AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Алексей | réseau et pièges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-04, 17:21


Alexeï Vassiliev, the Watcher.
36 ANS
ORIGINE RUSSE
REGISSEUR
TRANSFORMISTE
EX TRAFIQUANT
Présence constante sur le Dark Circus, Alexeï est celui qui veille à la bonne organisation ; mais c'est aussi les yeux et les oreilles de Maître Todd. D'un calme extrême, celui qui a toujours joué de son charisme ne néglige aucun détail. S'il se moque de la Common Law, il ne rigole pas avec le règlement du cirque. Cependant, il engage facilement la conversation, et, doux et compréhensif, il tentera de résoudre les problèmes avant d'en faire part à ses supérieurs. Familier des gangs et de la violence de la rue, vous ne verrez probablement de son passé que sa débrouillardise et son habileté à dénicher les meilleures combines et les sources les plus fiables. Mais sachez qu'il a la gâchette rapide et précise.
Elevé dans la misère des quartiers est de Londres après avoir fui sa Russie natale, Alexeï connait tout de la débrouille de la rue, des cordes du marché noir, et des mœurs des gangs londoniens. Trafiquant d'informations réputé, il se faisait appeler the Watcher, avant de verser dans le trafic d'humains, plus fructueux. Le krach d'octobre 1929 le plonge à nouveau dans la pauvreté extrême, faisant voler en éclat ses réseaux et son carnet d'adresse. Plongées dans l'indigence extrême, ces années sont les plus noires de la vie d'Alexeï. Pour survivre, il se reconvertit en tueur à gages, mais la justice a tôt fait de le rattraper. Ses compétences, cependant, ont attiré l'attention de celui qui se fait appeler Maître Todd. En quelques manœuvres obscures, le casier judiciaire du Russe est effacé, envolé. Il travaillera désormais pour le Dark Circus.
Arrivé au cirque en tant qu'assistant régisseur en 1930, Alexeï devient régisseur quelques années plus tard. Cette fonction de façade couvre son véritable rôle : celui de devenir les yeux et les oreilles de Maître Todd, un rôle auquel il a excellé par le passé. En 1933, il se crée une seconde identité. Lui qui s'est toujours travesti pour récupérer toujours plus d'informations se fait à l'occasion passer pour sa soi-disant sœur, Ioulia Vassiliev. Celle qu'on ne voit jamais et qui se fait appeler Lady S. intrigue lorsqu'elle apparaît aléatoirement lors de certains spectacles. Et de même qu'on ne sait rien sur le Russe taciturne, on ignore tout de cette étrange diva.

codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Alexeï Vassiliev le 2014-06-04, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-04, 17:21



HYACINTHE O'KOWSKI
FT. MARILYN MANSON - APORIE
Comme pour beaucoup d'artistes, Alexeï a toujours eu un comportement protecteur envers Hyacinthe. Mais depuis ce fameux soir où l'accident de celui-ci les a contraint à une proximité innatendue, Alexeï ne sait comment se comporter. Il semble qu'il rejette violemment cette proximité, cette ambiguïté... mais cette colère inconnue qui le prend à la naissance de ces sentiments souligne avec d'autant plus d'éclat que quelque chose est apparu ce soir-là.
LYSANDER P. WITHINGHALL
FT. MATT SMITH - CULPABILITE
Ce n'est pas la première personne qu'Alexeï a vendue du temps de son trafic d'humains, pour ensuite la retrouver au cirque. Mais d'ordinaire, il n'avait pas affaire directement à ses marchandises. Ici, le cas est différent, et Alexeï sent la culpabilité le ronger lorsqu'il est face à Lysander. Dans une telle situation, comment réussir tout de même à canaliser le comportement vagabond et frondeur du jeune homme ?


Dernière édition par Alexeï Vassiliev le 2014-06-16, 05:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-04, 17:22



THERESA C. RODERICH
FT. ALLISON HARVARD - PETITE SOEUR
Elle n'est pas comme les autres. Elle ne l'a jamais été. Et peu la comprennent ; parfois Alexeï ose supposer qu'il est de ceux-là. Peu importe que ce soit le cas ou non ; il la protège. Il veille sur elle, et ni l'un, ni l'autre ne demande plus. Quelquefois cette protection étreint trop étroitement le goût pour la liberté de la jeune femme, mais au final, elle lui apparait toujours comme nécessaire. Theresa et Alexeï sont frère et soeur de coeur.
MARIE-HELENA BISHOP
FT. HELENA BONHAM CARTER - UC
[UC]


Dernière édition par Alexeï Vassiliev le 2014-06-16, 05:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-04, 17:23


Je vous écoute ! je rajouterai des pistes de liens très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-04, 17:28

Moi, j'veux un lien!

Mais j'viens en touriste :3 /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-04, 17:45

Comme Helena est londonienne, peut-être se sont-ils connus avant d'intégrer le Dark Circus. Alexeï est arrivé en Angleterre en 1911, et n'a fréquenté que East End, le quartier pauvre. C'était un gamin des rues qui a baigné dans le trafic et les rivalités de gangs dès sa plus tendre enfance. Comme Helena aime le danger, peut-être cela lui plaisait de jouer avec le feu en fréquentant la racaille d'East End ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-04, 17:57

    Hi ! o/
    Je passais pour savoir à propos de notre lien,
    si celui dont je t'ai fais la proposition
    dernièrement te convient ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-04, 18:38

Ah ouais, ça pourrait :3 Disons qu'elle aurait plus ou moins retenu son nom, mais qu'elle reconnaîtrait son visage, et puis, comme Marie est légèrement détraquée (♥), sado-masochiste et violente, s'il la reconnaît, il pourrait essayer d'avoir un oeil sur elle, bref de la surveiller de plus près, et Marie pourrait essayer de jouer avec lui un peu comme un enfant s'amuse avec des anciens jouets qu'il retrouve et dont il se souviens bien n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-05, 11:45

Je suis toujours intéressée pour un lien, si toi tu l'es toujours Алексей | réseau et pièges. 3167949100 

Si tu veux en savoir davantage sur mon personnage: Elysabeth a perdu ses parents à l'âge de 16 ans. Elle s'est donc retrouvé orpheline avec sa petite soeur et s'est fait recueillir quelques temps après par les patrons d'un cabaret/bordel dans un quartier pauvre de Londres. Séparée de sa petite soeur, Elysabeth s'est mit à travailler pour ce cabaret en tant qu'acrobate (c'est là qu'elle a découvert son talent pour l'acrobatie)

Je ne sais pas trop quel genre de lien tu as besoin, mais j'espère que cela peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-07, 15:48

- Lysander : je t'ai envoyé un MP.

- Marie : c'est sûr que vu sa réputation il la surveillera de près. Pour creuser un peu plus loin sur cette relation du passé, Marie fréquentait-elle des gangs et/ou le marché noir ?

- Elysabeth : à priori, si ta miss a vécu dans les quartiers pauvres, c'est très possible que les deux aient été amenés à se rencontrer voire à se fréquenter. Alexeï trainait occasionnellement dans les cabarets (principalement pour recueillir des infos) et très rarement dans les bordels (pour la même raison). Donc c'est pas impossible qu'il ait fréquenté l'établissement où était Elysabeth, maintenant pas mal de possibilités peuvent s'offrir pour approfondir ça, tout dépend de quel type de relation tu aurais envie.


Dernière édition par Alexeï Vassiliev le 2014-06-07, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-07, 15:56

Marie fréquentait environ n'importe quoi/n'importe qui, honnêtement x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-08, 15:15

    Moi aussi Алексей | réseau et pièges. 3920482179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-16, 05:38

Lysander : vendu !  Алексей | réseau et pièges. 1154773635 

Marie-Helena : désolée, j'ai tendance à oublier cette section quelque soit le forum rp, faut pas hésiter à me sonner les cloches en MP si je traîne trop.

Sinon je te proposerai éventuellement un truc : Marie aurait pu fréquenter un gang / groupe de trafiquants qui auraient été ennemis à Alexeï ou au moins au groupe auquel Alexeï appartenait. On pourrait imaginer (c'est qu'une proposition) qu'un membre du groupe d'Alex voire Alex lui-même ait été pris "en otage" si je puis dire par le gang adverse (tu sais, les histoires de gangs, tout ça...). Le gang adverse ayant besoin d'informations sur son ennemi (disons des trucs genre localisation des stocks à vendre au marché noir, ou des trucs du genre) ou tout simplement exigeant du pognon, décide de faire en sorte que leur "otage" parle. C'est pas impossible du coup qu'il ait laissé Marie s'amuser un peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty2014-06-16, 17:45

Pas de problème, moi aussi j'ai tendance à oublier, surtout avec les examens x)

Et ouais, j'aime bien l'idée (:

(Oui, la flemme de me déco' et de me reco' sous Marie XD)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Алексей | réseau et pièges. Empty
MessageSujet: Re: Алексей | réseau et pièges.  Алексей | réseau et pièges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Алексей | réseau et pièges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Алексей Васильев | the Watcher.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-