AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Queen of blood and suffering - Elina McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-06, 19:33



   
   
   
   

   
   


   
   

   Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...


   
   
   
   
   

   
   
   
   
   
Elina McAdams
feat Kimbra
Informations

   Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Bloody Queen
   À quel groupe appartiens-tu?  : Stars et Divas
   Quel est ton nom complet?  : Elina McAdams

   Quelle est ta date de naissance? 15 mai 1907
   Quel est ton travail? : Chanteuse
   Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : J'ai une voix merveilleuse, quelle autre raison pourrais-je bien avoir?
   En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je suis unique, je n'ai pas besoin de me démarquer! Pour être plus précis, cette jeune femme a une voix exceptionnelle, plus grave que la plupart des femmes mais qui peut également atteindre assez facilement les aigus. Et puis elle se démarque par son ego surdimensionné, c'est une diva, une vraie, une pure...
   
Histoire

Expliquez votre passé. Ce qui vous a donné ce talent si vous en avez un en particulier. Qu'est-ce qui vous a poussé au cirque, surtout. Vous pouvez introduire Maître Todd dans votre histoire à un niveau très superficiel, mais il peut très bien être en cause de votre arrivé ou d'éléments de votre passé. Contacter le staff par MP pour toutes questions.

   Un minimum au total de 10 lignes est attendu.
Caractère et Tempérament

Ne vous fiez pas aux apparences, c'est certainement la citation qui lui va le mieux...

En apparence, c'est un charmant petit bout de femme qui a l'air parfaitement inoffensive. Mais la réalité est tout autre.
....  
Caractéristiques Physiques

Décrivez votre personnage physiquement en un minimum de 5 lignes. S'il a un trait physique particulier, s'il est très beau, très laid, spécial à regarder, ce que l'on ressent en le voyant...
H R P

   Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Eve ou Elina
   Tu as quel âge? : 25 ans
   T'es une petite fille ou un grand garçon? une grande fille  Queen of blood and suffering - Elina McAdams 4125727502 
   Tu habites dans quel coin de la planète? : Canada
   Qu'est-ce qui te passionne? : L'écriture et les voyaages
   Un mot pour te décrire serait... : Aventurière
   Un Smiley qui te représente...:  Queen of blood and suffering - Elina McAdams 3751857831 
   Le code de validation est...: Validé par Charlie :D ♥️
   Comment as-tu connu The Dark Circus? : par la jolie Crystal
   Que penses-tu du Dark Circus? : Je l'aime beaucoup! Le design sombre est juste ce qu'il faut de flippant


Code:
Kimbra : Elina McAdams [i]alias[/i] Bloody Queen
   

   

   

©️BOOGYLOU.



Dernière édition par Elina McAdams le 2014-05-14, 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-06, 19:42

Bienvenue officiellement!!! Queen of blood and suffering - Elina McAdams 720516618

t'hésite pas si t'as des questions <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-06, 19:49

Merciiiii ♥♥
J'ai hâte de jouer parmiii vouuus huhu
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-06, 20:00

Ohhh mais on a hâte aussi Queen of blood and suffering - Elina McAdams 181542046
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-07, 00:31

    Bienvenue ici, tu a une jolie bouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-07, 05:38

    OMG. Je plussoie le choix du groupe...  Cool /PAN/
    Même si ça va me faire de la concurrence en plus /sortloin/
    Officiellement Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation !  Queen of blood and suffering - Elina McAdams 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-07, 07:16

Bienvenue officiellement **
Je suis contente que tu sois là, Crystal ne sait pas encore elle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-07, 21:00

Bienvenue de manière officielle Queen of blood and suffering - Elina McAdams 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-08, 12:01

Bienvenue jolie madame  Queen of blood and suffering - Elina McAdams 3167949100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-09, 13:23

Miciii à vous touus ♥️
Je devrais réussir à faire ma présa en début de semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-10, 10:16

Pas de problème <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-14, 20:47

Je vais avoir en fait besoin d'un petit délai... J'avais fini ma présentation quand... j'ai perdu ce que j'avais écrit --'
Vive moi et ma chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-15, 01:43

    Oh. C'est horrible ça, ça démotive à fond. Du coup, je te propose un petit site qui permet d'écrire et de garder en mémoire, même si ton ordi beug et s'éteint d'un coup ou tu dois l'éteindre de force, tout est gardé en mémoire. En plus, quand tu écris, tu a des minous qui apparaissent tous les 100 mots **
    WrittenKitten!
    & aucun soucis pour le délai, il t'es accordé sans soucis, courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-15, 07:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-16, 10:45

ohhh nonnn ):
le délais est accordé, bien sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty2014-05-21, 23:22

Bienvenue mademoiselle :3
Bonne chance pour la réécriture de ta fiche, c'est vraiment dommage !
En tout cas, ta validation sera encore plus joyeuse, vu le travail x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty
MessageSujet: Re: Queen of blood and suffering - Elina McAdams  Queen of blood and suffering - Elina McAdams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen of blood and suffering - Elina McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perfum of Blood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-