AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-09-15, 04:28

fiche de liens


L'homme est une marionnette consciente qui a l'illusion de la liberté.









À savoir

Âge » 23 ans
Lieu de naissance » Oxford, Angleterre
Groupe » Amuseur Public
Personnalité sur l'avatar » Andrew Garfield
Je suis

△ » Qualité/Défaut
△ » Autiste, grandes difficultés sociales.
△ » Gentil, attentif et généreux
△ » Se cache derrière ses marionnettes qui ont des personnalités très variées.

Idées de liens
△ » Quelqu'un qui comprendrait le comportement étrange lié à l'autisme de Thomas. Il/Elle comprendrait et respecterait les différentes règles que Thomas suit. Il/Elle aurait tendance à vouloir le couver et le protéger.
△ » Quelqu'un qui verrait clairement que Thomas souffre de trouble dissociatif de l'identité et qui tenterait de le "réveiller" et de le ramener à la réalité. A ses risques et périls...
△ » Vous pouvez demander à avoir des liens avec une ou des marionnettes en particulier si votre personnage estime qu'ils sont des personnages distincts de Thomas.
△ » Je suis ouvert à tout ! N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour développer des choses plus complexe.





Dernière édition par Thomas Daventry le 2014-09-15, 06:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-09-15, 04:29

fiche de liens


liens féminins


Azraëlle J-L V. Cook



Les pieds sur Terre »Et pas de temps pour des pincettes. Considérant Thomas comme quelqu'un de normal, elle se fiche de ses règles et détestes ses manies étranges. Pourtant c'est de l'affection qui les unis. Thomas sait qu'il ne doit pas condamner son manque de délicatesse. Elle est gentille au fond, c'est juste qu'elle crie beaucoup.


Charlotte Weiss



Le cœur sur la main » Thomas aime beaucoup Charlotte car elle est celle qui lui a offert Clémentine alors qu'ils ne se connaissaient pas encore. Douce et attentionnée, elle est moins effrayante que les autres membres du cirque.  Il veut la voir heureuse comme tout ceux à qui il tient et il sait que ce n'est pas toujours le cas. Clémentine est d'une grande aide pour Thomas et ce dernier reporte inconsciemment sa gratitude sur Charlotte. Il veut faire de son mieux pour la remercier et l'aider, mais il sait qu'il est bien trop maladroit pour le faire correctement.


Theresa C. Roderich



Y a quelque chose de marrant » Thomas trouve Theresa un peu étrange même si lui même s'y connait pas mal en étrangeté. Elle semble vouloir le connaitre et devenir son amie mais il ne comprend pas vraiment pourquoi. La curiosité le pousse à la tolérer et même aller vers elle. L'idée d'attirer l'attention et l'affection de quelqu'un lui plait assez.





Dernière édition par Thomas Daventry le 2014-09-16, 09:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-09-15, 04:29

fiche de liens


liens masculins


nom du personnage



nom du lien » ici


nom du personnage



nom du lien » ici


nom du personnage



nom du lien » ici





Dernière édition par Thomas Daventry le 2014-09-15, 04:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-09-15, 04:37

fiche de liens


marionnettes


M. Ours



Welcome Home » M.Ours était la première "marionnette" de Thomas. Ours en peluche offert à sa naissance, il a vu naître le talent du petit ventriloque. Confident et ami, il a malheureusement disparu suite à l'abandon de Thomas par sa mère.


Jeffrey



Vilain Bougre » Jeffrey est apparu à Thomas lorsque celui-ci était au plus bas. C'est celui qui a le plus d'emprise sur Thomas. Cru, cruel, grognon et vulgaire, la marionnette est malsaine et insupportable. Jeffrey bouscule constamment Thomas et jusqu'ici cela lui a permit de survivre. Mais tout ceux qui connaîtrons Jeffrey auront du mal à croire que celui-ci est capable de bon sentiment.


Clémentine



Belle étoile » Clémentine a été offerte à Thomas par un membre du cirque. Au début simple outil pour ses talents de marionnettistes, la danseuse s'est révélée être une présence très apaisante pour le garçon. Douce, tendre, attentionnée, elle est une sorte de figure maternelle.


Emile



Cool Dude » Emile est le plus social de toutes les marionnettes de Thomas. Curieux, aventureux, il est celui qui pousse Thomas à sortir de sa zone de confort et aller vers les autres. Drôle, ouvert et bavard, Emile est un peu une vision idéalisée de ce qui Thomas serait sans la maladie.






A vous !
Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy 181542046



Dernière édition par Thomas Daventry le 2014-09-15, 05:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-09-15, 04:57

Moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-09-15, 05:06

Bien sûr ! As-tu une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-09-15, 06:09

Et bien ton lien numéro 2 m'intéresse =) mais pas pour ce compte la x)
Avec Lily j'ai déjà pas mal de liens, par contre avec Az je n'en ai pas beaucoup et en plus de ça, dans la vie de Lily il y a déjà une autiste qui prend beaucoup de place dans sa vie *-*

Si tu veux plus de détail et bien sache que Azraëlle ne fera aucune différence avec toi et avec les autres, elle ne te prendra pas avec des pincettes et si tu la gonfle elle te le dira. A côté de ça elle a beau être méchante elle reste quand même humaine et je pense que serais attachée à toi car si tu es gentil je pense qu'elle voudrait constamment veiller sur toi à ton issus ^^ tu serais son gros bébé de 23 ans x) et puis en plus de ça elle est magicienne hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-09-15, 06:42

Ça me va !
Je voyais aussi ça comme une relation un peu amour vache où il n'y a pas de place pour la pitié mais quand même pour l'amitié. Le fait qu'elle ne cherche pas à comprendre ou à respecter les règles de Thomas occasionnerait souvent des disputes mais au final ils sont quand même assez liés.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy 397383roundedcorners

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-09-15, 10:55

Coucou!

Je veux un lien! :3

Est-ce qu'on sait qui a donné Clémentine à Thomas? Ou serait-il possible que ce soit Charlotte qui l'ait fait? :3

(Si c'est pas possible, on trouvera autre chose :P)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-09-15, 10:58

Hello !

Pour l'instant je ne sais absolument qui lui a donné Clémentine donc si tu veux que ce soit Charlotte ça me va parfaitement. As-tu une idée de lien particulière en dehors de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Weiss
Charlotte Weiss
Charlie
Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy 397383roundedcorners

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-09-15, 11:13

Super! :3

Comme Charlotte travaille au cirque depuis longtemps, elle aurait pu y avoir trouvé cette marionnette et en faire cadeau à Thomas!

Je n'ai pas d'idée particulière à part cela. Il est certain que Charlotte ne pourrait qu'apprécier Thomas. Elle travaille ici depuis si longtemps et à vue tellement d'horreur que voir un jeune homme aussi gentil que lui ne peut que lui faire plaisir. Surement essaierait-elle à sa manière de veiller sur lui, s'assurer que les brutes de ce cirque ne se moque pas trop de lui. Et puis, elle comprend un peu ces personnalités diverses à travers ses marionnettes : Charlie a une voix dans sa tête qui la contrôle et la force à l'obéissance la majorité du temps, alors elle est un peu une marionnette elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-09-15, 13:47

Il est clair que Az ne respectera aucune règles car ce mot lui est limité inconnu xD elle respecte pas non plus les règles du cirque x) tu vois c'est le genre de personne qui va faire une représentation juste après avoir fumé un gros pet x) ou bien quand un enfant va la voir pour avoir un tour et qu'elle a pas envie elle serait du genre à dire "non fiche le camp avant que je fasse disparaître tes parents pour toujours ._." Ce genre de chose x) mais dans le fond elle n'est pas méchante il faut juste apprendre à la connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-09-15, 15:05

Lily > J'imagine bien la relation loufoque qu'ils pourraient entretenir alors. "Pas le temps pour tes conneries". C'est ajouté !

Charlotte > J'aime beaucoup l'image que Charlotte soit quelque part une marionnette aussi. Thomas vit un peu sous la domination de Jeffrey, sa propre marionnette. Cette situation similaire pourrait les rapprocher, d'autant plus qu'ils sont tous les deux bien gentil. J'ajoute ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Valente
Aurora Valente
Ravenna
Rôle : Ravenna
Age : 29
Emploi : clairvoyante.

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty2014-10-19, 17:59

Un lien avec moi ? Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy 2171455865
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty
MessageSujet: Re: Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy  Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sont tes fils ? - Liens du P'tit Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPs du P'tit Tommy
» Thomas Daventry - Petit Tommy & Cie
» Magnus ▬ Quand les gens sont de mon avis, je dois avoir tort.
» Edelweiss - Liens
» Les liens de James
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Circus :: Coin IRL :: Abandons & Archives :: Personnages abandonnés-