AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty2014-05-20, 19:14

ELYSABETH MARY CROMWELL
◈ trapéziste ◈ bisexuelle ◈ un crin misandre ◈ solo artist ◈

Prick! Goes The Scorpion's Tale by Emilie Autumn on Grooveshark

More about me
• travaillait pour un cabaret/bordel dans un quartier pauvre de Londres • a aidé tous les employés du cabaret à se sauver • était la seule employé du cabaret pendant un moment • s'est fait maltraité par ses patrons et ses clients • possède une multitude de cicatrices sur son corps (blessures, brûlures) • se maquille le corps en entier pour cacher ses cicatrices • se promène toujours en costumes, sauf dans sa caravane • à cause de l'abus subit dans le passé, a peur des hommes • n'a aucun problème a faire confiance aux femmes ainsi qu'aux jeunes garçons • très passionnée par son métier • chorégraphie ses propres numéros • exécute toujours ses numéros en solo • adore l'alcool et les jeux de cartes • 



Liens recherchés
CURIOSITY KILLED THE CAT, YOU KNOW? - J'ai toujours trouvé la compagnie des femmes de bien meilleur goût, et pourtant, du moment que j'ai posé mon oeil sur toi, tu as su captiver mon attention. Une profonde fascination s'est installé entre toi et moi, mais je n'ose jamais t'approcher. Les hommes ont été si cruels avec moi, je ne voudrais pas que ça arrive de nouveau. Réussiras-tu à m'attirer dans ta toile, petit araignée? - TAKEN

Spoiler:

code by broprod.


Dernière édition par Elysabeth M. Cromwell le 2014-08-25, 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: Re: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty2014-05-20, 19:15

Mesdames
◈ missed me! missed me! now you have to kiss the girls ◈




THERESA CURTIS RODERICH
- ADMIRATRICE - Elysabeth a surprit plusieurs fois la jeune Theresa en train de l'admirer durant ses pratiques. Au début, l'acrobate était flattée par l'intérêt que l'amuseuse publique lui portait, puis un étrange sentiment s'est installé. Depuis un moment, à chaque fois qu'Elysabeth aperçoit Theresa, un frisson lui parcour le corps. La jeune femme ne lui inspire pas confiance. Il y a quelque chose d'étrange à propos d'elle qui donne envie à Elysabeth de se pousser loin d'elle lorsqu'elle est dans les parages.
ALICE CLÉA HOWE
- MAMA'S GIRL - Il n'était que naturel qu'Elysabeth s'attache autant à Alice puisque Jack s'était déjà prit de la jeune fille à son arrivée au cirque. Depuis, Elysabeth et Jack sont devenus un peu comme des parents pour Alice. L'acrobate est très protectrice auprès de la jeune violoniste et elle voit en elle sa petite soeur, Clara. Elle l'aime comme si c'était sa petite soeur et s'en occupe comme si elle faisait partie de sa famille. Elle espère sans cesse qu'avec l'aide de Jack elle réussira à faire sourire la jeune Alice.
Spoiler:
code by broprod.


Dernière édition par Elysabeth M. Cromwell le 2014-08-25, 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: Re: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty2014-05-20, 19:15

Messieurs
◈ boys boys boys ! we love them ! we love them ! ◈




HYACINTHE O'KOWSKI
- COLLÈGUES - Tu te souviens de notre soirée de strip poker? Je n'ai pas grand souvenir, mais je me rappelle néanmoins de notre éveil: tu étais dans tout un état. Du coup encore entre l'état d'éveil et de sommeil, je ne comprenais pas ce qui t'arrivais. Ce n'est qu'après que tu sois parti que j'ai réalisé l'état dans lequel nous nous retrouvions dans mon lit. Nus comme des rats, j'imagine que tu devais croire que nous avions fait... Bref, au courant de ta répulsion envers le sexe féminin (répulsion que je ne prends pas personnellement), tu devais sans doute est très dégoûté par toi-même. C'était bien marrant de te voir m'éviter au début, mais disons qu'au bout d'un moment, je commençais à m'ennuyer de mon collègue... Dorénavant, je tâcherai à éviter ce genre de blague avec toi.
JACK STRIKER
- AMIS DE SOIRÉES - Je ne mentirai pas. Le simple fait que tu étais un homme me repoussait. Ayant été si torturé par eux par le passé, je ne savais pas si je pouvais leur faire confiance. Mais j'ai vite réalisé que tes intensions étaient bonnes. Lorsque nous passions des soirées à boire, tu me raccompagnais dans ma caravane et ce, sans même essayer de violer mon intimité. Incroyable! Voyant que tu ne me voulais véritablement pas de mal, j'ai décidé de te laisser entrer dans mon cercle d'amitié et depuis, nous passons des soirées bien amusantes à jouer aux cartes en buvant du whiskey.
LYSANDER P. WITHINGHALL
- PROTÉGÉ - Petit garçon, ne pleurs pas. S'il y a quelqu'un qui peut comprend ce que tu as pu vivre, c'est bien moi. Moi qui a connu tant de cruauté de la part des hommes... Le monde peut être un endroit aride et sans pitié, mais je suis là pour apaiser ta souffrance. Si tu as besoin d'une oreille pour t'écouter, je serai là. Si tu as besoin d'une épaule pour pleurer dessus, je t'accueillerai à bras ouverts dans mon étreinte.
DAVE GRAYSTON
- ATTRACTION FATALE - J'ai toujours préféré la compagnie des femmes à celle des hommes, et pourtant, lorsque j'ai posé mes yeux sur Dave pour la première fois, une étrange sensation s'est emparé de moi. C'était comme si une aimant m'attirait constamment vers lui. Mais j'ai peur, terriblement peur de lui, mais aussi de moi-même. Cette mystérieuse attirance que j'ai pour ce dompteur d'araignées m'effraie. Les hommes m'ont toujours fait peur, alors comment se fait-il que mon esprit, non, mon corps me commande ainsi de me rapprocher de lui ? Il m'attire tel une mouche qui se jette sur l'ampoule d'un lampe, mais je devrai faire attention de ne pas me coincer les ailes dans l'une de ses toiles...
Spoiler:
code by broprod.


Dernière édition par Elysabeth M. Cromwell le 2014-08-25, 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: Re: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty2014-05-21, 19:10

Coucou <3

euhm. euhmé je peux? She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: Re: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty2014-05-22, 21:38

Non jamais xD


... Bien sûr voyons ! She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell 2171455865 Tu as une idée ? Positif ou négatif ? Je t'avertis, j'aurais beaucoup trop de difficulté à te détester xP
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: Re: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty2014-05-22, 23:45

Citation :
Je t'avertis, j'aurais beaucoup trop de difficulté à te détester xP

ah bon? on peut partir sur du positif alors :p ou bah faire un truc tordu d'amour/haine 8D

je crois que Theresa apprécierait beaucoup la précision des acrobaties de Elyzabeth! Elle est jongleuse, ce qui demande beaucoup de précision manuelle aussi.

Sinon, je viens un peu en touriste là... je sais juste que j'aime ton perso' She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell 2546347412 mais je peux devenir le lien positif/tordu que tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: Re: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty2014-05-23, 11:55

Ah donc Theresa pourrait être comme une admiratrice d'Elysabeth ? Elysabeth pourrait être touchée par l'admiration que Theresa aurait envers ses talents, donc elle voudrait s'approcher de cette petite fan pour mieux la connaître.

Après ça, on peut voir en rp ce que ça peut donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: Re: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty2014-05-27, 05:15

Moiiii !  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: Re: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty2014-05-28, 14:26

Oui ! M. Loups ;P Y a-t-il quelque chose qui t'intéresserait en particulier ? Voudrais-tu du positif, du négatif, les deux? xP

Juste pour t'avertir, Elysabeth a beaucoup de difficulté à faire confiance aux hommes au début d'une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: Re: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty2014-06-09, 13:07

Moi je veux un lien ! Tu es jolie, on a le même âge et tu es bisexuelle ! *-*
On est fait pour s'entendre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: Re: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty2014-06-13, 12:51

Décidemment ça fait trop longtemps que j'suis passée par ici ! ^^"

Tu veux du positif alors ? Aurais-tu une petite idée de ce que tu voudrais comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: Re: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty2014-06-26, 16:42

MAJ de la fichette ! Enjoy She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell 2196508460 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: Re: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty2014-08-17, 23:20

oh mon dieu je crois que je t'ai jamais répondu je suis désolée o.o

oui c'est bon! HAHAHA! je t'ajoute sur ma fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty
MessageSujet: Re: She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell  She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Time for Tea • • Elysabeth M. Cromwell
» Thank God I'm Pretty ~ Elysabeth Mary Cromwell • •
» A girl like the others ♣ Charlotte Weiss
» OPALE ◊ staring girl.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-