Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear
Auteur
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-07-09, 09:35
fiche de liens
Contre la peur, un seul remède : le courage.
À savoir
Âge » environs 20 ans Lieu de naissance » il ne le connait pas Groupe » Dompteur Personnalité sur l'avatar » Gerard Way
Je suis
△ » Taquin △ » Bavard mais ne parle jamais de lui △ » Aime jouer avec les mots △ » Mystérieux △ » Ironique △ » Aucunes peurs
Idées de liens
△ » ici △ » ici △ » ici △ » ici
Dernière édition par Dave Grayston le 2014-07-10, 08:43, édité 1 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-07-09, 09:39
fiche de liens
liens féminins
Theresa C. Roderich
nom du lien » À définir
nom du personnage
nom du lien » ici
nom du personnage
nom du lien » ici
Dernière édition par Dave Grayston le 2014-07-10, 09:40, édité 2 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-07-09, 09:44
fiche de liens
liens masculins
Hyacinthe O'Kowski
nom du lien » À écrire
nom du personnage
nom du lien » ici
nom du personnage
nom du lien » ici
Dernière édition par Dave Grayston le 2014-07-10, 09:30, édité 1 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-07-09, 09:45
À vous de jouer
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
Rôle : Fleish Emploi : jongleuse À savoir... :
love
your skin
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-07-09, 12:26
moi?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-07-09, 14:22
Ouiiii . As tu déjà une idée?
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-07-09, 17:10
je viens un peu en touriste. on peu chercher ensemble si tu veux. à moins que tu n'ailles une idée? :D
mais déjà je peux dire que There' risque de trouver les araignées assez ridicules et inoffensives. peut-être Dave trouvera-t-il le moyen de lui faire changer d'avis... 8D
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-07-09, 17:42
Je suis plutôt pour partir sur cette idée. C'est vrai que si Theresa trouve que les araignées sont assez inoffensive et ridicules, Dave va vouloir lui faire changer d'avis. De plus comme il est assez taquin, il voudra essayer d’ébranler la supériorité qu'à Theresa envers les autres. En lui donnant le défi de jongler avec des araignées par exemple, comme se sont des être vivant qui bougent, ses calculs ne lui serviront pas à grand chose . Mais bon c'est qu'un idée ^^.
Après sinon, Dave peut découvrir que Theresa a peur des seringues et essayer de lui enlever sa peur .
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-07-15, 17:23
*quatre ans plus tard*
j'ai aucun retard je suis flawless.
ah-euhm u_u pardon. j'avais vraiment pas vu que t'avais répondu. *se flagelle*
J'adore ton idée de jongler avec des araignées *o* son orgueil va lui prendre solide. elle va vouloir le faire en se disant que c'est très fastoche. puis elle va regretter -> haha!
puis je pense... se pourrait-il qu'elle se fasse mordre/piquer? There a la sainte peur des aiguilles de toutes sortes. elle ne se doute pas qu'elle pourrait se faire piquer par une araignée (elle est pas très éduquée par rapport aux animaux x) alors si elle se fait piquer, elle va paniquer, sauter aux bras de Dave, lui supplier de l'aider et lui donner raison c'est clair 8D mais c'est qu'une idée pour continuer la tienne de jonglerie que j'adhère totalement! <3
puis vient ton autre super idée <3 Dave deviendrait... son thérapeute en quelque sorte 8'D
sur ce coup, Theresa commencerait par le détester. mais je crois qu'elle s'attacherait à lui. et ENSUITE l'apprécierait. voir l'aimerait beaucoup! (: je sais pas si je suis clair u_u
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-07-17, 11:49
Coucou! J'aimerais beaucoup un lien
Je ne sais si tu as des envies particulières, une idée de relation qui manque encore à ton personnage. Autrement, on peut réfléchir ensemble et trouver un lien du tonnerre En tout cas, je suis ouverte à toutes les idées, des plus simples aux plus complexes!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-07-22, 17:29
@Theresa: Ça me va totalement. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer xD
@Opale: Désolé du temps de la réponse, mais j'étais un peu occupé et je n'est pas eu trop le temps ^^'. Je n'ai pas encore d'idée particulier mais je suis également ouvert à tout. On pourrait déjà un peu partir sur le fait que ta perso est fascinée par les âmes déchus, ce qu'est Dave et en étoffant un peu ensemble. Qu'en penses tu? :)
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-07-22, 18:38
parfait! un rp quand tu veux *-*
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-08-07, 13:02
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, mais je veux bien un rp avec grand plaisir . Par contre peut-être plutôt à la rentré parce que je pars samedi pour deux semaine sans avoir vraiment internet ^^''.
▲
❝ Theresa C. Roderich ❞
Fleish
love
your skin
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-08-07, 15:16
d'accord et aucun problème je comprends (même que je te l'ai fait hihi)
tu me diras quand tu pourras <3
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-08-19, 17:46
Helloooo !
Alors ça fait un moment que je veux un lien avec toi et j'ai finalement trouvé une idée (merci à Hya' )
Donc, j'ai cette idée de lien sur ma fiche de liens et je crois que ça pourrait marcher avec nos deux persos:
Citation :
curiosity killed the cat, you know? - ♂ j'ai toujours trouvé la compagnie des femmes de bien meilleur goût, et pourtant, du moment que j'ai posé mon oeil sur toi, tu as su captiver mon attention. une profonde fascination s'est installé entre toi et moi, mais je n'ose jamais t'approcher. les hommes ont été si cruels avec moi, je ne voudrais pas que ça arrive de nouveau. réussiras-tu à m'attirer dans ta toile, petit araignée?
(Tu vois, c'est fait pour y'a une référence d'araignée xD)
Je me disais que puisque Dave était un peu... imbue de lui-même, Ely' et Dave pourraient partir sur une relation "Tu me fais peur, je te fuis/Tu as peur, je te suis". Au début, Ely' aurait plutôt peur de Dave étant donné qu'elle n'aime pas les hommes et qu'elle ne comprendrait pas pourquoi elle serait aussi fascinée avec lui. Ensuite Dave pourait se rendre compte de cette peur chez Elysabeth et faire exprès pour lui faire peur. Au fil du temps, ils pourraient apprendre à apprécier l'autre en secret et bon, la suite on verra ensembles ;)
Tu me dis ce que tu en penses, si tu as des suggestions, des trucs à rajouter, des modifications, etc.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-08-22, 04:19
Oh je trouve le lien trop génial Je trouve l'idée "Tu me fais peur, je te fuis/Tu as peur, je te suis" trop cool **. En plus ça colle parfaitement avec Dave qui va vouloir aller embêter Elysabeth quand il va voir qu'elle le fuit xD En plus ça pourrait peut-être déboucher sur une relation de confident, à voir ^^
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-08-22, 10:47
Génial ! Contente que l'idée te plaise Si tu es libre pour un rp, on peut bien commencer à établir ce lien. Je peux commencer, si tu veux bien
Sinon je te rajoute
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear 2014-08-23, 05:16
Oh oui un rp intéresserait En plus ça m'arrange si tu commence parce que je reviens chez moi que lundi ^^. Je te rajoute aussi des que je suis chez moi (comme ça, ça m'obligera à mettre ma fiche de lien à jour xD).
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear
Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear