AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-05, 05:29















Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...












Azraëlle J-L V. Cook
feat Mary-Kate Olsen
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Hécate
À quel groupe appartiens-tu?  : Magiciens
Quel est ton nom complet?  : Azraëlle Jack-Lewis Victoria Cook

Quelle est ta date de naissance? Je ne la connais pas
Quel est ton travail? : Magicienne
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : Le manque d’argent et le fait que je sois douée.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Heu…Bhein en absolument rien en fait… C’est peut être ca mon atout !
Histoire

Voilà le contexte de sa vie : - La mère de Az était mariée avec un homme riche et puissant, tout les membres de sa famille ont des balais dans le cul et respectent dur comme fer les traditions de l’aristocratie. Ce n’était pas du coup de Lilianne, la mère de la petite blonde, qui préférait un mariage avec amour, où les deux époux dormirait dans le même lit… Sauf que non. Un jour elle tomba amoureuse de son maitre d’hôtel, de leur amour naquis Az. Quand Victor, le mari de Lilianne, su qu’elle était enceinte d’un autre, il décréta que c’était le bébé où lui. La femme savait que sans l’argent de son mari, elle ne pourrait jamais subvenir aux besoins du bébé alors elle passa un contrat. Jack, le maitre d’hôtel, s’occuperait de leur fille et personne ne devra savoir qu’elle est le résultat d’un amour interdit. En échange, elle pourrait vivre ici, dans le manoir des Lewis. Victor accepta à seule condition que Lilianne ne s’occupe jamais de cet enfant, elle ne devait pas s’en approcher, avoir des gestes d’affections à son égard. Pour la petite, toute sa vie elle ne devrait pas savoir qu’elle vivait dans la même maison que sa mère. Qu’il en soit ainsi.

Les années ont passées et Az était une enfant formidable, Jack éleva sa fille comme il pu mais elle lui donna bien du fil à retordre. Par moment il ne savait pas comment s’y prendre avec elle et se dit que ca serait pire quand elle sera grande, il y a des sujets qu’il vaut mieux aborder avec une mère… Jack se voyait déjà hésiter, bégayer face à toutes les questions que sa fille pourrait bien lui poser et auxquelles il ne saurait pas répondre. Lilianne observait sa fille par la fenêtre, elle n’avait pas le droit de lui adresser la parole, cependant elle la regardait grandir de loin. C’est fou ce qu’elle lui ressemblait, les mêmes boucles blondes, les mêmes grand yeux bleus et la même joie de vivre…

Un jour, alors qu’elle entrait dans l’adolescence, Jack mourrut, de veillaisse et de fatigue. Az pleura des jours et des jours dans le lit de son père qui avait été jusqu’alors sa seule famille. Elle résidait dans le manoir des Lewis mais aucun d’entre eux ne lui avait jamais adressé un seul regard, Az était seule au monde…
Après les funérailles, Victor Lewis vint trouver Azraëlle pour lui dire que son père pouvait vivre au manoir en échange du travail qu’il fournissait pour celui-ci… Donc en gros, soit la petite devenait une servante soit elle devait prendre ses clics et ses clacs. Lilianne tenta de s’opposer à cette décision mais son mari lui lança un regard si noir, elle s’exila dans sa chambre pour fondre en larme et se laisser mourir de chagrin, ce qui arriva deux mois plus tard.

Dans la rue, Az enchaina les petits boulot mais se refusa à employer le plus vieux métier du monde… Hors de question que quelqu’un touche un jour à sa vertu et encore moins pour de l’argent, son père s’en retournerait dans sa tombe. Avec sa petite valise et son grand sourire elle réussissait à trouver des boulots honnêtes mais qui ne marchait pas très longtemps. Au fil des ans elle perdit espoir et se noya dans l’alcool et la drogue. Quand elle était bien perchée, elle regardait le ciel et maudissait son père de l’avoir laissé dans cette merde. Elle lui demandait si maintenant il était fier de lui de la voir dans cette galère ! Puis une fois la colère passée, elle pleurait longuement en priant son père de l’excuser, elle lui disait qu’elle ne le pensait pas puis elle pleurait de nouveau.

Après une énième cuite, la jeune femme traina sa valise longtemps…longtemps…longtemps… Jusqu’à s’arrêter au milieu d’une forêt, au fin fond de nulle part. Rien dans les environs. Elle s’allongea sur l’herbe et s’endormit. A son réveil, un cirque avait élu domicile à coté d’elle… Etrange que ca ne l’ai pas réveillé. Trainant le peu de dignité qui lui restait, elle entra à l’intérieur pour voir ce qui pouvait bien y avoir d’intéressant pour elle. Sauf que jusqu’à aujourd’hui, elle cherche encore la sortie.  

Je pense que je ne suis pas douée pour écrire les histoires des autres. J’ai tellement d’idées dans ma tête mais rien ne sort sur le bout de mes doigts c’est vraiment frustrant ! Mais je vais quand même essayer, pour vous. Cependant, je sais que je ne serais pas très claire, donc en fait je vais la jouer façon personnage mystérieux et au pire du pire, vous viendrez personnellement regarder sous sa jupe pour voir ce qu’elle cache et à vous de lui poser des questions sur sa vie, c’est le moyen de faire connaissance ! Non je sais ! Je vais inventer son histoire au fur et à mesure qu’elle progressera sur le forum *-*
Je suis trop une winner je ne sais pas ce que vous attendez pour venir me baiser les pieds !
Caractère et Tempérament

Vive et intelligente, la jeune femme ne tient jamais en place. Elle adore escalader et grimper sur tout ce qu’elle trouve. Une vraie pile électrique que rien n’arrête. Elle aura toujours le sourire et vous fera un signe de main en vous croisant au détour d’un manège mais ne vous y trompez pas, elle a aussi sa part de noirceur. Quand elle vous saluera de sa main, peut être qu’en fin de compte elle en a rien à foutre de votre personne et qu’elle fait juste pour pas que vous veniez lui taper la cosette. Oui c’est plutôt une meuf comme ca. Elle n’aime pas forcément les gens et ceux qui l’entour, elle aime bien être seule mais ne dit pas non à de la compagnie. Les contactes physique et les démonstration d’affection c’est même pas la peine d’y penser. S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas et pour laquelle elle n’hésiterait pas à piquer une colère noire c’est bien si on la touche. A part ca, elle est loyale et fidèle, quand elle se fait un ami c’est pour la vie et ce même contre vent et marrais par contre, tout le monde ne se bouscule pas au portillon pour être son ami. A tendance lunatique elle a des jours avec et des jours sans, par fois elle peut être la super bonne copine que tout le monde adore et avec qui on vient noyer ses chagrins et parfois elle devient une salope sans nom que l’on voudrait balancer par-dessus un pont ! Mais en tout cas, son franc parler et sa bonne humeur égaye quelque fois les endroits obscurs du cirque.
Caractéristiques Physiques

La première chose qu’on se dit en la voyant c’est « Wouah ! Elle est trop jolie et puis qu’est ce qu’elle est souriante ! Mon dieu, elle ferait fondre un glaçon avec sa légèreté, sa grâce et sa joie de vivre qui se répand autour de nous ! Peut être un peu trop maigrichonne ma fois, ca peut s’arranger » Sauf qu’en fait, elle se qualifierait plutôt comme « Moi ? Je suis quasi anorexique, aucun de mes organes est en bonne santé car je fume et je bois sans arrêt et ca c’est quand je me pique pas. Je suis pas du tout sportive donc les muscles on peut oublier. Mes cheveux… Je sais plus quoi en faire, je devrais être chauve au moins j’aurais plus de problème ! Physiquement par moment je peux ressembler à une vraie loque. » Donc je pense qu’en fin de compte, il vaudrait mieux que vous veniez vous-même admirer son corps !
H R P

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Son Altesse Impériale ! 8D
Tu as quel âge? : 19 ans et toutes mes dents ! Ou pas…
T'es une petite fille ou un grand garçon? Je sais pas vraiment, en fait. Je pense que ca dépend des jours ._.
Tu habites dans quel coin de la planète? : Moi ? Mais moi tu rêves, je vis dans les étoiles tu crois que quoi ! 8D
Qu'est-ce qui te passionne? : Ma Sainte Theresa *-* Mais de manière plus globale, tout le forum en lui-même, son contexte et ses habitants tout est super il ne faut rien changer =)
Un mot pour te décrire serait... : Bizarre, étrange, spéciale, anormale… Prend celui qui te plait ._.
Un Smiley qui te représente...: =) (C’est le mien j’ai déposé un brevet ! è.é)
Le code de validation est...: ► Validé par Hyacinthe
Comment as-tu connu The Dark Circus? : Je sais plus x) Mais en tout cas j’y suis donc je reste !
Que penses-tu du Dark Circus? : Il n’y a rien à changer comme je l’ai dit. Tout le monde se démène pour que le forum soit conviviale et chaleureux. Ce n’est pas donné à tout les forums. Le dernier en date n’est pas du tout accueillant envers les nouveaux et c’est dommage. Là bas tout le monde reste dans son petit clan, avec ses connaissances mais ici, tout le monde est tout de suite intégré et accepté au sein de notre famille =)


Code:
Mary-Kate Olsen : Azraëlle Jack-Lewis Victoria Cook [i]alias[/i] Hécate

Si votre personnage est un PV ou scénario, veuillez remplir ce code s'il vous plaît:

[url=URL DE LA FICHE DU PV OU SC%C3%89NARIO]NOM DU PV OU SCÉNARIO[/url]


©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-05, 05:42

Je le jure ! C'est pas moi le père  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle 3304747825 ! Bienvenue sinon :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-05, 05:44

    Re-Welcome here douce petite choukette Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle 720516618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-05, 05:48

Jack -> Je le sais ne t'en fais pas, mais nous portons le même nom, nous sommes donc lié héhé, serais tu mon grand père ? O.O /SBAF/

Merci beaucoup o/ *papate Hyacinthe =3*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-05, 06:30

    Officiellement Bienvenue Parmi Nous Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle 2171455865
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-05, 11:18

Bienvenue :3 Chouette prénom :3 (Oui, bon, Azraëlle, ça me fait penser à un livre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-05, 11:19

Bienvenue au Dark Circus chère Magicienne Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle 3850597593 
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-05, 11:38

ohhhh j'aime trop ton vava' **

merci des commentaires! <3 super personnage, comme toujours **
j'aurais juste un truc à clarifier: tu dis que Az' s'est éveillée puis que le cirque s'est installé à ses côtés. techniquement, c'est comme si le cirque avait toujours été là aux yeux des gens de Londres. tu peux laisser ça comme ça, mais dans la réalité, le cirque aurait toujours été là et Az' ne l'aurait que remarqué à son éveil. ça t'irait? ^^

sinon je t'aime ma choupinette de mon coeur ** éclate toi avec Azraëlle <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-05, 13:05

Bienvenue ! Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle 2546347412
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle 397383roundedcorners

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-05, 13:21

Oh mon dieu *O* J'ADOREEEEEE le vava! :D ♥️

Préviens-nous quand tu auras terminé ta fiche (qui je crois semble l'être ^^) en écrivant ''terminé'' dans le titre ou encore en avertissant un admin/modo (Moi, Thé ou Hya ^^ Haha! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-05, 13:58

Ma douce amie *-*
Oui il va de sois que le cirque aura toujours été là mais comme elle est bourrée, j'ai trouvé ca un peu mystérieux de faire comme si il était apparu comme par magie (déjà parce qu'elle est magicienne héhé mais aussi parce que le forum a cet aspect un peu mystique =p)
Et bien ma fiche est finie =)
Merci à tous pour vos commentaires je vous aimes o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-05, 15:14




C'est parfait... Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque


Bienvenue Miss Cook

Votre sourire et votre talent seront vos plus grand atouts dans ce cirque. Nul doute que nos clients apprécierons vos performances et que vous saurez vous faire apprécier.

Heureux de vous savoir parmi nous, bien qu'il semblerait que vous cherchiez encore la sortie de mon cirque. Vous savez où sont les grilles pourtant, mais je vous rappelle que vous avez signé ce contrat qui vous engage ici et vous invite fortement à rester. Puissiez-vous apprécier cet endroit et les avantages qu'il vous offre, vous qui étiez seule et sans emploi

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici.

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a des nouveaux! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!




©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-06, 05:16

Merci merci merci beaucoup à tout le monde vous êtes tous formidable ! Je vous aime tous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-06, 05:22

Bienvenu copine magicienne C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty2014-06-06, 05:51

Merci monsieur j'ai ma première demande de liens  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle 3167949100 Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle 2546347412 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle  Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. ~ Azraëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère ~ Azraëlle
» Vamp Secret's
» « Brille, Pire, Scintille, petite Lame d'Avenir... Fait Saigner ces Gorges bien Cacher. » Carnet de Jack.
» I can't drown my demons, they know how to swim ☪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-