Rôle : Miss. Grumpy Emploi : Clown pas drôle À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »
Sujet: Bonnie - I'm not a funny clown 2014-06-17, 09:40
Fiche de liens
À savoir sur moi...
Âge: 26 ans Lieu de naissance: À Londres. Groupe: Les clowns Personnalité sur l'avatar: Felicity Jones
Je suis...
△ Froide △ Patiente (et pas qu'un peu). △ Inexpressive △ Possède un sang-froid à toutes épreuves △ Manque sérieusement d'humour △ Stoïque △ Empathie presque inexistante △ Très calme △ Bénéficie d'une très bonne mémoire △ Logique
Rôle : Miss. Grumpy Emploi : Clown pas drôle À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »
Sujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown 2014-06-17, 09:41
Liens féminins/masculins
Theresa C. Roderich, Amuseurs Publics
Elles se sentent différentes et elles le sont. Elles ont tôt fait de remarquer leur différence et de se reconnaître. Les deux demoiselles sont depuis intimement liées, d'abord par leurs ressemblances et ensuite pour les nouvelles idées qu'apporte cette très chère Theresa à Bonnie. Elle lui apprend toutes sortes de chose sur elle-même, des choses qu'elle ignorait avant. Pour ça, Theresa mérite toute l'attention de Bonnie lorsqu'elle est dans les parages.
Sujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown 2014-09-16, 09:34
Un lien camarade autiste ?
▲
❝ Bonnie Fish ❞
Miss. Grumpy
Sujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown 2014-09-16, 16:23
Mais bien sûr mon cher ! Aurais-tu une idée particulière ou quelque chose d'autres du genre ? :D Après, je ne sais pas si ces deux-là vont s'entendre parce que Bonnie est certes plutôt autiste mais ne l'est pas de la même façon que Thomas je crois Je m'explique :
Bonnie fonctionne avec sa logique. Pour elle, il est inconcevable qu'une marionnette soit une vraie personne. Pour Bonnie, Thomas serait malade mental jusqu'à la preuve du contraire si on veut (bon après elle peut très bien garder ce genre de réflexions pour elle, puis, Thomas a son utilité donc elle va se taire). Elle est prône le pragmatisme et la productivité, donc si les routines et rituels de Thomas ne correspondent pas à sa vision de ce qui est ''productif et logique'' eh bah je pense qu'elle ne se gênera pas pour faire part de son opinion, chose qui pourrait rendre leur relation conflictuelle (le fait que Thomas puisse se fâcher parce qu'elle se met à le corriger va renforcer son opinion). Fatalement, ça emmènerait un lien négatif et ces deux-là se comprendraient difficilement. Mais rien est coulé dans le béton, on peut aussi développer quelque chose d'un peu plus sympathique mais c'est déjà une idée de départ xD
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown 2014-09-17, 11:08
Un lien négatif me va très bien ! En effet nos deux petits autistes ne se ressemblent pas du tout. Le fait que Bonnie soit pragmatique mais aussi très réaliste ne peut que dysfonctionner avec le monde très imaginaire de Thomas. Il serait intéressant qu'elle soit comme une fenêtre sur la réalité pour lui, quelque chose qui lui ferait très peur. Et pour Bonnie, peut-être que Thomas pourrait représenter une espèce d'énigme ? Thomas trouve son bonheur dans l'illusion et cela pourrait l'agacer autant que l'intriguer ?
▲
❝ Bonnie Fish ❞
Miss. Grumpy
Sujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown 2014-09-18, 15:51
Ça me va bien ainsi personnellement ! :D
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown 2014-10-06, 18:18
yo ^^ j'sais pas si t'es encore trop là. tu veux un lien ?
▲
❝ Bonnie Fish ❞
Miss. Grumpy
Sujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown 2014-10-07, 06:26
Si si je suis toujours là x) Aurais-tu une idée en particulier ? **
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown 2014-10-07, 07:45
et bien comme j'ai pour l'instant surtout des ennemis et des victimes... quelque chose de plus cool ? ^^
▲
❝ Bonnie Fish ❞
Miss. Grumpy
Sujet: Re: Bonnie - I'm not a funny clown 2014-10-07, 15:57
C'est possible ! Bonnie est une allemande de naissance qui s'ignore (longue histoire) tout à fait apte à être influencé par les idées de Curtis (nazisme, tout ça) en plus d'être une assez bonne amie à Theresa. Puis, elle a un rapport assez particulier avec la souffrance (soit ça l'indiffère complètement, soit ça l'excite, si on veut ) donc je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre xD À quel point, c'est une autre histoire