AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-06, 10:26

Lyra Willber


S'évader, s'échapper....tomber dans les bras de l'irréel et courir sans jamais s'arrêter

Ce fameux et irréversible contrat a été signé. Un poids de moins sur tes épaules ou une charge de plus à considérer..? Peu importe, il faut maintenant te présenter. Il est temps de prouver que tu sauras donner une bonne prestation à ces spectateurs en soif de cauchemars éveillés...








feat Taissa Farmiga
Informations

Quel le nom qu’on te donne au cirque? : Miss Tique
À quel groupe appartiens-tu?  : > Magicien
Quel est ton nom complet?  : Lyra Willber.

Quel est ton travail? : peut faire aussi bien la plonge (elle aime se rendre utile) que des numéros de temps en temps.
Qu’est-ce qui t’as poussé à vouloir faire ce travail ?  : fuir sa famille
En quoi tu te démarques des autres spécimens de ce cirque ? : plutôt douée en prestidigitation.


Histoire
Et bien pour tout vous dire, la gamine  ne s’est pas crashée sur terre dans une petite fusée à la naissance, elle n’est pas née d’une déesse infernale de la vengeance (Hécate pour les intimes) ou d’une quelconque divinité de la fertilité des pots de terre chez le fleuriste du centre ville. Non rien de tout cela pour Lyra.  Naissance ordinaire, petite vie simple et sans prétention.
Lyra  a passé sa petite enfance dans une ville côtière d’Angleterre, pas très loin de la frontière écossaise. Un paysage magnifique, où les falaises vous donnent l’impression de tomber à pic et de vous noyer dans le bleu de l’océan. Ce qu’elle retiendra de cette période calme et sans vague se résume à son chien qui le suivait partout lors de ses escapades à la plage, sa fidèle épuisette qui l’accompagnait lors de ses chasses aux crabes, et le grand hêtre du jardin dans lequel elle aimait grimper pour se retrouver dans son feuillage protecteur. Sa mère, Mary Willber n’avait pas encore atteint ses 16 ans quand elle l’avait mise au monde dans un petit hôpital de Manchester. Elle n’avait pas voulu accoucher dans sa ville natale, peut être parce qu’elle n’avait pas assumé le fait d’être une fille-mère. C’était une jeune femme de tout ce qu’il y avait de superficiel. Cheveux blonds décolorés, et gloss vulgaire d’un rose pétant, elle n’avait pas conscience des conséquences de ses actes, et encore moins de comment mener une vie saine et correcte. Elle avait tout d’une adolescente insouciante, qui voulait tester toutes les limites. Elle aimait boire et fumer en cachette, elle traînait continuellement avec sa bande, et faisait le mur si régulièrement que ses parents excédés avaient décidé de jeter l’éponge avec elle. Ils la déshéritèrent et la tinrent à l’écart pour sauver leur réputation. On pouvait lui attribuer un trait de caractère quasiment histrionique, tout devait tourner autour d’elle, elle devait avoir tout ce qu’elle voulait et tous les hommes de la terre devaient s’extasier devant sa beauté. Elle était d’une joliesse remarquable en effet, et elle savait en jouer de par ses tenues provocantes. Elle ambitionnait de devenir chanteuse de cabaret, mais cela tenait plus de la velléité qu’autre chose. Quand elle tomba enceinte de son petit-ami,  son premier réflexe fut de le dire à sa tante April. Elle savait que ses parents la sermonneraient et elle les trouvait vraiment « trop vieux jeu ». April avait tout de l’Anglaise traditionnelle avec des valeurs morales ancrées mais elle avait le mérite au moins d’être gentille et de toujours lui parler gentiment, même si d’un certain côté Mary la méprisait pour cela. Ce fut parce que sa tante accepta de l’héberger si elle décidait de garder le bébé, que l’adolescente n’interrompit pas sa grossesse. Ce fut une rupture nette et brutale à sa relation déjà conflictuelle avec ses parents. April Brown vivait dans la petite ville côtière et c’est ici que Lyra grandit avec ses cousins. Depuis toute petite, elle avait eu un côté aventureux et bagarreur. Elle n’avait pas froid aux yeux, elle aimait grimper sur les rochers et explorer les cavernes sous marine. Elle apprit très tôt à nager et à force de suivre les tribulations de ses cousins de 4 ans leur aîné, elle finit par acquérir une santé de fer. L’escalade devint sa passion, elle aimait sentir cette roche sous lui, et surtout découvrir un nouveau paysage vu d’en « haut ». Sa mère avait pris un job de serveuse, et elle se souvenait de ses baisers à la senteur vanille quand elle venait l’embrasser le soir lors du coucher. Personne ne pouvait dire que Mary se comportait mal envers sa fille. Elle était une bonne mère, elle s’en occupait, elle la lavait, lui donnait à manger, lui donnait de l’affection, et elle la faisait rire aux éclats. Elle courait après elle pour le couvrir de chatouilles et elle jouait avec elle des heures durant. Mais au fond, Mary l’aimait comme elle appréciait un jeune chiot, avoir Lyra, c’était nouveau, c’était fun. Mais elle était jeune, elle voulait s’amuser, et surtout vivre sa vie. Elle avait arrêté ses études, elle n’avait pas le baccalauréat mais elle s’en fichait. Elle voulait trouver le grand amour et vivre sa vie rêvée, piquée dans les pages d’un roman à l’eau de rose.


Le temps passa, Lyra eut l’âge d’aller à l’école, mais son caractère intrépide ne collait pas du tout au sérieux de l’institution. Ce furent les pires moments de sa vie. Les coups de bâtons ne l’assagirent pas et elle finit par faire l’école buissonière.
Certains étés, elle passait même quelques semaines à la mer avec les Reddings, leur voisin. Elle adorait l’océan, il fut enchanté d’apprendre à faire de la voile. Les vagues étaient minuscules mais pour elle, c’était déjà merveilleux. Elle parcourait le rivage à vélo, aimant rouler à toute vitesse pour sentir le vent lui fouetter le visage. Elle se sentait alors plus libre que n’importe qui au monde. Elle s’amusait à lâcher le pédalier pour laisser sa bicyclette s’emballer dans les pentes. Quelque fois elle se gamelait mais cela ne l’empêchait jamais de recommencer. Quand un cirque ambulant passa dans sa ville, elle découvrit première fois un spectacle de magie. Et ce fut le coup de foudre. C’était ce qu’elle avait envie de faire, de devenir. Magicien. Elle aimait la magie, certes, mais c’était l’éblouissement qu’elle provoquait qui l’attirait. Elle se mit à travailler dur pour atteindre son objetif. Depuis, elle ne se baladait plus sans un paquet de cartes. Ce qu'elle adorait c'était la manipulation des objets, le mentalisme avait quelque chose d'amusant mais ce n'était pas ce qu'il lui plaisait le plus. Elle exercait chaque jour son habileté, revoyant encore et encore ces tours inouis qui répondaient à son écho intérieur.




II The road gets tough and I don’t know why




A ses 16 ans, un gros changement se profila. Londres. Lyra n’ y connaissait pas grand chose à part ce qu’elle avait survolé en cours, c’est à dire :" ça ressemble à un gros rectangle-carré pas bien formé avec des gros ronds rouges." Quand elle déménagea avec sa mère et son beau-père (le tout nouveau petit ami de sa mère surnommé Big J) elle entra dans une période de sa vie assez rebelle….et boudeuse. En gros elle arrêta complètement l’école et elle ne chercha plus qu’à comprendre les « trucs » des magiciens. Peu cultivée mais intelligente, elle finit par reproduire quelques tours avec brio et facilité. Le reste du temps, elle vadrouillait dans la grande ville. Mais les Reddings lui manquaient.


Puis elle se dit qu’il était temps de gagner un peu d’argent car ses parents étaient constamment fauchés. Elle se dégota un petit job de serveuse dans un café.  Elle n’eut aucun problème à s’adapter car elle était du genre « efficace et rapide» et puis les tours de magie, cela faisait rire tout le monde, cela impressionnait et aidait à s’intégrer. Et puis, dans ce monde impitoyable les qualités physiques primaient sur l’intelligence, et Lyra correspondait parfaitement au profil : mignonne, travailleuse, pas très bavarde mais intéréssante. Et puis il y avait la magie.

Magie, magie, oui mais ce n’était pas innocent. A la maison, les choses tournaient plutôt mal. L’addiction à l’alcool des deux adultes censés s’occuper d’elle  faisait qu’ils n’étaient plus aptes à grand chose. De vraies loques. Cela ne les empêchait pas d’aimer leur fils. Big J était même sympa, il ne la cognait pas dessus. Ils voulaient que Lyra soit heureuse mais ils s’y prenaient très mal. Les courses, le ménage, c’était toujours pour Lyra car ces deux là restaient souvent inertes jusqu’à midi et que les placards baillaient désespérément vides. Et puis les voir être en pleine descente dès le matin, cela n’était jamais agréable, voilà pourquoi la jeune fille préférait se rendre utile plutôt que d’attendre que les adultes se rendent compte qu’ils devaient agir en…adultes.

Des jours, les choses dérapaient. Mary partait dans une crise d’hystérie, et cognait sur les murs de ses poings, réclamant que Big J se « bouge le cul » pour « en » rapporter. Et puis l’argent venait à manquer. Il n’y avait plus assez dans le petit pot pour aller acheter à manger. Mary et son compagnon se disputaient à ce sujet. Et puis finalement, Mary se mit à sortir le soir, et à rentrer de plus en plus tard. Quand elle revenait, elle avait de l’argent et elle en donnait à Lyra lui disant qu’elle pouvait aller acheter des bonbons à l’épicerie du coin si l’envie lui prenait. Avec gentillesse et prévenance. Comme si elle n’était qu’une enfant. Mary avait pour projet de retourner dans sa petite ville car elle n’avait plus les moyens de rester à Londres. Mais sa fille ne voulait pas retourner là bas. A partir de ce jour là, Lyra se mit à chercher une échappatoire. Et le  Cirque fut ce qui la sauva de sa situation. Elle n’hésita pas. Elle demanda à se faire embaucher, insistant sur le fait qu’elle prendrait n’importe quel poste. Ses talents pour la prestidigitation étonnèrent mais elle fut admise dans la compagnie d’abord comme foraine. Elle s’intégra très vite dans cette vie en communauté ayant une réputation d’asociale mais de travailleuse efficace. Quelques mois plus tard, elle fit la première partie d’un magicien, ayant suffisamment de capacité pour amuser la foule.













Caractère

Lyra est une jeune femme qui a du mal à s’adapter à la société. Elle est en échec scolaire depuis des années, et a du mal à communiquer avec les autres. Ses propos semblent toujours décalés, ses réactions trop vives et démesurées. Elle a fini par se replier sur elle même dans les situations sociales, et reste très souvent seule. Beaucoup disent qu’elle a un grain, mais Lyra se trouve bien normale. Elle est un crack en magie, elle adore essayer de nouveaux tours pour s’amuser, sans chercher à avoir des gains par ce biais. Elle est insensibilisée à la violence. Il peut se passer n’importe quoi en face d'elle, une explosion, un meurtre, des massacres, elle restera stoïque, impassible, vous fixant de ses deux yeux, calmes et tranquilles comme une mer d’huile. Alors qu’un petit  détail de rien du tout, un mot, un geste peut la rendre carrément hystérique. Elle n’a pas le sens du bien ou du mal. Il y a ce qui la blesse, ce qui lui fait plaisir et le talent. Qu’importe ce que vous faites, si vous êtes talentueux, elle vous appréciera. Très gamine et joueuse, il lui arrive de faire des bêtises simplement pour se distraire et voir ce qu’il va se passer. Elle adore grimper sur les toits et voir le monde de haut. Elle a aussi un franc parler qui peut faire mal. Ce qui la caractérise c’est le profond ennui qu’elle ressent de l’existence, et la mauvaise estime qu’elle a d’elle même. Pour faire passer l’ennui, Lyra adore faire 36 000 choses en même temps. Elle est la somme des contraires dans le sens où elle peut se montrer très sage et raisonnée comme puérile et capricieuse. Elle aime faire tout ce qu’elle veut ,aller dans des lieux insolites sans se faire gronder. Malgré son apparence distante, elle est au fond emplie de douceur et elle adore les animaux. elle a un énorme complexe d’infériorité face aux hommes, qu’elle cache en s’habillant de façon masculine quand elle sort, alors qu’elle adore les robes, quand elle reste chez elle. Lyra n’aime pas les humains et les autres en général. Ce n’est pas véritablement de la haine profonde viscérale, mais c’est comme une incompréhension vertigineuse de ce qu’ils sont comme si pour elle, il lui fallait comprendre ce que ressentent des lilas quand le vent se met à souffler. Elle ne fait confiance à personne. Elle ne se lie pas facilement aux gens, dans sa vie il n’y a eu que sa mère –aujourd’hui décédée. Elle sourit rarement, c’est un véritable cadeau quand elle le fait.  
.
Physique

Longiligne à la peau diaphane. Lyra n’est peut être pas une des filles splendides sur lesquelles on se tourne au passage, les yeux écarquillés d’admiration mais elle possède un charme magnétique. C’est cette énergie contenue qu’elle dégage qui trouble les gens. Cheveux chatains clairs, yeux à l’éclat doré, elle est tout en mystère et calme. Elle s’habille très simplement, souvent en pantalon, et peut se montrer quasi invisible quand elle se faufile la nuit entre les roulottes.  
HRP

Comment veux-tu qu'on t'appelle? : Lyra
Tu as quel âge? : two then two
Tu habites dans quel coin de la planète? : France
Qu'est-ce qui te passionne? : plein de choses :3 le rp ?
Un mot pour te décrire serait... : alouette ^^
Un Smiley qui te représente...: -à ^^
Le code de validation est...: ► Validé par Hyacinthe
Comment as-tu connu The Dark Circus? : pub je sais plus où

SI LE PERSONNAGE EST UN SCENARIO/PV:
[url=url du predef ici]nom du predef[/url]

Code:
Taissa Farmiga : Lyra Willber [i]alias[/i] Miss Tique




Dernière édition par Lyra Willber le 2014-08-06, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Fish
Bonnie Fish
Miss. Grumpy
Rôle : Miss. Grumpy
Emploi : Clown pas drôle
Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Tumblr_inline_msexf1Akrp1riiecu À savoir... : « Si je n'ai pas d'émotions sincères envers eux, est-ce que j'entre dans leur manège ? Le vrai plaisir sadique vient lorsque les émotions sont toutes aussi vraies. Et puisqu'elles sont fausses, je punis leur barbarie par un divertissement qui ne leur donnera qu'un gloussement éphémère. Sinon, j'essaie d'autres alternatives humoristiques pour des raisons de santé. »

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-06, 12:52

Bienvenue sur Dark Circus ma chère Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  582136351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-06, 13:29

Merci Bonnie :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-06, 14:14

    Bienvenue demoiselle! enfin une magicienne, on commence à en manquer.
    Tu seras validé sous peu par les admins, je les aies prévenues. Au plaisir de te revoir rôder dans les allées du cirque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-06, 14:34

Bienvenue ! J'adore ton personnage ! Puis Taissa quoi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-06, 16:01

TAISSA!!! :D

tu savais que la prochaine saison de AHS serait à propos du cirque, je devine *o*
c'est Mowgli qui va être content <3

BREF. Bienvenue ici. j'espère que tu vas te plaire parmi nous 8'D
on te valide dès que possible, choupinette Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  2546347412 on demanderait seulement à ce que tu préviennes ici ! <3

bref. plein de bisous et j'adore ton personnage! j'ai hâte de le découvrir davantage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Todd
https://dark-circus.forum-canada.com
Maître Todd
Maître de Cérémonie
Rôle : Maître de Cérémonie
Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  7b73e4010673da8a27d8e63f3b7ffec0

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-06, 17:29

Vous êtes engagé(e)!


Bienvenue dans mon cirque
Je crois que cet endroit vous changera de la monotonie de votre ancienne vie... Enfin. Espérons que votre magie vous serve ici.

Maintenant que vous pouvez visiter le site à votre guise, je vous offre quelques pistes pour vous accoutumez rapidement à l'endroit. Je vous conseil tout d'abord d'aller vous faire une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics, question d'offrir vos services et disponibilités à tous mes employés. Le modèle proposé n'est pas obligatoire, néanmoins vous posterez vos fiches et consulterez celles de vos partenaires ici. N'oubliez pas non plus d'aller recenser votre métier ici pour éviter les doublons!

Vous pouvez toujours demander un RP ici ou, si vous vous sentez aventureux, commencer un RP et le recenser ici ou allez feuilleter les RP's déjà en attente.

Un zone de RP vous est interdite. Pour qu'elle vous soit disponible, vous devez consulter cet article.

N'oubliez pas je vous pris qu'en tout temps, lorsque vous avez terminé un RP, vous devez venir le recenser ici. Si vous avez à poster une absence, vous devez le faire ici. Consultez les annonces lorsqu'il y a du nouveau! Elles sont rares, ne vous en faites pas, mais parfois, c'est important. Si un jour vous désirez un multi-compte, venez tout simplement faire la demande ici et un administrateur se fera le plaisir de vous répondre.

Voici l'emplacement de votre logement que vous pouvez personnaliser ici. N'hésitez jamais à déposer une lettre dans mon pigeonnier à ma caravane si vous avez des questions. En d'autres mots, je vous valide!


Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus.forum-canada.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-07, 03:39

Merci beaucoup à tous ♥️

Theresa : ouiiiiii j'attends la nouvelle saison de AHS avec impatience !!!! >< *trépigne d'attendre aussi longtemps /PAN* donc quand j'ai vu la thématique du fofo ça a fait tilt dans ma tête ^^

*avait pas vu le sujet de signalement de fiche, gros boulet* (a)

Super je suis validée youhou Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  4125727502 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-07, 04:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  4125637581 (en retard ^^'').

Ton perso à l'air trop génial Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  2546347412. En plus j'adore Taissa ~o~ ( encore une autre grande fan d'AHS xD).
J'ai hâte de te voir sur le forum et à une prochaine fois sur la CB ou en rp ^^.

Petit câlin de la fin  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  1639722455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-07, 06:00

Merci beaucoup Dave  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  1639722455 je crois que nous allons monter un fan club de AHS x)
Revenir en haut Aller en bas
Theresa C. Roderich
Theresa C. Roderich
Fleish
Rôle : Fleish
Emploi : jongleuse
precious, precious blood. À savoir... :
love
your
skin


Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-07, 11:51

oh mon dieu oui *-* je vous rejoins sans problème si vous faites ça Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  3920482179
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  397383roundedcorners

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-09, 17:51

Désolé de mon terrible retard :O

Bienvenue parmi nous! Et bien sur, je suis aussi une grande fan d'AHS et par conséquent je ne peux qu'adorer ton vava :3 ♥️

En espérant que tu te plairas parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-13, 02:22

Pardon pour mon retard et bienvenue, Lyra *_* !

Il faut que je te réserve un rp, j'suis sûre qu'on pourrait faire des choses intéressantes. Et oui, si fan-club AHS il y a, j'adhère immédiatement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty2014-08-13, 03:37

Merci beaucoup Charlotte ! ^^ Pas grave pour le retard :huggy:

Mowgli ♥️♥️♥️ *lui tend sa carte d'adhérent* quant tu veux pour le rp, n'hésite pas à me mp  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  1895332238 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty
MessageSujet: Re: Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Willber ~ ne tiquez pas...C'est magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-