AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Basile Seldon ; liens d'une ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-05-29, 12:09







Fiche de liens





À savoir sur moi...


Âge: 23 ans
Lieu de naissance: Londres
Groupe: Forains
Personnalité sur l'avatar: Vincent Littlehat


Je suis...

△ Rêveur au regard vide
△ Aimable pour les visiteurs
△ Souriant pour les habitués
△ Amoureux de Maitre Todd
△ Discret comme un chat
△ Une main d'oeuvre malingre mais nécessaire
△ Trop honnête dans ses propos comme dans ses actes
△ Un artiste qui dessine lors de son temps libre
△ Incapable du moindre regret concernant son ancienne vie
△ Capable de vous faire payer une quelconque trahison au cirque



Idées de lien


△ Attendrit par son physique par ses manières ?
Vous chercheriez à l'atteindre dans son monde par quelques attentions physiques ou morales.

△ Violent et persécuteur ?
Son physique malingre et son air d'ailleurs vous énerveraient plus que de raison. C'est votre tête de turc, votre distraction. Et vous vous jouez de lui de quelque manière que ce soit.

△ Un curieux par nature ?
Vous êtes sûr qu'il est une fille. Ou une chose hermaphrodite qui cache sa véritable nature bâtarde. Vous découvrirez et prouverez son secret, même si ça n'a d'importance que pour vous.

△ Ennemi juré de maitre Todd ?
Vous deviendrez aussitôt celui de Basile.



©BOOGYLOU.



Dernière édition par Basile Seldon le 2014-05-30, 06:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-05-29, 12:09




   
Liens masculins


   

               
Maitre Todd, Maitre des ombres

   
J'ai un amoureux. Mais il ne le sait pas. C'est une silhouette qui va et vient. Discret et sombre. C'est un corbeau. C'est le patron. C'est le maitre. Pour lui je ferais tout. Enfin je crois. Tout et sans regrets. Sans remords aucun. Pour lui je volerais la lune. Ou au moins j'essairais. Pour lui je dessinerais des plumes. Des plumes noires comme son âme. Il est celui qui fait battre mon coeur. Normal, il l'a sauvé. Il est celui à qui je dois tout. Et on m'a apprit à rembourser. Moi j'ai un amoureux. Mais il ne le sait pas.... Enfin je crois...
   
   


   

               
Hyacinthe, acrobate

   
Hyacinthe. Il n'y a qu'un seul être au cirque en lequel Basile se reconnait. Ou plutôt reconnait son ancien lui, Julian. Et c'est en cet acrobate, cet artiste. Basile l'apprécie, ne le lui montrant qu'en prenant soin de ses costumes, de ses rubans. L'aidant avant chaque scène, faisant attention à ne pas perdre une miette du spectacle. Appréciant les attentions du jeune homme à son encontre, même s'il en devient peu bavard. Ce n'est pas quelqu'un qu'il idéalise, qu'il croit. Mais il sait, qu'en lui il peut avoir confiance ici. Au besoin.
   
   


   

               
Lysander, Artiste

   
Lysander, quel idiot. Gâcher une si belle voix en jouant les filles de l'air du cirque. Sa tentative de fugue n'est pourtant pas passée innaperçue aux yeux de Maitre Todd, et les rumeurs ont couru bien vite jusqu'aux oreilles de Basile. Maintenant, le chanteur est toujours là, présent mais quelque peu désavoué. Et à raison ! Pourquoi partir quand le cirque t'offre tout ce dont tu as toujours rêvé ? Ca Selbas ne le comprend pas. Et presque malgré lui, il voudrait pourquoi faire ouvrir les yeux au garçon. Qu'il comprenne que les merveilles qu'il peut apporter au spectateur, le bien-être qu'il emmène avec sa voix, tout ce bonheur il le doit à Maitre Todd, uniquement.
   
   


   

               
Nom du perso, Groupe

   
Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici
   
   


   

               
Nom du perso, Groupe

   
Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici
   
   


   

©BOOGYLOU.



Dernière édition par Basile Seldon le 2014-06-07, 06:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-05-29, 12:09




   
Liens féminins


   

               
Lily-Rose, Acrobate

   
Ah celle-ci ! Même muette, quel dégât ! Dans son amour pour Maitre Todd il y avait une ombre, petite mais tellement présente: cette Lily-Rose, cette acrobate talentueuse (pas autant que Hyacinthe mais c'était joli quand même ce qu'elle faisait). Une fille. Une fille avec des seins, avec des sourires et un visage de poupée. Une ennemie et pourtant inconsciente de cette guerre qu'ils se menaient l'un envers l'autre. Juste une enfant, aussi innocente que le laissait présager son physique, posant ses yeux de biche curieux sur la maigre silhouette de Selbas. Avec elle, Basile se sent tout nu, et misérable, et en faute, et... si bas. Si bas sur terre, loin de son niveau à elle, dans les airs. Comment Maitre Todd pourrait l'aimer avec une telle créature dans le cirque ? C'est cruel, oui bien cruel. Mais c'est comme ça. Il doit faire avec.
   
   


   

               
Nom du perso, Groupe

   
Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici
   
   


   

               
Nom du perso, Groupe

   
Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici
   
   


   

               
Nom du perso, Groupe

   
Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici
   
   


   

               
Nom du perso, Groupe

   
Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici
   
   


   

©BOOGYLOU.



Dernière édition par Basile Seldon le 2014-06-07, 06:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-05-31, 05:19

Moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-05-31, 05:47

étant donné que tu cites une de mes chansons préférées de nigthmare before christmas dans ton profil je pense que c'est raisonnable de t'accorder une place dans ma fiche de liens.

plus sérieusement: aurais-tu une idée précise en tête? ou on en discute tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-05-31, 07:18

=)
Et bien je ne te proposerais pas un lien de la mort qui tue parce Lily n'est pas le bon perso pour ca. Mais je me suis dis que nous avons déjà une chose qui nous lie, c'est l'amour que nous portons à M. Todd =) donc on pourrait jouer la dessus ?
Ou alors en partant de la façon dont Lily te traiterait, à savoir qu'elle serait fascinée par toi car elle ne saurait pas si tu es une fille ou un garçon. Elle n'est pas pudique, n'a pas trop de notion des filles et des garçons, elle sait les différencier mais ne sait pas que des filles peuvent ressembler à des hommes et inversement, aussi elle serait absolument fascinée par toi. Donc en partant de ca, à toi de me dire si mon personnage t'intéresse ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-05-31, 11:48

selbas serait peut-être un peu jaloux de l'intérêt que maitre todd pourrait ressentir envers lily. après tout, elle, c'est une fille, elle a le droit d'aimer leur patron, pas lui. mais il serait aussi partagé par la curiosité de la jeune fille à son égard. disons entre l'agacement et la patience. ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-05-31, 12:10

Oui pourquoi pas, il faut que le lien te plaise aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-05-31, 12:18

moi ça me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-05-31, 15:54

    Moi aussi je veux un lien Basile Seldon ; liens d'une ombre 2546347412...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-05-31, 16:37

ça marche grandement pour moi lysi. une idée précise en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-05-31, 17:46

    Hum, j'ai fais une fugue un jour avec Charlie et Maître Todd nous est tombé dessus puis à présent je compte rattraper le temps perdu avec Hya' à l'extérieur du Cirque, mais Basile compterait surveiller constamment Lys' pour qu'il ne cherche pas à quitter le Cirque, même pour quelques heures ? :3 Après je ne sais pas si on pourrait malgré tout dériver en amitié car tout les deux ont été maltraités par leur père par le passé et ils ont connu la misère... A moins que Basile rechercherait à convaincre Lys' qu'il devrait se comporter de la même manière que lui alors que Maître Todd lui a presque sauvé la vie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-06-01, 03:15

.... onvamonterunclubd'enfantsmaltraitésparleurpèresurceforum (HYACINTHE T'ES INSCRIS D'AVANCE)

la dernière phrase me plait beaucoup. je pense que oui, basile essaierait de convaincre lys de la chance qu'il a de travailler ici. sans savoir les tenants et les aboutissants de sa vie et de ses décisions. les découvrant peut-être petit à petit. et demeurant encore plus convaincu du bien-fondé de ses pensées. j'aime beaucoup en tout cas! et je valide aussi le fait qu'il le surveillerait (qu'un chanteur à la fois d'ange gâche son talent par un comportement stupide... c'est tellement dommage quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-06-01, 03:25

    Nulle part je n'ai marqué que j'avais été maltraité par mon père, les bébés. Pas de conclusion trop hâtive. ♥️
    J'ai parlé de viol par un membre de son entourage, pas de papa. Mais je vous rejoins et je dégage de ta fiche de liens, petit moineau Basile Seldon ; liens d'une ombre 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-06-01, 03:47

onvamonterunclubd'enfantsmaltraitésparleurpèresurceforum onvamonterunclubd'enfantsmaltraitésTOUTCOURT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty2014-06-01, 06:10

    Bah' celui de Lys' l'a pas abusé de lui, mais il s'est servit de lui, quoi... XD
    Sinon, okay pour le lien, ça marche. :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: Basile Seldon ; liens d'une ombre  Basile Seldon ; liens d'une ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Basile Seldon ; liens d'une ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Basile Seldon , dit "Selbas" (fiche complète)
» Edelweiss - Liens
» Les liens de James
» Fiche de liens CODE
» NATHANAËL S. HOLMES Δ Liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-