04

J'ai rien à redire !

Comme on en a parlé sur la cb : Jack va essayer de mettre à l'aise Ely, histoire de la connaître un peu plus sans pour autant être trop envahissant dès le début.
Et l'alcool et le jeu de cartes auraient aidés aussi par la suite, ça aide toujours, à celui qui s'écroulera en premier. En tout cas si elle a trop bu il la raccompagnera pour rien qui lui arrive, il fait vite confiance donc il la voit déjà comme une bonne amie :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-21, 16:07

C'est parfait ! ^^

Je te rajoute tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-21, 23:54

Bonjour monsieur le vétérinaire.
Pouvez-vous sauver mes chats ?
Il y en a un qui ne mange plus et reste couché tout le temps dans ma tante, je ne sais pas comment le soigner !
Et puis, il y en a un autre qui a mal à une patte, je crois qu'il y a de la vitre de coincée quelque part...
Et celui-là ne veut plus que je lui caresse le dos....et lui là ne semble plus bien voir...et lui semble sourd...
Et hier, il y a un qui s'est battu avec son frère, j'ai vu du sang, je crois qu'il est blessé, si je le retrouve, pourrez-vous l'aider ? Monsieur le vétérinaire T_T

BREF : J'aimerais bien avoir un rp et lien avec le véto qui serait comme une superhéro pour la demoiselle qui tient à ses chats plus qu'à sa propre vie. Par contre, elle n'aime pas vraiment les chiens, sauf s'ils sont amical avec ses précieux. C'est déjà deux bonnes informations. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-22, 04:29

C'est avec plaisir que je vais venir m'occuper de vos chats Mlle Rosalyn, vous pouvez compter sur moi ! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que vos amis se portent mieux, je suis là pour ça alors n'hésitez pas !

Je n'ai aucune raison de refuser  bien au contraire C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 3850839050  !
Que ce soit pour le rp ou même le lien je suis partant, tu me dis et je fais. Si la présence d'un chien la dérange il n’emmènera pas sa chienne avec lui même si elle est très docile, ne prenons pas de risque.

En tout cas : Jack se fera une joie de venir soigner les chats de Rosalyn, elle peut venir le déranger quand elle veut sans aucun problème. Il prendra la journée s'il faut pour voir tous les félins, quitte à prendre sur un jour de congé.
Par la suite ça peut quelque peu évoluer si tu le veux bien, je viens de lire ta fiche et j'ai vu que la demoiselle aime la musique et voudrait apprendre à lire/écrire. Jack peut lui apprendre l'un de ses rudiments avec patience, après tout elle a l'amour des animaux donc il peut bien faire ça pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-26, 13:43

Et moi on m'oublie =( ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-26, 16:06

Bien sûr que non  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 2171455865 !
Tu aurais déjà une idée de lien ? Une envie ? Un désir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-27, 06:28

Hellooo  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 2171455865 

Alooors ! Comme tu le sais, Nana est dompteuse d'éléphant. Elle se présente sur scène avec Sabar, un éléphant qu'elle a vu naître lorsqu'elle était en Afrique et avec qui elle a grandi. Si j'ai bien compris, Jack est vétérinaire ?
Donc forcément, il serait là pour s'occuper de Sabar et vérifier que tout se passe bien pour lui. Bon, ce ne serait pas un lien super intéressant à jouer donc j'ai eu une petite idée. Je me suis dit qu'à force des visites de Jack, Anaya serait un peu intriguée par son métier etc. Elle adore à peu près tous les animaux et n'a pas vite peur, même pas des plus étranges. Elle aurait commencé par lui poser quelques questions par simple curiosité puis ça aurait évolué en un truc un peu plus profond. Il aurait pu lui enseigner plein de nouvelles choses, par exemple ? Ils auraient partagé leurs pensées, leurs idées et leur passion, en quelque sorte. Ce qui donnerait naissance à une chouette amitié. Ca permettrait non seulement à Anaya d'en apprendre plus et de s'occuper encore mieux de Sabar mais aussi de lui changer un peu les idées. Elle est normale mais elle est tout de même un peu aliénée à la réalité et l'enfermement a tendance à la faire disjoncter, à la laisser se renfermer dans ses pensées. Avec Jack elle pourrait s'épanouir d'une certaine façon.

Qu'est-ce que tu en penses ? :)
Je suis évidemment ouverte pour tout autre chose, des ajouts ou modifications  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 2088828715 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-27, 09:01

J'ai pas grand chose à redire :3 !

Jack est bien vétérinaire oui, il peut sans problème lui apprendre plusieurs choses sur les éléphants, en priorité bien sûr, du moment qu'elle traite bien les animaux et les aime il aura une bonne relation avec Anaya.

J'ai vu aussi dans ta fiche que Nana a vécu en Afrique, tout comme Jack qui est même né et y a passé son enfance en fait ! Ceci leur fait un point commun assez important, c'est un pays où il rêve de retourner, et je pense que ça pourrait être aussi un point important pour souder une amitié entre les deux  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 3850839050 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-27, 09:18

Ca me semble parfait !  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 4125727502 
On se fait un topic quand tu veux  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 2357723981 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-27, 10:32

Ajoutée :3
Quand tu veux pour le topic ! J'ai du temps libre en ce moment !   C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 934226071
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-27, 10:36

Je suis en examens ces temps-ci mais je peux le commencer dès que j'ai le temps comme ça je te l'envoie puis tu t'y mets quand tu veux et au moins je suis sûre de pas délaisser notre sujet  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis 740267244 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-27, 12:23

Très bien, mais prends ton temps surtout, les exams avant tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty2014-05-28, 01:23

Owi je suis contente que tu veuilles bien <3 Je vais faire un rp où Rosalyn courre vers le bureau/ta tente du Véto pour l'avertir qu'un de ses chats va pas bien, comme elle fait chaque fois que ça arrive. Demain surement, il est quand même 1h20 du matin XD

Et elle pourrait s'intéresser aux notes qu'il prend alors qu'elle n'y comprend rien... et bam !
Time to learn something ! OwO

Ok, je vais pas dévoiler toute l'action avant qu'on rp quand même ~ (Le véto devrait avoir sa propre salle près de l'infirmerie...tu pourrais la demander. Je le vois mal faire une chirurgie à un gros tigre dans sa minuscule tente :D)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty
MessageSujet: Re: C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis  C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est mes amis les animaux, les animaux sont mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me sers des animaux pour instruire les hommes
» Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy
» curtis et ses amis
» Les amis, les amours, les emmerdes.
» Magnus ▬ Quand les gens sont de mon avis, je dois avoir tort.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-