AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Алексей Васильев | the Watcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-01, 19:03















Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...












Alexeï Vassiliev
feat Cillian Murphy
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : The Watcher // Lady S.
À quel groupe appartiens-tu?  : Forains
Quel est ton nom complet?  : Alexeï Sebastovitch Vassiliev
Quelle est ta date de naissance? 3 décembre 1899, à Saint-Pétersbourg.
Quel est ton travail? : Je suis régisseur. Je coordonne les artistes et veille au bon fonctionnement du cirque.

Littéralement. Je suis celui dont les yeux n'épargnent aucun de vos mouvements, je veille dans l'ombre comme une menace sourde qui vous dissuaderait de tout écart. Je suis le gardien de la boîte de Pandore de vos secrets à tous. Certains sont futiles, d'autres intimes, et certains dangereux ; de ceux-là, j'en avertis Maître Todd. Mes yeux se font les siens, je suis son informateur, et ainsi, je suis le garant de l'intégrité des artistes.
Parfois, en spectacle, je joue le rôle de la diva ; je suis transformiste, mais cela, personne ne le sait. Je joue avec les secrets. Celui-là, c'est le mien.

Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Je voue une fidélité sans limite à Maître Todd. Et j'aime ce que je fais. Les intrigues, les secrets, cela ne laisse personne de marbre.

En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? :Je collecte les informations avec l'application et la dextérité d'une abeille. J'en sais beaucoup, sur beaucoup de monde.
Quand à ma seconde identité, Lady S... personne n'est au courant, tout le monde croit au mythe de cette femme mystérieuse qu'on ne voit que quelques fois dans le mois, et qui aime à pousser aux vices les clients et les artistes. S'ils savaient...
Histoire


Mon père est mort sur la place du Palais d'Hiver de la belle Saint-Pétersbourg, ce fameux dimanche de janvier 1905. Un Dimanche qui est rouge de son sang et de celui de beaucoup d'autres. Je ne dirai pas que cela m'a marqué pour ma vie ; en fait, je n'en ai rien vu. Je n'étais pas là, je n'ai pas entendu les cris, les balles et la mort. J'ai simplement vu ma mère prise d'une folie terrible, qui accourrait en tous sens et jetait sur les lits nos nippes et nos sacs en cuir. Elle me disait qu'on partirait, qu'on partirait le temps que la Révolution se fasse, et qu'on reviendrait quand les champs seront dorés, et les gens heureux, une faucille dans une main et un marteau dans l'autre.

Elle a crevé avant d'atteindre l'Angleterre, mais il faut dire qu'elle a pas loupé grand-chose. Le temps que Lénine arrive au pouvoir, j'avais fait mes quartiers dans le cœur industriel de l'Europe de l'Ouest. Pas un carnet en lettres dorées, non ; mais un carnet où l'on gribouille rapidement un plan de ghetto, où l'on note à la volée le cours du marché noir, où l'on échange des pseudonymes et où le soir, soigneusement, on essuie les gouttes de sang sur le papier jauni. Ce réseau, c'était ma richesse, la seule, alors je n'ai jamais pensé à retourner en Russie. Pour y trouver quoi ? Ma vie était à Londres, et que je meurs les poumons brûlés si cela ne plaisait pas à Dieu.  

J'ai vu la Grande Guerre passer, et la Grande Guerre a fait gonfler, gonfler le marché noir. Je pouvais pas m'en plaindre, et puis de toutes façons, je n'avais rien d'à-peu-près précieux que les bombes puissent avaler. En fait, je me suis même fait pas mal d'argent à l'époque. Je dois dire que c'est bien la Guerre qui a donné le coup de pouce dont mon commerce et ma réputation avaient besoin.

Je sais pas vraiment comment j'en suis venu à vendre de l'humain. Enfin si, en fait, c'est arrivé au moment de la mort de Teddy Stadler, mon compagnon de galère. Un gars venu d'Ecosse avec pas une livre en poche. Moi, à l'époque, je faisais dans l'information. J'avais un certain don pour être au courant de tout, et ma gueule d'ange à l'époque amenait les langues à se délier plus facilement – dans tous les sens du terme. Mais je ne pouvais encore qu'espionner et transmettre des messages. Alors l'Ecossais m'a appris à lire, écrire et compter. Une manne d'or quand on a pas eu accès à l'éducation ; et un atout de choix dans l'univers sans pitié du commerce clandestin. J'ai pu intercepter des lettres, communiquer avec des informateurs, me constituer un réseau. En 1916, Teddy a été écrasé par une voiture. Les chevaux lui ont brisé les côtes, et les roues ont fini de disloquer le reste. Comme rien ne se perd, je suis allé dans la planque de Stadler pour récupérer son fonds de commerce. Et c'est là que j'ai vu qu'il faisait dans le trafic d'humains. Et que ça rapportait beaucoup, beaucoup d'argent.

Par ailleurs, je continuais  à étendre mon réseau d'informations. A 20 ans passés, je voyais qu'en peu d'artifices je pouvais me faire passer pour une femme et je ne m'en privais pas. Il y a tant de précieuses informations à recueillir des confessions intimes de l'amant à sa maîtresse. Je me rapprochai des réseaux de proxénètes, qui me fournissaient en marchandises. Dis comme ça, ça fait un peu immonde, mais moi je ne m'occupais que de logistique. Je ne voyais jamais les gens que je vendais, et la plupart du temps il s'agissait de prostituées. J'avais souvent, aussi, des jeunes enfants, et plus rarement des esclaves.

En 1929, j'ai reçu une offre pour le moins particulière. On m'avait refilé une albinos à vendre, le genre qui plaît bien dans les maisons closes. Les propositions de prix se succédaient les unes après les autres, toujours plus élevées, jusqu'à ce que je reçus un prix qui décuplait tous les pronostics. J'embarquai sans hésiter la fille dans le premier train. L'acquéreur, qui prit soin de me contacter de façon plus développée, me précisa que c'était pour une troupe de cirque, et que si j'avais l'occasion de mettre la main sur des spécimens susceptibles de l'intéresser, que je n'hésite pas à le contacter de nouveau. Ce que je fis plusieurs fois au cours des mois suivants, et ces transactions furent toujours particulièrement juteuses.

Et puis en octobre 1929, la crise économique m'a frappé de plein fouet. Cela peut paraître étonnant. En temps de grandes crises morales et matérielles, la moisson est toujours meilleure pour le marché noir. C'est un monstre de l'ombre qui s'enfle des douleurs du peuple et des faiblesses de Dame Justice. Mais comme elle, le malheur frappe aveuglement, et cette année, il choisit de me mettre à bas, avec toute la hargne et l'acharnement qui accablent ceux qui ont joué trop longtemps de leur bonne fortune. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, j'étais ruiné. J'ai rejoint dans les rues suintantes les foules dévorées la faim, les foules mises à mort par le capitalisme, les foules que Wall Street avait entraînées dans sa chute.

Bien sûr, plus aucune de mes anciennes connaissances ne voulait me reconnaître. Alors pour grappiller quelques miettes rassies au fond d'un sac, quelques gouttes de mauvais alcool au fond d'une jarre, et à l'occasion la chaleur moite d'une catin au rabais, j'ai piqué le flingue d'un mec. Et j'ai commencé à tuer pour quelques pièces. Mon accent russe me donnait un certain charisme. J'étais discret ; les balles claquaient, les pièces sonnaient. Ça a pas duré très longtemps. En novembre 1930, cette chienne qui se fait appeler la justice m'a mis la main dessus. Ça a toujours été comme ça, de toutes façons : on préfère faire disparaître les symptômes, la criminalité, les meurtres et la contrebande, plutôt que d'attaquer le mal à la racine. Tendre la main au peuple pour le faire sortir de la pauvreté, c'est toujours trop difficile, car il faut mettre un genou dans la boue et sa dignité dans le purin.

A l'époque je n'avais plus de foi et encore moins de loi. J'avais compris la belle hypocrisie que cachent la Common Law et tous ses suppôts. Qu'ils me pendent bien court, ces salopards, et je leur cracherai dessus du haut de mon perchoir.

Mais ce n'est pas comme cela que cela s'est passé. Quelques jours après mon arrestation, je sentis que quelque chose se passait, qu'un caillou s'était glissé dans la machine infernale de l'appareil policier londonien. Je sentais les jeux se faire en coulisses, et moi je ne comprenais pas : au dehors, je n'avais plus d'alliés. Tous avaient pris la poudre d'escampette quand ils m'avaient vu sombrer dans le fossé de la misère ; tous avaient eu peur que je leur attrape la cheville et que je les y emmène avec moi. Alors qui ?

Un soir, deux agents de forte carrure m'ont jeté dehors dans la pluie et la boue, et fait signe de dégager. Dès la sortie, un type est venu me voir. Il m'a dit que mon casier judiciaire avait été effacé, disparu, envolé. J'ai compris que j'avais troqué ma prison de fer pour une servitude d'un autre genre. Cet homme, contre toutes attentes, bossait pour un cirque, et me dit avoir entendu parler des qualités de « the Watcher », le trafiquant d'informations de East End, qui était silencieux comme la mort depuis le krach boursier. De cette disparition, il était très contrarié, car il aurait souhaité qu'un type pareil prennent ses quartiers au sein du cirque pour devenir les yeux et les oreilles de son patron, un type qui se faisait appeler Maître Todd.

C'est ainsi que j'intégrai le Dark Circus.

Je compris quelques temps plus tard que ce recrutement n'avait pas été fait sur la base du hasard. Les achats étranges du début de l'année 1929, c'était bien par le Dark Circus qu'ils avaient été faits. Aussi trouvai-je sur place des noms déjà connus, des noms pour lesquels je disposais déjà de dossiers plus ou moins fournis. J'ai commencé comme assistant du régisseur, pour me donner un peu d'expérience, comme je n'en avais aucune dans le domaine du spectacle. Il me fallait bien une couverture pour enquêter sur les mœurs et secrets des artistes du cirque. J'étais peu payé, mais délesté de mon casier judiciaire, j'étais plus libre et léger que l'air. Je me sentais puissant, et en dépit de mes traits féminins, je me sentais l'aura que les truands calmes portent avec eux. On s'interrogeait sur cet étranger qui n'avait peur de rien, qui osait tout, qui ne s'énervait jamais, et qui en savait déjà tant sur tant de monde alors même qu'on ne savait rien sur lui. A chaque fois que cela était nécessaire, je rédigeais un rapport qui devait remonter jusqu'à Maître Todd.

En quelques années, je devins régisseur, m'assurant une place de choix dans la vie de la communauté. Ce boulot me plaisait. J'avais l'oeil partout, je suivais toutes les intrigues, j'étais dans une réduction de East End, mais en plus bariolé, en plus bruyant, et en tout aussi délicieusement glauque. Mon réseau était plus dense, et cette fois, je pouvais jouer de charisme et de confiance. Mon crédo, c'était de se mettre tout le monde dans la poche, tout en laissant planer la menace tacite de celui qui a les pouvoirs de vous faire tomber. La police bienveillante, en fait. J’exècre la loi ; mais la discipline du Dark Circus est la chose la plus importante à mes yeux.

En octobre 1933, lors d'un spectacle, une nouvelle arrivante fit une apparition surprise, surprise également pour tous les artistes. Elle se fit appeler Lady S. et promit au public de revenir quelques fois dans le mois. Elle parlait très peu, très mal l'anglais, avec un accent d'Europe de l'Est à couper au couteau, mais de toutes façons elle jouait la diva amazone. Comme on ne la voyait jamais ou presque sur le campement, en dehors du spectacle, on s'interrogeait. Je révélai qu'il s'agissait de ma sœur, Ioulia Vassiliev, et qu'elle souffrait de troubles de la personnalité, et qu'ainsi il valait mieux la garder à l'écart.

C'est que pendant toutes ces années je n'ai jamais cessé de savoir comment prendre les charmes d'une femme et mimer leurs délicieuses manières. Pourquoi me faisais-je passer pour ma soi-disant sœur, au lieu de révéler que cette Lady S., c'était moi ? D'une part car je souhaitais conserver mon charisme et mon aura de sérieux et d'autorité. D'autre part,  car ainsi, je pouvais tester la propension au vice des artistes. Ioulia était si mystique, qu'avec elle on basculait facilement du côté de l'interdit. Et je l'ai déjà dit, il est de certaines choses que l'on chuchote seulement dans les boucles soyeuses d'une dame parfumée.

Je sais que c'est un secret qui pourrait me coûter mon poste, s'il parvenait à quelqu'un d'autre que Maître Todd. Mais je sais également que j'ai, dans ma boite de Pandore, de nombreux autres secrets qui pourraient causer la perte de beaucoup d'entre nous, et que mes yeux bienveillants seront ceux de Méduse si c'est là la volonté de Maître Todd.
Caractère et Tempérament


Avant toutes autres choses, Alexeï est d'un calme à se fracasser la tête contre un mur. Il ne se départit jamais de son sang-froid. On pourrait le croire au-dessus de toutes considérations ; c'est parfois l'impression qu'il donne, avec son détachement et son attention stoïque. S'il élève la voix, ce n'est que pour donner un ordre que seul son pistolet répétera. Difficilement interprétable, avec son sourire déroutant et sa voix suave, Alexeï est toutefois hautement fiable et loyal. Il est vrai qu'il se fiche des lois, mais son cœur est au Dark Circus et la discipline et la réussite de l'établissement de Maître Todd sont les objectifs pour lesquels il travaille jour et nuit.

Au Dark Circus, tout le monde a compris que Vassiliev vous surveille même s'il n'en a pas l'air. Les nouveaux ne tardent pas à le comprendre non plus. Et pourtant, Alexeï n'a pas la figure autoritaire ; plutôt avenant, quoique déstabilisant, il engage facilement la conversation et tentera toujours de résoudre un problème avant d'en faire part à la direction, sauf en cas de faute grave. La plupart du temps, il n'est pas le flic qui vous attend au tournant, mais simplement l'homme qui veille à ce que tout se déroule pour le mieux au Dark Circus. Cependant, on sait aussi de quoi il est capable, on a du mal à l’interpréter, et nombre de rumeurs courent sur un passé pour le moins effrayant.

Essayez pour autant de ne pas l'éviter, du moins pas trop ouvertement, car Alexeï se blesse assez facilement, bien qu'il ne le montre pas et que son cynisme lui fasse bouclier aux remarques désobligeantes. Elevé dans la misère et la débrouille de la rue, rien ne le contrarie plus que les blancs-becs et les vantardes. Et s'il vous prend en grippe, ce qui est toutefois assez rare, alors vous feriez mieux d'avoir de quoi voir venir. Il aime les défis et ne se ferait pas prier pour ressortir de son étui le revolver luisant de ses années sombres. Cependant, dans la majorité des cas, Alexeï est du genre plutôt protecteur. Vous feriez simplement attention de ne pas abuser de cette cordialité, car des démons de son passé resurgissent parfois l'excitation du combat, l'attrait du crime et l’appétence du mal.

Le personnage de Lady S. est autrement plus tempétueux et lunatique. Capricieuse et imprévisible, elle vire en quelques secondes de la douce poupée à la sauvage asociale. Le plus souvent, elle s'isole, et les mots qu'elle décoche sont d'une précieuse rareté.
Caractéristiques Physiques


Vous avez autant d'arguments pour dire qu'Alexeï a l'air le plus doux et le plus inoffensif du monde, que pour supposer qu'il a le profil parfait du truand qui vous plantera un couteau dans le dos. Alexeï aime jouer de cette ambivalence. Ses yeux sibériens sont impénétrables, lorsqu'ils semblent vous transpercer. Souvent un sourire étrange étire ses lèvres malicieuses ; toujours un air calme trône sur sa figure sans âge. Ses cheveux sont rasés sur les côtés, comme ceux des gangs de East End, pour durcir un peu des traits efféminés.

Il possède un charisme qui n'a pas besoin d'une quelconque carrure pour s'établir. Alexeï est grand mais gracile. C'est autre part que réside son magnétisme : dans son accent qui insuffle un vent venu de l'est, dans son sang-froid intouchable, dans la profondeur de ses yeux calmes et mélancoliques.

Naturellement, Lady S. a ce même camaïeu de tristesse douce dans les yeux ; mais ses cheveux blonds sont soyeusement bouclés, ses joues pâles colorées de blush, et le maquillage finit de donner à Alexeï l'apparence d'une femme. La taille de Lady S. peut surprendre, mais on mettra ça sur le compte de son origine. Par ailleurs, il choisit toujours pour son personnage des tenues élégantes et majestueuses. Lady S. est réputée pour son goût et son mysticisme.
 
H R P

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Alex, ça ira bien. (:
Tu as quel âge? : 18 ans.
T'es une petite fille ou un grand garçon? Une fille.
Tu habites dans quel coin de la planète? : Je viens de Bretagne, et j'étudie à Paris.
Qu'est-ce qui te passionne? : La littérature, les arts, la philosophie (notamment politique)... et j'aime bien observer les choses, aussi, contempler, tant que je peux voir, je ne m'ennuie pas.
Un mot pour te décrire serait... : Création
Un Smiley qui te représente...: J'ai pas une tête de smiley !
Le code de validation est...: ► Validé par Hyacinthe ♥
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Via le partenariat avec Drag Me to Hell (<3).
Que penses-tu du Dark Circus? : J'ai eu tout de suite un coup de cœur pour l'univers et la bande de tarés qui le peuple. L'ambiance est vraiment très immersive, j'aime le côté authentique des annonces, du contrat, et le mystère entourant Maître Todd. Si je devais faire une remarque pour améliorer le forum, ce serait d'épurer le design pour le rendre plus léger. Les alternances des bandes grises et noires, notamment, sont très bien dans le thème, mais peut-être un peu trop présentes, or c'est un motif qui est visuellement assez envahissant.

Code:
Cillian Murphy : Alexeï Vassiliev [i]alias[/i] the Watcher




©BOOGYLOU.



Dernière édition par Alexeï Vassiliev le 2014-06-02, 17:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-01, 19:09

    Décidément, on arrivera vraiment pu à sortir ! D:
    En tout cas, officiellement bienvenue parmi nous ! Алексей Васильев | the Watcher.  2546347412
    hâte de découvrir la suite et de RP avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Алексей Васильев | the Watcher.  397383roundedcorners

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-01, 19:48

Bon courage pour ta fiche mon loulou 8D ♥️

(Tu es désormais un de mes loulous :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-01, 19:58

Bienvenuue ♥

(Et je viens te quémander un lien dès que tu es validé *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-01, 20:34

Bienvenue Алексей Васильев | the Watcher.  720516618
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-01, 21:16

ohhh mon adorable Lexou <3

bienvenue officiellement *o*

hésite pas si t'as des questions <3
ce personnage va être awesome Алексей Васильев | the Watcher.  181542046
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-02, 00:41

    Cillian il a une tête de méchant et de gentil à la fois, c'est troublant. ça me rappelle Batman.
    Bref. Bienvenue & courage pour la suite de ta fiche. Алексей Васильев | the Watcher.  3850839050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-02, 09:28

Oh un autre russe ! Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-02, 11:03

Merci à tous, Lys, Charlie, Marie-H, Aurora, Theresa, Hyacinthe et Desya pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir !  Алексей Васильев | the Watcher.  3933597520 

Charlie : J'accepte avec fierté d'être un loulou. J'honorerai ce titre.  Алексей Васильев | the Watcher.  3267600865 

Marie Helena et Theresa, pour un lien ce sera avec un très grand plaisir, ma boîte à MP vous est ouverte à l'envi.  Алексей Васильев | the Watcher.  1334638574 

Hyacinthe : oui, c'est exactement ça, c'est pour ça que pour ce type de personnage, mon choix s'est naturellement porté vers cet acteur. On peut vraiment jouer sur l'ambivalence.

Desya : Da, Tovaritch !  Алексей Васильев | the Watcher.  3209378005 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-02, 11:25

    Promis après j'arrête de venir embourber ta fiche de mes messages sans intérêt mais j'ai trouvé un lien tout tracé pour nos personnages. Un transfoooormiiiste  Алексей Васильев | the Watcher.  3267600865 
    Now, courage pour la continuité de ta fiche & au plaisir de vite te revoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-02, 11:42

Ah ouii, ça risque d'être bien chouette ce côté là. Quelque chose de bien tordu, y a moyen de faire.  Алексей Васильев | the Watcher.  3933597520 
Et puis je t'en prie, embourbe, embourbe, moi j'aime la boue et quand ça fait sploushsplou

Oups, pardon, un peu de tenue, on est pas à la foire ici.  Алексей Васильев | the Watcher.  1154773635 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-02, 13:02

Woah ce perso est vraiment la coche ! (il est vraiment bien en langage du Québec xP)

C'est clair que j'te commande un lien Алексей Васильев | the Watcher.  3167949100 

Bienvenue au Dark Circus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-02, 15:27

Bienvenue !
Ça se repeuple de forains ici yeeeah <3 J'adore~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-02, 17:05

Merci beaucoup à vous deux, Elyzabeth et Jack !  Алексей Васильев | the Watcher.  3933597520 

J'en profite pour ajouter que ma fiche est à présent terminée, sauf modifications si nécessaires bien sûr. Je m'en remets à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-04, 04:57

Bienvenuuuue !
Ta fonction est originale, ça pourra nous faire un lien !
Алексей Васильев | the Watcher.  3850597593
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Алексей Васильев | the Watcher.  7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-04, 15:22




C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque


Bienvenue mon cher Alexeï,

Il me faut être sincère dans l'appréciation que je ressens à votre arrivée dans ce cirque. Soyez conscient de l'importance que vous aurez dans ce cirque. Un bras droit me sera utile, sans aucun doute et pour ce travail, je n'aurai pu espérer mieux que vous.

Votre double identité est bien cachée et je m'assurai d'ailleurs que votre couverture soit bien préservé. Vous êtes mes yeux et mes oreilles dans ce cirque et je compte sur vous pour me reporter le moindre faux pas, le moindre complot.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici.

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveaux! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty2014-06-04, 17:28

Cher Maître Todd,
je vous remercie et ferai preuve de zèle dans l'exercice de mes fonctions.

Merci pour ton message de bienvenue Anaya, on aura probablement l'occasion de nous croiser en effet !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Алексей Васильев | the Watcher.  Empty
MessageSujet: Re: Алексей Васильев | the Watcher.  Алексей Васильев | the Watcher.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Алексей Васильев | the Watcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Алексей | réseau et pièges.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-