La seule chose qui ne changera jamais c'est que tout est toujours entrain de changer.
Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...
feat Carey Mulligan
Informations
Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Birdy À quel groupe appartiens-tu? : dompteurs Quel est ton travail? : Dompteuse d'oiseaux Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ? : La proximité avec les animaux En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : Je n'en sais trop rien, à vous de me le dire
Histoire
" Lilith, pense à ton port de tête ! "
Voilà une phrase qui peut résumer toute la jeunesse de la petite blonde. La tête haute, le buste en avant, la jeune fille se devait d’être toujours la plus présentable, la plus correcte face à sa grande famille. Il y a 20 ans, Lilith vu le jour. Un jour d'hiver les plus froids, où la neige et la glace faisait des ravages. Bien au chaud contre maman, elle riait. Riait, comme l'enfant du diable. Mais d'un rire néanmoins plein de vie, doux. Un rire de joie. Ce qui effrayait maman au plus haut point. Lilith même à sa naissance était étrange. Et ça n'allait pas en s’arrangeant. Lilith n'arrêtait pas de tomber, pleurant encore et encore, elle ne répondait pas quand maman l'appelait et Lilith préférait regarder les nuages que joué avec la dernière poupée de porcelaine que papa avait ramené. Papa d'ailleurs voyagé beaucoup, il avait beaucoup de sous papa. Maman était contente comme ça et pouvait s'acheter les robes qu'elle voulait. Pas que pour elle, elle chouchoutait Lilith. L'habillant avec les vêtements les plus beaux qui soient. Lilith elle s'en fichait elle des robes et bijoux, tout ce qu'elle voulait c'était apprendre. Quand Lilith eu 7 ans, elle demanda à papa et maman d'appendre. Ils la regardèrent, puis acquiescèrent et acceptèrent sans problèmes. Papa était fier et espérait qu'elle prenne la suite de sa grande entreprise de marchandises. Maman elle, voulait faire d'elle " Une jeune femme belle et cultivé qui trouvera un riche mari avec qui elle fera d'adorable petits enfants. " Lilith elle, voulait apprendre a voler. Mais, maman la traita de folle, de fille sotte. Du haut de ses 7 ans, Lilith répliqua : " Je ne suis point folle mère. Les professeurs disent que je suis original."
8 ans plus tard, Lilith, sans amies, sans vie, était devenu une jeune fille perdu. Distraite, elle lisait et flânait dans les rues, imaginant toute sortes de coses sottes qui rendrait maman folle de rage. A 15 ans Lilith aimait bien ça, rendre maman folle. Elle se disait que comme ça, maman saurait ce que c'est d'être folle. Mme Baker sa prof de danse était devenu sa confidente. Lilith dansait très bien, l'une des meilleures du groupe, et Mme Baker l'adorait. Lilith lui racontait tout. Ses rêves, ses envies, sa détresse d'adolescente perdue. Mme Baker, en parla à maman sans que Lilith le sache. Maman s'indigna : " Ma fille ne m'aime pas et vous préfère ? C'est ce que vous venez de dire ? Très bien, elle ne viendra plus à vos cours alors. "
Lilith n'allait donc plus suivre de cour de danse avec Mme Baker. C'était sa mère qui lui donnait des cours, dans la grande salle. Lilith devait faire preuve d'encore plus de rigueur, La tête toujours haute, les bras tendu, sur la pointe des pieds, elle s'élançait chaque samedi matin dans un mini ballet qui recevait bien des critiques par sa mère. Pas assez ceci, pas assez cela. Lilith commençait à en avoir marre, et dès que la danse vu finit, elle courut se réfugier dans le jardin où elle s'allongea pour regarder le ciel. " Comment fait-on pour voler ? " demanda t'elle aux nuages. Comme réponses ou signe du destin, un oiseau tomba près d'elle : Une colombe. La blondinette la regarda un instant avant de la prendre doucement dans ses bras et la ramena à l'intérieur pour la soigner. Quelques jours plus tard, lorsque la colombe allait mieux, Lilith voulut la relâcher en liberté, mais la colombe resta près d'elle à la regarder. Personne comprit ce qui se passa à ce moment, mais quelque chose se forma en la jolie blonde. Une chose nouvelle. Elle fit par de tout cela à ses parents qui la regardèrent, stupéfaits. " Tu veux vraiment devenir dresseuse d'oiseaux ? Tu es intelligente, ne perds pas ton temps ! " s'exclama papa. Maman elle, soupira alors que Lilith les fixa et sourit doucement. " Juste pour m'amuser, comme un passe temps, pas pour un vrai métier. "
Cela faisait 3 ans qu'elle passait le plus clair de son temps avec ses oiseaux. De toutes sortes, de toutes origines. Des petits comme des grands, des dangereux comme des innocents du moindre mal. Depuis le jour de la colombe, qu'elle avait nommé Plume, pas un jour se passa sans que la jeune fille ne s'amuse avec ses oiseaux. Elle faisait de petits spectacles dans les villages alentours, tout le monde la trouvait super.Les garçons voulaient l'épouser, la filles étaient jalouses. Mais, en sommes, les gens l'admiraient. Elle ne venait pas de n'importe qu'elle famille, mais elle suivait ses envies. Elle mêlait ainsi la danse à un mini spectacle d'oiseaux qu'elle nomma : Le bal des oiseaux. Tout simplement. C'était la première fois que les gens voyait des oiseaux avec autant de classes. C'est ainsi que lui vint son surnom ou nom de scène : Birdy. Car au final, elle avait réussi, elle volait avec eux en parfaite harmonie. La veille de ses 20 ans, après l'un de ses spectacles, elle vit des affiches pour un cirque qui passait en ville. Un cirque ? Lilith se souvient avoir sourit a l'idée de partir dans un cirque. Quel sotte idée que de vouloir quitter la demeure familiale pour un cirque. Mais ce fut plus fort qu'elle, la nuit elle quitta la maison sans un mots. Prenant ses 10 oiseaux avec elle. Plume sur l'épaule, une valise à la main et les autres oiseaux qui la suivait, elle se dirigea vers le cirque. Lilith signa alors un contrat pour rejoindre la troupe du cirque dans lequel elle pourra voler avec ses oiseaux autant qu'elle voudra.
Caractère
Lilith vis dans son monde bien à elle. Pensive, dans la lune, distraite, peu bavarde, les gens la trouve souvent bien étrange. De plus, elle a une vision du monde bien à elle. Un monde assez utopique ou tout le monde est gentils. Des pensées d'enfants qui sont en raccord avec son allure enfantine. Malgré ce côté original de sa personnalité, Lilith reste une jeune fille attentive aux autres, qui aime aider et se montre toujours polie courtoise et douce mais maladroite, il ne se passe pas une journée sans que la jeune fille ne se fasse mal. Du bobo superficiel à un orteil presque coupé, Lilith est une véritable catastrophe sur patte. Sauf quand elle danse accompagné de ses oiseaux. Elle ferait d'ailleurs tout pour eux, comme pour les gens qu'elle apprécie.
Physique
La jeune femme de 20 ans représente la grace, la finesse et l'élégance. Lilith à un doux visage au teint blanc, les cheveux d'or toujours bien coiffés et de grands yeux marrons chocolats. Elle n'est pas très grande mais pas trop petite non plus, du haut de son mètre 65 avec seulement 40 kilos, Lilith donne l'impression de n'être encore qu'une enfant. La jeune fille s'habille toujours de robes qui descendent que en dessus des genoux, et porte un collier qu'elle n'enlève que pour dormir ou se laver. Quand elle est sur scene, ses habits sont tout autres. Courts et séduisants, les spectateurs en oublient presque les oiseaux
HRP
Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Alex Tu as quel âge? : 17 ans Tu habites dans quel coin de la planète? : Dans un trou paumé de la France Qu'est-ce qui te passionne? : L'art Un mot pour te décrire serait... : Sagesse ( d'après une amie ) Un Smiley qui te représente...: :3 Le code de validation est...: ► Validé par Hyacinthe Comment as-tu connu The Dark Circus? : une amie
SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV: [url=url du predef ici]nom du predef[/url]
Bienvenue demoiselle ! Courage pour ta fiche, au besoin n'hésites pas à contacter un membre du staff. & au plaisir de te voir parcourir les allées du cirque!
Oups. Petit soucis, on a déjà un dompteur de loups sous le nom de Desya Lytkin. Pour le moment, il ne s'est pas recensé mais s'il garde son personnage, cela risque de faire doublon. A voir avec lui si tu peux garder le job ou si tu dois trouver une alternative. Je n'avais pas fais le rapprochement au préalable, pardonnes moi. x:
Je suis sincèrement désolé. Je n'ai pas fais attention. Je te mets une liste des animaux potentiellement domptable même si tout est possible, au besoin n'hésites pas à mp un membre du staff : tous les félins (sauf lion), ours, chiens, hyènes, oiseaux, chats, rats...
Heureux de vous accueillir dans mon cirque cher petit oiseau du paradis. J'espère que vous saurez vous plaire parmi nous, apprendre à faire de cet endroit, votre petit nid douillet. Prenez garde à ne pas vous casser une aile, les maladresses sont parfois impardonnables dans ce cirque.
Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!
Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.
Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.
N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.
Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!