AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Hook - Un coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-05-31, 15:43















Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...












The Hook
feat Colin O'Donoghue
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : The Hook
À quel groupe appartiens-tu?  : Les dompteurs
Quel est ton nom complet?  :The Hook

Quelle est ta date de naissance? 16 juin 1904
Quel est ton travail? : Dompte les animaux sauvages. Enfin, surtout d'animaux sauvages.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : J'aime donner des ordres à ce qui d'ordinaire n'en reçois pas.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : J'ai un crochet à la place de la main gauche.
Histoire

Expliquez votre passé. Ce qui vous a donné ce talent si vous en avez un en particulier. Qu'est-ce qui vous a poussé au cirque, surtout. Vous pouvez introduire Maître Todd dans votre histoire à un niveau très superficiel, mais il peut très bien être en cause de votre arrivé ou d'éléments de votre passé. Contacter le staff par MP pour toutes questions.

Un minimum au total de 10 lignes est attendu.
Caractère et Tempérament

Hook, c'est quelqu'un d'extrêmement lunatique en fonction d'avec qui il est. Il sera tantôt blagueur, un brin moqueur avec ses amis ; tantôt insolent, provocateur et dédaigneux avec ceux qu'ils apprécient moins et tantôt dynamique, complice voir même héroïque devant son public. Pour ce dernier, sachez que tout n'est qu'illusion, car le plus gros défaut du Hook, c'est son manque complet à l'héroïsme. Durant un numéro organisé, répété etc, il est certes facile d'en donner l'illusion, mais dans la vie courante... Ce n'est pas ce qui intéresse notre homme. Ce qu'il veut, c'est l'argent, les femmes ; bref avoir n'importe quel plaisir à porter de main. Sans pour autant être une poule mouillé, il a donc tendance à être assez lâche quand ça l'arrange : il n'hésitera par exemple que très peu à vous dénoncer d'un crime s'il y voit un intérêt. Très peu mais légèrement quand même: s'il fait face à un ami proche, bien que la balance penche pour sa propre personne, il éprouvera tout de même une réelle difficulté à rester égoïste.

Cependant, il n'est pas manipulable. Dans son esprit, il est au centre d'un échiquier gigantesque où il est le seul à pouvoir déplacer les pièces. Si vous parvenez néanmoins à le manipuler et qu'il s'en rend compte, gare à vous, il vous le fera payer d'une façon ou d'une autre. Car c'est son deuxième plus gros défaut : la rancune. Et quand il s'agit de vengeance, il est très doué. Il cherchera ainsi à vous mettre face à des situations variées ; allant d'intimidation psychologique en s'incrustant dans vos quartiers privés et en y laissant des objets troublants ou en dégradant l'un ou l'autre élément, jusqu'à vous pousser aux centres de conflits qui ne vous concernait pas à la base. Rappelez vous toutefois de ce que je vous disais un peu plus tôt : Il est cupide et lâche. Ainsi, si malgré un mauvais coup que vous lui avez fait, il voit en vous un intérêt, il reportera tout simplement sa vengeance à plus tard.

Pour finir, parlons de son travail au cirque. Enfant, The Hook était quelqu'un de peu motivé, régulièrement à trainer des pieds pour faire quoi que se soit. Puis un jour, on lui a donné un peu d'argent pour qu'il aille s'acheter des friandises. C'est à ce moment là qu'il comprit : l'argent, c'est un peu le pouvoir. Celui de faire en partie ce que l'on veut. Il voulu donc en avoir toujours un peu plus ; pas spécialement une fortune, mais en avoir constamment sur lui pour subvenir à tout ce qu'il pouvait vouloir. Seulement voilà, il n'était pas spécialement doué, volontaire ou de confiance pour un travail important... C'est ainsi qu'il tomba dans le monde du spectacle, vous trouverez les détails dans son histoire. Quoi qu'il en soit, là où je veux en venir c'est que ce métier de dompteur, c'est la seule chose qu'il accepte de faire. De ce fait, il le fait bien, il pousse ses numéros jusqu'au plus proche possible de la perfection. En bref, il n'est peut être pas l'artiste le plus volontaire pour la vie du cirque, mais il tient à lui fournir des numéros de qualités tant que son salaire suivra.
Caractéristiques Physiques

The Hook, c'est au premier abord de l'interrogation. Que se soit sur scène ou en se baladant dans le cirque, il est toujours vêtu d'une chemise peut être un peu trop ouverte dont les couleurs varient entre rouges blanche ou noire, avec un pantalon noir. La plus part du temps, à cela s'ajoute un long manteau en cuir noir. En bref, on peut commencer par dire que de part l'absence de variation de couleur dans ses (ou plutôt "sa", du coup) tenues, un certain mystère se dégage de lui, en tout cas on remarque instantanément qu'il est du cirque. A noter également un élément qui, si vous êtes visiteur vous fera probablement tiquer : son crochet à la main gauche. Beaucoup de rumeurs ont circulés sur ce dernier : Les plus jeunes, et c'est ce que lui même leur racontent pour donner du crédit à ceux qu'il considère comme inutiles, pensent que c'est un magicien qui lui aurait fait disparaître suite à une dispute. Les plus vieux qui ont tendances à le juger trop vite à cause de son apparence un peu sombre pensent de leur côté que Hooky serait un ex-taulard et aurait donc perdu sa main d'une façon ou d'une autre en prison. Au final le résultat est le même : notre dompteur a un crochet à la place de la main gauche. Ce dernier est toujours parfaitement nettoyé, d'une couleur argentée et légèrement réfléchissant. La pointe de ce dernier est piquante, quant au tranchant il ne l'est qu'un petit peu.

Pour finir avec ce côté inquiétant, passons à son aspect physique. The Hook est un homme d'une trentaine d'année et de corpulence normale : Un mètre soixante dix-huit pour soixante dix kilos. Il n'a pas de musculature clairement tracée sans pour autant avoir un bidon à trainer ; sans pour autant être musclor, on remarque donc en le voyant torse nue qu'il a un métier dynamique. Du côté de son visage, Hooky possède deux yeux tendant entre le gris sombre et le bleu, et à les cheveux brun. Quant à son expression faciale, elle est à l'image de son caractère : lunatique.

La plus part de son temps libre, il porte une expression neutre, bien qu'il peut avoir un côté inquiétant lorsqu'il est énervé (ce qui arrive rarement), mais surtout lorsqu'il est curieux. A ce moment là, ses sourcils se froncent et un coin de ses lèvres se redressent : de cette expression, on peut parfaitement sentir la malice ou son côté intéressé qui sommeille en lui, tel un prédateur lâche qui fixerait son trésor en attendant de voir la moindre opportunité de s'en saisir. Dans ces occasions, sa démarche se veut discrète, elle laisse percevoir une maîtrise de son corps. Dans d'autres occasions plus banale, un vague air de nonchalance se dégage de lui. Il n'est pas indifférent à tout puisque sa voix prend facilement des tons amusés ou ironique (rarement dans le but de blesser) mais on peut tout de même voir une certaine flemmardise dans sa façon de se déplacer, de se saisir des objets : il prend son temps dans tout ce qu'il fait.

Lorsqu'il est sur scène, c'est une autre affaire. Déjà, comme tout artiste, il se maquille légèrement : du noir autour de ses yeux pour renforcer son côté inquiétant, et donc souligner un certain danger dans ses numéros même si dans son idée, ce maquillage était plutôt pour impressionner les animaux en face de lui. En ce qui concerne son expression faciale en elle-même, elle est souriante. Un sourire avide de pouvoir : on peut voir qu'il aime donner des ordres, ou bien qu'il aime son métier c'est selon l'opinion que vous vous ferez de lui (sachez quand même que la vérité est entre ces deux points de vue). Sa façon de se mouvoir contraste alors totalement avec ce dont nous avons précédemment parlé : elle est dynamique, il adresse souvent des gestes à la foule... Bref, c'est une tout autre personne.

En résumé, The Hook est un dompteur assez difficile à cerner du premier coup d'œil puisque ses réactions dépendent énormément d'avec qui il se trouve. La seule chose dont tout le monde s'accorde à son sujet, c'est que son crochet, c'est sûrement pas que pour la déco.
H R P

Comment veux-tu qu'on t'appelle ? : Par mon prénom : Olivier en général, mais appelez moi Hook, Hooky, Hookilé? ou n'importe ça m'ira ! :p
Tu as quel âge? : Le même que celui de Liz !
T'es une petite fille ou un grand garçon ? J'suis un pirate moi, takrukoi
Tu habites dans quel coin de la planète ? : De quelle planète parle t on ?
Qu'est-ce qui te passionne? : Moi, bouba le petit ourson, les pandas, Yo Gabba Gabba, la guitare et les pommes de terres (en vrai je trouve ça chiant à éplucher donc j'aime pas vraiment ça)
Un mot pour te décrire serait... : D'après Kayle : Enculé de première mais gentil. D'après Lizouille : Amusant
Un Smiley qui te représente...: :pirat:
Le code de validation est...: ► Validé par Hyacinthe
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Grâce à Lizouille
Que penses-tu du Dark Circus? : Je préfère la route arc-en-ciel


Code:
Colin O'Donoghue : Edward Underwood [i]alias[/i] The Hook

Si votre personnage est un PV ou scénario, veuillez remplir ce code s'il vous plaît:

[url=URL DE LA FICHE DU PV OU SC%C3%89NARIO]NOM DU PV OU SCÉNARIO[/url]


©️BOOGYLOU.



Dernière édition par The Hook le 2014-06-11, 09:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-05-31, 15:48

    Welcome here & courage pour la suite The Hook - Un coup de main ? 3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-05-31, 16:13

Bienvenue !  
Dompteur hein :3 ? On va être amené à se revoir ! Et j'ai ris pour le titre, je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-05-31, 16:21

OMG J'APPROUVE TOUT ICI <3 <3 <3

BIENVENUE HIHIHIHIHI TWINSLUUUUV <3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-05-31, 16:29

Bienvenue officiellement <3
je vois que vous êtes venus entre amis The Hook - Un coup de main ? 181542046 vous allez vous plaire ici :D

je tiens à préciser que le fait que ton pseudo soit The Hook fasse en sorte que ton personnage n'a aucun véritable nom ^^ c'est bien voulut?

si y'a quoi que ce soit, tu sais où me trouver  The Hook - Un coup de main ? 648571481 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-05-31, 16:43

Merciiiiiiiiiiii à tous ! :D

@Jack : Tu vas m'aimer alors niveau blagues :')

@Theresa : Comment ça "pas de véritable nom ?" Enfin, en appelant le compte ainsi, dans ma tête c'était dans le but qu'il se présente constamment sous le nom de Hook, mais que sur le papier genre tout ce qui est relatif à l'administration papier d'identité toussa, il aurait un nom/prénom ; entre l'autre, l'idée c'était que son véritable nom ne soit connu que par trèèèèèèèèèèèès (voir que le directeur du cirque) peu de monde. ça colle ce que tu veux dire, ou j'ai mal compris du coup ? x)

EDIT : Hya a répondu à toutes mes questions sur la CB en fait, merci quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-05-31, 17:47

    Officiellement Bienvenue Parmi Nous !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-05-31, 17:50

bah genre jamais tu pourras utiliser son véritable nom IRP. c'est tout ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-06-01, 13:01

Bienvenue ! The Hook - Un coup de main ? 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-06-01, 15:49

Mmmmh très bon choix de vava The Hook - Un coup de main ? 35421432 

Bienvenue au Dark Circus ! The Hook - Un coup de main ? 3602623820 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-06-01, 20:00

Bienvenue :3

Hâte de voir le genre de personnage :3

(Osera-t-il se mesurer à ma p'tite folle? ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-06-04, 05:00

Bienvenue par ici !
Courage pour la suite de ta fiche, et enjoy ! The Hook - Un coup de main ? 3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-06-05, 12:56

Merci à tous, et désolé pour le petit temps sans nouvelles, j'ai eu quelques soucis personnels mais ça devrait rentrer dans l'ordre ! Pour me racheter, j'ai fais le physique d'un coup (bon, du coup 'y'aura pitetr (sûrement) quelques fautes, mais c'est déjà pas mal !)

Et Marie, quand tu veux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-06-29, 12:45

    Après discussion par mp, délai demandé et accordé.
    Courage jeune homme et au besoin, n'hésites pas à nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-07-06, 13:14

cela fait très longtemps que tu as commencé ta fiche. voudrais-tu un coup de main ou te manque-t-il simplement de temps pour le moment? :D

xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-07-07, 10:51

Fini vite ta fiche que je puisse te faire des choses sales *-* /SBAF/

Lily-Rose dit : HANNNNNNNNNNNNNNN ma tendre amie, ton nouveau kit est juste magnifique *-* Sainte Theresa est le plus bel ange du ciel *-*
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-07-07, 20:39

merci ma Plume d'amour <3 tu es mon étoile :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty2014-07-08, 19:16

Bienvenue crochet The Hook - Un coup de main ? 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

The Hook - Un coup de main ? Empty
MessageSujet: Re: The Hook - Un coup de main ?  The Hook - Un coup de main ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hook - Un coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-