AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gladys Moscombe, alias Desert Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty2013-08-10, 19:04



Gladys Ariadne Moscombe



« Her shadows play in the shape of a man's desire »
Zoe Jakes

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...



À propos de vous...


Quel est le nom qu’on te donne au cirque? :
Desert Rose
À quel groupe appartiens-tu?  :
Diva !
Quel est ton nom complet?  :
Gladys Ariadne Moscombe
Quel est ton travail? :
Je danse. Je connais tous les styles de danse, mais ma force est la danse orientale, avec tous les artifices que ça implique.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  :
J'étais danseuse de cabaret à Londres, puis un jour le Dark Circus est passé. Je suis venue assistée à une représentation et je suis tombée sous le charme de l'atmosphère mystérieuse et incongrue. J'ai présenté à Maître Todd un aperçu de ce que je sais faire. Il m'a fait signer. Le cirque m'ouvre beaucoup plus de possibilité que le cadre burlesque des cabarets.
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? :
L'Égypte, les pharaon, c'est un véritable engouement. Mes aptitudes en danse orientale me démarquent des autres artistes. Ma grâce et la fluidité de mes mouvement ensorcelle le public. J'use et abuses d'outils et accessoires pour rendre le tout le plus grandiose possible. Sabres, flammes, voiles, vases, chandeliers, rien ne me m'arrête. Je ne crains pas grand chose, alors j'accepte d'être la jolie assistante des acrobates, amuseurs et magiciens.


Quelle était ton histoire avant que tu débarques au Dark Circus?


Je suis née à Cambridge en juillet 1906, mais j'ai passé mon enfance au Caire, parce que mon père était archéologue. Ma mère est morte de la fièvre quand j'avais quatre ans et mon père m'a dégoté une nourrice égyptienne. C'est d'ailleurs elle qui m'a initié à la danse. Mon père trouvait cette activité vulgaire, mais il a quand même laissé Yousria m'apprendre. Mon père a fouillé la Vallée des Rois, jusqu'au début de la guerre. À cette époque, il est rentré en Angleterre, avec moi. Il est mort en 1917, j'avais 11 ans. C'est ma tante Rosamund, la soeur de ma mère, qui a été ma tutrice. Tante Rosamund a toujours été frivole et elle était l'épouse d'un propriétaire de cabaret. J'ai donc passé les cinq années suivantes à aider les danseuses à se préparer, à raccommoder des robes, des accessoires, aidé aux chorégraphies, bref j'ai fait un peu de tout derrière la scène. À un moment, elles ont voulu créer une chorégraphie égyptienne. Je leur ai montré ce que je savais faire. Elles ont appréciées et j'ai fait parti du spectacle, pour la première fois, à 16 ans. Je n'ai jamais arrêté. Je me suis fiancée, cinq ans plus tard, à un accessoiriste, mais nous avons rompus moins de deux ans plus tard. Il semblait croire que j'allais devenir une gentille femme au foyer. Il se trompait. Mais je l'aimais.

C'est en 1927 que j'ai assisté à une représentation du Dark Circus. Je suis tombée littéralement sous le charme. tout m'a semblé si merveilleux, si fantastique, tout à fait hors du temps et hors des conventions. J'ai quitté le cabaret de mon oncle et de ma tante et j'ai signé le contrat. Je suis avec le Dark Circus depuis 6 années maintenant.


Il y a quoi entre tes deux oreilles?


J'ai une forte personnalité, mais j'essaie de ne jamais être désagréable. Je ne sais peut-être pas toujours ce que je veux, mais je sais sans aucun doute ce que je ne veux pas. J'ai le sourire facile, bien que pour mes représentations, j'essaie d'adopter une apparence de mysticisme. Je suis polyvalente et j'aime mon métier. J'aime qu'on me regarde, j'aime qu'on m'admire, mais je fais des efforts pour rester modeste. Je suis volontaire et je n'ai peur de rien. Enfin, presque. J'aime faire plus d'une apparition durant le show du soir, que ce soit durant ma propre représentation ou d'assister les magiciens et les amuseurs. J'assemble moi-même la touche finale de mes costumes de scènes, parce que j'aime que tout soit parfait, que tout soit comme je le veux. Je suis minutieuse et parfois un peu stricte. Je suis tout de même très avenante et amicale avec les autres artistes. J'aime bavarder et je suis de bonne compagnie. J'ai horreur des commérages et j'estime que dans un milieu comme le nôtre, il faut se serrer les coudes et marcher ensemble. Je n'aime pas les faible et les pleurnichards, mais je suis loyale et on peut compter sur moi. Il n'est pas rare que je me dépêche, entre deux scènes, pour réparer votre costume, vous fournir un accessoire égaré ou une retouche maquillage. Pour moi, le spectacle doit être parfait et j'ai tendance à vouloir que tout roule.

The Show Must Go On !


Comment trouves-tu le cirque et tout ce qui vient avec?


Le Dark Circus est la meilleure chose qui me soit arrivé. Il me permet de montrer mon talents aux gens et aussi d'exploiter mon potentiel au maximum. Je serais bien peinée de le voir s'éteindre et se démanteler. Je considère tous les artistes du cirque un peu comme ma famille, mes amis.




En vrai, on est pas bien méchant. Tu nous en dis un peu plus sur toi IRL?  



Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Dys
Tu as quel âge? : Blabla. <- exactement.
Tu habites dans quel coin de la planète? : Québec
Qu'est-ce qui te passionne? :
L'écriture, la lecture, l'imaginaire, la musique, la danse, beaucoup de trucs en fait.
Un mot pour te décrire serait... : Onirique
Un Smiley qui te représente...: Gladys Moscombe, alias Desert Rose 3792694252
Le code de validation est...:
Bravo, t'as trouvé ;)Approuvé par Admin
Comment as-tu connu The Dark Circus? :
Un partenariat, ou un top site, je me souviens plus... Edit : maintenant je me souviens,  le partenariat avec Liars. Merci Theresa !

©️ OXYMORE



Dernière édition par Gladys Moscombe le 2013-08-17, 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty2013-08-10, 19:34

Une autre québécoise! :D Et bah! Notre forum attire les poutineux apparemment P.P

BIENVENUE! 8D je suis fan... de ton nom. Gladys Moscombe, alias Desert Rose 2546347412 et l'avatar que tu as choisis est bien belle! Je ne la connaissais pas ^^

J'adore le smiley je l'ajoute dans notre galerie u_u *dit la fille qui tombe trop facilement en amour avec les smileys de ce monde virtuel*

Fais signe si t'as besoin d'un coup de main pour le code de validation ;) et pour l'histoire aussi en fait ^^ j'opterais plutôt pour le groupe Divas selon ce que j'ai lu... Mais bon. Rendu là, c'est toi qui vois ^^

Au plaisir de RP et Flooder avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty2013-08-10, 19:40

Merci Gladys Moscombe, alias Desert Rose 4125637581 

J'ai lu et relu les règles et j'ai pas encore trouvé le code. Je finirai bien par comprendre comment ça marche ! Gladys Moscombe, alias Desert Rose 1607502158

Pour l'histoire, je crois que ça ira, pour le moment. Entre deux guerre, la grande récession, ça va ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Gladys Moscombe, alias Desert Rose 7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty2013-08-10, 21:05

Ravissante Mademoiselle Moscombe,

Je vois que la mort précoce de vos parents vous a conduit sur le bon chemin: me voilà avec une danseuse exquise et une couturière hors-paire. Je vous offre ces compliments, mais je souhaite qu'ils ne vous montent pas trop à la tête. L’orgueil est un péché que j'apprécie particulièrement, mais il peut détruire bien des beautés... Plaisez-vous parmi nous et faites tourner des têtes.

N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonner à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty2013-08-10, 21:27

    Officiellement Bienvenue Parmi Nous !! *u*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty2013-08-10, 21:33

Merci Gladys Moscombe, alias Desert Rose 4125637581
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty2013-08-11, 03:19

Bienvenue jolie demoiselle au doux prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty2013-08-11, 05:57

Bienvenue ici au Dark Circus, au plaisir de te croiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty2013-08-11, 07:53

Merci !

J'ai bien hâte de vous croiser également !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty2013-08-12, 08:59

Magnifique *o* !
Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty2013-08-12, 11:21

Merci Heather !

Moi je sais qu t'es !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Gladys Moscombe, alias Desert Rose 397383roundedcorners

Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty2013-08-16, 12:49

Bienvenue parmi nous :D (Désolé pour cet accueil très tardif xD)

Si tu as des questions ou commentaires, hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty2013-08-17, 09:26

Merci, jolie Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty
MessageSujet: Re: Gladys Moscombe, alias Desert Rose  Gladys Moscombe, alias Desert Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gladys Moscombe, alias Desert Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gladys Moscombe - Rose des sables
» Gladys Moscombe - When she dance
» Duncan L. Darwin Alias "The Wolf"
» Keenan Bale alias Dead Man... "Please, bury me."
» Qui veut affronter ses peurs? | Dave Grayston alias The Grayfear
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-