AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 OPALE ◊ staring girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-17, 05:27

fiche de liens


behind blue eyes









À savoir

Âge » 23 ans
Lieu de naissance » Édimbourg (Écosse)
Groupe » Clairvoyants
Personnalité sur l'avatar » Evanna Lynch
Je suis

△ » Rassurante/Sensible
△ » Curieuse/Solitaire
△ » Discrète/Gourmande
△ » Attentive/Lunatique

Opale est née avec une vision différente du monde. Considérée d'abord comme une aveugle, elle perçoit en fait les âmes des autres.

Idées de liens
△ » Je n'arrive pas à lire en toi. Je sens bien une présence, une ombre particulière qui se détache du néant. Mais rien. Rien n'apparaît et cela me met particulièrement mal à l'aise. Pourquoi je n'arrive pas à lire en toi? Quels secrets gardes-tu enfermés dans ton âme? Me les diras-tu un jour? Est-ce que tu me parleras de toutes ces images d'horreur que tu gardes pour toi?
△ » Tu es mon nouvel ange-gardien. Le monde du cirque est rempli de surprises, de petits mondes à découvrir. Alors tu m'aides à apprécier ces petits instants magiques. Tu m'aides à apprécier le monde à travers mes autres sens. Tu as l'impression d'être comme une mère/un père/un grand frère pour moi. Cela t'aide à oublier certaines souffrances de ton passé. Nous sommes bien ensemble et nous nous aidons mutuellement à apprécier notre vie.
△ » ici
△ » ici





Dernière édition par Opale Champagne le 2014-07-17, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-17, 05:28

fiche de liens


liens féminins


Bonnie Fish



Briser le mur des croyances » ici


Lilith Jonhson



La fille aux oiseaux » ici


Aurora Valente



La maîtresse des ombres » ici


Theresa C. Roderich



Semblables mais pourtant si différentes » ici


nom du personnage



nom du lien » ici





Dernière édition par Opale Champagne le 2014-07-19, 07:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-17, 05:28

fiche de liens


liens masculins


nom du personnage



nom du lien » ici


nom du personnage



nom du lien » ici


nom du personnage



nom du lien » ici



Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
OPALE ◊ staring girl. Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-17, 06:58

Eh oui, je viens de demander un lien, si tu le veux bien What a Face

D'abord, Bonnie ne croît pas du tout au monde du mysticisme etc, en plus d'avoir très peu d'émotions, d'ambitions et de rêves en général. Si Opale est beaucoup plus attiré vers les âmes dites sombres, elle pourrait (je suppose, à toi de voir) voir l'âme de Bonnie comme étant un trou noir si on veut, pas parce qu'elle est mauvaise mais bien parce qu'elle ressent peu de choses et est très fermé (pour l'instant) au monde spirituel. Où ça va me diras-tu ? Eh bah, peut-être que cela pourrait intéresser Opale et la pousser en savoir plus sur elle, ou l'inverse, Bonnie pourrait tout à fait être très curieuse mais toutefois sceptique à l'endroit des pouvoirs d'Opale et de la personne elle-même en général. Ce qui mènerait à un drôle de lien, entre celle qui n'y croit pas à ''l'invisible'' et celle qui est dedans à fond xD Qu'en penses-tu ? OPALE ◊ staring girl. 3920482179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-17, 07:21

Coucou ! OPALE ◊ staring girl. 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-17, 08:09

@Bonnie: Avec grand plaisir albino 

Je viens de lire ta fiche et j'adore déjà Bonnie! La blague du bébé est excellente je trouve XD Je pense que le sens de l'humour de la petite Miss Grumpy pourrait tout à fait plaire à Opale OPALE ◊ staring girl. 720516618 
Ah oui c'est une bonne idée OPALE ◊ staring girl. 1869199171 En voulant lire l'âme de Bonnie, Opale se  confronte à une sorte de barrière. Il est évident que les âmes disposées à se faire lire sont les plus faciles à sonder. Chez Bonnie, il y a donc un mur lié à ses croyances qui empêche Opale de lire en elle. Et puis oui, Bonnie à l'inverse pourrait être intriguée par cette fille qui semble avoir un don. Peut-être que chacune essaiera d'expliquer à l'autre sa façon de penser et de voir le monde, faire confronter deux vision très différente pour pouvoir en apprendre plus  OPALE ◊ staring girl. 3850839050 Moi ça m'inspire *-*

@Lilith: Coucouuuuu OPALE ◊ staring girl. 1639722455 

J'aimerais beaucoup qu'on construise un lien autour de tes oiseaux OPALE ◊ staring girl. 2546347412 Lilith pourrait venir les faire virevolter autour d'Opale et lui apprendre à parler à ses animaux à travers des contacts, des gestes, etc. Et puis, je trouve que nos deux personnages ont des personnalités assez similaires, alors elles pourraient bien s'entendre.

Dis-moi ce que tu en penses OPALE ◊ staring girl. 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
OPALE ◊ staring girl. Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-17, 08:15

Moi aussi ça m'inspire OPALE ◊ staring girl. 3436549702 Sachant qu'Opale aime bien les mauvaises blagues de ce genre, je suis sûr que Bonnie va déballer son sac à ce sujet en sa présence, ce qui peut être plutôt drôle xD En tout cas, ce lien me va pour ma part  OPALE ◊ staring girl. 2546347412 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-17, 08:19

Oooooh ouiiiiiiiii ! OPALE ◊ staring girl. 2546347412 Lilith aurait pu remarquer la petite blonde, toujours seule, silencieuse et aurait eu envie d'aller la voir, mais n'osant pas ce serait un oiseau qui l'aurait conduit à elle ! Puis elle lui apprendrait à s'occuper pardaitement des ses petits oiseaux, voir même à lui apprendre à s'ouvrir un peu plus au monde qui l'entoure, l'aider à le voir d'une façon différente ? C'est sur qu'elles se ressemblent niveau caractère, ça pourrait être un point fort pour leur amitié ! Elles deviendraient de grandes amies ! OPALE ◊ staring girl. 2546347412 OPALE ◊ staring girl. 3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-17, 08:35

@Bonnie: C'est parfait alors! OPALE ◊ staring girl. 2546347412 Je t'ajoute très vite à la liste de liens OPALE ◊ staring girl. 720516618 
Et je me réjouis que Bonnie raconte d'autres blagues morbides hihi OPALE ◊ staring girl. 3850839050 

@Lilith: Oh oui! Le petit oiseau messager est une bonne idée! *-* Et puis Opale aime les jolis sons et ceux des oiseaux vont l'enchanter OPALE ◊ staring girl. 720516618 Je pense en effet que leur amitié pourra beaucoup apporter à Opale, à la mettre en confiance et à l'ouvrir au monde. Oui, à mon avis nous tenons là une très belle future amitié OPALE ◊ staring girl. 2546347412 Si tout est ok pour toi comme ça, je t'ajouterai aux liens dans la journée OPALE ◊ staring girl. 2171455865 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-17, 08:38

C'est tout bon alors ! Parfait même ahah OPALE ◊ staring girl. 2546347412 je t'ajoute dès que je peux ! Si tu veux rp, hésite pas à Me Mp ! ~ OPALE ◊ staring girl. 3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-17, 11:41

Ça marche! ♥️
Je t'enverrai un mp prochainement, sans doute OPALE ◊ staring girl. 1639722455


Dernière édition par Opale Champagne le 2014-07-17, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-17, 11:43

Un lien ? OPALE ◊ staring girl. 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-17, 11:54

J'allais justement poster dans ta fiche pour te demander un lien OPALE ◊ staring girl. 1031667807 Je vais aller lire ta présentation et je te mpotte après ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
OPALE ◊ staring girl. 397383roundedcorners

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-30, 20:18

Coucou *O*

Je veuuuuuux un lien :3

J'ai peut-être une idée un peu spéciale. Charlotte a une voix dans sa tête qui lui parle, un peu comme si elle était schizophrène, mais cette voix est vraiment une conscience autre... J'avais pensé qu'Opale pourrait constaté qu'il n'y a pas qu'un esprit en elle, chose très étrange, qui d'ailleurs pourrait troubler Charlotte qui a toujours pensé qu'elle était folle.

Qu'en dis-tu? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty2014-07-31, 13:12

Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

OPALE ◊ staring girl. Empty
MessageSujet: Re: OPALE ◊ staring girl.  OPALE ◊ staring girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPALE ◊ staring girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A girl like the others ♣ Charlotte Weiss
» She fights like a girl • • Elysabeth M. Cromwell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-